C'est vrai que Tenma et Kagaho, c'est fichtrement de la création .
Kagaho veut-il protéger son frère? Il en a un, mais il est mort.
Tenma a-t-il une soeur qu'il recherche?
Et en plus, on saura jamais comment, de toute façon on sait strictement rien sur lui à part qu'il s'appelle "Sui"... Donc qu'il ait un frère ou pas, en fait j'aurais tendance à dire qu'OSEF
Il me semble que ce Sui se soit suicidé car il représentait un fardeau pour son frère. Il s' est jeté dans le vide.C' est expliqué dans le chapitre 177 (tome 20)
Citation de: Atahanatophobos le 02 mars 2011 à 17:35:43Il me semble que ce Sui se soit suicidé car il représentait un fardeau pour son frère. Il s' est jeté dans le vide.C' est expliqué dans le chapitre 177 (tome 20)En effet, et que Kagaho devait se battre semble-t-il pour protéger son frère .
Il y a tout de même couilles dans l'histoire des réincarnations.Comment l'âme de Pégase, de la licorne, et du Bélier ( puisque que Atla est le petit mu) vont-il pouvoir se réincarner sans avoir fait partie du Lost CANVAS ??
Il a l'histoire la plus poignante,
Chuis pas trop d'accord. Personnellement je suis plus peiné par le destin de Tenma ou de Pandora personnellement. Et p'tet même deutéroxxe, c'est dire.
Sinon, pour les réincarnations, je ne pense pas qu'on va avoir d'explication. Ce sont des clones physiques (côté fan) et point barre.