Auteur Sujet: Pachinko & Pachislot games  (Lu 341747 fois)

Hors ligne Uniser

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 137
  • Total likes: 4
  • Rien n’est impossible à ceux qui tentent.
    • Voir le profil
Re : Pachinko Game
« Réponse #1275 le: 25 octobre 2013 à 18:41:09 »
J'imagine, ça a du rallumer le vieux débat sur le couple Camus, Milo, ce petit regard complice ^^.
En tout cas j'adore cette instant on sent toute la détresse de Saga.

« Modifié: 26 octobre 2013 à 22:45:54 par Uniser »
"Je suis maître de mon destin ;

Et capitaine de mon âme."

William Ernest Henley.

Hors ligne Aldebaran.

Re : Pachinko Game
« Réponse #1276 le: 28 octobre 2013 à 01:41:13 »




source: Taizen ss
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne megrez alberich

Re : Pachinko Game
« Réponse #1277 le: 28 octobre 2013 à 08:17:43 »
C'est superbe, mais quel dommage que ça soit aseptisé, même pour un jeu pachinko  [:haha pfff]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Yuto

Re : Re : Pachinko Game
« Réponse #1278 le: 28 octobre 2013 à 09:01:29 »
C'est à dire la qualité ? Baveux, 180p ?
Je ne saurais dire mais ça pixelise beaucoup en tout cas.

Hors ligne SSK

Re : Pachinko Game
« Réponse #1279 le: 28 octobre 2013 à 09:34:00 »
De toute façon, ça doit être l'équivalent de ce qu'on a déjà eu sur les DVD promotionnels du Pachinko, non ?
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Yuto

Re : Pachinko Game
« Réponse #1280 le: 28 octobre 2013 à 10:45:02 »
Je ne connais pas, mais bon je pense oui ...

Hors ligne megrez alberich

Re : Pachinko Game
« Réponse #1281 le: 28 octobre 2013 à 11:11:28 »
Même pas une goutte de sang lorsque Guilty tue Esmeralda, juste cette éclaboussure blanchâtre.... Franchement, c'est de pire en pire cette auto-censure, surtout pour un jeu de pachinko interdit aux mineurs  [:facepalm]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Re : Re : Pachinko Game
« Réponse #1282 le: 28 octobre 2013 à 11:26:11 »
Je ne saurais dire mais ça pixelise beaucoup en tout cas.

Ah, donc rien à manger  :D Tiens je viens de remarquer que l'écran est en 16:9 contre un 4:3 pour le pachinko précédent.

Hors ligne Ouv

Re : Re : Pachinko Game
« Réponse #1283 le: 28 octobre 2013 à 12:17:13 »

taizen ss
La scène de l´assassinat de Shion par Saga en animé!

Si seulement ils pouvaient faire une version animée du manga avec cette qualité ^^
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Chernabog

Re : Pachinko Game
« Réponse #1284 le: 28 octobre 2013 à 12:20:59 »
Tiens, on remarque que Shion n'a pas son Seiyuu habituel (mais bien la couleur de cheveux du Pope de l'épisode 1  [:lol] )...  [:fufufu]

Hors ligne megrez alberich

Re : Pachinko Game
« Réponse #1285 le: 28 octobre 2013 à 12:25:35 »
Il me semble que pour le DA, même depuis le revival, ils en sont resté à leur histoire "abracadabrantesque" de deux Popes tués tour à tour par Saga : Sion et son petit frère Arès (le Pope aux cheveux bruns, et dont on voit le cadavre à Star Hill)
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Re : Pachinko Game
« Réponse #1286 le: 28 octobre 2013 à 12:46:53 »
Il me semble que pour le DA, même depuis le revival, ils en sont resté à leur histoire "abracadabrantesque" de deux Popes tués tour à tour par Saga : Sion et son petit frère Arès (le Pope aux cheveux bruns, et dont on voit le cadavre à Star Hill)
Sauf que c'est bien Sion qui est tué sur Star Hill d'un coup de poing dans le coeur, non ? Et Arès tué dans le palais du Pope d'un Galaxian Explosion (le truc bien discret...).

Hors ligne megrez alberich

Re : Pachinko Game
« Réponse #1287 le: 28 octobre 2013 à 12:51:05 »
A, ça, je ne sais pas, je n'ai pas lu la trad de l'outside story du jump Gold 2.

Mais je sais que même dans Hadès, ils en sont restés au Pope Sion et au Pope Arès aux cheveux bruns, que l'on voit dans le flashback d'Orphée (même si ça colle pas chronologiquement). De même qu'ils ont gardé les 2 maîtres, Crystal et Camus, pour Hyôga.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Sergorn

Re : Pachinko Game
« Réponse #1288 le: 28 octobre 2013 à 12:58:31 »
Moui l'épisode 0 il compte pas vraiment je trouve...

Le contenu du Junikyu me semble clairement écrit dans une optique de "On fait comme si tous les changements de l'anime n'existait pas" même si ça a changé par la suite.

-Sergorn

Hors ligne megrez alberich

Re : Pachinko Game
« Réponse #1289 le: 28 octobre 2013 à 12:59:34 »
Qui parle de l'épisode 0 ?

Les 2 maîtres de Hyôga c'est dans l'OAV 4 du 12kyû, lorsqu'il mentionne "l'un de (m)es maîtres" (waga shi no hitori, ou un truc du genre), faisant indirectement allusion à Crystal, et on retrouve le 2e Pope aux cheveux bruns (donc certaineemnt pas Sion qui aurait dû les avoir ou vert pâle, ou gris, voire blancs vu son grand âge) dans l'OAV 3 du Meikai-hen zenchô.
« Modifié: 28 octobre 2013 à 13:02:55 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Pachinko Game
« Réponse #1290 le: 28 octobre 2013 à 13:01:33 »
C'est quoi l'épisode 0 ?

Hors ligne Sergorn

Re : Pachinko Game
« Réponse #1291 le: 28 octobre 2013 à 13:02:26 »
Ben c'est dans l'épisode 0 du JUnikyu qu'ils continuent de parler d'Ares et tout ça non ?

Le Junikyu se tient bien au Pope Shion assassiné par Saga, et le flashback avec Camus n'a évidemment aucun sens dans le contexte de l'anime.

C'est quoi l'épisode 0 ?

Un épisode qui résume la série originale. Il était inclus dans le volume 1.

-Sergorn

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Re : Pachinko Game
« Réponse #1292 le: 28 octobre 2013 à 13:04:32 »
Le contenu du Junikyu me semble clairement écrit dans une optique de "On fait comme si tous les changements de l'anime n'existait pas" même si ça a changé par la suite.
Disons qu'il ont cherché un juste milieu. Pour Camus/Hyôga par exemple, ce denier dit "un de mes maîtres". Pour les silvers, ils apparaissent dans les mêmes formations que le manga. Pour Shura, son casque de surplis ressemble à celui du manga. Mais dans aucun cas ça ne remet en cause les acquis de l'anime, ça s'arrange juste pour les contourner.

Hors ligne megrez alberich

Re : Pachinko Game
« Réponse #1293 le: 28 octobre 2013 à 13:04:55 »
OV : l'épisode 0 résume les 114 épisodes de la série tv en 25 minutes. Ca commence par Athéna qui se réincarne, Kanon qui suggère à Saga de supprimer le Pope et Aiolos et de tuer Athéna, et ça se termine par Poséidon vaincu.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Pachinko Game
« Réponse #1294 le: 28 octobre 2013 à 13:05:33 »
Dans la série TV originale, c'est officiellement Ares sur Star Hill. Peux pas développer là mais je pourrai éventuellement ce soir.
L'Outside Story n'est plus à l'ordre du jour non plus.

Pour l'OAV 0, que l'on veuille ou non, il s'agit de la version officielle en l'état. Toute l'actualité marketing des Popes s'appuit également dessus.

Hors ligne megrez alberich

Re : Pachinko Game
« Réponse #1295 le: 28 octobre 2013 à 13:09:00 »
Ben oui, les OAV d'Hadès ne remettent strictement rien en question de la série tv : on garde les 2 "vrais" Popes tués par Saga, et les deux maîtres pour Hyôga.

A la limite ce sont plus des changements esthétiques dans le chara-design, plus en raccord avec le manga (Aldebaran aux cheveux longs, et Dôko jeune différent de celui vu dans Asgard), et de menus détails (Shiryû qui ne sectionne plus l'avant-bras de Shura)...
« Modifié: 28 octobre 2013 à 13:17:35 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Re : Pachinko Game
« Réponse #1296 le: 28 octobre 2013 à 13:09:06 »
Dans la série TV originale, c'est officiellement Ares sur Star Hill.
Donc Sion il est où ???

Hors ligne megrez alberich

Re : Pachinko Game
« Réponse #1297 le: 28 octobre 2013 à 13:11:02 »
Je ne suis pas sûr que cela ait été jamais mentionné  [:what]

Les scénaristes en sont restés à Saga tue le Pope et prend sa place en se faisant passer pour son jeune frère Arès, puis dans le JG 2 ça devient Saga tue le vieux Pope (Sion ?) ET son jeune frère Arès, et se fait passer pour ce dernier. Et dans les OAV, c'est "montre-moi ton visage, toi, l'ancien Pope tué par Saga, toi... Sion du Bélier", et basta. Avec le Pope Arès aux cheveux bruns montré dans le flashback d'Orphée, à la va-comme-j't'embrouille, sans explication.

Et pour couronner le tout, Bandai a sorti un Pope aux cheveux bruns, qui n'est autre que... Sion  [:homer1]

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 28 octobre 2013 à 13:22:11 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Yuto

Re : Re : Pachinko Game
« Réponse #1298 le: 28 octobre 2013 à 13:52:03 »
De l'aspirine vite !  [:chiyo1]

Hors ligne Aldebaran.

Re : Pachinko Game
« Réponse #1299 le: 28 octobre 2013 à 16:45:41 »
Hyoga vs Milo:

source: taizen ss
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Tags: