J'entend bien mais en même temps, donner à Tokusa son combat à lui entre Alone et Hadès, ce serait comme affronter un chocobo entre deux formes de Sephiroth (ou Kefka, pour ceusse qui peuvent pas blairer FF7), quoi : c'est juste complètement grotesque. Donc les deux solutions restantes c'esta- Tokusa s'incruste dans la situation actuelleb-si Hadès se barre il faudra prévoir d'autre pietallions pour mettre un peu de distance entre les deux boss.
Seulement là où placer Tokusa entre Alone et Hades passe pour une maladresse affligeante,
Et où est l'explication ? Je veux dire : par quel prodige, Alone, un simple être humain, peut-il séquestrer et cadenasser aussi longtemps un des Dieux les plus puissants de l'univers SS ?
J'attends une grande explication pour les chapitres à venir.
Mephistopheles no Youma : Désolé, mais je crois que le "Spectre inconnu" est simplement le prototype d'un des personnages. Peut être un design pour Partita ou pour Yoma qui sera finalement abandonné.
Les scans sont dispos chez raw-bunko:http://www.filesonic.com/file/143599021/Saint_Seiya_The_Lost_Canvas_218.zip( et le password c'est "test", donc )
Pareil, même avec le mot de passe, c'est mort.C'était mieux avant quand les images étaient directement linkées sur le fofo
Hélas, il faut télécharger, cela ne marche pas !
Pareil, même avec le mot de passe, c'est mort.
70mb d'images directement linkées au chargment de la page, j'imagine la tête d'AZB
Pour les ceusses pour qui le lien filesonic ne marche pas, j'ai trouvé les scans en cases cliquables imageshack:http://www.ssiceplanet.net/foro/index.php?s=&showtopic=13744&view=findpost&p=313317EDIT: par contre apparemment elles sont légèrement moins grandes, mais bon...
Ouais faut supposer qu'aulieu d'aller en enfer les âmes qui n'ont plus de corps vont rester errer dans le monde jusqu'à ce qu'elles se réincarnent->goldoclones. M'enfin j'espère quand même que Teshi reviendra clairement sur ce point et ne nous laissera pas faire de vagues suppositions.L4arc KAiros s'était terminé dans un bordel total niveau explications