Auteur Sujet: Pachinko & Pachislot games  (Lu 341763 fois)

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1424
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Pachinko Game
« Réponse #400 le: 17 juillet 2011 à 21:23:44 »
çà nous change des images des boites vintages des golds reutilisees a l'infinie

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Pachinko Game
« Réponse #401 le: 17 juillet 2011 à 21:24:59 »
çà nous change des images des boites vintages des golds reutilisees a l'infinie
Quoique les poses n'ont rien d'originales puisque c'est du "recyclage"(certaines reprises du livret du jeu Hadès de la PS2 me semble-t-il)
« Modifié: 17 juillet 2011 à 21:26:34 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Cosmic Boy

Pachinko Game
« Réponse #402 le: 17 juillet 2011 à 22:14:31 »
Un wallpaper à partir de tout ça :

1600x900


Hors ligne Kentaro

Pachinko Game
« Réponse #403 le: 17 juillet 2011 à 22:22:21 »
De rien!  [:jap]

J'ai extrait le fichier en swf avec save flash (un plug in pour IE).

Ensuite j'ai utilisé Sothink SWF Decompiler (version payante) pour extraire les images.

Merci  [:dawa]

Tu veux pas faire de même pour les site de Ring ni Kakero  :D
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1424
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Pachinko Game
« Réponse #404 le: 17 juillet 2011 à 22:36:59 »
dans une video on voit les 12 golds avec le visage de saga de profil tout au dessus, les cheveux au vent ; cette image en entier aussi j'aimerais bien l'avoir en haute resolution, mais bon, on peut rever

Hors ligne clad

Pachinko Game
« Réponse #405 le: 18 juillet 2011 à 00:01:55 »
Un wallpaper à partir de tout ça :

1600x900



Très sympa ton wall ;)

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Pachinko Game
« Réponse #406 le: 18 juillet 2011 à 13:07:59 »
La vache ! Toutes ces news en 4 jours  [:chiyo1]

Je ne vais pas en faire l'éloge ça donnerait encore plus d'écho, mais c'est quand même dingue d'arriver à un résultat comme ça pour un pachinko, la Toei c'est vraiment foutu du publique avec la production du Meikai que je ne considère pas comme une bouse mais c'était des OAVs !

Merci les gars pour les vids et les scans, ça va embellir ma journée tiens.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Pachinko Game
« Réponse #407 le: 18 juillet 2011 à 13:28:32 »
Bon sympa ton wall, merci Cosmic

Hors ligne Wild Pegasus

Pachinko Game
« Réponse #408 le: 18 juillet 2011 à 16:28:28 »
Tous les morts, à l'exception d'Aiolos, à droite
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Hyogakun

Pachinko Game
« Réponse #409 le: 18 juillet 2011 à 18:04:34 »
Je reviens un instant sur cette histoire de commande (et je réponds par la même occasion à ton MP, titi  [:jap]), car ce n'est malheureusement pas très facile...

Tout d'abord, à l'heure actuelle, je n'ai encore rien vu sur ebay, yahoo japan auctions reste donc la seule solution.

Comme les Japonais sont généralement assez frileux pour envoyer à l'étranger, et qu'en plus le site de yahoo est intégralement en japonais, la meilleure solution reste donc de faire appel à un intermédiaire.

Personnellement, je passe par www.lcodm.com

Rendez-vous sur le site pour voir comment ça fonctionne si vous ne connaissez pas.

Je sais que www.rinkya.com est assez bien aussi, mais je n'ai jamais essayé.

Alors, venons-en maintenant aux objets en eux-mêmes.
Tout d'abord, rendez-vous sur http://auctions.yahoo.co.jp/
Dans le moteur de recherche, collez CR聖闘士星矢, vous obtiendrez la liste des enchères qui concernent le pachinko. Une fois que vous avez trouvé celle qui vous intéresse, il vous suffit de suivre la procédure de lcodm ou de rinkya, selon ce que vous avez choisi. Notez qu'il existe parfois, comme sur ebay, l'option d'achat immédiat. Si vous estimez que le prix vous convient, je ne peux que vous le recommander, car les objets du pachinko ont la cote et partent assez vite.

Personnellement, j'ai eu la chance de remporter un set qui contient 13 objets promos, les 12 du "full set" qui vient de sortir plus le mini-DVD que tout le monde s'arrachait à des prix délirants au moment de sa distribution alors qu'il ne contient qu'un trailer de 4 minutes (au centre sur la photo).



Attention, tous les vendeurs ne proposent pas la même chose, beaucoup ont par exemple gardé le DVD pour eux, ou bien encore l'un ou l'autre objet. Il faut donc être très attentif à ce qui est proposé sur la photo (et dans la description si vous vous en sortez un peu en jap, ou avec google trad).

Notez bien qu'à l'heure actuelle, on ne sait pas encore avec certitude ce que contient le DVD dans le boitier rigide. Il est fort probable qu'il contienne toutes les animations, mais ça pourrait aussi bien être un DVD promo un peu plus fourni que l'autre, simplement.
Personnellement, je suis quoi qu'il arrive content du lot que je viens de remporter, car il est assez fourni (guide book de 32 pages, dépliants, pamphlets, etc...).

Concernant les commandes groupées, ça me semble par contre assez compliqué avec des enchères, et je ne vois pas comment ça pourrait être plus économique au final: seul l'envoi depuis le Japon pourrait éventuellement être un peu moins cher, tous les autres frais restent les mêmes, et il faudrait par la suite compter les frais de port pour ensuite recevoir ses objets si on n'est pas la personne qui a centralisé le tout. Si par contre un DVD contenant toutes les animations sort à la vente sur amazon, cd japan ou autre, alors, ce sera beaucoup plus facile à commander en groupe.

Voilà, j'espère que ces quelques explications pourront aider ceux qui veulent acquérir l'un ou l'autre goodies lié au pachinko. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je répondrai avec plaisir si je peux aider [:jap].






Hors ligne SSK

Pachinko Game
« Réponse #410 le: 18 juillet 2011 à 18:25:03 »
Vu le nombre de set sans le boitier DVD rouge, il est sans doute loin d'être banal...

Bon bah je sais pas trop quoi faire en fait... Parce que c'est bien beau d'attendre mais y a le risque que rien ne sorte dans le commerce, alors que parallèlement les prix pour ce set vont sans doute exploser d'ici quelques semaines.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Pachinko Game
« Réponse #411 le: 18 juillet 2011 à 18:29:13 »
Rinkya, j'ai lu des choses qui m'avaient assez refroidie, mais peut-être cela a-t-il changé ?
J'utilise assez souvent Japan Auction Center pour ma part (c'est en anglais par contre, mais quand j'ai eu des soucis avec Chronopost, ils se sont montrés excellents).

J'ai vu des enchères sur le pachinko partir à des sommes assez incroyables, et un type mettre 10 000 yens de prix d'achat immédiat.
enchères du moment

J'ai moi aussi réussi à avoir un set complet (yeah la serviette et l'éventail dedans !), mais je ne le recevrai pas de suite : j'ai encore une enchère sur un doujin (tant qu'à faire je cumule), et j'envoie en SAL suivi (EMS passe par Chronopost qui, la dernière fois, a réussi à renvoyer le colis à l'expéditeur sans même venir me voir, et ne voulant me donner mon colis que dans un lieu obscur en banlieue, inaccessible en transports en commun  :P)

Disons que l'envoi groupé me paraît aussi étrange que si vous essayiez un envoi groupé via ebay. Vous ne gagneriez peut-être pas assez d'enchères pour tous, il faudrait définir à l'avance le montant que vous seriez disposé à payer... Compliqué.

A noter qu'il y a une grosse différence entre ebay et yahoo auction : l'extension de temps. Dans la plupart des cas (自動延長    :  あり), si quelqu'un surenchérit cinq minutes avant la fin, cinq minutes sont rajoutées. Si quelqu'un d'autre re-surenchérit, de nouveau cinq minutes, et ainsi jusqu'à ce que l'un se lasse.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Hyogakun

Pachinko Game
« Réponse #412 le: 18 juillet 2011 à 18:34:52 »
Bah disons qu'il y a quelques jours, il y avait deux sets complets à 10000 yens (avec le DVD rouge, donc), et qu'ils me sont passés sous le nez. Sur le moment, j'ai regretté de ne pas avoir demandé un achat immédiat. Finalement, j'ai eu celui-ci pour 9270 yens (les prix s'entendent hors commission et fdp, of course), donc je trouve que je m'en sors pas mal, surtout si le contenu du DVD est aussi intéressant qu'on l'espère. Les prix grimpent, malheureusement, et dans les enchères actuelles, il y a de nouveau un lot à 10000 yens achat immédiat, mais sans le DVD...

Tu l'as eu à combien ton set, sans indiscrétion?

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Pachinko Game
« Réponse #413 le: 18 juillet 2011 à 18:38:35 »
A 7410 yens (avec DVD rouge aussi  :) )

Edit : tiens, je viens de trouver un nouveau raccourci pour le smiley rigolard
« Modifié: 18 juillet 2011 à 18:40:55 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Hyogakun

Pachinko Game
« Réponse #414 le: 18 juillet 2011 à 18:41:58 »
Ah ben super!  [:jap]

Cela dit, que ça ne décourage pas ceux qui n'ont pas encore essayé, avec les enchères, on peut toujours avoir de bonnes surprises.  :D

Maintenant, je serais curieux de savoir ce qu'est ce set exactement: je suppose qu'il a été distribué gratuitement, mais à qui? Uniquement aux journalistes présents à la conférence de presse? Ou bien aux visiteurs du show-room? En tout cas, je ne crois pas qu'il doit y en avoir des masses, malheureusement  [:fufufu]

Hors ligne SSK

Pachinko Game
« Réponse #415 le: 18 juillet 2011 à 18:44:35 »
Ah cool, j'osais pas trop vos demander à quel prix vous l'avez eu.

Perso les enchères qui reboote, j'ai eu le cas une fois, mon coeur a failli s'arrêter. Donc c'est juste hors de question.

Bon je pense que je vais guetter un achat immédiat complet pour 10 000 yen, le temps de m'inscrire chez un intermédiaire (buy-nippon, il a bonne réputation chez les collectionneurs de cartes).
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1424
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Pachinko Game
« Réponse #416 le: 18 juillet 2011 à 19:54:26 »
ce qui serait cool, c'est qu'un membre de ce forum accepte d'acheter sur yahoo pour d'autres membres, en determinant le prix final que l'acheteur veut mettre au maximum.

Hors ligne Hyogakun

Pachinko Game
« Réponse #417 le: 18 juillet 2011 à 20:35:57 »
ce qui serait cool, c'est qu'un membre de ce forum accepte d'acheter sur yahoo pour d'autres membres, en determinant le prix final que l'acheteur veut mettre au maximum.

Bah en fait, c'est précisément ça que font les intermédiaires style lcodm ^^;

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1424
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Pachinko Game
« Réponse #418 le: 18 juillet 2011 à 20:55:28 »
ben du fait que je peux etre en contact direct avec les membres d'ici, je serais plus rassure de faire appel a l'un d'entre vous

Hors ligne Kentaro

Pachinko Game
« Réponse #419 le: 18 juillet 2011 à 21:57:55 »
Merci Hyogakun.

Si mon premier test marche, tu viens de m'ouvrir les porte du paradis.

Je vais pouvoir transformer mon appart, en décoration de Ring ni Kakero  [:love]
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne AquariusVintage

Pachinko Game
« Réponse #420 le: 18 juillet 2011 à 22:47:53 »
ben du fait que je peux etre en contact direct avec les membres d'ici, je serais plus rassure de faire appel a l'un d'entre vous

Si tu ne trouves personnes ici, je te conseille aussi lcodm. Le gars habite en France et accepte les chèques, Paypal ou les virements bancaires.
Ses collègues au Japon réceptionnent les divers colis commandés, en font un big colis et envoient le tout.
Je n'ai jamais eu le moindre problème avec eux (il y aura toujours bien une exception pour confirmer la règle) et ça fait déjà quelques années que je passe par eux.
Récemment ils envisageaint d'ouvrir une boutique Saint Seiya en France, mais ça c'est un autre sujet.

Maintenant le tout c'est d'arriver à avoir une enchère gagnante sur un DVD du Pachinko et ça c'est pas gagné vu les prix auxquels ça monte.
Patience ^^

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1424
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Pachinko Game
« Réponse #421 le: 18 juillet 2011 à 22:58:34 »
ok, merci du conseil

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Pachinko Game
« Réponse #422 le: 19 juillet 2011 à 08:41:21 »
Pareil, j'ai fait plusieurs centaines de commandes chez le deputy lcodm et jamais de problèmes. Bruno répond toujours aux mails et est très sympatique.

Maintenant ce qui est vraiment emmerdant c'est de ne pas savoir ce que contient le dvd rouge, parce que même pour 10 000 yens, s'il n'y a pas le film complet ça fait chero les goodies, surtout qu'il faut rajouter les 20% de marge du deputy et les frais de ports qui sont toujours assez élevés (je trouve). 2 choses, la première est que si c'est le DVD du "film" il devrait y avoir des rips sur le net (si il est sorti depuis au moins 1 semaine). Et la deuxième c'est la version bluray qui est plus intéressante mais qui pose la question de savoir si le "film" sort dans les 2 formats, le BR et DVD (?)

En tout cas, je suis à 2 doigts de passer commande sur yahoo. Fera... Fera pas... Je vais voir si je peux me permettre cet achat car même si ce n'est pas le film complet, c'est du pur collector :)

Hors ligne Hyogakun

Pachinko Game
« Réponse #423 le: 19 juillet 2011 à 08:56:03 »
A mon avis, le DVD doit contenir pas mal de trucs, mais pas la totale.

Les Olympiens, qui viennent d'actualiser leur calendrier, ont mis ceci:

聖闘士星矢
CR星矢
DVD・CD
2011年予定

Soit un DVD et un CD annoncés pour 2011 sur le pachinko. Je suppose qu'ils sortiront dans le commerce de manière classique.

Par contre, que les rips ne circulent pas sur le net, ça ne me surprend pas beaucoup: les Japonais ne partagent pas des masses, il suffit de voir à quel point c'est hard de trouver les raws de RnK par exemple. Mais j'aimerais aussi connaître le contenu exact du DVD, même s'il est d'ores et déjà collector, comme tu le dis.

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Pachinko Game
« Réponse #424 le: 19 juillet 2011 à 09:32:29 »
Et si le dvd contenait les interviews et les quelques vidéos pachinko des pages précédentes ?

Je suis sur les pages yahoo et en effet, il faut bien regarder les photos, certains n'ont pas de dvds ! Il y en a même à 10 000Y en achat immédiat sans ce dvd.

Bon... Ce n'est pas folichon pour moi en ce moment mais je sens que je ne peux pas me permettre de rater ça...  [:petrus think]

Tags: