Sondage

Après l'adaptation du Kurumanga chez Toei, quel animé dérivé de Toei vous a le plus convaincu ?

Omega
Soul of Gold
Saintia Sho

Auteur Sujet: Le topic du troll, de la baston entre membres mais surtout de l'argumentation.  (Lu 320222 fois)

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Purée, vous habitez où les gars (bon Dark, je sais en fait, et je kiffe le fog !), que je sache où m'exiler quand Paris est trop chaude.


Bon sinon, en fait je suis Athéna, donc, sanctuaire pour moi (avec des potes à Asgard  [:lol]  ).
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Wild Pegasus

C'est bon les God Warrior, vous êtes 7, reste plus qu'à vous trouver votre Hilda.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Dark Schneider

Purée, vous habitez où les gars (bon Dark, je sais en fait, et je kiffe le fog !), que je sache où m'exiler quand Paris est trop chaude.


Pas tres surprenant que tu kiffes le fog pour une personne s'appellant MYSThe   [:lol]

C'est bon les God Warrior, vous êtes 7, reste plus qu'à vous trouver votre Hilda.

Moi je veux bien mais je suis extremement difficile  [:aloy] il me faut du haut de gamme  :D

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Niveau saint il en faut 11 fois plus. Courage. [:lol]
Niveau Jewels on est presque bon. [:petrus jar]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Iceman

Moi je veux bien mais je suis extremement difficile  [:aloy] il me faut du haut de gamme  :D

on a des gouts de luxe ?  8)

Hors ligne Dark Schneider

Bien sur, je ne peux pas voue allégeance a n'importe qui, va falloir faire une sélection très stricte [:aloy]

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Bien sur, je ne peux pas voue allégeance a n'importe qui, va falloir faire une sélection très stricte [:aloy]
Tout à fait.

Sinon. Allez le enfants, des amateurs pour revêtir un beau Scale ? Nous recrutons, mais dépêchez-vous car il ne reste plus que 4 place de libre (j’oublie la place du Kaio). L’air marin, les fruits de mer, les belles sirènes aux long cheveux blonds et aux yeux couleur océan, des temples, des piliers…
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Dark Schneider

Juste pour signaler que pour les spectres il en manque carrément 108 :D, personne n'a envie de revetir le surplis de Raimi ou de Stand :D

Hors ligne Iceman

Juste pour signaler que pour les spectres il en manque carrément 108 :D, personne n'a envie de revetir le surplis de Raimi ou de Stand :D

moi le surplis je met n'importe lequel si la pandore vaut le coup  [:aloy]

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Moi je peux jouer de partout si vous voulez, je répète ma loyauté va et vient, suffis d'une plus belle gueule en face ou une meilleure paie et hop je change de camp. [:jump]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Alors je peux t'offrir les richesses que se trouvent au fond des mers et des océans, Benji.  :D
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Dark Schneider

Moi si tu m'offres Thethys je veux bien commencer a reflechir  [:lol]

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Là, tu viens de me jeter dans un désarroi important : me laisser guider par mes idées pour la belle blonde ou faire le discernent sur les sentiments de l’amour et du désir tel que l’enseigne l’Éveillé (et accessoirement te donner Thethys). [:fufufu]
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Nini Mousse

Je signe que si on m'offre Kanon :o (sur un plateau de fruits de mer, cela va sans dire)

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Je signe que si on m'offre Kanon :o (sur un plateau de fruits de mer, cela va sans dire)

Et moi Sorrento...   :-[  (Mais Ikki peut faire pencher ma balance pour retourner au sanctuaire... Ah, je suis bien un Death Toll moi, tiens !)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
(Ah, je suis bien un Death Toll moi, tiens !)

Copiteuse! :P (remarque on est du même signe avec peu de jour d’écart donc... ça s’explique. [:lol])
Moi je ne cherche pas, la richesse, ni la gloire, ni l'amour, ni le sexe etc... je cherche juste a être tranquille. N'importe quoi fera l'affaire tant qu'on me demande rien a accomplir. J'ai horreur de dépenser mon energie pour des trucs que d'autres peuvent faire. (moins bien que moi certes mais bon. [:lol])
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
@ Nini & Mysthe : uniquement l'homme ou les Scales qui va avec. Pour les Scales du DDM, désolé, ils sont déjà miens. Les hommes qui étaient dedans, là, vous pouvez faire avec ce qui vous voulez. :D
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
@ Nini & Mysthe : uniquement l'homme ou les Scales qui va avec. Pour les Scales du DDM, désolé, ils sont déjà miens. Les hommes qui étaient dedans, là, vous pouvez faire avec ce qui vous voulez. :D

Donc ou Sorrento ou sa scale ? Bon, ben je prends Sorrento, et retourne voir s'il y a moyen de l'enchaîner dans ma chambre et de convaincre Ikki..  :-[ [:lol]

Copiteuse! :P (remarque on est du même signe avec peu de jour d’écart donc... ça s’explique. [:lol])
Moi je ne cherche pas, la richesse, ni la gloire, ni l'amour, ni le sexe etc... je cherche juste a être tranquille. N'importe quoi fera l'affaire tant qu'on me demande rien a accomplir. J'ai horreur de dépenser mon energie pour des trucs que d'autres peuvent faire. (moins bien que moi certes mais bon. [:lol])

Kuru a raison en fait. Ne croyez pas l'horoscope quand on vous dit que les cancers sont de gentilles fées du logis, ce sont des gens vénaux !  :o
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Et encore vénal c'est rien, on a bien d'autres vices... [:aie] (Mysthe plus que moi quand même. :D)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Glaucos

Alors :

les God warriors : alors d'une part il se les gèlent ,d'un autre coté ,faut au moins tuer son père et épouser sa mère pour être admis parmi eux alors...

Les jewels : les ados en minishort qui sont constitués de pierre et qui vieillissent en deux temps trois mouvements ,moi c'est pas mon truc...

Les jaguars : ils ont la classe mais niveau force physique et mentale ,c'est pas une super caste je pense...

Les titans : puissants ,certains sont même intéressants au point de vue de la personnalités ,mais j'les aime pas particulièrement...

Les spectres : la vie éternelle c'est cool ,mais bon ,niveau solidarité les spectres ça doit pas être ça...

Les marinas : l'environnement de ces derniers est moins lugubre que celui des spectres ,mais je ressens aussi des rivalités dans ce clan-là...

Les blue warriors : les God warriors : alors d'une part il se les gèlent ,d'un autre coté ,faut au moins tuer son père et épouser sa mère congeler sa soeur  pour être admis parmi eux alors...

Les saints : être saint d'or ,ou d'argent ,disciple d'un chevalier d'or ,se battre pour une déesse qui déborde d'amour ,et avoir une bonne soixantaine de collègues ( quand le recrutement est bon ) prêts à se faire marcher sur la gueule pour te défendre ( enfin pour les plus sympas...) c'est cool ! moi j'adhère !
« Modifié: 05 janvier 2012 à 23:07:37 par Glaucos »

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Ca c'est une bonne analyse :D

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Vu comme cela, forcément... mais je reste néanmoins fidèle à mon dieu, Poséidon-Sama.
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Moi je reste fidèle qu'a deux choses... ma propre force et la combustion spontanée. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Aqualudo

Excellente analyse de Glaucos ; donc pour les potes, l'huile d'olive et le sirtaki, les Saints.
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Kodeni

Ouais et si on veut être guerrier jaguar, on clique où ?  :P

(oui je sais dans mon...)
Non non, tu ouvres juste mieux tes yeux et tu regardes bien le sondage. Ils sont là depuis le début :o.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: