Auteur Sujet: L'atelier de Char  (Lu 87853 fois)

Hors ligne Char

L'atelier de Char
« Réponse #200 le: 10 juin 2011 à 21:49:35 »
En tout cas on voit plus tes p'tits gundam depuis que t'es passé à tes figurines...comment veux-tu que j'apprenne si tu n'es pas assidu aussi!   
En effet, faut dire aussi que j'en ai pas acheté de nouveau depuis le Zeta v2.0, peut être de nouvelles maquettes après la Japan Expo qui sait ^^

et quand est ce que tu passes à Villetta??
Je comptais passer a Code Geass sous peu justement (pour le plus grand plaisir de Hanzo [:lol])

Hors ligne Helichrysum

L'atelier de Char
« Réponse #201 le: 10 juin 2011 à 21:59:39 »
A en fait tu fais par thématique... et tu en as beaucoup de CG? et autre question: tu as aussi des figurines ou juste les mecha et Viletta? .... et.... (oui je suis hyper curieuse) tu as le porte clef pizza Hut??? ;)
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Char

L'atelier de Char
« Réponse #202 le: 10 juin 2011 à 22:10:31 »
A en fait tu fais par thématique...
C'était pas l'idée a la base mais par la force des choses, après les gundam, j'ai montré une Fate puis une autre et ainsi de suite^^

et tu en as beaucoup de CG? et autre question: tu as aussi des figurines ou juste les mecha et Viletta? .... et.... (oui je suis hyper curieuse) tu as le porte clef pizza Hut??? ;)
En code Geass j'ai quelques figurines en effet, et quelques KMF le Lancelot of course 8) (Royal Coating/Conquista/Albion) et le Guren (nishiki et SEITEN)
Et nan j'ai pas le porte clef Pizza Hut XD

Hors ligne Helichrysum

L'atelier de Char
« Réponse #203 le: 11 juin 2011 à 16:37:12 »
Bon, il me semblait que j'avais entendue parlé de nouvelles photos pour aujourd'hui, serait-ce une erreur de ma part?
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Char

L'atelier de Char
« Réponse #204 le: 11 juin 2011 à 16:51:39 »
Tiens Voila Sakura sans sa jupe




Nom: Momohime
Série: Muramasa: The Demon Blade
Fabricant: Alter






La figurine est vraiment magnifique avec ses jolies couleurs et ses finitions vraiment impressionnantes, a ajouter a ce la la pose qui est très sympathique. Magnifique pièce de chez Alter.

Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
L'atelier de Char
« Réponse #205 le: 11 juin 2011 à 17:59:08 »
Tiens encore une fig que je t'ai avancé mais que tu as remboursé et franchement elle est vraiment top (comme la plupart de tes figs d'ailleurs)
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Hors ligne Helichrysum

L'atelier de Char
« Réponse #206 le: 11 juin 2011 à 18:26:00 »
Donc merci pour la version "sans jupe" de Sakura.... ils pensent à tous les fabricants, dis donc...

Sinon cette nouvelle figurine, que je connaissais déjà, est elle aussi "court vêtue"..., et le cadrage de certaines photo est sans équivoques.

Bon, pour me faire "pardonner" des moqueries sur ta Saber, et peut être donner un semblant d'éclaircissement sur certaines blagues "vaseuses"  j'ai fais ça:
Spoiler (click to show/hide)

Et donc là, je m'excuse encore de "briser un mythe" ....
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
L'atelier de Char
« Réponse #207 le: 11 juin 2011 à 18:43:32 »
Tiens Voila Sakura sans sa jupe

Ca va finir par virer hentai lol

Hors ligne Char

L'atelier de Char
« Réponse #208 le: 11 juin 2011 à 18:48:59 »
Donc merci pour la version "sans jupe" de Sakura.... ils pensent à tous les fabricants, dis donc...

Sinon cette nouvelle figurine, que je connaissais déjà, est elle aussi "court vêtue"..., et le cadrage de certaines photo est sans équivoques.
C'est juste fidèle au personnage ^^

Bon, pour me faire "pardonner" des moqueries sur ta Saber, et peut être donner un semblant d'éclaircissement sur certaines blagues "vaseuses"  j'ai fais ça:
Spoiler (click to show/hide)

Et donc là, je m'excuse encore de "briser un mythe" ....
J'avais déjà eu les explications de la part de Hanzo au sujet des jeux mots (pourris) sur Saber :o


Ca va finir par virer hentai lol
Bah elle voulait voir ce que ça donnait, et j'ai pas de figurines ou on peux en enlever plus si ça peux te rassurer :D

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
L'atelier de Char
« Réponse #209 le: 11 juin 2011 à 18:53:16 »
Sinon cette nouvelle figurine, que je connaissais déjà, est elle aussi "court vêtue"..., et le cadrage de certaines photo est sans équivoques.

 [:lol]
J’osai pas le dire... sinon c'est qui les deux que Saber arrose? (il y en a un avec un détail vestimentaire qui me ferait penser a moi...)

Sinon la fig' Momohime elle est culte, tu as d'autre figurine Vanillaware? [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

L'atelier de Char
« Réponse #210 le: 11 juin 2011 à 18:58:23 »
Sinon la fig' Momohime elle est culte, tu as d'autre figurine Vanillaware? [:fufufu]
Gwendolyn de Odin Sphere

Hors ligne Helichrysum

L'atelier de Char
« Réponse #211 le: 11 juin 2011 à 19:03:20 »
Je ne sais pas si ça vire au Hentai ou pas, mais faire des détails pareils... c'est pas pour rien non plus.
Mis à part ça je crois que de toutes les figurines que j'ai pu voir c'est la dernière que tu as posté qui a ma préférence en fait.

@Benji: je te fais des bretelles et des lunettes et tu ne te reconnais pas.... d'autant plus que tu as participé avec une jeu de mot (que j'ai pas compris vu que l'anglais et moi.... enfin bref)
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Char

L'atelier de Char
« Réponse #212 le: 11 juin 2011 à 19:17:38 »
Je ne sais pas si ça vire au Hentai ou pas
Si voir une culotte sur un figurine c'est osé pour vous, vaut mieux pas que vous tombiez sur des figurines tirés vraiment de hentai ...

mais faire des détails pareils... c'est pas pour rien non plus.
Ça dépend des fabricants et de la figurine en question, parfois c'est simplement pour le soucis du détail

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
L'atelier de Char
« Réponse #213 le: 11 juin 2011 à 19:22:06 »
Si voir une culotte sur un figurine c'est osé pour vous, vaut mieux pas que vous tombiez sur des figurines tirés vraiment de hentai ...

+1

@Benji: je te fais des bretelles et des lunettes et tu ne te reconnais pas.... d'autant plus que tu as participé avec une jeu de mot (que j'ai pas compris vu que l'anglais et moi.... enfin bref)

Bah c’était juste le truc pour dire "Short Sword" ou épée courte... [:fufufu]

Gwendolyn de Odin Sphere

Arf tu n'a pas Mecerdes ou Velvet.... dommage. [:sweat]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Hiroto

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 154
  • Total likes: 0
  • Screw the rules ! I have money !
    • Voir le profil
    • xhirotox on deviantART
L'atelier de Char
« Réponse #214 le: 11 juin 2011 à 23:43:08 »
J'ai bien aimé le dessin d'Héli' XD XD XD

Oooooh !!! La figurine de Momohime =3
T'as aussi celle de Gwendolyn !! Elle est juste magnifique !!!
"Take it before it is taken"

Barnaby Brooks Jr. - King of Heroes

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
L'atelier de Char
« Réponse #215 le: 12 juin 2011 à 08:39:55 »
Tiens je viens de remarqué si c'est Char devant moi sur le dessin lui par contre fait 2m20... parce qu'il semble plus grand que moi. [:lol]

Bah les figurines de Vanillaware sont toutes magnifiques. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

L'atelier de Char
« Réponse #216 le: 12 juin 2011 à 09:40:32 »
Mouais ça dépend aussi du fabricant ça, la Mercedes de chez Alter est magnifique alors que celle de de chez Yamato est juste bien. (enfin après les goûts, les couleurs)

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
L'atelier de Char
« Réponse #217 le: 12 juin 2011 à 10:00:55 »
Perso appréciant beaucoup Mercedes j'aime bien les deux. Celle de Yamato est plus simple aussi niveau mise en scène. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Helichrysum

L'atelier de Char
« Réponse #218 le: 12 juin 2011 à 11:24:42 »
Mercedes.... [:fufufu] heuuu, non rien... c'est juste "Classe" quoi

@Benji: tu devrais être rassuré, si les proportions de mon dessin ne figurent pas un personnage de 2M20 c'est qu'au final je ne dois pas te trouver si grand, et qu'une fois de plus mes tendance à l'exagération "Sudiste" tendent à dépeindre ces déformations de mon esprits .... mais j'ai pensé aux bretelles....
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
L'atelier de Char
« Réponse #219 le: 12 juin 2011 à 11:30:10 »
Mercedes.... [:fufufu] heuuu, non rien... c'est juste "Classe" quoi

La Alter

et la Yamato

@Benji: tu devrais être rassuré, si les proportions de mon dessin ne figurent pas un personnage de 2M20 c'est qu'au final je ne dois pas te trouver si grand, et qu'une fois de plus mes tendance à l'exagération "Sudiste" tendent à dépeindre ces déformations de mon esprits .... mais j'ai pensé aux bretelles....

Ça c'est mauvais pour mon estime de soi! :o (je suis grand, beau et.... c'est tout! :o)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
L'atelier de Char
« Réponse #220 le: 12 juin 2011 à 11:51:32 »

Ça c'est mauvais pour mon estime de soi! :o (je suis grand, beau et.... c'est tout! :o)

Après John Rambo, voici Benji Grambo!!!! Maintenant ça va chier!  [:aie]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Helichrysum

L'atelier de Char
« Réponse #221 le: 12 juin 2011 à 12:08:05 »
Je connais la première figurine... mais je ne sais plus su c'est Char ou Ulqui qui l'avait postée.... et c'est vrai qu'elle est pas mal.

Sinon, pour rester dans le sujet, du Hors sujet.... (dis comme ça, c'est particulier) je veux simplement dire , que finalement tu n'es pas "réellement" hors-norme comme je l'affirme faussement parfois..... mais bon, la prochaine fois je te promets de te redonner ton 2m20, si cela peut te faire plaisir et contribuer à une meilleure construction de ton égo.
Bon j'en profite: si il y a d'autres demandes, allez-y...

@Z:  [:onion laule]
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Char

L'atelier de Char
« Réponse #222 le: 12 juin 2011 à 14:23:49 »
Je connais la première figurine... mais je ne sais plus su c'est Char ou Ulqui qui l'avait postée.... et c'est vrai qu'elle est pas mal.
Je ne sais plus si c'est moi, j'en ai peut être déjà parlé effectivement, mais je ne posséde pas cette figurine

Sinon, pour rester dans le sujet, du Hors sujet.... (dis comme ça, c'est particulier) je veux simplement dire , que finalement tu n'es pas "réellement" hors-norme comme je l'affirme faussement parfois..... mais bon, la prochaine fois je te promets de te redonner ton 2m20, si cela peut te faire plaisir et contribuer à une meilleure construction de ton égo.
Bon j'en profite: si il y a d'autres demandes, allez-y...
Ouais ailleurs de préférence


Hors ligne Char

L'atelier de Char
« Réponse #223 le: 14 juin 2011 à 13:41:08 »
Kallen & C.C

Nom: C.C
Série: Code Geass
Fabricant: AlphaxOmega (Alter/MegaHouse)



Nom: Kallen
Série: Code Geass
Fabricant: AlphaxOmega (Alter/MegaHouse)



Pour Kallen la jupe peux s'enlever encore une fois...

Hors ligne Helichrysum

L'atelier de Char
« Réponse #224 le: 14 juin 2011 à 19:37:19 »
Je regrette que CC est une bouche aussi '"invisible"... sinon j'aime bien le perso
En revanche, j'aurai apprécié une autre tenue, celle-ci ne va pas au personnage je trouve
POur Kallen.... elle est si courte la jupe ne réalité?
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Tags: