Sondage

Ce gaiden a-t-il changé votre perception d'Albafica ?

Oui, en mieux
25 (27.8%)
Oui, en moins bien
4 (4.4%)
Non, je l'apprécie toujours de la même manière
47 (52.2%)
Non, il m'est toujours indifférent
12 (13.3%)
Non, je le méprise toujours de la même manière
2 (2.2%)

Total des votants: 5

Auteur Sujet: [TLC] - Albafica Gaiden - 2011-05-19  (Lu 425227 fois)

Hors ligne Kodeni

[TLC] - TLC Meioh Shinwa Gaiden - 2011-05-19
« Réponse #250 le: 10 mai 2011 à 12:18:43 »
Je pense qu'elle va suivre le schema des morts dans TLC. Donc le prochain sera peut etre Rasgado.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Archange

« Réponse #251 le: 10 mai 2011 à 12:41:27 »
Je parle des couleurs uniquement, exar ;)
(d'où ma référence aux schémas de la kanzenban, que pique les couleurs de l'anime dans plusieurs cas. Cf. Geki ou Shaina par exemple)

Je crois me souvenir qu'on a un Shun aux cheveux verts ou une Saori aux cheveux violets, dans le Taizen...

Le top ca reste la Saori aux cheveux violets dans le tome 1 de ND puis de nouveau chatain dans le tome 2. J'aurais pourtant pensé que ca aurait été corrigé.
« Modifié: 10 mai 2011 à 12:43:23 par Archange »

Hors ligne AquariusVintage

« Réponse #252 le: 10 mai 2011 à 12:56:43 »
Mais non, c'est l'épée d'Hades qui est légèrement violette et modifie le reflet de Saori  [:aie]
;-)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #253 le: 10 mai 2011 à 13:26:36 »
Debut des gaiden avec albafica+pages couleurs  donc. Ca va faire plaisir a GSA
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Vraiment heureux qu'elle commence par Albafica, hate de voir Lugonis
GSA aux anges

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #254 le: 10 mai 2011 à 13:33:00 »
Je pense qu'elle va suivre le schema des morts dans TLC. Donc le prochain sera peut etre Rasgado.

Asmita  :o

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

« Réponse #255 le: 10 mai 2011 à 13:34:47 »
Si elle suit sa logique on aura Aldébaran et Manigoldo dans la foulée, j'aimerais bien

Hors ligne natashun

« Réponse #256 le: 10 mai 2011 à 13:35:05 »
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Vraiment heureux qu'elle commence par Albafica, hate de voir Lugonis
GSA aux anges

super comme cela j'en serai vite débarrasser et vivement les autres.

si elle suit l'ordre de leur mort nous devrons malheureusement finir par les gémaux et donc d'Aspros

« Réponse #257 le: 10 mai 2011 à 13:39:45 »
super comme cela j'en serai vite débarrasser et vivement les autres.

si elle suit l'ordre de leur mort nous devrons malheureusement finir par les gémaux et donc d'Aspros
Dis donc toi, t'as pas fini, tant mieux qu'on finisse par les Gémeaux vu qu'ils sont sans intérêt et comme ça tu nous souleras pas avec

Hors ligne natashun

« Réponse #258 le: 10 mai 2011 à 13:57:15 »
Dis donc toi, t'as pas fini, tant mieux qu'on finisse par les Gémeaux vu qu'ils sont sans intérêt et comme ça tu nous souleras pas avec

les golds de tlc que je prèfèrent sont le cancer, le scorpion et le taureau et ceux que je n'aiment pas  sont les gémeaux, le poisson et et le verseau

« Réponse #259 le: 10 mai 2011 à 14:05:29 »
les golds de tlc que je prèfèrent sont le cancer, le scorpion et le taureau et ceux que je n'aiment pas  sont les gémeaux, le poisson et et le verseau
Et alors t'es pas obligé de m'agresser à chaque fois, Albafica est très aimé et t'aurais beau raler, tu n'y changera rien de plus j'ai pas la prétention de dire qu'il n'y a qu'Albafica qui est excellent et pas les autres(j'adore aussi parmi les Golds de TLC Aldébaran, Manigoldo et Cardia)
J'ai bien compris que t'aimes pas Albafica et je cherche pas à te le faire apprécier alors t'es gentil lâche-moi ok

« Réponse #260 le: 10 mai 2011 à 14:15:00 »
Si seulement faute de saison 3(même si je veux absolument que ça continue pour avoir la partie de Cardia) de TLC à la place ils pouvaient adapter ce futur Gaiden d'Albafica(et même les autres tant qu'à faire), j'aimerais trop

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #261 le: 10 mai 2011 à 14:24:23 »
De toute façon, on s'en tape de savoir par qui elle va commencer ou par qui elle va finir, on finira forcément tous par passer à un moment ou un autre par un Gold qu'on déteste, alors l'ordre n'a pas tant d'importance, la finalité sera la même.

Bon, par contre, je vois pas mal de monde qui se lustre déjà en parlant de Lugonis. Z'aurez l'air fin si on ne le voit pas du tout. A moins qu'on aie déjà une preuve qu'il apparaîtra bien?  [:what]
J'aimerai si possible qu'on m'épargne la lecture les lamentations de gens qui n'auront pas eu dans les chapitres des trucs juste fantasmés mais dont rien de concret ne permettait de penser qu'on les verrait effectivement, je trouve ça un peu gonflant à lire, comme réactions...  :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

« Réponse #262 le: 10 mai 2011 à 14:29:31 »

Bon, par contre, je vois pas mal de monde qui se lustre déjà en parlant de Lugonis. Z'aurez l'air fin si on ne le voit pas du tout. A moins qu'on aie déjà une preuve qu'il apparaîtra bien?  [:what]
C'est vrai qu'on a aucune confirmation mais je pense qu'elle adaptera le CD drama et puis à mon avis ceux qui apprécient Albafica attendent beaucoup(moi y compris) de voir son maitre, je pense que Teshi ne fera pas l'impasse sur lui(mais bien sur je peux me tromper)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #263 le: 10 mai 2011 à 14:34:35 »
De toute façon, on s'en tape de savoir par qui elle va commencer ou par qui elle va finir, on finira forcément tous par passer à un moment ou un autre par un Gold qu'on déteste, alors l'ordre n'a pas tant d'importance, la finalité sera la même.

J'aimerai si possible qu'on m'épargne la lecture les lamentations de gens qui n'auront pas eu dans les chapitres des trucs juste fantasmés mais dont rien de concret ne permettait de penser qu'on les verrait effectivement, je trouve ça un peu gonflant à lire, comme réactions...  :o

Mais on fait c'qu'on veut!

D'une, si ce qu'elle fait me plaît pas, ne correspond pas à ce que j'aurais voulu, faudra pas s'attendre à ce que je lui jette des fleurs... De deux, pour moi l'ordre de passage n'a pas tellement d'importance vu que les 12 y passeront à un moment ou à un autre, mais tant qu'à faire, autant qu'elle commence par un gold que j'apprécie  :D

Pour Lugonis, ben... C'est vrai qu'on est absolument pas sûr qu'il y soit ( sauf si ça reprend le cd-drama ), mais en même temps, c'est l'occasion ou jamais de le faire intervenir ( pis comme ça, GSA nous cassera pu les pieds avec  :o [:lol] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #264 le: 10 mai 2011 à 14:42:56 »
Oui AZB, je te visais directement, toi qui a le plus gros ratio de cacas nerveux/messages du forum. :P [:lol]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

« Réponse #265 le: 10 mai 2011 à 14:50:21 »
( pis comme ça, GSA nous cassera pu les pieds avec  :o [:lol] )
Méchant va lol

Hors ligne Bougloucass

« Réponse #266 le: 10 mai 2011 à 14:58:56 »
Bon, la série commencera le 19 mai, c'est-à-dire un jeudi!!...
On aura les résumés et les scans quel jour à votre avis?!...

« Réponse #267 le: 10 mai 2011 à 15:03:14 »
Ce coup-ci c'est moi qui ralerait pour les scans à la place d'AZB lol

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #268 le: 10 mai 2011 à 15:21:11 »
Ce coup-ci c'est moi qui ralerait pour les scans à la place d'AZB lol

Usurpateur de trône!

Normalement, si c'est comme pour le TLC normal, les spoils tomberont lundi prochain... En espérant qu'on ait directement des images et pas 3 pôv' résumés de quatre lignes dont 2 faux  [:petrus]

Hors ligne Caim

« Réponse #269 le: 10 mai 2011 à 15:26:04 »
Debut des gaiden avec albafica+pages couleurs  donc.

Bonne nouvelle. On apprendra sûrement comment les saints des Poissons s'entrainent pour arriver à survivre quand tous les os de leur corps ont été brisés. Cela risque d'être très instructif !

« Réponse #270 le: 10 mai 2011 à 15:37:20 »
Bonne nouvelle. On apprendra sûrement comment les saints des Poissons s'entrainent pour arriver à survivre quand tous les os de leur corps ont été brisés. Cela risque d'être très instructif !
Reprise de la VF du film Abel, le Yaya disant : "même si nos corps sont brisés, le cosmos lui est immortel", Albafica a du le voir au cinoche lol

Hors ligne Kodeni

« Réponse #271 le: 10 mai 2011 à 17:02:20 »
Asmita  :o

Ah oui, c'est vrai.
Il m'a tellement marqué dans le manga que j'en avais oublié sa mort.

Je ne sais pas si ça a été dis mais il s'agira de gaiden de 31 pages.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Bougloucass

« Réponse #272 le: 10 mai 2011 à 17:06:20 »
31 pages par semaines?!...
Si oui, c'est énorme!!...

Hors ligne hugo

« Réponse #273 le: 10 mai 2011 à 17:17:01 »
31 pages par semaines?!...
Si oui, c'est énorme!!...

Ca colle avec la taille du Yuzu Gaiden, et ça ferait donc 6 chapitres par tome (6 x 2 = 12, comme c'est pratique)

Je me posais également la question du rythme de parution.

Ne pourrait-il pas être plus espacé (genre toutes les 2 semaines), ou découpé en tranches ? (Série de 6, petite pause, série de 6)

Après, Shiori a eu un peu de marge pour prendre de l'avance (et je l'espère pour elle, des vacances...) entre la fin de TLC et le lancement du gaiden...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Bougloucass

« Réponse #274 le: 10 mai 2011 à 17:21:06 »
En fait, ça me laisse rêveur quant à un autre avenir saintseiyesque de Shiori Teshirogi après cette série de gaidens...

Tags: