Auteur Sujet: SONIC THE HEDGEHOG!!...  (Lu 145827 fois)

Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #350 le: 17 mai 2013 à 23:17:38 »
Cette image provient tout simplement de SONIC LOST WORLD!!...
Quand je l'ai vue cette après-midi, j'ai cru sur le coup à SONIC THE HEDGEHOG 4 EPISODE 3 et à Little Planet post-Death Egg mk. 2!!...
Bon, tous mes rêves d'échidnés s'écroulent avec cette annonce!!...

En plus, ça fait chier que SEGA continue sur sa lancée depuis SONIC COLOURS, à savoir que les jeux ont désormais des versions alternatives sur consoles portables plutôt que des épisodes originaux comme c'était sur le cas sur GameGear, GBA et DS (enfin, jusqu'à COLOURS)!!...

Et en plus, c'est une exclu Wii U... dommage!!...

« Modifié: 17 mai 2013 à 23:21:09 par Bougloucass »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #351 le: 18 mai 2013 à 09:54:32 »
Exclu Wii U et 3DS, aussi: http://gamekyo.com/newsfr52558_sonic-lost-world-exclu-wii-u-et-3ds.html

Apparemment ça serait un jeu dans la veine de Sonic Generations [:aloy]

EDIT: sur la map qu'on voit sur l'image postée par Jax y'a l'air d'y avoir un monde de glace, une forêt et un monde volcanique... A supposer qu'ils remakent d'anciens stages comme dans Generations, j'espère Ice Cap, Angel Island et Lava Reef
« Modifié: 18 mai 2013 à 10:05:56 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Jaxom

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #352 le: 18 mai 2013 à 14:03:18 »
J'y vois surtout un monde en pièces détachées (DLC, DLC, DLC, DLC, DTC... $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$)
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne DonkeyKong

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #353 le: 19 mai 2013 à 01:18:27 »
Quitte à faire du Sonic Generations, autant qu'il fasse un gameplay 2D vraiment parfait et ceci ne passe pas tant pas la maniabilité, la complexité et la cohérence du level design doivent absolument contribué dans les phase 2D à la manière d'un Sonic 3 avec des mondes à 3 étages (idem pour Sonic Advance 1 qui avait juste un gameplay de fou!!!!!) .

Après pour les phases 3D avec Sonic Colours , ils nous ont prouvé qu'ils pouvaient être  ingénieux, il faut dorénavant confirmé avec un système aussi interessant que les Whips qui pourrait être réutilisable dans la durée.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #354 le: 20 mai 2013 à 09:44:06 »
J'y vois surtout un monde en pièces détachées (DLC, DLC, DLC, DLC, DTC... $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$)

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #355 le: 22 mai 2013 à 10:48:25 »
FIRST 4 FIGURES vient de poster une vidéo pour présenter sa nouvelle statuette, Shadow the Hedgehog :



Merveille à l'horizon!!...

Hors ligne Jaxom

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #356 le: 22 mai 2013 à 14:46:51 »
Ah oui au fait j'ai recu au début du mois ma figurine de Sonic en train de courir de First4Figure et je dois bien avouer qu'elle tout simplement fabuleuse. Son seul défaut au final c'est sa taille, 15" c'est trop grand (et lourd). J'aurais préféré une de 8-10 cm comme la 20th anniversary japan que j'ai au boulot.
Sinon, elle est superbe !  [:disko] [:bave]

Mais bon, je me vois mal prendre un Shadow à cette taille là.
« Modifié: 22 mai 2013 à 14:49:14 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #357 le: 23 mai 2013 à 11:58:40 »
Petite question : Tu les achètes où, et à combien, s'il te plaît?!...

Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #358 le: 23 mai 2013 à 22:49:43 »
Six will rise from the Lost World. Are they friends or foes? Find out May 29th.





http://www.sonicstadium.org/2013/05/sega-teases-sonic-lost-worlds-six-guardians/

Trailer et quelques révélations probables le 29 mai!!...

Hors ligne Jaxom

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #359 le: 23 mai 2013 à 23:39:57 »
Tien, Muchu (cf : Mulan) fera partie des 6 gardiens  [:lol] (second en partant de la gauche).
Celui du milieu on dirait browser qui a fait une cure d'amaigrissement... ou un browser junior qui aurait grandit.
On a meme maitre Splinter tout a droite.  [:lol]

J'ai commande directement chez eux (la collector en plus, celle avec la base qui s'allume), j'ai fait ensuite livrer ça dans un service de mailbox aux US et après un transporteur s'est charge de le livrer ici (sans parler du fait que la figurine est finalement sortie prés de 5 mois en retard). Autant dire que ça a coûté horriblement cher. J'ai vraiment été surpris par la taille, preuve que je n'avais pas assez lu le descriptif, je m'attendais a un truc bien plus petit. Mais bon, elle est si belle !
« Modifié: 23 mai 2013 à 23:52:55 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #360 le: 28 mai 2013 à 19:43:03 »
Et voici le premier trailer de SONIC LOST WORLD!!...



Sonic y affronte les Deadly Six!!...

Je ne sais pas pour vous, mais ça me fait furieusement penser à SONIC X-TREME tout ça, le jeu annulé sur la Saturn en 1996!!...

Hors ligne Jaxom

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #361 le: 29 mai 2013 à 07:36:50 »
Effectivement, en mélangeant Sonic Generation et Super Mario Galaxy et en donnant une touche graphique un poil plus orientée jeux classiques Megadrive on arrive à une espèce de Sonic Xtreme moderne. Hum, ça semble pas mal.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #362 le: 29 mai 2013 à 08:44:51 »
Oh, le premier monde c'est Green Hill dites donc Quelle originalité  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #363 le: 29 mai 2013 à 09:19:14 »
Oh, le premier monde c'est Green Hill dites donc Quelle originalité  :o

Quelques images de la version 3DS, sinon:

http://gamekyo.com/newsfr52732_images-sonic-lost-world-3ds.html

J'espère que comme pour Generations, les mondes suivants seront pas les mêmes sur la version portable...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #364 le: 29 mai 2013 à 11:28:06 »
A priori, ce ne serait pas Green Hill mais Wind Hill, probablement située sur Lost Hex (la planète en morceau) sur laquelle Sonic tombe en poursuivant Eggman et d'où proviendraient les Deadly Six!!...

On voit bien des différences graphiques concernant la flore et la structure du niveau!!...
A confirmer : relecture de Green Hill ou Wind Hill?!...

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #365 le: 29 mai 2013 à 11:41:05 »
Ouais enfin, même si c'est un autre nom, ça ressemble vachement à Green Hill quand même...

Ça me rappelle un des Sonic Advance ( le 3? ), avec le stage "Sunset Hill", en gros c'est Green Hill au coucher du soleil  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #366 le: 29 mai 2013 à 12:39:58 »
Pour SONIC ADVANCE 3 (sorti en 2004), le niveau que tu cites, qui n'était d'ailleurs pas en première position dans le jeu, ressemblait beaucoup (de par ses damiers tout simples à la Green Hill -contrairement à d'autres niveaux à la Green Hill comme Emerald Hill, Palmtree Panic, etc.- et ses musiques qui étaient en fait des remixes) mais les niveaux de cette aventure étaient particuliers : En effet, dans cet épisode, Eggman réussit à réaliser un Chaos Control avec sa machine avant que Sonic et Tails ne puissent l'en empêcher et le monde est remodelé en 7 nouvelles zones (d'ailleurs, la Zone nommée Chaos Angel est par exemple une nouvelle version d'Angel Island suite au Chaos Control d'Eggman... et elle débouche sur l'autel de la Master Emerald)!!...
Cette histoire de Chaos Control est illustrée dans l'intro du jeu (ensuite, y a l'histoire de G-merl, fait à partir des données du Gizoid Emerl -SONIC BATTLE et SONIC CHRONICLES- qui vient se greffer à l'intrigue) :



Sinon, dans les niveaux ressemblant énormément à Green Hill, tu as Splash Hill dans SONIC 4 EPISODE 1... mais ce jeu se voulait en même temps un hommage à l'époque MD...
« Modifié: 29 mai 2013 à 12:53:50 par Bougloucass »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #367 le: 29 mai 2013 à 13:19:19 »
Ou sinon y'a aussi le niveau "Green Hills" dans Sonic 2 sur GG ( qui n'était pas le premier là non plus ) :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne DonkeyKong

Re : Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #368 le: 29 mai 2013 à 19:11:40 »
Oh, le premier monde c'est Green Hill dites donc Quelle originalité  :o

Je préfère une re-pompe potable et qui fonctionne à du Sonic 3D moyen bon comme à l'accoutumé... La réussite des Sonic 3D passera par un gameplay IMPECCABLE= level design audacieux et intuitif + camera bien positionné + équilibre parfait entre la vitesse de sonic et la sensibilité des touches.

ps: je dis pas que c'est facile mais en face les Mario 3D ont un gameplay incontestablement parfait car le concept est simple contrairement à un Sonic qui allait forcément rencontrer plusieurs limites.

Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #369 le: 30 mai 2013 à 00:45:21 »
Ce nouveau jeu d'arcade, SONIC ATHLETICS, disponible uniquement au Japon, porte bien son nom!!...


Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #370 le: 05 juin 2013 à 14:16:39 »
Comme j'ai trouvé ma "création" sur internet aujourd'hui, laissez-moi vous présenter mon nouvel ami :

O : )=

Hors ligne Jaxom

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #371 le: 06 juin 2013 à 03:16:34 »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #372 le: 06 juin 2013 à 08:44:52 »
Donc apparemment on a encore un mix niveaux classiques/niveaux troâdai, comme dans Generations [:dawa]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #373 le: 06 juin 2013 à 09:57:48 »
Ca a l'air d'être un mélange 2D / 3D (comme c'est le cas depuis 2008 avec SONIC WORLD ADVENTURE/UNLEASHED) et accompagnée d'une inspiration SONIC X-TREME!!...
Par contre, les environnements devraient être nouveaux, non (même si WIND HILL est très fortement inspiré de GREEN HILL)?!...
(Je précise que, d'où je suis, je n'ai pas pu voir la vidéo postée!!...)
« Modifié: 06 juin 2013 à 12:53:35 par Bougloucass »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #374 le: 06 juin 2013 à 13:10:30 »
La vidéo j'ai pas pu la voir non plus, doit y avoir un problème avec leur player  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: