Auteur Sujet: A Game of Thrones... l'hiver vient =) (risque de spoil)  (Lu 365942 fois)

Hors ligne Nicodémüs

Re : A Game of Thrones... l'hiver vient =)
« Réponse #225 le: 06 mars 2013 à 10:58:29 »
Sans être fangirl du monsieur, elle est sympa cette photo (on se demande juste quand est-ce qu'il va se casser la g*eule à regarder ailleurs sur une route pavée. [:lol] ).

N'empêche qu'il a l'air tout petit son vélo. Il l'a choisi au rayon enfant ? :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Lobo

Re : A Game of Thrones... l'hiver vient =)
« Réponse #226 le: 17 mars 2013 à 16:42:25 »
Out of order.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : A Game of Thrones... l'hiver vient =)
« Réponse #227 le: 17 mars 2013 à 16:52:12 »
Roh bon sang !

J'avais pas vu que c'était Ciaran Hinds (Jules César dans Rome) qui incarnait Mance Rayder [:jump] .

Et Emilia Clarke est toujours aussi cordiale [:love] .

Hors ligne Iceman

Re : A Game of Thrones... l'hiver vient =)
« Réponse #228 le: 17 mars 2013 à 16:55:26 »
 [:hurle] Ça va déboîter sévère !!

Daenerys  [:onion love]

Hors ligne Aldebaran.

Re : A Game of Thrones... l'hiver vient =)
« Réponse #229 le: 18 mars 2013 à 18:49:28 »
Drogon!! Summer!! [:petrus yes]

NEW SPOT!


Greath's saludoz
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : A Game of Thrones... l'hiver vient =)
« Réponse #230 le: 18 mars 2013 à 18:54:53 »
Outch !

Ce trailer là, il était sacrément orgasmique.

Bien content que AGOT reprenne bientôt, au demeurant, comme ça, je vais pouvoir alterner niveau séries épiques — pour le moment, je tourne entre Spartacus et The Walking dead chaque dimanche.

Hors ligne Aldebaran.

Re : A Game of Thrones... l'hiver vient =)
« Réponse #231 le: 21 mars 2013 à 04:08:54 »
clips :







& cover Tv Guide Magazine:





Dany  [:love]

Greath's saludoz
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Aldebaran.

Re : A Game of Thrones... l'hiver vient =)
« Réponse #232 le: 27 mars 2013 à 04:13:16 »
Dragons!  [:jump]






Greath's saludoz
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Wild Pegasus

Re : A Game of Thrones... l'hiver vient =)
« Réponse #233 le: 27 mars 2013 à 12:18:52 »
Ah ouais, TV Guide continue de sortir au format papier aux USA  [:delarue1] Je pensais que comme pour les Canadiens c'était plus que par le site web.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne sapoxo

Re : Re : A Game of Thrones... l'hiver vient =)
« Réponse #234 le: 27 mars 2013 à 21:52:01 »
Outch !

Ce trailer là, il était sacrément orgasmique.

Bien content que AGOT reprenne bientôt, au demeurant, comme ça, je vais pouvoir alterner niveau séries épiques — pour le moment, je tourne entre Spartacus et The Walking dead chaque dimanche.

:)

Perso j'ai trouvé la saison 2 plus ambitieuse que la 1, dans le sens où plus de libertés scénaristiques ont été prises.
Certaines de ces adaptations sont incroyablement réussies  [:petrus jar], d'autres beaucoup moins  [:what]
Espérons que cette saison 3 soit moins inégale que la 2 :)

Hors ligne Kyrios

Re : A Game of Thrones... l'hiver vient =)
« Réponse #235 le: 01 avril 2013 à 06:14:48 »
Download compleat is coming  [:jump

(bon j'éditerais pour donner mon avis, mais ça risque d'être blindé de " [:bave]")

Hors ligne latexsaint

Re : A Game of Thrones... l'hiver vient =)
« Réponse #236 le: 02 avril 2013 à 03:08:15 »
bon 1er épisode de la saison 3
pas spectaculaire, c'est plutôt un épisode qui marque la transition
il reprend là ou la saison 2 finit et pose les bases qui viendront plus tard

Hors ligne HerbeAir

Re : A Game of Thrones... l'hiver vient =)
« Réponse #237 le: 03 avril 2013 à 14:01:16 »
Du grand art, ce premier épisode de la saison 3 ! [:kred]

La relation Tyrion-Tywin commence à être tendue comme il faut, et l'arrivée de Barbe-Blanche était bien sympathique, même si le secret de sa véritable identité n'aura pas fait long feu (à peu près 10 secondes de série contre un bouquin entier dans le livre).

J'attends de voir comment vont être développées la relation entre Sansa et les Tyrell, ainsi que la relation entre Sansa et Littlefinger (que je trouve un peu insouciant, de proposer en personne à Sansa un échappatoire).

Seule petite déception de l'épisode : la Bataille au Poing des Premiers Hommes qui a été quasi intégralement zappée, alors qu'il y avait de quoi faire du sang et des larmes.
Mais si c'est pour économiser pour envoyer le budget effets spéciaux sur l'évènement final de la saison, je les pardonne... ::)
"La tourte ? Venez, madame, c'est la tourte."

Hors ligne Lobo

Re : A Game of Thrones... l'hiver vient =)
« Réponse #238 le: 09 avril 2013 à 13:54:36 »
Saison 3 épisodes 1 et 2

Une belle reprise, je suis satisfait par le traitement sur tous les fronts (même si comme d’hab’ par rapport aux bouquins certaines choses m’ont surpris
Spoiler (click to show/hide)
et auraient pu être mieux).

Ça m’a fait sourire de voir qu’on commence dès le début par une ellipse^^ Pô grave, ce qui se passe au delà du mur avec Jon est toujours intéressant…et au risque de me répéter, Jules César en Mance, c’est la classe. L’occasion de voir notre premier géant, pas mal foutu d’ailleurs. Le reste du clan Stark est fidèle à lui même, j’adore. Robb est toujours aussi classe et gère sa barque comme il peut malgré les nombreuses galères. Je regrette l’absence de Jon Omble parmi des lieutenants, l’acteur était excellent dans la première saison (dommage qu’il ne soit plus disponible). C’est toujours un plaisir de suivre Arya, on a droit à l’introduction de la fraternité sans bannières et le retour plus tôt que prévu du Limier. L’acteur qui joue Brann commence à grandir^^ Content de voir qu’il rencontre enfin Jojen Reed, l’acteur se débrouille très bien. Lui et sa sœur sont introduits un peu a l’arrache mais tant pis, cette partie qui développe le fantastique avec les zomans et plus me plait. Mention spéciale pour Catelyn,  je l’ai trouvé particulièrement touchante, surtout lors du passage où elle parle avec sa belle fille. Sansa est toujours le maillon faible, mais sa conversation avec la reine des épines et Margaery est savoureuse, surtout pour les deux dames Tyrell.

D’ailleurs je trouve que l’actrice qui joue Margaery embellie  [:love] La famille Tyrell s’intègre bien dans la série, tout comme ils se débrouille bien au jeu des trônes. Du coté des Lannister, je retiens surtout la conversation Tywin/Tyrion qui est excellente, ainsi que les passages Jaime/Brienne, un duo qui fonctionne très bien.

Daenerys est toujours aussi "cordiale" et notre Jedi ultra classe se dévoile lui aussi plus tôt que prévu. Je reviens encore une fois sur les effets spéciaux, les dragons sont plus beaux, et de façon générale, un effort supplémentaire a encore été fait pour les décors.

Oh, et Théon en chie bien comme il faut… tant mieux niark^^
« Modifié: 09 avril 2013 à 14:08:32 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne Iceman

Re : A Game of Thrones... l'hiver vient =)
« Réponse #239 le: 09 avril 2013 à 15:36:43 »
http://www.buzzly.fr/photos-des-acteurs-de-game-of-thrones-dans-la-vraie-vie.html

Emilia Clarke, Sophia Turner, Nathalie Dormer, Lena Headey  [:cerveau love] [:cerveau lent] [:cerveau diskobeck]

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : A Game of Thrones... l'hiver vient =)
« Réponse #240 le: 09 avril 2013 à 15:49:38 »
Bah, dix-sept ans, c'est dans tes cordes, Iceman [:dawa] .

Sinon, Nathalie Dormer, je ne l'ai jamais trouvé exceptionnellement belle. Même si je la trouve un peu mieux dans GoT que dans les Tudors.

Hors ligne Iceman

Re : A Game of Thrones... l'hiver vient =)
« Réponse #241 le: 09 avril 2013 à 16:01:21 »
Ah mais oui 17 ans c'est parfait il y commence a y avoir la femme qui prend son indépendance et en même temps la fougue de la jeunesse, parfait :o

Ben Nathalie Dormer c'est bizarre, c'est pas le canon qu'est Emilia Clarke mais elle à un truc vachement envoûtant, hypnotisant, je sais pas comment expliqué  [:fufufu]

Hors ligne Ouv

Re : Re : A Game of Thrones... l'hiver vient =)
« Réponse #242 le: 09 avril 2013 à 16:04:21 »
Ah mais oui 17 ans c'est parfait il y commence a y avoir la femme qui prend son indépendance et en même temps la fougue de la jeunesse, parfait :o

Ben Nathalie Dormer c'est bizarre, c'est pas le canon qu'est Emilia Clarke mais elle à un truc vachement envoûtant, hypnotisant, je sais pas comment expliqué  [:fufufu]
Moi je sais: elle fait coquine et cela a son charme ^^
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Sojiro

Re : A Game of Thrones... l'hiver vient =)
« Réponse #243 le: 09 avril 2013 à 16:06:38 »

Sinon, Nathalie Dormer, je ne l'ai jamais trouvé exceptionnellement belle. Même si je la trouve un peu mieux dans GoT que dans les Tudors.

Pourtant les brunes aux yeux bleu piscine c'est ton truc d'habitude :o Moi je la trouve  [:miam] elle a un petit air coquin et pur en même temps.. qu'on a envie de souiller

Sinon Daenerys je trouve qu'ils auraient dû lui teindre les sourcils en blond aussi, ça aurait renforcé la couleur de cheveux or qui caractérise sa lignée.. parce que le blond ultra claire avec big sourcil foncé ça fait tâche je trouve :o

« Modifié: 09 avril 2013 à 16:09:25 par Sojiro »

Hors ligne Lobo

Re : Re : A Game of Thrones... l'hiver vient =)
« Réponse #244 le: 09 avril 2013 à 16:08:58 »
Ben Nathalie Dormer c'est bizarre, c'est pas le canon qu'est Emilia Clarke mais elle à un truc vachement envoûtant, hypnotisant, je sais pas comment expliqué  [:fufufu]
C'est ce qu'on appelle le charme   [:jap]
Out of order.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : A Game of Thrones... l'hiver vient =)
« Réponse #245 le: 09 avril 2013 à 16:13:18 »
Sinon Daenerys je trouve qu'ils auraient dû lui teindre les sourcils en blond aussi, ça aurait renforcé la couleur de cheveux or qui caractérise sa lignée.. parce que le blond ultra claire avec big sourcil foncé ça fait tâche je trouve :o

Non mais de quoi tu te plains :o ?

Ils auraient suivi le roman, tu l'aurais vu avec la boule à zéro à l'entame de la saison 2, et avec les cheveux courts pour la saison 3 :o .

Hors ligne Sojiro

Re : A Game of Thrones... l'hiver vient =)
« Réponse #246 le: 09 avril 2013 à 16:15:47 »
Ah ses cheveux avaient cramé quand elle sort du feu dans le bouquin ( ce qui est logique ) ? Ca aurait été marrant de la voir avec la boule à zéro  [:aie] Bon ça aurait pu faire un peu malade visuellement  [:fufufu], et pas sur que l'actrice aurait été très contente dans la vie de tous les jours avec le crane rasé  [:petrus]

Et je ne me plains pas, je chipote seulement :o

Hors ligne Iceman

Re : Re : A Game of Thrones... l'hiver vient =)
« Réponse #247 le: 09 avril 2013 à 16:22:04 »
Sinon Daenerys je trouve qu'ils auraient dû lui teindre les sourcils en blond aussi, ça aurait renforcé la couleur de cheveux or qui caractérise sa lignée.. parce que le blond ultra claire avec big sourcil foncé ça fait tâche je trouve :o

C'est compliqué de décolorer les sourcils surtout quand tu as les cheveux foncés comme elle, l'amoniaque arrache les yeux épais, les coiffeurs ne le font plus je crois. D'ailleurs je suis quasi sur qu'elle a une perruque, pour avoir une couleur pareille faudrait qu'elle se fasse décolorer régulièrement sinon on verrait tout de suite la moindre racine.

Spoiler (click to show/hide)

Moi je sais: elle fait coquine et cela a son charme ^^
C'est ce qu'on appelle le charme   [:jap]
elle a un petit air coquin et pur en même temps.. qu'on a envie de souiller

Air coquin + Pureté + Charme, je pense en effet que nous avons notre trio gagnant  [:aloy]
 
Même si niveau charme je préfère quand même Sansa et non, ce n'est pas parce qu'elle a 17 ans :o

« Modifié: 09 avril 2013 à 16:23:53 par Iceman »

Hors ligne Sojiro

Re : A Game of Thrones... l'hiver vient =)
« Réponse #248 le: 16 avril 2013 à 04:02:27 »
S03E03 :

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 16 avril 2013 à 04:07:59 par Sojiro »

Hors ligne Lobo

Re : Re : A Game of Thrones... l'hiver vient =)
« Réponse #249 le: 16 avril 2013 à 10:16:05 »
S03E03 :

Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 16 avril 2013 à 10:23:40 par Lobo »
Out of order.

Tags: