Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)  (Lu 488999 fois)

Hors ligne lepas33

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #275 le: 25 février 2011 à 10:20:17 »
Le boostage par ses amis, pourquoi pas. Sur un chapitre entier, c'est plus discutable. On peut faire durer ça en anime mais en publication hebdomadaire c'est assez frustrant.
Ca passera sans doute mieux en tome relié.

Donc gros creux cette semaine. Heureusement que la miss sait dessiner, ça sauve un peu de l'ennui.

(Merci tic&tac pour les scans et la trad')

Hors ligne Caim

« Réponse #276 le: 25 février 2011 à 22:06:30 »
Il n'y a que moi que ça défrise de voir Yuzu pouvoir retenir aussi facilement Alone-Hadès avec son arcane pourrie ?! Enfin son écharpe chauffante, excusez du peu...
Non mais sérieusement, on perd en crédibilité de puissance là, surtout après Régulus-Rhada ou encore Aspros. Le fait aussi que les saints noname arrivent à délivrer un Tenma-Kamui (osef si c'est pas vraiment une kamui) et Athéna, c'est beau le pouvoir de l'amour qui servait à rien devant la porte du Lost Canvas.

Tenma mort pour de bon, et les autres Saints doivent continuer à combattre Alone sans lui, ça, ça aurait eu de la gueule. Vraiment cané, je veux dire. Pas en revenant 2 chapitres plus tard avec une auréole sur la tête comme Sangoku, mais juste une image le montrant en train de moisir dans le puits jaune (huhu).

Le nombre de portes ouvertes (Suikyo-pub ND donc, Kairos qui meurt aussi tôt, Teneo sans l'ombre d'un retour, etc etc) ; tout ça, pour arriver au combat classique du Alone contre Tenma-épiphyte-Sasha sans  rebondissement lié à une tierce personne, 'fin le truc un peu moins sirupeux. Ça manque de folie ce probable final. Et j'ai hâte d'entendre l'explication des "clônes". Ils vont sûrement revenir façon mur des lamentations, note.

Et quid d'Alone-Hadès, Bian Sea-horse le rappelait il n'y a pas si longtemps que ça. On ne sait toujours pas qui contrôle qui ?! Et où se trouve Hadès ! Il reste encore un peu de matière, espérons que Shiori ne la dilapide pas non plus par la fenêtre.
« Modifié: 25 février 2011 à 22:08:28 par Caim »

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #277 le: 26 février 2011 à 20:26:05 »
Tiens j'ai un trucs qui me trotte dans la tête, il fait quoi Asmitha ? Car au dernière nouvelle il était avait plus ou moins atteint le 8ème sens et il cherchait quelque chose aux Enfers, ça remonte à loin et toujours pas de nouvelle, ça va passer à la trappe ça aussi ?
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Ouv

« Réponse #278 le: 26 février 2011 à 20:33:12 »
Tiens j'ai un trucs qui me trotte dans la tête, il fait quoi Asmitha ? Car au dernière nouvelle il était avait plus ou moins atteint le 8ème sens et il cherchait quelque chose aux Enfers, ça remonte à loin et toujours pas de nouvelle, ça va passer à la trappe ça aussi ?
Mon pronostic perso, c´est qu´après que Tenma ait vaincu Alone, Hadès prenne le dessus.
Gràce à Asmita, tous les golds décédés s´éveillent au 8e  sens et nous font le coup de l´union sacrée pour vaincre Hadès.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Lobo

« Réponse #279 le: 27 février 2011 à 11:12:55 »
Il n'y a que moi que ça défrise de voir Yuzu pouvoir retenir aussi facilement Alone-Hadès avec son arcane pourrie ?! Enfin son écharpe chauffante, excusez du peu...
Mouais, elle lui retient le bras grâce à l’effet de surprise, mais concrètement c’est que dalle pour lui.

D’ailleurs, correction vu que certains sont surpris par le fait que Dohko Athéna et Shion n’interviennent pas alors que les autres se tappent le boulot… ils sont toujours prisonnier des anges du lost canvas. L’équipage du bateau a tenté de leurs filer un coup de main la dernière fois, mais ils n’ont pas réussi à les dégager.
Et quid d'Alone-Hadès, Bian Sea-horse le rappelait il n'y a pas si longtemps que ça. On ne sait toujours pas qui contrôle qui ?! Et où se trouve Hadès !
Alone contrôle Hadès.
Mon pronostic perso, c´est qu´après que Tenma ait vaincu Alone, Hadès prenne le dessus.
Gràce à Asmita, tous les golds décédés s´éveillent au 8e  sens et nous font le coup de l´union sacrée pour vaincre Hadès.
Lors de son apparition, rien n’indiquait qu’Asmita reviendrait. Il se manifeste via l’armure de Tenma, mais précise à Deutéros qu’il ne peut rien faire (du moins pour l’instant) et que c’est à lui de jouer. Après, il n’est effectivement pas impossible qu’il nous réserve une surprise, vu qu'il n'a finalement pas eu beaucoup de temps d'antenne (c'est suffisant à mon gout, mais bon).
« Modifié: 27 février 2011 à 11:27:57 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #280 le: 27 février 2011 à 11:35:28 »
Je suis vraiment déçu.

Il ne se passe Rien de chez Rien.

J' ai l' impression que LC tourne dans le vide. Quel dommage !
C'est maintenant que tu t'en aperçois

Hors ligne Saint Alphazero

« Réponse #281 le: 27 février 2011 à 11:44:45 »
Une question, voire deux en option.
Les Enfers, on en fait quoi?  [:???]

Hors ligne Lobo

« Réponse #282 le: 27 février 2011 à 12:27:13 »
Une question, voire deux en option.
Les Enfers, on en fait quoi?  [:???]
Le but du Lost Canvas est justement de remplacer les Enfers. Pour l’instant, le coup de la transition n’a pas été abordé. Les morts passés sont- ils déjà intégré au Lost Canvas ? Je ne pense pas, le nettoyage de l’humanité est la tache prioritaire pour le moment, d’autant plus que le LC n’est pas encore tout à fait terminé.
Out of order.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #283 le: 27 février 2011 à 12:28:47 »
il cherchait quelque chose aux Enfers,
Non, il n'a jamais été dis qu'il cherchait quoi que ce soit aux enfers.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Saint Alphazero

« Réponse #284 le: 27 février 2011 à 12:52:48 »
Ah ok, c'est noté.
Dans l'idée de la présence en l'état de ses Spectres disparus, les Enfers seraient donc vacantes de toutes personnes de son armée.
La Toile Perdue inclus Élision ou pas?

Hors ligne Lobo

« Réponse #285 le: 27 février 2011 à 12:55:34 »
La Toile Perdue inclus Élision ou pas?
Probablement, je doute qu’Alone fasse dans la discrimination.
Out of order.

Hors ligne Max

« Réponse #286 le: 27 février 2011 à 13:15:11 »
rien n’indiquait qu’Asmita reviendrait. Il se manifeste via l’armure de Tenma, mais précise à Deutéros qu’il ne peut rien faire (du moins pour l’instant) et que c’est à lui de jouer. Après, il n’est effectivement pas impossible qu’il nous réserve une surprise, vu qu'il n'a finalement pas eu beaucoup de temps d'antenne (c'est suffisant à mon gout, mais bon).

Bah c'est à dire que comme il évoquait l'apprentissage du hitième sens, il semblait probable que ce soit pour autre chose que se tirer la nouille tranquillement au cocyte ou ailleurs, donc il était assez raisonnable de s'attendre à un retour de sa part. Nous verrons.
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

« Réponse #287 le: 27 février 2011 à 13:56:00 »
Oui, maintenant que tu evoques un choc entre les douze Saints d'or contre Hades je trouve ca plausible. D'ou le statut de legende pour Shion et Dohko qui auront affronte Hades sans y rester.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #288 le: 28 février 2011 à 11:18:47 »
Bon alors cette semaine, spoil 2ch supayr détaillé une fois encore  [:petrus]

簡易バレ

ヤト他が邪魔だからトクサが増援で処理に
傀儡イリアスとセージがモブを瞬殺
絵に縛られたシオンと童虎が心臓をブチ抜かれそうになったらアスミタが助けに来ました

Et la google-trad ( même si on comprend pas mieux avec ):

Spoiler Simple

Pak pour traiter d'autres renforts de gêne Yato
La mort subite d'une marionnette foule Iliad et à la sauge
Une fois je suis venu à la rescousse Asumita été dépassé par la suppression de l'enfant avec un coeur de la peinture Zion tigre liés

Arch'? Anyone? :o

« Modifié: 28 février 2011 à 11:20:56 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #289 le: 28 février 2011 à 11:30:46 »
Mode AZB on: "p'tain, t'aurais pas pu poster aut'chauze?" Mode AZB off

^____________________^

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #290 le: 28 février 2011 à 11:32:18 »
C'est apparemment un fake, et le vrai spoiler serait celui-ci:

本バレ

テンマの拳がアローンをぶち抜いてLC解放
チラっとパンドラ様の後姿だけお目見え(屋敷に帰ってた)
瀕死のアローンに異変発生、ハーデスフラグ?

Mais google trad ne donne rien de convaincant, il faudra donc attendre Archange...  [:jap]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #291 le: 28 février 2011 à 11:38:43 »
'Tain, mais y peuvent pas CREVER, ces glands qui inventent des fakipus qui font rire qu'eux? ( pour une fois que je trouvais un spoil tout seul, évidemment fallait que ça soit un gros fake à la con  [:petrus] )

Effectivement la google trad donne que dalle, par contre apparemment Pandore et ses cuissôts sont de retour :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

« Réponse #292 le: 28 février 2011 à 12:06:33 »
Apparemment le vrai

本バレ

テンマの拳がアローンをぶち抜いてLC解放
チラっとパンドラ様の後姿だけお目見え(屋敷に帰ってた)
瀕死のアローンに異変発生、ハーデスフラグ?

L'attaque de Tenma frappe de plein fouet Alone et l'étreinte du LC disparaît.
On voit rapidement Pandore qui est rentrée chez elle.
Alone a l'air sur le point de mourir, mais un drôle de phénomène commence à se produire. (Hadès ?)

Tenma's attack strikes Alone and everybody is released from the LC. We have a glimpse of Pandora who is back home. Alone seesm about to die, but a strange phenomenon starts to appear. (Hadès ?)

Apparemment le faux
ヤト他が邪魔だからトクサが増援で処理に
傀儡イリアスとセージがモブを瞬殺
絵に縛られたシオンと童虎が心臓をブチ抜かれそうになったらアスミタが助けに来ました

Comme Yato est une gêne, Tokusa vient en renfort avec un evil Ilias et Sage, qui tuent rapidement la plupart de gens. Shion et Dôko, toujours prisonniers du LC semblent sur le point de se faire transpercer le coeur, mais Asmita arrive alors à leur secours.
« Modifié: 28 février 2011 à 12:32:35 par Archange »

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #293 le: 28 février 2011 à 12:13:48 »
Dommage pour le second que ce soit un fake, je l'aimais bien

Hors ligne Max

« Réponse #294 le: 28 février 2011 à 12:29:16 »
euh il est nulachié le fake, quand même.

Sinon ouais, Hadès, ça semble le plus évident. Reste plus qu'à espérer qu'on ait pas le scénario de Ouv (avec le chapelet brisé et on recommence, pitié, non, tout mais pas ça), et qu'il se barre pas non plus juste pour le dernier temple stellaire.
J'en chialerais !

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #295 le: 28 février 2011 à 12:37:05 »
Le voilà en plus complet, pour ceux qui veulent jouer avec google trad  [:petrus]

218話 あの日へ!

アローン「どうしてだテンマ・・・どうして立ち上がってしまったんだ・・・君 もう肉体も
魂もボロボロのはずなのに・・・」
テンマ「響いてきたのさ・・・耶人やユズリハたちの命の限りの声が、闇の中に
堕ちかけた俺を引っ張り上げるくらい強く・・・自分の進んでキタ道を信じろって
やり遂げろって この道はみんなも支えてきた道だって!!!俺たちは死を
救済にしない 助け合って生きていく!・・・それはお前も知っていた生き方の
はずだろうアローン!!!」
あの花輪を拳に纏いつけるテンマ
アローン「懐かしい・・・遠い昔の話だ」
チェシャ「・・・聖闘士たちの小宇宙が充満して天馬星座の拳の花輪に集まっていく・・・
こんなに強大で・・・敵の小宇宙なのに僕・・・怖くないまるで・・・宇宙・・・!!?」
構えるテンマに剣を向けるアローン
テンマ「アローン・・・!俺はお前を一人にしない、帰るぞアローン!あの日へ!!!」
テンマの拳にぶち抜かれるアローン
テンマ「真実の色は命の放つ色 ずっと・・・今も純粋なゆえにお前はその色たちを
愛し続けてたんだな 死の力に染まってもずっとずっと もういいんだアローン
もうその色を命で塗り潰さないで帰ろうアローン」
解放されるLC
シオン「LCが消えていく・・・・・・アローンが倒れて塗り込められた魂たちが地上へ
解放されていくのか・・・肉体に戻れるものは還り、新たな命になるものもいよう」
地上では一時死した人々が蘇る 城に戻っていたパンドラ、ハクレイの墓の前に
いるアトラが還って行く魂を遠く見つめている
倒れたアローンを抱きかかえるテンマ
アローン「やっぱりテンマは凄い・・・ね・・・約束通り君は世界も僕も救ってくれた
ありがとうテンマ・・・僕から・・・世界を救ってくれてありがとう」
血を吐きながら微笑むアローン、その時あのペンダントが輝き、アローンに異変発生
アローン「くっ・・・テンマ時間が・・・ないお願いだ・・・テンマ滅してくれ早く!!
僕の体も魂も・・・早く!!!!」

アローンを襲う異変!!

OVA二巻の特典イラストはカルディア

Hors ligne Alain

« Réponse #296 le: 28 février 2011 à 12:44:16 »
7 longs chapitres pour le réveil d' Hadès alors que cela aurait pu être plus rapide ?
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Archange

« Réponse #297 le: 28 février 2011 à 13:07:51 »

218話 あの日へ!

アローン「どうしてだテンマ・・・どうして立ち上がってしまったんだ・・・君 もう肉体も
魂もボロボロのはずなのに・・・」
テンマ「響いてきたのさ・・・耶人やユズリハたちの命の限りの声が、闇の中に
堕ちかけた俺を引っ張り上げるくらい強く・・・自分の進んでキタ道を信じろって
やり遂げろって この道はみんなも支えてきた道だって!!!俺たちは死を
救済にしない 助け合って生きていく!・・・それはお前も知っていた生き方の
はずだろうアローン!!!」
あの花輪を拳に纏いつけるテンマ
アローン「懐かしい・・・遠い昔の話だ」
チェシャ「・・・聖闘士たちの小宇宙が充満して天馬星座の拳の花輪に集まっていく・・・
こんなに強大で・・・敵の小宇宙なのに僕・・・怖くないまるで・・・宇宙・・・!!?」
構えるテンマに剣を向けるアローン
テンマ「アローン・・・!俺はお前を一人にしない、帰るぞアローン!あの日へ!!!」
テンマの拳にぶち抜かれるアローン
テンマ「真実の色は命の放つ色 ずっと・・・今も純粋なゆえにお前はその色たちを
愛し続けてたんだな 死の力に染まってもずっとずっと もういいんだアローン
もうその色を命で塗り潰さないで帰ろうアローン」
解放されるLC
シオン「LCが消えていく・・・・・・アローンが倒れて塗り込められた魂たちが地上へ
解放されていくのか・・・肉体に戻れるものは還り、新たな命になるものもいよう」
地上では一時死した人々が蘇る 城に戻っていたパンドラ、ハクレイの墓の前に
いるアトラが還って行く魂を遠く見つめている
倒れたアローンを抱きかかえるテンマ
アローン「やっぱりテンマは凄い・・・ね・・・約束通り君は世界も僕も救ってくれた
ありがとうテンマ・・・僕から・・・世界を救ってくれてありがとう」
血を吐きながら微笑むアローン、その時あのペンダントが輝き、アローンに異変発生
アローン「くっ・・・テンマ時間が・・・ないお願いだ・・・テンマ滅してくれ早く!!
僕の体も魂も・・・早く!!!!」

アローンを襲う異変!!

OVA二巻の特典イラストはカルディア

Chapitre 218 - Vers ces jours

Alone: Comment Tenma... comment as-tu réussi à te relever ?... ton âme et ton corps devraient pourtant être brisés...
Tenma: Elles ont résonné en moi... les voix de Yato et de Yuzuriha, en train de risquer leurs vies, m'ont tiré des ténèbres dans lesquelles j'étais tombé... je vais aller jusqu'au bout de la voie en laquelle je crois, et ce avec le soutien de tous !!! Nous ne croyons pas au salut par la mort, nous préférons nous entraider pour vivre ! C'est une façon de vivre qui ne devrait pourtant pas t'être inconnue, Alone !!!
Tenma enroule le bracelet de fleurs autour de son poing.

Alone: Quelle nostalgie... ça nous ramène si loin.
Cheshire: Tous les Saints élèvent leurs Cosmos à leur paroxysme et rassemblent tout dans le bracelet que Pégase a à son poing... quelle immense puissance... ce sont des Cosmos ennemis et pourtant... je n'ai pas peur. C'est... l'univers ?
Alone dirige son épée vers Tenma, qui se met en position.
Tenma: Alone... ! Je ne te laisserai pas seul, rentrons ensemble Alone !! Retournons vers ces jours !
Le poing de Tenma frappe de plein fouet Alone.
Tenma: Les véritables couleurs sont celles que renvoie la vie. Même maintenant tu voues un amour pur à ces couleurs, tu n'as jamais cessé de les aimer, même lorsque tu étais teinté par la mort. Ca suffit Alone, utilises maintenant ces couleurs pour peindre la vie. Rentrons, Alone.
Le LC se dissipe.

Shion: Le LC est en train de disparaître... les âmes qui y étaient peintes retournent vers la Terre maintenant qu'alone est vaincu.
Alone: Le LC est détruit... certains pourront retrouver leur corps et d'autres commenceront un nouvelle vie.
Des gens temporairement morts sur Terre reviennet à la vie. Pandore, revenue dans son château, et Atla, devant la tombe d'Hakurei, regardent les âmes revenir sur Terre.
Tenma tient Alone, vaincu, dans ses bras.
Alone: Tu es vraiment incroyable Tenma... comme tu l'avais promis, tu a sauvé ce monde et tu m'as aussi sauvé.
Alone sourit tout en crachant du sang, et à ce moment là son pendentif se met à briller et quelque chose commence à arriver à Alone.
Alone: Kuhh... Tenma... il ne reste plus beaucoup de temps... s'il te plaît... tue moi vite !! Détruits mon âme et mon corps... vite !!!

Chapitre 218 - To these days

Alone: How Tenma... how did you manage to get up ? You soul and your body should be broken...
Tenma: The echoed in me... Yato and Yuzuriha's voices, when they were risking their lives, brought me back from the darkness where I fell... I'll follow the path I believe in until the end, with the support of everyone ! We don't believe in you salvation by death, we want to live helping each other ! That's a way of life you probably know too, Alone.
Tenma wraps the flower chain around his fist.

Alone: How nostalgic... it brings us back so far.
Cheshire: All the Saints are elevating their Cosmo to their maximum and gathering all of that in Pegasus's flower bracelet... what a huge power... although they are ennemy's cosmo... I am not afraid. Is it... the universe ?
Alone point his sword towards Tenma, who(s taking a fighting stance.
Tenma: Alone... ! I won't let you alone, let's go back, Alone ! Let's go back to these days !
Tenma's fist strikes Alone.
Tenma: The true colors are those reflected by life. Even now you have a pure love for these colors, you never ceased to love them, even when you were tainted by death. It's enough Alone, from now you should use these colors to paint life. Let's go back Alone.
The LC is dissipating.

Shion: The LC is disappearing... all the trapped souls are going back to earth now that Alone was defeated.
Alone: The LC is no more... some people will be able to go back to their bodies and others will start a new life.
Some people who were temporarly dead come back to life on earth. Pandora, back in her castle, and Atla, in front of Hakurei's grave, are looking at the souls coming back to earth.
Tenma holds the defeated Alone in his arms.
Alone: You're really incredible Tenma... as you promised, you saved both me and the earth.
Alone smile and coughs blood, but at that moment his pendant starts to glow and something strange is taking place.
Alone: Kuhh... Tenma... there's no time... please... kill me as soon as possible !! Detroy my soul and my body... hurry up !!

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #298 le: 28 février 2011 à 13:13:58 »
Merki Arch'. Bon bah ça sent l'arrivée du vrai Hadès la semaine prochaine... ( et ça sent de plus en plus mauvais pour un éventuel fight Yuzu/Tokusa  [:petrus] )

Hors ligne Alain

« Réponse #299 le: 28 février 2011 à 13:15:43 »
Merki Arch'. Bon bah ça sent l'arrivée du vrai Hadès la semaine prochaine... ( et ça sent de plus en plus mauvais pour un éventuel fight Yuzu/Tokusa  [:petrus] )

Heureusement que dans l' OAV, ils ont intégré le Gaiden Tokusa.  [:jump]

En effet, le véritable Hadès semble se pointer !  [:petrus jar]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Tags: