Auteur Sujet: Pachinko & Pachislot games  (Lu 341758 fois)

Hors ligne AquariusVintage

Pachinko Game
« Réponse #725 le: 05 septembre 2011 à 21:15:49 »
Quel plaisir de voir de tels dessins.
Merci pour ces vidéos Poussin  [:jump]

Hors ligne Sirius

Pachinko Game
« Réponse #726 le: 05 septembre 2011 à 22:00:42 »
Très jolis plans de Mu !
Et les musiques font du bien aux oreilles.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Pachinko Game
« Réponse #727 le: 05 septembre 2011 à 22:02:55 »
Que dire sinon que c'est somptueux

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Pachinko Game
« Réponse #728 le: 06 septembre 2011 à 12:44:12 »
Mais depuis le temps il n'y a pas de rip du dvd rouge ? Quelqu'un a osé l'ouvrir ?  :D

Hors ligne Hyogakun

Pachinko Game
« Réponse #729 le: 06 septembre 2011 à 12:47:56 »
Moi je l'ai ouvert, mais il ne contient rien d'inédit par rapport aux vidéos qui ont été publiées sur le site officiel. Il y a une longue vidéo sur les caméras de sécurité dans les salles de Pachinko et ce n'est pas des plus passionnants  [:sweat]

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Pachinko Game
« Réponse #730 le: 06 septembre 2011 à 12:49:13 »
mmmmh.... c'est tout nouveau tout beau ? ... le PLAY GUIDE...  [:jap]


http://page6.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/f101958550

pour le moment je ne l'ai trouvé que dans 2 enchères où il est accompagné d'un poster B1...

EDIT : ah nan il est dans pas mal d'autres lots mais tellement petit qu'on le distingue mal du reste




pour ceux qui voudraient un POP de GUIDEBOOK


http://page7.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/g106702157



Pour ceux qui ont opté pour le POP du pachinko, une image qui vous donnera une idée de la chose  [:jap]


http://page16.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/u36660972

pour ceux qui voudraient l'avoir avec son emballage d'origine :


http://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/151493741

Citer
梱包サイズ 750×1225(mm)

quand même... bonjour le mode d'expé... et la conservation durant surtout...  [:aie] [:jap]
« Modifié: 06 septembre 2011 à 13:03:14 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne poussin

Pachinko Game
« Réponse #731 le: 06 septembre 2011 à 15:52:36 »
nous on veut les vidéoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooosssssssssssss   [:homer1]

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Pachinko Game
« Réponse #732 le: 06 septembre 2011 à 16:58:51 »
Heu quand même, j'ai eu sur yahoo auctions le coffret complet : DVD, brochures, livret, éventail, serviette et sac pour 7410 yens (67 euros). Même en rajoutant les frais de ports et un bénéfice, vendre le seul sac à ce prix frise l'arnaque. Mais bon hein...


tiens pour info, j'ai découvert que le sieur avait eu le tout pour "seulement" 1000yens... ya de quoi doubler l'ai ahuri...  [:jap]

http://page2.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/b123000148
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Kuwa

Pachinko Game
« Réponse #733 le: 06 septembre 2011 à 17:36:12 »
Je viens de regarder le dernier pack de vidéos mis en ligne par poussin.
La réalisation est bonne et le trait à l'air constant mais l'animation n'est pas vraiment meilleur que le Meikai et Elysion à certains endroits. :o

Je vais mettre ça sur le compte de la mauvaise qualité des vidéos mais je suis presque sur qu'on aura (si on a les vidéos un jour) quelque chose d'a peine mieux animé que ce qu'on a pu voir ces dernières années.
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne Sirius

Pachinko Game
« Réponse #734 le: 06 septembre 2011 à 17:57:36 »
Oui pareil. Après mûre réflexion, l'animation n'a absolument rien de fabuleux.

Hors ligne SSK

Pachinko Game
« Réponse #735 le: 06 septembre 2011 à 18:02:36 »
Je viens de regarder le dernier pack de vidéos mis en ligne par poussin.
La réalisation est bonne et le trait à l'air constant mais l'animation n'est pas vraiment meilleur que le Meikai et Elysion à certains endroits. :o

Je vais mettre ça sur le compte de la mauvaise qualité des vidéos mais je suis presque sur qu'on aura (si on a les vidéos un jour) quelque chose d'a peine mieux animé que ce qu'on a pu voir ces dernières années.

Je crois qu'on n'a jamais vraiment dit ni le contraire en fait. Où alors c'est des mots qui ont dépassé la pensée.

Ce qui fait la différence, c'est que là il y a un semblant de mise en scène. Des postures, mouvements d'yeux, de cheveux, bref, des trucs insignifiants qui cumulés rendent le tout un peu plus... "vivant", c'est le terme qui convient le mieux.

L'animation c'est bien beau mais ça sert à rien si c'est plat derrière. Le Hadès Jûnikyû lui-même, sauf combats décisifs à la Shaka vs renégats, n'était pas non plus transcendant niveau animation. Juste qu'on s'arrêtait à sa mise en scène léchée.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne AquariusVintage

Pachinko Game
« Réponse #736 le: 06 septembre 2011 à 19:20:16 »
+1

Ce n'est pas l'animation en l'état qui me plait dans les vidéos du pachinko, c'est un ensemble de petites choses et notamment les dessins.

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1424
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Pachinko Game
« Réponse #737 le: 06 septembre 2011 à 19:40:09 »
et voici une photo de athena en format png pour ceux qui çà interesse  [:dawa]




Hors ligne Kuwa

Pachinko Game
« Réponse #738 le: 06 septembre 2011 à 20:01:19 »
Je crois qu'on n'a jamais vraiment dit ni le contraire en fait. Où alors c'est des mots qui ont dépassé la pensée.

Effectivement, j'ai peut-être tiré des conclusions trop vite. [:fufufu]
C'est certains que la réalisation à l'air beaucoup plus péchue, j'avais cru comprendre que votre enthousiasme à tous était due à l'addition de réalisation + animation. My mistake. [:jap]
D'une part je suis heureux qu'on ait relevé la barre de ce côté là mais de l'autre je suis toujours aussi frustré qu'en 2011 l'animation soit trop pauvre, surtout pour une série comme celle-ci.
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne Sirius

Pachinko Game
« Réponse #739 le: 06 septembre 2011 à 20:11:08 »
Le Hadès Jûnikyû lui-même, sauf combats décisifs à la Shaka vs renégats, n'était pas non plus transcendant niveau animation.

Pour du Saint Seiya , je trouve que si.

Les scènes du Pachinko sont très artistiques. Je pense que l’enchaînement rapide des scènes est le seul responsable du dynamisme des vidéos.

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1424
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Pachinko Game
« Réponse #740 le: 06 septembre 2011 à 21:39:37 »
et voici saga bon et mechant, en fond transparent comme pour athena




Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Pachinko Game
« Réponse #741 le: 06 septembre 2011 à 21:39:57 »
C'est clair que c'est plus la mise en scène et les dessins du pachinko qui marquent, comme quoi l'animation ne fait pas tout.Si ND ou un remake de la série TV est comme ça je suis preneur

Pour l'animation de l'Hadès Junikyu moi je la trouve très bonne dans l'ensemble, une fois de plus c'est la qualité de la mise en scène qui fait l'excellence de cette partie

Hors ligne Leon9000

Pachinko Game
« Réponse #742 le: 06 septembre 2011 à 23:02:18 »
Bah après nous savons tous que Saint Seiya n'a jamais été réputé pour la qualité de son animation, beaucoup la trouvant très rigide même dans l'ancienne série, c'est la puissance de la mise en scène ainsi que la dimension épique et émotionnelle que fait toute la différence  [:aloy] 

C'était surtout flagrant dans le Junikyu qui n'avait pas beaucoup de budget mais avait récemment à s'imposer comme l'un des meilleurs moments de la série grâce à la puissance de l'histoire et la qualité de la mise en scène  [:onion tears]

Après l'animation du Meikai/Elysion était tellement médiocre que je ne sais pas si une belle mise en scène aurait pu changer grand chose mais ça n'aurait pu qu'être mieux que la réalisation inexistante et paresseuse auquel on a en plus eu droit   [:haha pfff]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne SSK

Pachinko Game
« Réponse #743 le: 07 septembre 2011 à 00:07:20 »
Bah après nous savons tous que Saint Seiya n'a jamais été réputé pour la qualité de son animation

Si, via le Tenkai qui est quand même 3 crans au dessus du reste à ce niveau là.

Je n'ai vu ce film qu'une fois mais entre 4-5 phases de somnolence, j'ai vu de beaux mouvements.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Diditoff

Pachinko Game
« Réponse #744 le: 07 septembre 2011 à 08:14:56 »
Quand au Junikyu c'est surtout le fait de voir la suite après une lonnnnnngue pause et dans une qualité pas dégueu qui a fait qu'il soit aussi bien accueilli. Pour le reste le scénario n'est pas forcément au dessus du reste (je parle pas d'inferno et de ND par contre hein),l'animation kif kif. Éventuellement les décors plus travaillés.
La qualité globale est bonne, je dis pas le contraire, mais c'est la nostalgie qui a fait le succès.

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Pachinko Game
« Réponse #745 le: 07 septembre 2011 à 08:20:04 »
Et moi j'insiste aussi sur la faible qualité des videos. Ca manque clairement de fps. D'ailleurs regarder le tenkai en DVD et à côté mettez un streaming youtube.

Moi je l'ai ouvert, mais il ne contient rien d'inédit par rapport aux vidéos qui ont été publiées sur le site officiel. Il y a une longue vidéo sur les caméras de sécurité dans les salles de Pachinko et ce n'est pas des plus passionnants  [:sweat]

Merci, et du coup si tu as visionné le dvd tu en a pensé quoi de l'animation réelle ?

Hors ligne Kuwa

Pachinko Game
« Réponse #746 le: 07 septembre 2011 à 08:35:02 »
C'était surtout flagrant dans le Junikyu qui n'avait pas beaucoup de budget mais avait récemment à s'imposer comme l'un des meilleurs moments de la série grâce à la puissance de l'histoire et la qualité de la mise en scène  [:onion tears]

Je me permets de rebondir la dessus mais si ma mémoire est bonne, sur Cyna, j'avais lu que le Junikyu était l'OAV (ou la série, je ne sais plus trop) qui avait eu le plus gros budget en 2002 ou 2003. La seule série qui avait disposé d'un plus gros budget dans ces années-là était la première saison de Ghost in the Shell.
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne Hyogakun

Pachinko Game
« Réponse #747 le: 07 septembre 2011 à 09:05:52 »
Merci, et du coup si tu as visionné le dvd tu en a pensé quoi de l'animation réelle ?

Ben ça m'avait l'air très bien! Je le regarderai encore une fois de manière plus attentive si tu veux!  [:jap]

Sinon, il semblerait que Sanyo ait lancé une version online du pachinko!  [:love]

Bon, là je suis au bureau, impossible de faire des tests, donc je n'ai aucune idée de comment ça marche (est-ce gratuit? Uniquement pour le Japon?). Si vous avez la possibilité de tester, tenez-nous au courant!  [:jap]

http://www.sanyobussan.co.jp/products/pk_seiya/special_cp/?gyao

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Pachinko Game
« Réponse #748 le: 07 septembre 2011 à 09:28:49 »
Pour le reste le scénario n'est pas forcément au dessus du reste (je parle pas d'inferno et de ND par contre hein)
Je trouve au contraire que le scénario fait un peu plus dans l'originalité en mettant entre autres les Golds sur le devant de la scène et relégant les Bronzes au second plan, ça fait de bien de changer de schéma après les répétitions de la bataille du Sanctuaire que furent Asgard et Poseidon

La qualité globale est bonne, je dis pas le contraire, mais c'est la nostalgie qui a fait le succès.
C'est clair que c'est l'une des principales raisons de son succès, faut dire que cette attente de 13 ans fut longue pour avoir enfin cette suite

Hors ligne Leon9000

Pachinko Game
« Réponse #749 le: 07 septembre 2011 à 10:06:11 »
Je me permets de rebondir la dessus mais si ma mémoire est bonne, sur Cyna, j'avais lu que le Junikyu était l'OAV (ou la série, je ne sais plus trop) qui avait eu le plus gros budget en 2002 ou 2003. La seule série qui avait disposé d'un plus gros budget dans ces années-là était la première saison de Ghost in the Shell.

Ah bon? Je veux bien le croire mais j'aurais cru perso le contraire devant les images de synthèse assez pauvres, l'absence de nouvelles musiques que j'ai toujours vu justifier par la Toei qui voulait pas investir dans des nouvelles ou la réutilisation récurrente de mêmes séquences.  [:fufufu]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Tags: