Auteur Sujet: SONIC THE HEDGEHOG!!...  (Lu 145851 fois)

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Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #925 le: 21 avril 2022 à 11:33:39 »
Dans la compilation SONIC MEGA COLLECTION sortie il y a presque vingt ans, tu pouvais jouer à SONIC THE HEDGEHOG 3, SONIC & KNUCKLES et SONIC 3 & KNUCKLES, donc je pesne que ce sera le cas là-aussi, sauf que tu pourras également jouer en version historique ou en version anniversaire!!...

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Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #926 le: 21 avril 2022 à 11:39:33 »
Me paraît logique aussi mais wait and see...  [:aloy]

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Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #927 le: 21 avril 2022 à 11:54:15 »
Et là, surprise, dans les supposés (pour le moment) jeux à débloquer, il y a RISTAR également en version remasterisée par Christian Whitehead : le rêve!!...

SONIC ORIGINS proposera un mode avec cinématiques permettant d'enchaîner les quatre aventures!!...

Et il y a des cartes en 3D des îles que l'ont pourra faire tourner pour mieux observer leur géographie (comme on ne le voit pas sur les quatre vidéos suivantes en fait)!!...







« Modifié: 21 avril 2022 à 12:34:40 par Bougloucass »

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Re : Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #928 le: 21 avril 2022 à 18:48:13 »
C'est Quartz Quadrant version Past dans Sonic CD



Merci, au temps pour moi j’ai jamais eu l’occasion de toucher à la version Sonic CD (je saurai jamais si j’ai loupé qqchose)  [:shinobu1]
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Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #929 le: 21 avril 2022 à 23:14:56 »
SONIC CD est l'un des jeux préférés des fans : il propose des voyages dans le temps (chaque Act possède quatre version : présent / passé / mauvais futur / bon futur) et des niveaux plus à la verticale que d'habitude!!...
Il marque la première apparition d'Amy Rose et de Metal Sonic, et donc le premier duel Sonic / Metal Sonic dans leur célèbre course reprise à travers Stardust Speedway dans SONIC GENERATIONS et SONIC MANIA (et qui a inspiré une de leurs confrontations dans dans SONIC 4 EPISODE 2)!!...
Il a été fait au Japon!!...
Il possède deux bandes-sons différentes : japonaise et américaine (en Europe, on a eu la japonaise)!!...
Tu peux créer des "bons futurs" soit en détruisant les machines d'Eggman dans le passé, soit en récupérant toutes les Time Stones qui se trouvent sur Little Planet (ce lieu est revenu deux fois dans la série : dans SONIC 4 et dans SONIC MANIA)!!...
Sonic peut réaliser le Super Peel Out (avec les jambes en huit)!!...
Les Stages Spéciaux proposent des parcours en mode 7 dans lesquels on doit détruire des U.F.O. pour récupérer les Times Stones!!...
Potentiellement, le jeu est énorme mais, comme c'est un SONIC, tu peux également passer à côté de toutes ses richesses et tenter d'atteindre la fin d'un niveau le plus rapidement possible!!...

https://sonic.fandom.com/wiki/Sonic_the_Hedgehog_CD

Comme je n'ai pas de téléphone portable, je n'ai jamais joué aux versions de Christian Whitehead mais quand je vois le boulot effectué sur ZOOL REDIMENSIONED (plus de décor devant et derrière le personnage) qui m'a fait (beaucoup) aimé le jeu alors que je ne l'aimais pas à l'origine, je n'ose espérer ce que ça va donner sur SONIC!!...
« Modifié: 21 avril 2022 à 23:17:56 par Bougloucass »

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Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #930 le: 22 avril 2022 à 00:00:23 »
Le soucis de Sonic CD c'est qu'il a été réalisé par l'equipe japonaise de la Sonic Team tandis qu'une partie était partie aux USA pour bosser sur Sonic 2. Et il est sorti 10 mois après Sonic 2.

On a donc un Sonic qui ressemble et a une maniabilité proche de celle de Sonic 1 avec juste qq move et gimmicks en plus. Il est donc moins maniable que le Sonic de Sonic 2 avec un sprite identique au 1er opus. Le concept d'avoir 2 des 3 zones en 4 version (Past - Present - Bad Future - Good Future) est sympa mais beaucoup de  niveaux sont plutôt petits horizontalement (il sont plus grands verticalement comme signales) ce qui rend parfois difficile le passage d'une époque a l'autre (ce qui se voit d'ailleurs dans cette video). La plupart des boss sont hyper faciles par rapport a Sonic 1 - 2 - 3 - K (idem visible dans cette video).

De meme le design des niveaux tient plus de Sonic 1 que de Sonic 2 avec qq passages franchement pas terribles par rapport a ce qui s'est fait dans les autres suites. Par exemple, Collision Chaos a exactement les meme soucis de placement et de collision que Spring Yard Zone et est globalement bien moins réussie que Casino Night Zone, tandis que Tidal Tempest ressemble comme deux gouttes d'eau a Labyrinth Zone, Palmtree Panic ressemble a Green Hills Zone, etc. Stardust Speedway quant a elle est restée la favorite des fans d'ou sa réapparition (avec des nouveaux gimmicks) dans Mania, meme si la course contre Metal Sonic y est différente.

Globalement dans le passé la zone est plus primitive, voir préhistorique (et la musique est du BGM -piste synthétisée ou MIDI- alors que les autres périodes utilisent du Red Book Audio -piste pre-enregistree-) et l'invasion de Eggman vient débuter, Sonic peut y trouver une machine a convertir les fleurs en badnik et un hologramme de Metal Sonic qui fait peur aux animaux.
Le present est la zone "normale" conquise par Robotnik et la période dans laquelle on commence.
Le Bad Future est la zone totalement dégradée et polluée par Eggman, meme certains de ses robots sont parfois en sale état, il y a plus de pièges en general je trouve.
Le Good Future remplace le Bad Future quand Sonic a detruit la machine de conversion ou a toutes les Time Stones, il y a plus de fleurs, moins de badniks et de pièges.
Si le joueur a pu convertir les Z1 et  Z2 ou a toutes les Time Stones, la Z3 (qui contient juste le boss) est en Good Future, sinon elle est en Bad Future.


Image wikipedia - Palmtree Panic dans les 4 périodes temporelles.

Mention spéciale pour les bonus stage accessible via des anneaux géants en fin de zone comme dans Sonic 1... en soit l'idee est sympa puisqu'il s'agissait ici de montrer que le Mega-CD était capable de tenir tete a la SNES et son Mode-7 et Mario Kart. En pratique... c'est pas vraiment ca (voir video aussi): on a droit a un parcours assez petit qui donne l'impression d'une bouillie de pixels a l'ecran entre autres dus au fait de la palette limitée de la Mega-Drive / Mega CD (avoir la meme chose en 256 couleurs aurait mieux rendu) et aussi de la position basse de la caméra par rapport au circuit. Et surtout avec une impression de profondeur assez mal rendue ce qui rend le ciblage des UFOs assez casse gueule (on passe souvent a cote comme vu dans la video). Les "circuits" auraient mérités d'etre bien plus grands et mieux pensés (quoi que je trouve que ceux de Sonic Mania sont assez raté aussi mais a cause de leur gameplay principalement). Les décors de fond sont souvent superbes par contre.

La BO est assez exceptionelle dans sa version JP/EU pour ne pas dire complètement déjantée (ah Plamtree Panic ou encore les "ho ho ho" et insultes de Eggman -qui font partie de la musique- durant les boss fight) meme si les américains apprécient grandement leur BO US. Bref les 2 versions sont une réussite meme si je préfere la version JP/EU.

Au final ca aurait pu être une très bonne suite... s'il était sorti avant Sonic 2 qui lui a énormément amélioré le design et le gameplay par rapport a Sonic 1. En l'etat il fait un peu bof, suite du pauvre (facon de parler vu le prix du Mega-CD)

« Modifié: 22 avril 2022 à 00:11:05 par Jaxom »
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Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #931 le: 22 avril 2022 à 00:47:27 »
Quand j'étais ado, avec mes potes, on considérait SONIC CD comme une O.A.V.!!...

Bon, à part ça, une rumeur parle d'un nouveau SONIC 2D pour 2023... ce qui ne m'étonnerait pas!!...
A savoir si ce sera une aventure de Sonic quand il était plus jeune ou de Classic Sonic!!...

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Re : Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #932 le: 22 avril 2022 à 01:24:12 »


Au final ca aurait pu être une très bonne suite... s'il était sorti avant Sonic 2 qui lui a énormément amélioré le design et le gameplay par rapport a Sonic 1. En l'etat il fait un peu bof, suite du pauvre (facon de parler vu le prix du Mega-CD)

Et si mes souvenirs sont bons, MEGA CD coûtait une blinde, techniquement vite dépassée, et peu de développement... j’ai bon ?  [:fufufu]
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Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #933 le: 22 avril 2022 à 02:07:48 »
Techniquement dépassé je pense pas (Boubou ou le Kraken avait poste des video sur les perfs possible de cette game de CPUs il y a qq annees), mais a l'epoque ou on trouvait The 7th Guest ou Rebel Assault sur PC CD-ROM au moins en 256 couleurs (ca date me souvient plus si ces jeux avaient une palette 8bit ou 16bit), avoir un Yumemi Mystery Mansion en 64 couleurs va faisait mal au yeux. Comme vu ici, le Mega-CD avait un Mode-7 fluide et rapide mais pas vraiment utilise a bon escient dans ce jeu, ca aurait ete cool d'avoir un Mario Kart-like par SEGA ou qq chose dans le genre de Final Fantasy V ou VI. Les jeux en 3D precalculees ou en FMV (Full Motion Video - le truc qui a fait fureur... durant 1-2 ans max) clairement ils étaient pas a la hauteur sur Mega-CD avec leur palette limitée et leur fenetre video rikiki. Mais quand c'etait bien fait ca deboitait (ex Silpheed avec des sprites 3D temps reel par dessus un background en 3D precalcule plutot correct -car dans l'espace-).

Les ressuscees d'ancien jeux 2D ou pseudo 3D venant de l'arcade etaient plutot cool et leurs BO déboitaient avec les pistes en Red Book Audio (Ecco the Dolphin). Je pense que si Super Street Fighter II etait sorti sur la plateforme ca aurait depote pas mal, idem avec plus de ports de RPG ou de wargame venant de la Turbo Graphix ou si SEGA avait sorti un Phantasy Star en exclu. Mais bon pas assez de jeu, SEGA qui a enchaine super vite sur le 32X qui a aussi fait un flop et sur les 40 titres 32X y en a que 6 pour le Mega-CD.

Bon apres je cache pas que je fais comme si la generaiton N-64, PSX, Staturn, Dreamcast existait pas meme si beaucoup d'entre vous on de bons souvenirs des jeux cette époque. Pour moi, a cette epoque la plupart des editeurs lachent les jeux 2D pour se lancer dans la 3D en temps reelle qui est devenue a la mode et on a droit a tout une plethore de jeux aux graphismes immondes avec un gameplays tres approximatif qui durera jusqu'a l'epoque XBOX, PS2 quand la 3D en temps reelle va enfin commencer a devenir regardable. De cette epoque, je prefere me souvenir de tres bons jeux 2D avec des graphismes magnifiques sur Saturn (Guardian Heroes, etc.) qui sont clairement les heritiers des jeux d'arcade et des jeux Mega Drive.
« Modifié: 22 avril 2022 à 05:39:31 par Jaxom »
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Re : Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #934 le: 22 avril 2022 à 05:02:00 »
Comme je n'ai pas de téléphone portable, je n'ai jamais joué aux versions de Christian Whitehead mais quand je vois le boulot effectué sur ZOOL REDIMENSIONED (plus de décor devant et derrière le personnage) qui m'a fait (beaucoup) aimé le jeu alors que je ne l'aimais pas à l'origine, je n'ose espérer ce que ça va donner sur SONIC!!...

A part les ajouts (niveau rajoute dans Sonic 2, spin dash pour Sonic CD, possibilité de jouer Tails, etc.), la gestion des sauvegardes et autres (controles adaptes au mobile), potentiellement un frame rate plus table dans certains endroits ou il pouvait y avoir des bugs graphique, les ports PC, console ou mobiles sont 90+% identiques au niveau des visuels et du gameplay (sais pu pour la musique et les sons par contre) aux jeux d'origine. Y a que sur PS3 que j'avais trouve du lag désagréable dans S1-S2 avec les contrôles mais ca venait sans doute du mode sans fil des manettes de la console. Donc que ca soit en emulation ou sur leur moteur moderne (cf Mania), faut pas s'attendre a autre chose que le jeu de jadis + un nouveau lot de quelques modifs mineures (knuckles, cinematiques en mode histoire, extension de la vue en 16:9, peut-etre des filtres comme sur emulateur), exactement comme Mania qui était un jeu super sympa.... mais en low res 16bit pixelise.

C'est pas Sonic 2D HD...
« Modifié: 22 avril 2022 à 05:47:57 par Jaxom »
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Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #935 le: 22 avril 2022 à 07:45:46 »
J'avais bien kiffé Sonic CD même si je l'ai fait super tard avec la compil Sonic Gems sur GC.

Mais cette intro je la connaissait depuis Sonic Jam sur Saturn.  [:bave] (après c'est le master de l'intro de la Mega CD, c'était pas si coloré et fluide)

Sinon j'suis d'accord le Mega CD est clairement sous-estimé et oui c'etait Chev qui avait montré quelques jeux, de mémoire. [:fufufu]
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Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #936 le: 22 avril 2022 à 11:17:02 »
Je m'étais ruiné mais, à l'époque, j'avais cassé ma tirelire pour acheter la machine dès la sortie de SONIC CD!!...
J'avais ROAD AVENGER (vendu avec la machine) qui était sympa et dont je rêvais de voir le principe du D.A. interactif appliqué à un jeu SONIC inédit spécialement fait pour le Mega CD mais qui ne viendra jamais (un peu comme SUPER ADVENTURE ROCKMAN qui, en plus, proposait des séquences plus vidéoludiques de shoot), l'excellentissime ETERNAL CHAMPIONS : CHALLENGE FROM THE DARK SIDE (dont le troisième et dernier volet a été annulé sur Saturn car les Japonais ne voulaient pas de jeu de baston qui puisse faire de l'ombre à VIRTUA FIGHTER) et le très bon SHINING FORCE CD (remake enrichi de deux des deux épisodes inédits de la série sur Game Gear se déroulant vingt ans après le SHINING FORCE original et mettant en scène des enfants des héros)!!...



J'aurais vraiment aimé que le Mega-CD accueille au moins un autre jeu SONIC pour marquer le coup mais il n'en fut rien!!...
J'espérais un PHANTASY STAR également...
En fait, j'ai eu pas mal de frustrations avec cette machine car la version Mega-CD de SONIC 2 fut annulée puis ce fut le tour d'un autre projet que j'attendais énormément : SISTER SONIC!!...
SISTER SONIC devait être une nouvelle version de POPFUL MAIL mais avec tous les personnages (voire décors?!...) remplacés par des personnages plus "soniciens" et il devait mettre en scène la soeur perdue de Sonic (qu'il n'avait probablement jamais connue et qu'il ne rencontrera probablement jamais) : SEGA a annulé le projet par respect pour les fans de POPFUL MAIL qui ont écrit en masse pour que POPFUL MAIL soit adapté tel quel sur le Mega-CD!!...



Même si j'ai longtemps été déçu, avec le recul, je me dis que la série aurait peut-être pris un autre virage avec ce jeu et ne regrette rien quand je vois tout ce que SONIC ADVENTURE par exemple a apporté côté "background"!!...
Mais rien n'empêchait de faire évoluer Sonic et sa soeur dans deux univers différents après tout!!...
Mais j'ai l'impression que SEGA a quand même un peu de mal à faire des jeux / séries dérivés basés sur d'autres personnages car, si on prend le jeu SHADOW THE HEDGEHOG de 2005, il devait donner naissance à sa propre série en cas de succès et, même si le jeu fut un succès avec son million d'exemplaires vendus, il n'y a jamais eu d'autres épisodes!!...

J'espérais également un THUNDER FORCE inédit pour le Mega-CD qui fut vraiment une chouette machine... mais chère et finalement avare en SONIC!!...

Côté attentes pour la série SONIC, j'adorerais que Dotemu fasse un remake de TAILS' ADVENTURE, un jeu 8-bit d'une grande richesse!!...



Quand je vois ce qu'a fait le studio avec WONDER BOY : THE DRAGON'S TRAP (et son gameplay génial de plus de trente ans), ça me laisse rêveur pour Tails...

« Modifié: 22 avril 2022 à 11:26:06 par Bougloucass »

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Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #937 le: 22 avril 2022 à 11:28:32 »
Popful Mail c'etait sympa ça. [:jump]
Un des jeux où les cinématiques m'ont impressionnées, l'autre jeu auquel je pense c'est Lunar 2. [:jump]
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Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #938 le: 22 avril 2022 à 11:32:13 »
Ouais, je l'ai raté, celui-là!!...
Un pote fan de SONIC adorait ce jeu également...

Je poste l'illustration du mois de mai 2022 de Yuji Uekawa :

« Modifié: 22 avril 2022 à 11:51:07 par Bougloucass »

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Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #939 le: 22 avril 2022 à 22:09:14 »
Moi ce qui m'avait le plus marqué, c'était la différence entre ça



et CA !



pour le reste le jeu avait presque pas de différence entre la cartouche et le CD.

Par contre du coup j'ai pu profiter du Dune de Cryo même si là aussi il tenait pas bien la route par rapport à mon cousin qui lui l'avait sur PC. Bien sur c'était mieux que la version disquette, mais par rapport à la version PC CD-ROM, la version Mega-CD soufrait là aussi du manque de couleur (et en comparant les 2 jeux y avait même certaines séquences précalculées absentes sur Mega-CD). Mais bon sinon je leu était super avec tous les dialogues préenregistrés.
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Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #940 le: 24 avril 2022 à 18:54:03 »
Voici plein de rumeurs sur divers jeux SEGA qui seraient en préparation, mais ce qui est assez troublant, c'est que les infos sur SONIC ORIGINS sont vraies, et il y a le fameux "reboot" de JET SET RADIO dont on parle de plus en plus depuis quelques jours...



Ca parle donc également d'un SONIC 5 (y avait une rumeur sur un nouveau jeu en 2D depuis quelques jours), et de Tails et Shadow jouables dans SONIC FRONTIERS!!...
A suivre...
« Modifié: 24 avril 2022 à 19:19:10 par Bougloucass »

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Re : Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #941 le: 04 mai 2022 à 19:38:27 »
Et si mes souvenirs sont bons, MEGA CD coûtait une blinde, techniquement vite dépassée, et peu de développement... j’ai bon ?  [:fufufu]

Oui, il coutait une blinde, pour le reste c'est surtout que la promo était ultra foireuse car se concentrant sur les FMV en occident et le fait qu'on europe ont l'a eu en 1993.

le megaCD rajoutait un second 68000 cadencé à 12 mhz en plus de celui de la megadrive en avait 7, ce qui faisait que le megaCD avait plus de patate de calcul qu'une neogeo (et rivalisait très largement avec un 286 sur PC, ce qui pour 1991 était vraiment cool)

Par contre c'est sur la carte graphique que le choix était discutable, on parlait tellement du mode 7 de la SNES que Sega a mis sur le megaCD une puce specialisé dans ce genre de chose alors que la patate du processeur suffisait à simuler ces effet (même si ça prenait plus de temps aux develloppeurs vu que c'était de l'animation) et aurait mieux de rajouter par exemple la carte graphique de la gamegear qui aurait étendu la palette de couleur de la megadrive à 4000 couleurs tout en rajoutant 2 plan utilisables et 32 couleurs affichable de plus (donc 98)

Mais que ce soit jeux ou baffe technique, le megaCD a une sacrée ludothèque.

Et les portage megadrive sont la plupart du temps pas juste des jeux où on rajoute une cutscene et une autres bande son.

Par exemple, Ecco, la version megaCD a des niveau exclusifs et 3 fois plus d'endroit où l'on obtient un password(rendant le jeu largement plus facile à finir)

Sinon, des RPG rivalisant avec FFV et VI sur megaCD, il y en a, comme Benji l'a cité, il y a les Lunar (avec le 2 qui en plus a des séquences d'animation faite à la main avec le moteur de jeu et non en FMV par le tout jeune studio gonzo alors composé des animateur de la gainax). et si on aime les RPG occidentaux de l'époque, avec Eyes of the Beyolder, Dungeon explorer (jouable à 4) et Dungeon Master 2, le megaCD c'était un peu indispensable

D'ailleurs, dans le genre "on s'en fout des FMV degueulasse et on fait de l'animation badass grace au processeur de brute de la machine" il y a aussi le jeu Lamu.


bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

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Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #942 le: 06 mai 2022 à 00:44:16 »

Hors ligne chevkraken

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #943 le: 06 mai 2022 à 11:20:27 »
Citer
mais a l'epoque ou on trouvait The 7th Guest ou Rebel Assault sur PC CD-ROM au moins en 256 couleurs (ca date me souvient plus si ces jeux avaient une palette 8bit ou 16bit), avoir un Yumemi Mystery Mansion en 64 couleurs va faisait mal au yeux.

Au passage pour ça, c'est pas très juste de comparer, il fallait un PC à 15000 ou 20000 francs pour faire tourner ces jeux sur PC, là où le combo megaCD+megadrive, c'était 3500 francs.

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #944 le: 10 mai 2022 à 00:06:40 »
Enfin, Sir Gawain (Gauvain, tiré du jeu SONIC & THE BLACK KNIGHT sorti en 2009 sur Wii) débarque dans SONIC FORCES : SPEED BATTLE!!...





J'avais justement assez d'anneaux pour amener un deuxième "Special Character" au niveau maximum (16) en plus de Vampire Shadow et là, mon choix est fait!!...
 [:love] [:love] [:love]

J'espère que Sinbad débarquera un de ces quatre!!...
« Modifié: 10 mai 2022 à 00:11:03 par Bougloucass »

Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #945 le: 10 mai 2022 à 15:26:41 »
Des infos (qui semblent crédibles) sur l'avenir proche de SONIC :

https://pbs.twimg.com/media/FSV3CdYWQAAPjYN?format=jpg

EDIT :
La série SONIC a vendu 5,8 millions d'exemplaires entre avril 2021 et mars 2022 (le seul je sorti sur cette période étant le remaster de SONIC COLOURS) contre 4,4 millions pour la période précédente, du coup SEGA prévoit plusieurs remakes / remasters sur plusieurs licences et SONIC UNLEASHED est désormais soupçonné d'être le prochain jeu du hérisson à avoir le droit à un futur soin esthétique (alors qu'il vient d'ête tout récemment amélioré pour les X-box Series X et S)!!...

https://www.sonicstadium.org/2022/05/sega-reveals-focus-on-multiple-remasters-and-remakes-for-the-year-ahead-as-sonic-series-sells-5-8m/

« Modifié: 14 mai 2022 à 14:50:04 par Bougloucass »

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Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #946 le: 17 mai 2022 à 20:27:56 »
Video de 1 minute de Gameplay de Sonic Origins :


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Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #947 le: 18 mai 2022 à 09:16:10 »
Christian Whitehead a posté il y a quelques heures un message sur Twitter indiquant qu'il n'a été approché pour SONIC ORIGINS que pour travailler sur SONIC 3 & KNUCKLES, tous les autres bonus (mode miroir, missions, etc.) viennent de SEGA en interne!!...
Sauf mensonge pour garder des surprises, je pense désormais malheureusement que des bonne surprises comme l'ajout de Wood Zone dans SONIC 2 ou le niveau R2 et le nouveau boss final dans SONIC CD par exemple sont à oublier puisqu'on ne devrait avoir "que" les ajouts officiellement sortis dans ses versions "mobile" comme Hidden Palace Zone (accessible depuis Mystic Cave Zone) d'il y a une dizaine d'années!!...
Avec un peu de chance, son projet de transformer les cinq mini-zones du mode "deux joueurs" de SONIC 3 en zones "complètes" verra le jour...

https://www.sonicstadium.org/2022/05/headcannon-clarifies-they-remade-s3k-sega-developed-origins/
« Modifié: 18 mai 2022 à 19:46:21 par Bougloucass »

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Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #949 le: 21 mai 2022 à 00:10:26 »
Et bien en "beau" Sonic, voici le dessin pour le mois de juin 2022 par Yuji Uekawa :



Et, après avoir offert à Pac-Man la même paire de chaussures que lui pour son anniversaire, Sonic remet ça :

« Modifié: 23 mai 2022 à 01:02:54 par Bougloucass »

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