Auteur Sujet: Pachinko & Pachislot games  (Lu 341747 fois)

Hors ligne Chernabog

Pachinko Game
« Réponse #775 le: 08 septembre 2011 à 12:19:16 »
Purée, autant je tombe très souvent sur Gemini, Deathmask et Aldébaran, autant j'arrive jamais à avoir le Sagitaire ou la Balance (j'ai eu Mu deux fois par contre). Shaka refuse de se battre également ^^



EDIT : DINGUE !! Suffit que j'écrive ça pour que je tombe sur Shaka lol ! Et je l'ai battu le salaud (avec Hyoga).
« Modifié: 08 septembre 2011 à 12:20:52 par Chernabog »

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Pachinko Game
« Réponse #776 le: 08 septembre 2011 à 12:23:01 »
Je suis tombé sur Mu donc oui je confirme.

EDIT:

YAY Je suis le premier à finir  [:jump]  [:petrus yes] Athéna est entre de bonnes mains avec moi  8) [:lol]

avec ou sans "skip" ?  [:jap]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1424
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Pachinko Game
« Réponse #777 le: 08 septembre 2011 à 12:47:13 »
tu l'as dit... 

put... mais que c'est moche, sans âme, sans intensité, ça ne dégage rien...   ::)

moi dans l'anime, je prefere le moment ou yaya tiens son bouclier avec saga qui arrive juste devant lui, saute en l'air en ecartant les bras et les jambe, avec la cape qui se deploie pour se preparer a frapper seiyar, trop la classe le saga
« Modifié: 08 septembre 2011 à 13:15:54 par hadesama »

Hors ligne Kodeni

Pachinko Game
« Réponse #778 le: 08 septembre 2011 à 12:48:32 »
+1
La scène était très bien faite dans l'épisode 72 avec ce qu'il faut de suspense.Par contre j'ai toujours regretté de n'avoir pas eu l'affrontement entre Saga et Ikki avec les Genromaoken, de même que le flashback sur le chute de Saga qu'on a pas pu voir(vraiment dommage dans le tome 13 c'était excellent avec Shion), on aurait du avoir un épisode supplémentaire pour ça
Oui, le combat final aurait gagné davantage en intensité avec ces élèments.
De même qu'un moment consacré au "sacre" de Saori aurait été intéressant. Il y avait moyen de tout caser sur un épisode.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1424
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Pachinko Game
« Réponse #779 le: 08 septembre 2011 à 13:18:30 »
c'est vrai qu'en y repenssant, c'est dommage d'avoir saori revenu a la fondation avec les bronzes secondaire avec elle, çà aurait ete mieux qu'elle soit restee au sanctuaire avec l'arrivee de cyd qui se bat contre alde, et ensuite, hop il se montre devant la statue d'athena pour essayer de la tuee comme a l'origine.

En ligne Leon9000

Pachinko Game
« Réponse #780 le: 08 septembre 2011 à 13:26:46 »
figth saga evil et seiya avec le bouclier !


Trés expéditif comme dénouement comme la plupart des séquences animées d'ailleurs. Ceci dit, je rappelle aussi qu'on a vu des remakes en scènes animées des combats Ikki/Shaka et Hyoga/Camus donc je me demande tout de même à quoi elles servent au final.   :o    J'ai bien envie de refaire une partie moi, on s'amuse bien à voir des combats de chevaliers qui ne sont jamais censées s'affronter   8)
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Kodeni

Pachinko Game
« Réponse #781 le: 08 septembre 2011 à 14:34:59 »
c'est vrai qu'en y repenssant, c'est dommage d'avoir saori revenu a la fondation avec les bronzes secondaire avec elle, çà aurait ete mieux qu'elle soit restee au sanctuaire avec l'arrivee de cyd qui se bat contre alde, et ensuite, hop il se montre devant la statue d'athena pour essayer de la tuee comme a l'origine.
Ouais non faut pas déconner non plus car arriver jusqu'à la statue d'Athéna implique que Syd puisse battre les autres Saints d'or après Aldebaran.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13843
  • Total likes: 2490
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Pachinko Game
« Réponse #782 le: 08 septembre 2011 à 15:53:38 »
BANZAI !

J'ai réussi à terminer le jeu. J'ai cru que j'y arriverai jamais avec toutes ces foutues pièces (je remercie au passage tous les dieux qui ont répondu à mon appel en m'offrant un VS à la place d'une pièce). [:onion tears]

Score final : 25670. J'ai pas réussi à battre WP, dommage. :D

"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Wild Pegasus

Pachinko Game
« Réponse #783 le: 08 septembre 2011 à 16:34:22 »
Purée, autant je tombe très souvent sur Gemini, Deathmask et Aldébaran, autant j'arrive jamais à avoir le Sagitaire ou la Balance (j'ai eu Mu deux fois par contre). Shaka refuse de se battre également ^^



EDIT : DINGUE !! Suffit que j'écrive ça pour que je tombe sur Shaka lol ! Et je l'ai battu le salaud (avec Hyoga).

A un moment j'ai eu le droit au Sagittaire au milieu des combats contre Saga lol  [:lol]

avec ou sans "skip" ?  [:jap]

Un peu des deux, ce qui ne change rien au final vu que le résultat est déjà déterminé sur la vidéo qui va être loadée. En effet, si c'est une vidéo que tu as déjà vu ce sera immédiat sans le moindre temps de chargement.

c'est vrai qu'en y repenssant, c'est dommage d'avoir saori revenu a la fondation avec les bronzes secondaire avec elle, çà aurait ete mieux qu'elle soit restee au sanctuaire avec l'arrivee de cyd qui se bat contre alde, et ensuite, hop il se montre devant la statue d'athena pour essayer de la tuee comme a l'origine.

Genre Cyd qui se déplace super super vite de maison en maison démontant chaque Gold façon Lucifer jusqu'à arriver devant la statue d'Athéna... Je pense que du coup ils ont fait le bon choix.

BANZAI !

J'ai réussi à terminer le jeu. J'ai cru que j'y arriverai jamais avec toutes ces foutues pièces (je remercie au passage tous les dieux qui ont répondu à mon appel en m'offrant un VS à la place d'une pièce). [:onion tears]

Score final : 25670. J'ai pas réussi à battre WP, dommage. :D


Félicitations. D'ailleurs avec le coup des pièces je crois qu'à un moment j'ai eu la plus grande chance de cocu possible en faisant un comeback en tombant carrément sur un Big Bang au milieu des pièces moisies. 7e sens powaa !
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne Leon9000

Pachinko Game
« Réponse #784 le: 08 septembre 2011 à 16:48:30 »
Oui, le combat final aurait gagné davantage en intensité avec ces élèments.
De même qu'un moment consacré au "sacre" de Saori aurait été intéressant. Il y avait moyen de tout caser sur un épisode.

Ce passage est de toute façon baclé dans l'animé, le combat contre Ikki et Saga est bien plus intéressant dans le manga, le fait que le récit s'arrête juste au sauvetage de Saori est plus efficace que la montée des marches en cinq minutes suivis des Gold tout ça pour laisser les Bronzes se débrouiller une fois de plus avec en plus Shiryu qui revient sur Terre on ne sait comment, et le suicide direct de Saga marque la réelle rédemption du personnage pas l'espèce de combat pour détruire son côté maléfique, les scénaristes de l'animé ont vraiment fait n'importe quoi à ce moment là   [:fufufu]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Wild Pegasus

Pachinko Game
« Réponse #785 le: 08 septembre 2011 à 18:13:37 »
Gagné une nouvelle fois avec 19 combats cette fois mais j'ai pas battu mon score, 25810 cette fois  [:onion alone]

Spoiler (click to show/hide)
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1424
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Pachinko Game
« Réponse #786 le: 08 septembre 2011 à 19:40:59 »
Ouais non faut pas déconner non plus car arriver jusqu'à la statue d'Athéna implique que Syd puisse battre les autres Saints d'or après Aldebaran.

Mais non enfin le coup de passer devant chaque gold pendant le sanctuaire c'est logique pour le scenario.
Pour Lucifer pareil car pour fragiliser Athena (facon de parler) donc la pour Cyd, ben il fait le tour du sanctuaire  pour arriver devant, ben oui pas con le mec
Ou alors devant la maison du taureau il saute jusqu'a arriver devant la statue d'Athena lol
Si non quand vous me dites qu'il faudrait que Cyd terrasse les autres golds, je veux bien ok, mais quand il a battu Alde, il a pas affronte Mu avant, il est alle direct affronte le plus fort des chevaliers d'or et vi lol
« Modifié: 08 septembre 2011 à 19:46:03 par hadesama »

Hors ligne Kodeni

Pachinko Game
« Réponse #787 le: 08 septembre 2011 à 20:16:05 »
Après on peut estimer que Mu est parti faire un point à Jamir.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Wild Pegasus

Pachinko Game
« Réponse #788 le: 08 septembre 2011 à 22:45:12 »
Le Perfect Game absolu  [:aloy]

Bon ok, cette image a été photoshoppée, v'la la probabilité d' 1/ 1 milliard  (surtout de tomber sur les 3 Bélier/Balance/Sagittaire en une partie) [:lol] [:lol]



Le truc le plus proche que j'ai eu était en une partie :

- Shiryu bat Deathmask
- Hyoga bat Milo
- Sagittaire
- Shiryu bat Shura
- Hyoga bat Camus
- Shun bat Aphrodite

Aldé, Aiolia et Shaka pas bon.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Pachinko Game
« Réponse #789 le: 09 septembre 2011 à 08:33:23 »
Non mais c'est pas possible, t'as un aimbot  [:lol]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Pachinko Game
« Réponse #790 le: 09 septembre 2011 à 09:45:31 »
Après on peut estimer que Mu est parti faire un point à Jamir.
Oui il a peut-être pu aller réparer des Clothes là-bas

En ligne Leon9000

Pachinko Game
« Réponse #791 le: 09 septembre 2011 à 11:11:44 »
Je suis tombé sur la scène de la Balance et c'est vrai que c'est pas extraordinaire tant cela rappelle Elysion.

Lorsque Shiryu attrape les armes de la Balance, aucune animation, on a simplement droit à une succession d'images figées avec les cases découpées comme dans un manga en couleurs  [:haha pfff]  Et puis les personnages semblent toujours figer dans une posture rigide ce qui les rend presque ridicules après le design est plus soigné mais j'aurais presque préféré qu'ils fassent cette séquence en images de synthèse  [:aloy]

Après quelques remarques: Shura me paraît trés effeminé dans sa représentation. C'est moi où Ikki est le bronze sur lequel on a le moins de chances de tomber? Est ce qu'en refaisant les combats comme dans l'animé, cela n'augmente pas nos chances de victoire? En tout cas je ne suis jamais mort en reproduisant les scènes de l'animé.   [:what]

Edit: ah je viens de tomber sur la scène du Sagittaire, plus réussie mais qui donne plus l'impression d'une succession d'images figées également.
« Modifié: 09 septembre 2011 à 11:13:41 par Leon9000 »
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Wild Pegasus

Pachinko Game
« Réponse #792 le: 10 septembre 2011 à 01:50:15 »
Non mais c'est pas possible, t'as un aimbot  [:lol]

L'image du parcours parfait est un fake comme je l'ai mentionné, je ne suis même pas sûr s'il est possible de tomber sur plusieurs scènes animées en 1 partie ( celles de Bélier, Balance et Sagittaire ).

Par contre l'image ci-dessous est véridique, le comeback ultime du cul bordé de nouilles, il s'agissait de ma dernière tentative sur 5 lors de l'écran des pièces juste avant le dernier combat contre Saga ( ce qui fait ma 3e victoire ) et vl'a que ça tombe sur ça  [:lol] Ca arriverait dans un film que ça ferait trop gros pour y croire  [:lol] [:lol]
Spoiler (click to show/hide)



C'est moi où Ikki est le bronze sur lequel on a le moins de chances de tomber? Est ce qu'en refaisant les combats comme dans l'animé, cela n'augmente pas nos chances de victoire? En tout cas je ne suis jamais mort en reproduisant les scènes de l'animé.   [:what]

Edit: ah je viens de tomber sur la scène du Sagittaire, plus réussie mais qui donne plus l'impression d'une succession d'images figées également.

Oui Ikki semble bien plus rare que les autres. En revanche, tomber sur les vrais combats n'augmentent en rien les chances de victoires car j'ai fait des nuls et perdus sur certains. D'après la règle, à ce que j'ai saisi, seuls les différentes couleurs des VS influent sur les chances de victoires.
Dans l'ordre du plus faible au plus grand : Bleu, Rouge, Doré, Big Bang.

Vu qu'ils sont 4 on peu supposer, tomber sur le VS bleu = 25% de chance de gagner ou nul, le rouge = 50% de gagner ou nul, le doré = 75% et le Big Bang 100%.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Saint Alphazero

Pachinko Game
« Réponse #793 le: 10 septembre 2011 à 12:09:36 »
Effectivement, cela se confirme via les règles du jeu.


En gros, il est mention de chance de gagner, que la probabilité de gagner et donc de continuer le Dramatic Battle dépend du type de pattern.

Pour gagner la partie , il faut remplir 3 conditions.


1) Vaincre les 9 Golds.
2) Vaincre Saga.
3) Réaliser un total de plus de 25000 points.
« Modifié: 10 septembre 2011 à 12:30:38 par Saint Alphazero »

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13843
  • Total likes: 2490
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Pachinko Game
« Réponse #794 le: 10 septembre 2011 à 13:34:25 »
Par contre l'image ci-dessous est véridique, le comeback ultime du cul bordé de nouilles, il s'agissait de ma dernière tentative sur 5 lors de l'écran des pièces juste avant le dernier combat contre Saga ( ce qui fait ma 3e victoire ) et vl'a que ça tombe sur ça  [:lol] Ca arriverait dans un film que ça ferait trop gros pour y croire  [:lol] [:lol]
Spoiler (click to show/hide)

'tain, et dire qu'il n'y a déjà que 0,01 % de chance de tomber sur autre chose qu'une pièce. [:aie]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Saint Alphazero

Pachinko Game
« Réponse #795 le: 10 septembre 2011 à 13:55:43 »
Il nous faudrait un Slow Motion pirate pour ralentir l'animation flash et acquérir plus facilement les patterns voulus.  [:aie]

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1424
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Pachinko Game
« Réponse #796 le: 10 septembre 2011 à 21:58:24 »
moi je dis il est traffique ce jeu lol

Hors ligne SSK

Pachinko Game
« Réponse #797 le: 11 septembre 2011 à 02:42:17 »
Je sais pas si vous en parlez déjà quelque part mais dans la mesure où actuellement c'est ici que transitent régulièrement les 2-3 fans de Araki/Himeno que je connaisse, je vous informe que Shingo Araki sera invité d'honneur au prochain Paris Mangas qui se tiendra les 1 et 2 Octobre prochain à Paris porte de Versailles.

Je pense qu'au moins Byaku devrait monter et Hyog descendre, moi je ne pourrais pas venir :'(

Plus qu'à espérer qu'il vienne aussi à l'utopique Cartoonist de Nice en... 2013, mais j'y crois pas trop [:mouaisok]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1424
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Pachinko Game
« Réponse #798 le: 11 septembre 2011 à 10:09:14 »
pourquoi tu es vers Nice toi ? tu sera la bas ?

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Pachinko Game
« Réponse #799 le: 11 septembre 2011 à 11:17:03 »
Encore une fois je ne peux pas me déplacer hors période vacances... J'aimerai bien qu'il passe vers rennes ou même st brieuc.  [:violon]

Tags: