Sondage

Après l'adaptation du Kurumanga chez Toei, quel animé dérivé de Toei vous a le plus convaincu ?

Omega
Soul of Gold
Saintia Sho

Auteur Sujet: Le topic du troll, de la baston entre membres mais surtout de l'argumentation.  (Lu 320215 fois)

Hors ligne black dragon

J'ai voté bon (c'est plutôt un bon-, ou un passable++, il manque peut-être un choix "très bon" dans le sondage en fait).
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Blèriot

  • Invité
J'ai mis "passable"

L'animation est correct sans plus. 

Hors ligne Kodeni

L'animation est correct sans plus.
[:facepalm]
C'est pour ça que la question c'est "le style du dessin" :o.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Blèriot

  • Invité
[:facepalm]
C'est pour ça que la question c'est "le style du dessin" :o.

J'ai le droit de développer ma réponse puisque l'animation est une partie importante pour juger le plaisir visuel devant une série animé.


Hors ligne Kodeni

J'ai le droit de développer ma réponse puisque l'animation est une partie importante pour juger le plaisir visuel devant une série animé.
J'ai beau trouver l'animation très bien, ça n'empêche que le dessin est moche selon moi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kentaro

J'ai voté bon.

Bien que je trouve le trait un peu sympliste, il y a quand même ce petit quelque chose qui donne un charme au design qui en plus à mon goût respecte bien le touche Araki.

En plus, ça me rappelle Seiya Shin Casshern Shin
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne SSK

Mauvais.

...

Nan je déconne, j'ai trouvé ça bon. Pour les mêmes raisons que Kentaro, à savoir les déformations qui renvoient au style Araki.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne clad

Bon je voulais voter bon (même très bon mais y a pas) mais le forum veut pas mon vote est bug quand je vote^^

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Moi j'ai voté bon, j'aime bien le style même si je préfère celui d'Araki

Hors ligne Wild Pegasus

J'ai voté passable. Les design des hommes sont bon, mais ceux des femmes mauvais, donc en faisant la moyenne sur seulement 3 choix de réponse ça donne du chocap.. passable.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Poseidon

Mauvais évidemment, c'est le king of ze reproches à cette série...   

Ceci dit j'aurais dit mauvais même si ça avait été autre chose que du Saint Seiya...    là c'est juste encore plus imbuvable...    [:fufufu]


(seigneur, je n'en reviens d'ailleurs pas de voir la majorité des votes... mon monde est effectivement sur sa fin)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Kodeni

Oui, comme toi Popo, je suis surpris par la majorité des résultats.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Wild Pegasus

En revoyant l'avatar de Popo, je me demande si Saori n'aurait pas été mieux s'ils lui avaient donné les mêmes yeux que Koga à l'ancienne c'est à dire avec les reflets en "triangle blanc" plutôt qu'en petits cercles blanc. Etrange qu'ils l'aient fait pour les hommes mais pas pour les femmes. Peut-être aurait-il été aussi préférable qu'ils se retiennent sur le vert de ses yeux car comme ça ça donne un côté étrange, peut-être qu'un vert plus sombre et discret ou couleur similaire à l'ancien anime passerait mieux.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne SSK

Hum, il y a quoi de surprenant à ce que la moitié trouve ça bon ? Parce que c'est subjectivement objectivement laid ?

Nan, nan, je pense que la moitié qui trouve ça bon, elle a compris qu'on a plus de chance d'avoir des trucs stylés (comme les épisodes Arakien d'époque) avec ce graphisme là, plutôt qu'avec un graphisme quelconque (suivez mon regard).

L'harmony concluant l'épisode le montre bien, d'ailleurs. L'illusion est parfaite.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Voté "passable", ça rendait mieux en settei, c'est un fait. Après perso ça m'a pas empêché outre mesure d'apprécier l'épisode 1, donc bon... faut se rappeler de certains épisodes de l'ancienne série genre le 63 ( fin Hyoga/Milo ), graphiquement c'était à chier mais ça restait haletant quand même :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Puis surtout on se limite pas juste aux dessins. Diantre c'est pas du Araki, bah mince mes repères depuis 25 piges sont tout détruit, je sais pas si je survivrais a ce choc apocalyptique! La belle affaire en fait, ça bouge bien, il y a de l'émotion et en plus on pourrait peut être se permettre... oh attention j'ose le mot... de l'inédit! [:homer1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Je tombe là par hasard mais le sondage aurait été plus juste dans un topic omega.

J'ai voté bon car c'est... bon  :o

on a plus de chance d'avoir des trucs stylés (comme les épisodes Arakien d'époque) avec ce graphisme là

L'harmony concluant l'épisode le montre bien, d'ailleurs. L'illusion est parfaite.

+2

Je ne comprends pas ceux qui disent que c'est "horrible". Rematez-vous Elysion. Il y a des plans très simplistes, je n'ai pas dit foireux (cf. Meikai/Elysion) mais les stands ont toujours la classe, pas de disproportions ou d'incohérances dans les traits.

Hors ligne Sergorn

En revoyant l'avatar de Popo, je me demande si Saori n'aurait pas été mieux s'ils lui avaient donné les mêmes yeux que Koga à l'ancienne c'est à dire avec les reflets en "triangle blanc" plutôt qu'en petits cercles blanc.

Nan mais l'Avatar de Popo merci hein... Il prend sciemment un des quelques plans foireux de l'épisode, alors qu'il y a plein de plans où Saori est magnifique. Alors bonjour la comparaison  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

alors qu'il y a plein de plans où Saori est magnifique.  [:aloy]

-Sergorn

Ah étrange, j'en ai vu aucun la concernant.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sergorn

Regarde mieux.  [:miam]

-Sergorn

Hors ligne Badnakin

Peut-être aurait-il été aussi préférable qu'ils se retiennent sur le vert de ses yeux car comme ça ça donne un côté étrange, peut-être qu'un vert plus sombre et discret ou couleur similaire à l'ancien anime passerait mieux.
Surtout qu'ils ont abandonné un des sacro-saints principes de StS en anime : les persos ont la même couleur pour les cheveux et les yeux (sauf pour les blonds et les "nordiques").

Ils me semblent bizarre ces yeux verts de Saori, comme si elle était malade (ou sur le point de se transformer en She-hulk  :D)

Hors ligne Max

ça rendait mieux en settei, c'est un fait.
Ah ?

Je tombe là par hasard mais le sondage aurait été plus juste dans un topic omega.
Nope. C'est l'habitude ici de faire le petit sondage hebdo sur ce topic. Et ça permet de faire tourner les sujets un peu.

Nan mais l'Avatar de Popo merci hein... Il prend sciemment un des quelques plans foireux de l'épisode,

Honnêtement je ne trouve pas la comparaison si ébouriffante que ça. La Saori de gauche a un air tellement coconne que ça lui porte préjudice.

J'en chialerais !

Hors ligne Poseidon

j'veux pas dire, mais je n'ai pris aucun "plan foireux", mon Athena omega est celle du settei...   [:fufufu]



Puis surtout on se limite pas juste aux dessins.


ha zut, j'ai du mal lire le sujet actuel du sondage qui est "le style du dessin dans Saint Seiya Omega"... 
« Modifié: 05 avril 2012 à 17:19:16 par Poseidon »
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Wild Pegasus

Regarde mieux.  [:miam]

-Sergorn

Ben moi je n'ai vu :

Spoiler (click to show/hide)

Surtout qu'ils ont abandonné un des sacro-saints principes de StS en anime : les persos ont la même couleur pour les cheveux et les yeux (sauf pour les blonds et les "nordiques").

Ils me semblent bizarre ces yeux verts de Saori, comme si elle était malade (ou sur le point de se transformer en She-hulk  :D)
Saori avait les yeux bleus verts dans Hadès et le Tenkai sauf que ça... sautait moins aux yeux (jeu de mot à 2 balles). Dans l'anime ils sont beaucoup plus foncés. D'ailleurs je me demande quand s'est fait la transition de la couleur de ses yeux. Peut-être au même moment que Seiya a changé de basket.  [:fufufu]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Illuvenis

mouais passable sans plus, en fait les nez.... c'est juste pas possible du coup ce style sur des gros plans c'est vraiment pas top en ce qui me concerne, de loin ouais c''est mieux

Tags: