Sondage

Après l'adaptation du Kurumanga chez Toei, quel animé dérivé de Toei vous a le plus convaincu ?

Omega
Soul of Gold
Saintia Sho

Auteur Sujet: Le topic du troll, de la baston entre membres mais surtout de l'argumentation.  (Lu 320192 fois)

Hors ligne Lobo

Je pense également que Hadès n’a jamais aidé Shun. Il se contente de faire une sieste, d’apparaitre de temps en temps à Pandore et à certains Spectres derrière son rideau…et basta. Il n’y a qu’a l’arrivée de Shun aux Enfers qu’il se manifeste un peu plus (devant Rune) et c’est tout. Pour le reste, c'est Shun qui se démerde (quand il se fait pas sauver par Ikki^^).
Out of order.

Hors ligne Kodeni

Nouveau sondage

Le précédent s'achève ainsi après 30 votes :
A mi parcours, le meilleur Gaiden TLC pour vous :
Manigoldo - 13 votes
Dohko - 5 votes
Cardia - 3 votes
El Cid - 3 votes
Degel - 3 votes
Albafica - 3 votes


Le nouveau : Dans Omega, quel Saint d'or vous a fait la meilleure impression :
- Kiki
- Harbinger
- Paradox
- Schiller
- Mykenes
- Fudo
- Genbu
- Sonia
- Ionia
- Tokisada
- Amor
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Iridium

Re : Le topic du troll, de la baston entre membres mais surtout de l'argumentation.
« Réponse #1277 le: 18 février 2013 à 15:56:04 »
Mon avatar répondra à ma place!  [:shinobu1]
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne Kodeni

Re : Le topic du troll, de la baston entre membres mais surtout de l'argumentation.
« Réponse #1278 le: 18 février 2013 à 15:57:53 »
Perso, j'ai du mal à me décider. Car je n'ai pas tourvé les Saints d'or épatants dans cette génération.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne mimehagen

Re : Le topic du troll, de la baston entre membres mais surtout de l'argumentation.
« Réponse #1279 le: 18 février 2013 à 15:59:22 »
Sonia en force !

Sinon peut Kiki mais les autres c'est quand même pas folichon-folichon... Si harbringer avait pas cette voix... Si Paradox avait pas un casque tout mité...
Enfin bref y'a toujours un "petit quelque chose" qui cloche je trouve avec ces golds...
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Le topic du troll, de la baston entre membres mais surtout de l'argumentation.
« Réponse #1280 le: 18 février 2013 à 16:00:01 »
Amor. Sans le moindre doute.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Le topic du troll, de la baston entre membres mais surtout de l'argumentation.
« Réponse #1281 le: 18 février 2013 à 16:00:25 »
Amor de la Poiscaille fraîche de l'Etoile Maléfique de l'Eau Salée ( :D ) sans hésiter !

Il est over cheaté par rapport aux autres mais bon, il a un chara design original pour un GoldFish, un caractère "lover" à l'inverse des autres Poiscailles et puis ché pas, il est plus classe et mieux "traité" que les autres :p

En espérant qu'il n'y pas une mort Schilleresque :o
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Iridium

Re : Le topic du troll, de la baston entre membres mais surtout de l'argumentation.
« Réponse #1282 le: 18 février 2013 à 16:02:21 »
Amor c'est même pas un vrai gold saint, c'est juste un gars - peut être même pas un humain - qui a trouvé une armure d'or dans un papier cadeau au pied de son lit en se levant un beau matin...

Et qui est le troll qui a voté Genbu ?  [:trollface]
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Le topic du troll, de la baston entre membres mais surtout de l'argumentation.
« Réponse #1283 le: 18 février 2013 à 16:03:06 »
Mm, cruel dilemme, en vérité, j'hésite entre Tokisada et Ionia...

Du coup, je vais choisir Sonia.

Hors ligne Kodeni

Mm, cruel dilemme, en vérité, j'hésite entre Tokisada et Ionia...

Du coup, je vais choisir Sonia.
Trop fort.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Le topic du troll, de la baston entre membres mais surtout de l'argumentation.
« Réponse #1285 le: 18 février 2013 à 16:25:39 »
Pourquoi y a pas Seiya ? Il était pas vraiment le Saint du Sagittaire en fait ?  [:???]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sirius

Re : Le topic du troll, de la baston entre membres mais surtout de l'argumentation.
« Réponse #1286 le: 18 février 2013 à 16:30:24 »
Pareil que Kodeni, aucun ne m'a réellement marqué. Hmm, allez, Sonia. Paradoxalement, car l'idée de la mettre en Gold n'était pas la meilleure de la série je trouve.

Hors ligne Kodeni

Pourquoi y a pas Seiya ? Il était pas vraiment le Saint du Sagittaire en fait ?  [:???]
J'ai voulu mettre les Saints d'or participants au Junikyu.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Re : Le topic du troll, de la baston entre membres mais surtout de l'argumentation.
« Réponse #1288 le: 18 février 2013 à 16:55:27 »
Pas de grand choc venant de ma part (c'est le seul avec un vote pour l'instant  [:lol]) : Fûdo.  :D
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Fuu-chan

Re : Le topic du troll, de la baston entre membres mais surtout de l'argumentation.
« Réponse #1289 le: 18 février 2013 à 18:17:46 »
Amor, sans la moindre hésitation à ce stade. Mais j'ai tout de même un faible pour Mycènes, qui a mal fini ^^;;

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Mr.Rain

Re : Le topic du troll, de la baston entre membres mais surtout de l'argumentation.
« Réponse #1290 le: 18 février 2013 à 18:37:04 »
Dure, dure, dure, j'avoue hésité entre Ionia, Tokisada, Sonia et Paradox, qu'elle choix difficile...

Bon allez va pour Ionia car je trouve ses techniques très originales, mais ça se joue à très peu !
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Lobo

Re : Le topic du troll, de la baston entre membres mais surtout de l'argumentation.
« Réponse #1291 le: 18 février 2013 à 21:26:14 »
Comme Kod et Sirius, la plupart des Golds d’Omega n’indiffèrent un peu au final. J’espère un retour de Mycènes. Mais Sonia se démarque à l’aise. Meilleur personnage d’Omega d’ailleurs.
Out of order.

Hors ligne Kyrios

Re : Le topic du troll, de la baston entre membres mais surtout de l'argumentation.
« Réponse #1292 le: 18 février 2013 à 22:54:04 »
J'ai hésité entre Sonia et Amor, et va pour Amor parce qu'on évite enfin les clichés sur "la poiscaille le plus beaaaaaaau des 12" et qu'il roxx en plus

Hors ligne Iridium

Re : Le topic du troll, de la baston entre membres mais surtout de l'argumentation.
« Réponse #1293 le: 19 février 2013 à 07:07:45 »
Ah la la... Toujours ces réactions affligeantes "oé Amor c le meilleur dé gold, c'es tro un roxxor, parse qu un golde sa doit etre un gars tro fort ki roxx et lé autres c pas d vrai gaulde il son tro nuuuul, en 86 s'était une meilleure génération kom même !"
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne Elysion

Re : Le topic du troll, de la baston entre membres mais surtout de l'argumentation.
« Réponse #1294 le: 19 février 2013 à 07:57:31 »
Amor pour les raisons précitées, le contraste avec les autres le met en relief. J'aurai préféré hésiter & le mettre en concurrence avec d'autre mais il faudrait imaginer qu'ils soient aussi bons or [:delarue5]
De toute façon les chevaliers d'or dans SSO ne représentent pas le summum, ils sont traités comme des supers silvers avec des OS & des fins en eau de boudin. Ils ne sont pas le haut du panier dans cet univers. A partir de là, la sélection est plus claire : le chevalier d'Or ayant le plus marqué.
Si SSO allait au bout de sa logique [:shinobu1] il devrait y avoir un ordre plus élevé contre lequel les nouveaux bronzes & les martiens devraient se friter, des post-golds.

Hors ligne gemini saint

Re : Le topic du troll, de la baston entre membres mais surtout de l'argumentation.
« Réponse #1295 le: 19 février 2013 à 09:16:52 »
J'ai voté Sonia. Quelle originalité.
J'ai hésité avec Mykene, le fier et noble gold saint qui en impose et Harbinger, j'adore son côté sadique  [:bave]
"Même si nos corps sont brisés, le cosmos lui est immortel. Brûle, mon cosmos"

Hors ligne Oiseau Vermillon

Ah la la... Toujours ces réactions affligeantes "oé Amor c le meilleur dé gold, c'es tro un roxxor, parse qu un golde sa doit etre un gars tro fort ki roxx et lé autres c pas d vrai gaulde il son tro nuuuul, en 86 s'était une meilleure génération kom même !"

Clairement, ça manque de mecs comme Saga ou Shaka :o .

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Le topic du troll, de la baston entre membres mais surtout de l'argumentation.
« Réponse #1297 le: 19 février 2013 à 10:39:02 »
Oh rassure-toi, ceux-là ont voté pour Fudô, qui est trop foooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrttttttttttttttttt e trop bôôôôôôôôôôôôô. :D Pas pour une vulgaire poiscaille qui fait son petit théâtre malsain perso. :o
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Le topic du troll, de la baston entre membres mais surtout de l'argumentation.
« Réponse #1298 le: 19 février 2013 à 10:41:16 »
Ceci dit, je dois avouer à mon corps défendant que je préfère Fudo à Amor.

Non que ce dernier soit mauvais, mais quelque chose me dérange chez lui.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Le topic du troll, de la baston entre membres mais surtout de l'argumentation.
« Réponse #1299 le: 19 février 2013 à 10:46:45 »
Amor est une pute, mais il en faut. Fudô m'emmerde juste royalement, je n'ai jamais autant bâillé qu'avec lui. Même Schiller dans la lave a réussi à me procurer des émotions (de rage contre les scénaristes :))), mais Fudô, dodo. Heureusement qu'il y avait Tokisada en parallèle (du temps où il dégageait encore un truc ^^;). Amor est pas mal malsain, mais je le trouve drôle, salaud comme il le faut, j'apprécie la chose.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Tags: