Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)  (Lu 403503 fois)

Hors ligne Mr.Rain

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #775 le: 17 mars 2011 à 19:37:59 »
Ouais, et puis avec seulement sept Généraux, ce serait vite torché :o .

D'après Aiolia, seulement deux Golds seraient suffisants =) .

Ouais non et puis kanon à la base il fait partie des troupes d'athéna, c'est d'ailleurs pour ça que c'est le seul général à ne pas être une lavette : parce que c'est pas un vrai général.

Ahhh je vous hais  :P
Les Généraux ils en bouffent 20 au petit déjeuné des Saints d'Or, c'est d'ailleurs pour ça que les Bronzes ils y vont pour éviter aux doré de se faire humilier  [:lol]

Et puis pour Kanon, il a eu la Scale du Dragon des Mers avant de devenir saint d'or honoraire, sans compté qu'il a une arcane qui fait carrément Généraux, quitte à choisir je dirais plutôt qu'il est un vrais Général et un faux Saint d'Or  [:petrus jar]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne poussin

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #776 le: 17 mars 2011 à 19:42:15 »
un remplaçant comme le souligne saga dasn, le junikyu je crois bien !
Kanon  reconnait en saga le seul et unique porteur de l'armure des gémeaux(cf meikai quand Kanon se sacrifie face à Radamanthes)  [:aloy] 

Hors ligne Char

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #777 le: 17 mars 2011 à 19:52:21 »
Oh ! A-t-il vraiment dit quelque chose de si péremptoire du genre : "C'est un fait que même sans Armure, moi, Milo, Chevalier d'Or du Scorpion me retrouverait sans ressources face à Kanon !"
Non mais c'est une évidence =)

Ouais non et puis kanon à la base il fait partie des troupes d'athéna, c'est d'ailleurs pour ça que c'est le seul général à ne pas être une lavette : parce que c'est pas un vrai général.
[:lol] [:lol]



En ligne paladin shura

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #778 le: 17 mars 2011 à 19:55:55 »
On parle bien du kanon qui s'est laisser traîner comme une carpette par Milo et qui, ne supportant pas qu'on le traite à sa mesure a fait croire ensuite que "de toute façon j'ai pris les coups parceque je le voulais" ? :o

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #779 le: 17 mars 2011 à 19:56:51 »
pal' est un type bien lui au moins :o .

Hors ligne Annie

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #780 le: 17 mars 2011 à 19:57:08 »
Décidement, la mise en page de Teshi me fait toujours baver (lui reste plus que des scénar by Okada).
Bon visiblement, ça sent la fin, j'espère qu'elle fera un art-book du manga, même Kuru avec son style y a eu droit avec SORA.

Côté Art-book, StS a été relativement décevant (mis à part HIKARI), Teshi pourrait nous faire un splendide bouquin.

Même si les parties du manga des pénibles arcs Atlantide-Sizzzzzzif-Régugus-AE m'ont gonflée, j'apprécie ce manga et ses adaptations animés, et j'espère que l'auteure aura une autre commande StSesque dans l'avenir (mais pitié sans goldies).

Hors ligne Exar Kun

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #781 le: 17 mars 2011 à 20:33:01 »
Si c'est pour mettre l'hypermythe à la place je suis pas sûr que le progrès soit énorme.

Bah, pour la partie, genre guerre entre Popo à Atlantis qui invente les scales pour battre les saints d'Athéna sans armures, cela pourrait donner pas mal: il y a matière.

Hors ligne Sergorn

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #782 le: 17 mars 2011 à 20:37:34 »
Ouais, et puis avec seulement sept Généraux, ce serait vite torché :o .

D'après Aiolia, seulement deux Golds seraient suffisants =) .

Blague mise à part, ce n'est pas parce qu'on a des TLC et de SSG qui durent que tout spin-off de Saint Seiya devrait forcément faire 20+ Tomes. Il serait tout à fait viable de faire un spin off de quelques tomes sur un évenement précis (comme par exemple une Guerre Sainte contre Popo :o) et si c'est bien fait ça pourrait être plus intéressant qu'un spin off tirant bien trop en longueur.

Je dois dire quand même que la fin de TLC me laisse malheureusement indifférent. Je cracherais pas sur un autre spin off potentiel (avec un nouvel auteur si possible), mais TLC au fond je suis content que ça finisse.

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #783 le: 17 mars 2011 à 20:44:41 »
et tu vas lire quoi en matière de saint seiya si ça se termine ? même si ça se terminera un jour ...........
ND avec des parutions irrégulières ?
Ep G avec un rythme long .......... ?
Je relirais les meilleurs tomes de TLC pour me rappeler le bon vieux temps :D

Ahhh je vous hais  :P
Les Généraux ils en bouffent 20 au petit déjeuné des Saints d'Or, c'est d'ailleurs pour ça que les Bronzes ils y vont pour éviter aux doré de se faire humilier  [:lol]
C'est beau de rêver :D

Hors ligne Char

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #784 le: 17 mars 2011 à 21:53:00 »
Je relirais les meilleurs tomes de TLC pour me rappeler le bon vieux temps :D
Genre les tomes ou on voit Regulus [:delarue2]

Hors ligne garrincha

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #785 le: 17 mars 2011 à 22:30:58 »
Je ne comprend pas que personne ne s'indigne qu'Athéna, oui la grande déesse de la guerre qui a revêtu son armure légendaire avec un ai décidé, elle qui semblait foncer vers la bataille final pour en découvre, ne fasse au final...rien.

A croire que dans Saint Seiya les batailles entre les dieux sont maudits, jamais un combat fut épic.
Là ce n'ai pas en si peu de chapitres que l'on va avoir un truc qui nous marquera les esprits.
Encore une fois, une fin de Saint Seiya sera bâclée, et pas à la hauteur du potentiel. Ca me désole un tel gachi.

Puis Shion est un faible comme sa déesse, Tokuza est le personnage qui sert à rien, Yuzu et Yato également au final.
Que Shiori ne se casse pas la tête de nous donner des explications sur quoique ce soit, j'espère même avoir un "the end" à peine Hades enfermé grasse à la lumière dorée des Beaugolds.


Garrincha : déçu ci ça ne se voit pas.  [:aie]
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #786 le: 17 mars 2011 à 22:35:24 »
En même temps, tu crois réellement que Shion et Doko, aidés des dix autres Golds vont parvenir à vaincre Hadès avec leurs petits bras ?

Franchement, j'en serais fort étonné.

Surtout que bon, Hadès s'est vraiment réveillé il y a un chapitre et demi. Je te rappelle qu'au chapitre précédent, Sacha était toujours présente donc, du coup, même si le coup monté des Golds s'étale sur encore deux ou trois semaines, au final, ça n'aura même pas fait cinq chapitres sans la voir.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13841
  • Total likes: 2484
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #787 le: 17 mars 2011 à 22:41:05 »
Bon, le retour des Gold était prévisible et c'est désormais chose faite.

Je crois qu'avec ce clin d'oeil au Mur des Lamentations, Teshirogi a terminé de pomper tous les moments importants du Kurumanga. Pour la fin, il ne devrait donc rester que de l'inédit. :D

Au passage, content que Kuru, Teshirogi et Okada se portent bien. [:dawa]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne garrincha

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #788 le: 17 mars 2011 à 22:42:56 »
Je suis désolé mais faire acte de présence et rien foutre c'est encore pire.

Et pour Shion, je suis encore désolé, mais il lui fallait un grand combat or contre Hades il ne peu pas comme tu l'a dis .
Sa légende est donc basé que sur du vide pour moi.

Shiori a très mal géré sa fin ce qui l'empêche de bien gérer tous ses persos.
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #789 le: 17 mars 2011 à 22:46:00 »
Je suis désolé mais faire acte de présence et rien foutre c'est encore pire.

Tu parles de Sacha là ?

Bah comme je disais, il y a de fortes chances qu'après le coup d'éclat des Golds, ce soit elle qui se charge d'Hadès (du moins l'espéré-je).

Si tu parles de Shion, bah on va dire que Teshi pense sans doute qu'elle a déjà bien rendu honneur au Bélier (évocation de son génie, Tenryo ha, l'idée du Soleil) même si bon, ça reste des éléments discutables.

Hors ligne garrincha

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #790 le: 17 mars 2011 à 22:53:12 »
Mais j'espère bien que tu as raison.
Je n'aimerai pas que l'attaque des Gold marche sinon Athéna n'aurai rien fait d'extraordinaire malgrè son armure...

Pour Shion, c'est chiant. On sait qu'il a des attaques de malades mais on a rien vu.
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #791 le: 17 mars 2011 à 22:53:32 »

Je crois qu'avec ce clin d'oeil au Mur des Lamentations, Teshirogi a terminé de pomper tous les moments importants du Kurumanga. Pour la fin, il ne devrait donc rester que de l'inédit. :D


Méfie-toi, Hades peut toujours mourir empalé par un sceptre et les deux goldies réappatriés dans des bulles de savon géantes.
J'en chialerais !

Hors ligne Will

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #792 le: 17 mars 2011 à 23:01:30 »
De pire en pire franchement! Teshi s'enfonce de plus en plus. Elle a été jusqu'à copier-coller l'image des golds en cercle avec le sagittaire en tête pointant sa flèche. Faut qu'elle arrête là parce que à ce rythme, ça va finir dans la nullité intergalactique.

Hors ligne Athenajesersàrien

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #793 le: 18 mars 2011 à 05:56:28 »
J'espère quand même qu'on aura l'occasion de voir dans les chapitres restants une évolution de Shion, qui semble toujours enfermé dans un rôle de jeune gold couinant, alors qu'il devrait plutôt être dans un style futur grand pope. Dans la partie Hades de sts, Shion était vraiment charismatique, et Lost Canvas a complètement cassé cette image en le transformant en un boulet inutile. Dhoko a quand même fait deux trois trucs utiles, mais Shion, vraiment pas grand chose.
Quand à Athéna, elle était bien partie, et j'espérais que le fait que l'auteur soit une femme permettrait qu'elle soit un peu moins potiche, mais il semble qu'effectivement, dans Saint Seiya, Athéna soit condamnée à ne servir à rien (sauf à faire des boulettes: se faire kidnapper, se faire sceller ses pouvoirs). C'est quand même une déesse sensée avoir d'immenses pouvoirs!
Le combat contre Tokusa semble complètement oublié, mais pourquoi pas une petite rédemption, avec un okusa se battant aux côtés de sa soeur? Je ne peux pas croire que Yuzu soit morte comme ça...

Hors ligne poussin

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #794 le: 18 mars 2011 à 07:17:17 »
Je relirais les meilleurs tomes de TLC pour me rappeler le bon vieux temps :D
C'est beau de rêver :D
mouais enfin va falloir les relire souvent voir très souvent pour combler els chapitres de chaque semaine. A moins qu'une fois tlc fini, Kuru augmente le rythme des parutions de ND  de son côté .............

Hors ligne uranus


Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #796 le: 18 mars 2011 à 09:13:58 »
C'est un peu grand mais merci ^^
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #797 le: 18 mars 2011 à 09:24:20 »
Je comprendrai jamais l'intérêt qu'ont certains à balancer des images en qualité aussi merdique sur le net [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35696
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #798 le: 18 mars 2011 à 09:43:53 »
Voyez le bon coté des choses, Kardia est revenu! [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #799 le: 18 mars 2011 à 09:49:10 »
Et en plus c'est pour parler de chaleur [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: