Auteur Sujet: L'atelier de Char  (Lu 87861 fois)

Hors ligne Helichrysum

L'atelier de Char
« Réponse #275 le: 15 juillet 2011 à 21:51:03 »
Non mais attends... là elle est encore moins habillée que sur les autres photos que tu avais montré d'elle???
Mais ça va de mal en pis avec l'été.... bientôt tu vas être contraint de mettre des bande noir de censure si ça continue...
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
L'atelier de Char
« Réponse #276 le: 15 juillet 2011 à 21:52:22 »
Ah ouais effectivement, je comprends maintenant le sentiment d'Hanzo. :D

En plus mon filou t'avais pas dis que c'était pas la "vraie" Saber en fait celle de Fate/Extra... donc ouais ça passe mieux sachant ça. En plus de ce que j'ai lu elle a une attitude vaguement Tsundere... non? [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
L'atelier de Char
« Réponse #277 le: 15 juillet 2011 à 21:53:31 »
Non Heli, il n'y aura pas de fig plus denudé et heureusement sinon il serait mal pour mettre les photos.

Sinon encore une fois tres jolie fig mais c'est normal pour du alter.
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Hors ligne Char

L'atelier de Char
« Réponse #278 le: 15 juillet 2011 à 21:57:02 »
Non mais attends... là elle est encore moins habillée que sur les autres photos que tu avais montré d'elle???
Mais ça va de mal en pis avec l'été.... bientôt tu vas être contraint de mettre des bande noir de censure si ça continue...
Tututu Elle est exactement comme sur les autres photos (qui sont je ne sais ou [:lol])
Puis ya rien de bien choquant suffit d'aller a la plage pour voir pareil (je parle des fringues hein parce qu'une nana aussi bien foutue...)
Pour ça que je voulais pas la mettre au départ [:lol]

Ah ouais effectivement, je comprends maintenant le sentiment d'Hanzo. :D
Quel pervers ce Hanzo :o (ouais j'en profite qu'il est pas la :D)

En plus mon filou t'avais pas dis que c'était pas la "vraie" Saber en fait celle de Fate/Extra... donc ouais ça passe mieux sachant ça. En plus de ce que j'ai lu elle a une attitude vaguement Tsundere... non? [:aie]
J'ai pas tout compris la Benji ^^



Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
L'atelier de Char
« Réponse #279 le: 15 juillet 2011 à 21:58:53 »
Bah la Saber de Fate/extra de ce que j'ai lu c'est pas Arthuria quoi... donc sa tenue passe mieux a mes yeux... c'est tout. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Helichrysum

L'atelier de Char
« Réponse #280 le: 15 juillet 2011 à 21:59:24 »
Ba on ne doit pas fréquenter les mêmes plages alors...
Sinon pour Benji c'est les effets du cidre.....
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Char

L'atelier de Char
« Réponse #281 le: 15 juillet 2011 à 22:04:17 »
Non Heli, il n'y aura pas de fig plus denudé et heureusement sinon il serait mal pour mettre les photos.

Sinon encore une fois tres jolie fig mais c'est normal pour du alter.
Et puis j'en vois pas l'interet :o
Les figurines de la gamme AlphaxOmega sont vraiment très belles effectivement avec un très bon soucis du détail


Bah la Saber de Fate/extra de ce que j'ai lu c'est pas Arthuria quoi... donc sa tenue passe mieux a mes yeux... c'est tout. [:lol]
Ah oui d'accord ok ^^ (je suis preneur du site ou tu as lu l'info, ben oui avec le jeu en jap niveau scénario je rame un peu [:onion sweat])
Tu apprécierais presque le personnage maintenant (faut pas trop en demander?^^)

Ba on ne doit pas fréquenter les mêmes plages alors...
Pourquoi t'as plein de nanas qui ressemblent a Villetta sur tes plages? [:aie]


Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
L'atelier de Char
« Réponse #282 le: 15 juillet 2011 à 22:09:14 »
Sinon pour Benji c'est les effets du cidre.....

Non non, je parle de sa future figurine de Fate/Extra... mais peut être qu'au final je l'ai spoilé malgré moi...
Spoiler (click to show/hide)

Ah oui d'accord ok ^^ (je suis preneur du site ou tu as lu l'info, ben oui avec le jeu en jap niveau scénario je rame un peu [:onion sweat])

Bah j'ai juste lu la fiche des perso sur le wiki de Type Moon mais je te déconseille. [:fufufu]
Apres il m'en faut pas beaucoup ouais car au fond c'est pas du tout la même Saber, même si elle lui ressemble. [:aloy]

Pourquoi t'as plein de nanas qui ressemblent a Villetta sur tes plages? [:aie]

Bah a l'auto école ouais. [:aie] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

L'atelier de Char
« Réponse #283 le: 15 juillet 2011 à 22:12:06 »
Non non, je parle de sa future figurine de Fate/Extra... mais peut être qu'au final je l'ai spoilé malgré moi...
Spoiler (click to show/hide)
C'est pas grave ^^

Bah j'ai juste lu la fiche des perso sur le wiki de Type Moon mais je te déconseille. [:fufufu]
Apres il m'en faut pas beaucoup ouais car au fond c'est pas du tout la même Saber, même si elle lui ressemble. [:aloy]
Je vais pas résister ^^

Bah a l'auto école ouais. [:aie] [:lol]
Eh ben ça donne presque envie de repasser son code ça [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
L'atelier de Char
« Réponse #284 le: 15 juillet 2011 à 22:18:02 »
Tiens je pense a une connerie... si toi t'est Shirou vu que t'aime bien Saber... alors moi je suis Shiki a cause de Arc... ça serais presque valable sur tout les points le pire. [:lol]

Ouais fait gaffe quand même... je te dis je sais pas du tout si il y a un guide, j'ai juste vu les différents master et servant du jeu. Après t'est grand, mais je crois qui sort en US... faut que je vérifie ça. [:fufufu]

Edit : Ouais apparemment c'est ArcSys qui s'occuperait de la localisation US... :D
« Modifié: 15 juillet 2011 à 22:20:28 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

L'atelier de Char
« Réponse #285 le: 16 juillet 2011 à 07:32:39 »
Tiens je pense a une connerie... si toi t'est Shirou vu que t'aime bien Saber... alors moi je suis Shiki a cause de Arc... ça serais presque valable sur tout les points le pire. [:lol]
Toi aussi tu découpe les gens en morceaux suite a des pulsions? [:lol]
Cela dit on a quand même pas a se plaindre ^^

Ouais fait gaffe quand même... je te dis je sais pas du tout si il y a un guide, j'ai juste vu les différents master et servant du jeu. Après t'est grand, mais je crois qui sort en US... faut que je vérifie ça. [:fufufu]

Edit : Ouais apparemment c'est ArcSys qui s'occuperait de la localisation US... :D
Bon j'ai pas résisté (je suis un faible) Effectivement je ne savais pas pour l'identité de Saber/Extra
Pour le servant Berserker c'est.....énorme :D
Oui j'ai lu ça il y a peu qu'il sortait en US, ce sera tout de suite mieux pour une meilleure compréhension du scénario ^^

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
L'atelier de Char
« Réponse #286 le: 16 juillet 2011 à 09:01:45 »
Toi aussi tu découpe les gens en morceaux suite a des pulsions? [:lol]
Cela dit on a quand même pas a se plaindre ^^

Si je pouvais... je crois que je le ferais en fait.... surtout si c'est des blondes a la beauté surnaturelle. [:sweat]
Et ouais, dommage que ça ne soit que du rêve.... [:sweat]


Bon j'ai pas résisté (je suis un faible) Effectivement je ne savais pas pour l'identité de Saber/Extra
Pour le servant Berserker c'est.....énorme :D
Oui j'ai lu ça il y a peu qu'il sortait en US, ce sera tout de suite mieux pour une meilleure compréhension du scénario ^^

Ouais Berseker je suis resté bête! Je me suis dis "ah trop puissant ce servant laisse tomber" en fait pas tant que ça. En fait ils l'ont volontairement baissé sinon c'était pas drôle. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

L'atelier de Char
« Réponse #287 le: 16 juillet 2011 à 09:12:41 »
Et ouais, dommage que ça ne soit que du rêve.... [:sweat]
N'est ce pas [:sweat]

Ouais Berseker je suis resté bête! Je me suis dis "ah trop puissant ce servant laisse tomber" en fait pas tant que ça. En fait ils l'ont volontairement baissé sinon c'était pas drôle. [:lol]
T'imagine le servant cheaté que ça ferait a 100% de ses capacités ^^

Hors ligne hanzo

L'atelier de Char
« Réponse #288 le: 16 juillet 2011 à 16:22:30 »
Ah Villetta est de retour en même temps que moi, toute bronzée. On devait être en vacances au même endroit, ça doit être ça.

Voila comment elle crâne sur les photos, j'aime bien les nanas crâneuses, ça s'amuse beaucoup  :D
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Char

L'atelier de Char
« Réponse #289 le: 16 juillet 2011 à 16:39:07 »
Ah Villetta est de retour en même temps que moi, toute bronzée. On devait être en vacances au même endroit, ça doit être ça.
T'en as de la chance :D

Voila comment elle crâne sur les photos, j'aime bien les nanas crâneuses, ça s'amuse beaucoup  :D
[:lol] [:lol]

Hors ligne Char

L'atelier de Char
« Réponse #290 le: 18 juillet 2011 à 15:42:58 »
Noms: Rukia/Inoue/Yoruichi
Série: Bleach
Fabricant: MegaHouse






Pardon pour la qualité des photos par toujours top, mais j'ai pas mon appareil avec moi [:jap]
La prochaine sera Nell de la même série, histoire l'évolution niveau finition, avec la gamme AlphaxOmega ^^

Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
L'atelier de Char
« Réponse #291 le: 18 juillet 2011 à 16:49:57 »
Joli, mais c'est vrai que le contre jour dans ton appart (oui j'ai remarqué que c'etait chez toi) est genant.
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Hors ligne Char

L'atelier de Char
« Réponse #292 le: 18 juillet 2011 à 16:52:17 »
Joli, mais c'est vrai que le contre jour dans ton appart (oui j'ai remarqué que c'etait chez toi) est genant.
Oui et en plus j'ai pas pris les photos avec mon appareil photo numérique ce qui n'arrange rien, je ferais mieux pour la prochaine :D

Hors ligne Helichrysum

L'atelier de Char
« Réponse #293 le: 18 juillet 2011 à 16:54:00 »
NOn elles sont biens les photos, je trouve .... et c'est quoi ce nouveau papier peint?
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
L'atelier de Char
« Réponse #294 le: 18 juillet 2011 à 17:00:49 »
C'est pas un nouveau papier peint, c'est que pour une fois les photos ont ete faite dans son appart pas chez nos parents ^^.
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Hors ligne Char

L'atelier de Char
« Réponse #295 le: 18 juillet 2011 à 17:05:43 »
NOn elles sont biens les photos, je trouve .... et c'est quoi ce nouveau papier peint?
Ça t'intrigue :D
C'est juste que ça a été pris dans le salon de mon appart cette fois ^^

C'est pas un nouveau papier peint, c'est que pour une fois les photos ont ete faite dans son appart pas chez nos parents ^^.
Ouais bah excuse moi mais quand je vois le bureau de poste de ma ville qui passe les colis sans demander la moindre pièce d'identité, ou n'importe qui peux prendre les colis des autres....


Hors ligne hanzo

L'atelier de Char
« Réponse #296 le: 18 juillet 2011 à 17:14:57 »
j'aime bien la dernière, surtout son pantalon style legging ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Helichrysum

L'atelier de Char
« Réponse #297 le: 18 juillet 2011 à 17:20:08 »
hummmmm voici donc un nouveau voile de mystère levé sur les papiers peints... [:fufufu]
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Char

L'atelier de Char
« Réponse #298 le: 18 juillet 2011 à 17:50:31 »
j'aime bien la dernière, surtout son pantalon style legging ^^
M'étonne pas tiens, demain je mettrais la figurine de Nell tu vas apprécier ses fringues aussi, j'en doute pas :D

hummmmm voici donc un nouveau voile de mystère levé sur les papiers peints... [:fufufu]
Passionnant n'est ce pas!

Hors ligne hanzo

L'atelier de Char
« Réponse #299 le: 20 juillet 2011 à 19:57:02 »
hummmmm voici donc un nouveau voile de mystère levé sur les papiers peints... [:fufufu]
Je vois que vous êtes joueurs et avez le sens de la compétition dans la famille. Faudrait que je compare celui de ta chambre chez tes parents avec celui de chez toi et celui de chez ton frangin pour voir qui est celui "qu'a gagné la fève"!
 [:lol]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Tags: