Dommage, je l'aime bien dans le kurumanga et le trouve charismatique, mais dans TLC...
J'aurais espéré voir Hadès un peu plus que Poseidon dans le kurumanga, genre le vrai hôte est là.
Heiji-sama, will have final chapter color pages or extra pages?
J'aurai bien aimé moi qu'Hadès cherche qui aurait dû être son hote en cet air et qu'il constate que ce dernier est mort : Sui, le petit frère de Kagaho.
Je reformulerai dans le script final je pense (j'en ai 3 de retard d'ailleurs), mais le fort sur ce point là se rapproche plus de "solide, ferme". Ils doivent être les charnières entre générations et doivent donc être de solides repères, ca s'emboîte avec la phrase d'après.
Preuve est que, contrairement à Kuru qui porte une attention aux étapes à franchir, .
Ben il a quand même zappé une grosse moitié du Meikai, en même temps ^^;
Teshi n'a pas évoquer un projet secret? Peut être est-il en relation avec saint seiya?
Le kanji semble pourtant clair. Ne te sens pas obligé de faire de l'intéprétation pour tout, Archange, surtout pour des choses évidentes, au risque de te tromper voyons!
mon dieu, j'ai défendu papy Kuru... Je cours de suite me mettre au lit )
Mais mis ensemble avec les hiragana qui suivent ca forme une expression qui veut dire "se ferme solidement comme un coquillage bivalve" . Mais je ne me voyais pas écrire ca et j'avais pas trop d'idées de tournure.
Merci Archange^^... Ai lu ce résumé...... =____=...Ah! Si! je sais!...LOL(c'est tellement naze que ça me coupe le sifflet, dites donc )
Bah oui, tu dois avoir de la fièvre, surtout que le Meikai, c'est une suite linéaire de prisons et autres numérotées
Donc c'est fini la semaine prochaine... Et merde, avec un volume en plus, ça aurait été au poil.
Hâte de voir le chapitre final tout de même.