Auteur Sujet: Pachinko & Pachislot games  (Lu 341754 fois)

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Pachinko Game
« Réponse #325 le: 13 juillet 2011 à 10:40:46 »
On connait le staff complet de la réalisation de l'animé Pachinko?
Si seulement cette équipe pouvait être en charge du remake de la série mais là je rêve un peu trop

Hors ligne Kentaro

Pachinko Game
« Réponse #326 le: 13 juillet 2011 à 10:47:46 »
Il y a eut un dvd pour Rinkake.

"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne SSK

Pachinko Game
« Réponse #327 le: 13 juillet 2011 à 10:49:34 »
Distribution normale ? Ou truc limité à gagner sur concours ?
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Pachinko Game
« Réponse #328 le: 13 juillet 2011 à 10:56:27 »
Si ça sort ne serait-ce qu'en DVD c'est achat direct pour moi

Hors ligne Kentaro

Pachinko Game
« Réponse #329 le: 13 juillet 2011 à 11:05:47 »
Après, je sais pas, mais je sais qu'il se trouve facilement sur les site nippon


Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 13 juillet 2011 à 14:18:17 par Kentaro »
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Sirius

Pachinko Game
« Réponse #330 le: 13 juillet 2011 à 13:57:17 »
Si seulement cette équipe pouvait être en charge du remake de la série mais là je rêve un peu trop

Pour ça ya quand meme deux immenses (que dis-je, gigantesques) étapes à franchir :

1) L'annonce d'un tel projet (mouai, allez, d'ici 20 ans peut-être)

2) Mettre une bonne équipe sur le coup (hmm, nan, impossible)

Hors ligne Hyogakun

Pachinko Game
« Réponse #331 le: 13 juillet 2011 à 15:49:52 »
Encore une vidéo assez longue (17 minutes) sur le fonctionnement du jeu. Elle est divisée en deux parties, et la première devient intéressante à 7'38'':




Hors ligne Wild Pegasus

Pachinko Game
« Réponse #332 le: 13 juillet 2011 à 16:33:38 »
Leur Sanctuaire part légèrement en couille. Soit il y a deux palais du Pope (pourquoi pas) au look identique (bon là ça commence à faire étrange) mais à différentes hauteurs dont l'un mène à un colisée comme dans la première série soit ils ont pas regardé ce qu'ils venaient de dessiner sur leur autre image. Vu l'orientation du palais et où se trouve hypothétiquement la maison de la balance sur l'image rouge, le colisée devrait être à la place de la maison du verseau.


- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sirius

Pachinko Game
« Réponse #333 le: 13 juillet 2011 à 16:44:44 »
Merci à Hyogakun pour les deux vidéos là !

Le doubleur de Shun, il est à flinguer  [:homer1]


Sinon, la direction artistique est vraiment impressionnante  [:chiyo1]
L'animation manque de fluidité mais le tout semble vraiment intense!
Camus VS Hyoga ça a l'air d'être le + réussi. Enorme. Merci encore Hyogakun  [:petrus yes]

Hors ligne poussin

Pachinko Game
« Réponse #334 le: 13 juillet 2011 à 16:50:31 »
ça sert à rien que cavzodiaco se démène à apposer leur logo ............. la vidéo est dispo sur le site officiel:
http://www.sanyobussan.co.jp/products/pk_seiya/writer/index.html

Hors ligne Kodeni

Pachinko Game
« Réponse #335 le: 13 juillet 2011 à 19:44:36 »
NEWS

Vidéos du combat Ikki/Shaka :


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

Pachinko Game
« Réponse #336 le: 13 juillet 2011 à 19:49:57 »
A votre avis, ça fait combien bout à bout, toutes ces scènes refaites ?

J'dirais 30 à 45 minutes à tout casser.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Pachinko Game
« Réponse #337 le: 13 juillet 2011 à 19:52:39 »
Il n'était pas question d'une heure d'animation ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne clad

Pachinko Game
« Réponse #338 le: 13 juillet 2011 à 20:04:32 »
Merci pour les videos shaka/ikki, de bien belles vidéos, et la musique j'adore! [:love]

Hors ligne SSK

Pachinko Game
« Réponse #339 le: 13 juillet 2011 à 20:06:40 »
Rah les désarticulations, les armures qui explosent comme du verre en miette, du pur Saint Seiya, ça m'a manqué [:cerveau lent]

Pas mal Takusu mono he sur le sacrifice d'Ikki [:aloy]

Carton rouge au seiyû de Shun qui revient à son niveau du début du Zenshô :o
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne hugo

Pachinko Game
« Réponse #340 le: 13 juillet 2011 à 20:11:47 »
Il n'était pas question d'une heure d'animation ?

Ah ben si ça avait déjà été dit, je me muette...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Pachinko Game
« Réponse #341 le: 13 juillet 2011 à 20:13:01 »
Moi je suis un peu deçu.
La fin de Shaka/Ikki ressemble trop à l'Ultime Dragon alors que dans la série classique on arrivait à différencier clairement les deux techniques.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Saint Alphazero

Pachinko Game
« Réponse #342 le: 13 juillet 2011 à 20:20:49 »
Si seulement cette équipe pouvait être en charge du remake de la série mais là je rêve un peu trop
De même, cela me laisse rêveur!
Sans oublier un ND de cet acabit.

Quant au staff, SSK si tu passes par là, tu mentionnes Himeno?
Je ne possède pas autant de recul et backgrounds que vous quant aux dessinateurs de l'animé, qu'en est-il d'Araki? Son niveau d'intervention ? (ou pas!)

Merci pour vos vidéos Hyogakun et Kodeni!

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Pachinko Game
« Réponse #343 le: 13 juillet 2011 à 20:23:43 »
J'avoue apprécier que ce ne soit pas une simple reprise plan par plan de l'ancienne série, mais qu'il y ait des variations...

Le doubleur de Shun, il est à flinguer  [:homer1]
Copain !!!!
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne SSK

Pachinko Game
« Réponse #344 le: 13 juillet 2011 à 20:45:32 »
Quant au staff, SSK si tu passes par là, tu mentionnes Himeno?
Je ne possède pas autant de recul et backgrounds que vous quant aux dessinateurs de l'animé, qu'en est-il d'Araki? Son niveau d'intervention ? (ou pas!)

Araki a pris sa retraite du monde de l'animation, donc les chances qu'il ait participé sont inexistantes.

Michi Himeno ça n'a pas été confirmé officiellement, mais y a genre 99,99% de chance vu qu'à part Araki, personne ne dessine aussi bien du Saint Seiya [:dawa]

Et puis certains plans ne trompent pas.

Sinon on peut sans doute compter au moins sur Keiichi Ichikawa. Peut-être Eisaku Inoue aussi ? Je dirait qu'il y a du beau linge derrière la dame.

Enfin c'est surtout le réalisateur qui m'intéresse en fait. Il a l'air d'y avoir de la bonne mise en scène dans tout ça (rien que le passage Marine / Seiya au soleil couchant [:cerveau lent]), et ça ça prime sur tout.

A moins que quelqu'un ait la bonne idée de faire une vidéo du générique de fin, on aura sans doute le staff complet sur un éventuel DVD...
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Wild Pegasus

Pachinko Game
« Réponse #345 le: 13 juillet 2011 à 20:46:46 »
Moi je suis un peu deçu.
La fin de Shaka/Ikki ressemble trop à l'Ultime Dragon alors que dans la série classique on arrivait à différencier clairement les deux techniques.

Clair, il doit y avoir un bar là haut où ils se retrouvent tous, Shiryu, Shura, Ikki, Shaka, Siegfried, Sorrento. "C'est l'heure de l'apérooooooooooooooooo" *mode décollage activé*
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Saint Alphazero

Pachinko Game
« Réponse #346 le: 13 juillet 2011 à 20:54:47 »
Araki a pris sa retraite du monde de l'animation, donc les chances qu'il ait participé sont inexistantes.

Michi Himeno ça n'a pas été confirmé officiellement, mais y a genre 99,99% de chance vu qu'à part Araki, personne ne dessine aussi bien du Saint Seiya [:dawa]

Et puis certains plans ne trompent pas.

Sinon on peut sans doute compter au moins sur Keiichi Ichikawa. Peut-être Eisaku Inoue aussi ? Je dirait qu'il y a du beau linge derrière la dame.
Merci pour tes précieuses informations!
Araki n'étant plus présent, les personnes citées s'inspirent de son style? Comment cela se passe, bien que j'imagine, que chacun dessinateur ait son propre crayonné.
J'ose comprendre que l'animé originel ne fut pas entièrement dessiné de par Araki et que son équipe a suivi ses traits?
Je ne sais pas comment formuler correctement mes questions.

Hors ligne hugo

Pachinko Game
« Réponse #347 le: 13 juillet 2011 à 21:10:23 »
Himeno est là depuis une paye. Et Inoue est arrivé - sur Saint Seiya du moins - si je ne me trompe pas à l'occasion des OAVs Hades Sanctuary (OAV 3 pour être plus précis)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne SSK

Pachinko Game
« Réponse #348 le: 13 juillet 2011 à 21:17:35 »
Merci pour tes précieuses informations!
Araki n'étant plus présent, les personnes citées s'inspirent de son style? Comment cela se passe, bien que j'imagine, que chacun dessinateur ait son propre crayonné.
J'ose comprendre que l'animé originel ne fut pas entièrement dessiné de par Araki et que son équipe a suivi ses traits?
Je ne sais pas comment formuler correctement mes questions.

Je vois ce que tu veux dire mais il à la base, c'est "Araki et Himeno", pas seulement Araki ^^"

Ils ont toujours fonctionné ensemble pour Saint Seiya. Je dirai même qu'avant leur rencontre qui date de... Cutey Honey je crois, Araki seul, c'était pas terrible.

Ils se sont mutuellement apportés en travaillant ensemble durant tout ce temps (je vulgarise mais en "finissant" ses dessins, elle a appris à se caler sur son style et lui sur le sien). Au point de pouvoir être totalement indépendant l'un de l'autre. Elle n'a donc aucun mal à l'imiter... voire même à le sublimer.

Après j'imagine qu'elle est sans doute directrice de l'animation pour le pachinko, et les autre se calent sur elle. Et si les noms que j'ai donné sont corrects, ils ont déjà bossé sur du Saint Seiya donc c'est pas nouveau pour eux.

PS : Inoue était déjà là pour le combat opposant Shun à Reda et Spica en fait, Peut-être même avant, si son style était moins marqué.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne harsiesis

Pachinko Game
« Réponse #349 le: 13 juillet 2011 à 21:31:20 »
Le premier épisode d'Inoué sur la série est le 9 je crois, au début du fight contre les Black Saints. Plutôt bien dessiné dans une période où le graphisme était assez irrégulier. Après, est-ce-qu'il était davantage "piloté" par un des big boss ou s'il avait déjà son autonomie, va savoir...

Tags: