Auteur Sujet: Pachinko & Pachislot games  (Lu 341750 fois)

En ligne hugo

Re : Re : Pachinko Game
« Réponse #1450 le: 27 novembre 2013 à 10:52:23 »
Et oui, ça devient assez compliqué de suivre, entre les inédits et les reprises [:sweat]

Ouaip [:aie] L'éceuil essentiel est que, n'ayant jamais eu autant de vidéos du pachislot que du premier pachinko, c'est surtout difficile de déterminer ce qui était dans le pachislot et ce qui est inédit au second pachinko.

J'ai quand même bien l'impression que la plupart des vrais trucs inédits concerne les images "tranches de vie"...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Pachinko Game
« Réponse #1451 le: 27 novembre 2013 à 10:56:03 »
Je ne comprends plus, là. Le Pachislot, ce n'est pas un magazine ? Comment il peut y avoir des vidéos ? Et l'article wiki ne me renseigne pas plus.

Hors ligne banji

Re : Pachinko Game
« Réponse #1452 le: 27 novembre 2013 à 11:11:59 »
Non, le Slot c'est un autre type de machine... Avec de vrais morceaux de vidéo dedans donc ;-)
もっとも神に近い男

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1424
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : Pachinko Game
« Réponse #1453 le: 27 novembre 2013 à 11:22:24 »
vincent tu l'a trouve sur quel site le poster stp ?

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Pachinko Game
« Réponse #1454 le: 27 novembre 2013 à 13:03:41 »
Non mais la seule solution pour s'y retrouver c'est de nous sortir le Bluray  [:trollface]

Hors ligne minos2809

Re : Re : Pachinko Game
« Réponse #1455 le: 27 novembre 2013 à 13:36:04 »

En ligne hugo

Re : Re : Pachinko Game
« Réponse #1456 le: 27 novembre 2013 à 14:43:24 »
Je ne comprends plus, là. Le Pachislot, ce n'est pas un magazine ? Comment il peut y avoir des vidéos ? Et l'article wiki ne me renseigne pas plus.

Euh, tu rigoles, j'espère ? [:aie]

Tu n'arrives pas à comprendre via le wiki que le pachislot n'est pas un magazine ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Diamond Saint

Re : Pachinko Game
« Réponse #1457 le: 27 novembre 2013 à 14:55:03 »
Une petite définition des termes pachinko/pachislot aurait peut être été
bien venue dans les fiches wiki.
Fan de Sam Crow

En ligne hugo

Re : Pachinko Game
« Réponse #1458 le: 27 novembre 2013 à 14:58:14 »
Nan mais je veux bien que les fiches ne soient pas complètes, loin de là, qu'on ne soit pas familier avec ce type de jeux, ok, mais faut pas déconner quand même : comment peut-on croire cinq secondes qu'il soit question d'un magazine quand il est question de remakes de "séquences 2D" et "séquences 3D" ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Aldebaran.

Re : Pachinko Game
« Réponse #1459 le: 27 novembre 2013 à 14:58:28 »
Saint Seiya CR Render Pack:


Content: 222 images (varied quality)
Size : 60Mb
DD: http://www.mediafire.com/download/obis92usve5hofy/SSCRPACHI_renderpack_ALDE.rar

The pack includes images extracted from the websites of CR saint seiya hoshi no unmei and CR saint seiya pachislot. And Extra: Animation Pegasus pandora box (gif)
Enjoy!  [:dawa]
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne banji

Re : Pachinko Game
« Réponse #1460 le: 27 novembre 2013 à 15:26:19 »
Thanks Aldebaran, great pics  8)

P****N quand je vois toutes ces images  [:facepalm]

Mais quand est-ce qu'ils le sortent sur PC ce jeu BOR-DEL ?!?
もっとも神に近い男

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : Pachinko Game
« Réponse #1461 le: 27 novembre 2013 à 15:26:46 »
Je ne comprends plus, là. Le Pachislot

c'est une slot machine, donc machine à sous ("slot" = "fente" en anglais)  [:aloy]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Diamond Saint

Re : Pachinko Game
« Réponse #1462 le: 27 novembre 2013 à 15:47:08 »
Pour ceux qui veulent le dvd et autres goodies Sts Pachinko,
une idée de cadeau de noël :

http://www.ebay.fr/itm/Saint-Seiya-CR-Pachinko-Sanyo-Full-Set-NEW-Jp-Jap-Japan-Japanese-Import-/130919247250?pt=FR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats&hash=item1e7b652d92

Allez SSK, je te sens bien te craquer la dessus. [:petrus]
Fan de Sam Crow

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Pachinko Game
« Réponse #1463 le: 27 novembre 2013 à 16:08:23 »
J'ai pas mal de choses de ce lot (c'étaient des goodies du premier pachinko ^^)

Le DVD... n'a a pas ce qu'on espère dessus. ^^
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Pachinko Game
« Réponse #1464 le: 27 novembre 2013 à 16:15:02 »
Effectivement, ce ne sont que des DVD de promotion. Il y en a deux.
Le pachislot et le pachinko actuel en propose également.

Après pour le lot eBay, pas sûr qu'il soit complet si l'on prends en considération tous les goodies.

Hors ligne SSK

Re : Re : Pachinko Game
« Réponse #1465 le: 27 novembre 2013 à 19:37:31 »
Allez SSK, je te sens bien te craquer la dessus. [:petrus]

Parce que tu t'imagines que j'ai déjà rien de tout ça, peut-être ?  [:pfft]

SAZ, je te réponds dans la soirée [:jap]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Prom

Re : Pachinko Game
« Réponse #1466 le: 27 novembre 2013 à 22:56:37 »
Je veux bien clarifier quelques éléments, si ça peut servir pour la constitution des fiches sur le wiki (et si ça fait pas trop "schtroumpf à lunettes condescendant au goût de certains  [:pfft])

Le Pachinko /パチンコ
Il s'agit d'un jeu d'adresse (officiellement, mais il s'agit surtout de hasard) né vraisemblablement dans les années 20 au Japon (pour sa version mécanique) et qui a vraiment pris son essor dans les années 40/50.
Ce jeu peut être assimilé à une sorte de flipper vertical : le joueur achète une quantité importante de petites billes au tenant de la salle de jeux, billes qu'il insère dans la machine. Les billes tombent alors verticalement sur la surface de jeu verticale plantée de nombreux obstacles. Parfois, ces billes tombent dans un trou, ce qui déclenche une machine à sous possédant trois roues. Si 3 symboles identiques apparaissent sur cette machine à sous, le Pachinko délivre un grand nombre de billes, que le joueur pourra utiliser pour continuer à jouer. Le tout est, depuis les années 80, agrémenté de signalétiques audio et vidéo, les plus perfectionnés offrant même de véritables séquences animées (ainsi, il existe des pachinko à licence).
Le Pachinko étant apparu à une époque où la réglementation sur les jeux d'argent était sévère, il est normalement interdit d'échanger les billes contre de l'argent : lorsque l'on se rend au comptoir en fin de journée, on choisit un article correspondant au nombre de billes restantes (en général un goodie de la licence à laquelle on a joué). Toutefois, sous le manteau, il est possible d'échanger ces goodies contre du cash, dans les boutiques avoisinantes tenues par des yakuza qui ont pignon sur rue (méthode très appréciée de blanchiment d'argent ).
Le pachinko fait partie intégrante du divertissement au Japon (près d'un Japonais sur 4 y joue à fréquence au moins hebdomadaire).

Le Pachislot/パチスロ (oui on prononce pachisulo)
Mot-valise composé de "pachinko" et "slot (machine)" = machines à sous.
Contrairement au pachinko, ces machines sont d'installation récente au Japon (profitant d'un assouplissement sur les règles en vigueur pour les jeux d'argent).
On a affaire à de pures machines à sous : on introduit de la monnaie, on attend de voir ce que donnent les 3 cylindres et, en cas de gain, on reçoit du cash aussi.
Afin de plumer le pigeon fidéliser le client, on promet de débloquer des vidéos/sons inédits à chaque niveau de jeu supplémentaire.
Ces machines ont toutefois mauvaise presse en général car elles ont causé un phénomène d'accoutumance au jeu dans certains cas (certains n'hésitant pas à épier tels des rapaces les machines perdantes depuis longtemps et donc pour lesquelles la cagnotte ne devrait pas tarder à tomber. Ceux qui laissent tomber une machine sont appelés des kamo = tocards, crédules) qui pouvait aller jusqu'à la ruine pour les malheureux. De plus, comme le cash est cette fois liquide, beaucoup de problèmes de délinquance et de racket ont été signalés aux alentours des salles.

En résumé, il s'agit d'une industrie extrêmement rentable et florissante (limite mafieuse), c'est la raison pour laquelle énormément de moyens sont investis par les compagnies détenant les licences juteuses pour attirer le gogo à coup de néons et d'animations éjaculatoires. On ne peut donc en rien comparer avec le chantier d'une série TV, dusse-t-elle être "dessinée avec les pieds" [:pfft]
« Modifié: 27 novembre 2013 à 23:02:55 par Prom »
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Re : Pachinko Game
« Réponse #1467 le: 28 novembre 2013 à 10:29:42 »
Nan mais je veux bien que les fiches ne soient pas complètes, loin de là, qu'on ne soit pas familier avec ce type de jeux, ok, mais faut pas déconner quand même : comment peut-on croire cinq secondes qu'il soit question d'un magazine quand il est question de remakes de "séquences 2D" et "séquences 3D" ?
Tu devrais essayer d'être un poil moins agressif, hugo.
La fiche ne précise pas une seule fois le mot jeu ou quoique ce soit s'y rapprochant, le type de produit c'est "autre". Et oui, la présence de vidéos est effectivement ce qui m'a fait penser le fait que ce n'était pas un magazine, d'où ma question. Mais ça aurait aussi pu être un magazine avec un DVD offert.
Et merci aux autres pour les précisions.

Hors ligne Aldebaran.

Re : Pachinko Game
« Réponse #1468 le: 29 novembre 2013 à 08:06:21 »
shiryu vs the yamil skull's & battle intro scenes:


Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne titi

Re : Pachinko Game
« Réponse #1469 le: 29 novembre 2013 à 08:15:26 »
Qu'est ce qu'Himeno a été généreuses en reprise de belles illustrations..

Hors ligne Hyogakun

Re : Pachinko Game
« Réponse #1470 le: 29 novembre 2013 à 08:22:20 »
Tatsumi et les bronzes secondaires, à 3'10'' sur la seconde vidéo, c'est juste priceless [:onion tears]

Il FAUT cette image comme bannière pour le forum  [:hurle]

Hors ligne Max

Re : Re : Pachinko Game
« Réponse #1471 le: 29 novembre 2013 à 08:32:37 »
Qu'est ce qu'Himeno a été généreuses en reprise de belles illustrations..

AH moi je croyais qu'on l'avait payé, mais effectivement si elle fait ça gratos c'est cool.  [:petrus]
J'en chialerais !

En ligne hugo

Re : Re : Pachinko Game
« Réponse #1472 le: 29 novembre 2013 à 09:36:42 »
Tatsumi et les bronzes secondaires, à 3'10'' sur la seconde vidéo, c'est juste priceless [:onion tears]

Moi, j'adore celle de Tatsumi seul [:lol]

(et aussi Cassios :D )
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Pachinko Game
« Réponse #1473 le: 29 novembre 2013 à 10:08:36 »
Et Yakoff conduisant des chiens de traîneau...  :))
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Le Passant

Re : Pachinko Game
« Réponse #1474 le: 29 novembre 2013 à 10:12:42 »
On pourrait pas avoir l'illustration des Bronzes Secondaires sans le texte et sans Tatsumi ? [:kred]

Tags: