Boudiou, ce que cette image de Milo et Camus est LAIDE ! Les proportions, les poses, la façon dont sont dessinées les armures ( OMG le casque du verseau)... de l'horreur pure à tous les étages.JE suis pourtant pas anti graphisme okada, hein, j'aime bien les 15 premiers volumes (même si les 2-3 premiers sont mouaif), mais là...Enfin, la couv du RED est quand même un chtieu plus attrayante pour le coup.
C'est pour être synchro avec les Myth Cloth EX
Une preview du chapitre 82 sur le site d'Akita:
25 tomes c'est envisageable, sachant que Cronos va aller jusqu'au tome 20, tu files un tome pour Océan, un tome pour Pontos, un pour Prométhée. Faut encore caser les éventuelles Titanides qui auront pas encore suivi leurs époux aux oubliettes (Mnémo' n'a pas d'époux, donc comme ça... ) + Mr E + d'éventuelles-divinités-du-camp-de-Pontos-qui-vont-se-réveiller + Gaia...
Thetys ( hugo va sans doute me sortir que c'est pas la bonne ortho, mais prout )
Pour Théia et Phoebé, j'espère un "binôme des veuves en colère" Surtout que les maris s'entendaient comme cochons (trop même), donc pourquoi pas une situation similaire entre elles, hein ? ( )
Je sens bien Milo/Théia et Shura/Phoebé...
Hormis Mnémosyne qui a réellement une importance dans le scénar' d'Okada, vous édifiez des pistes déjà ad patres pour une bonne raison : les Titanides sont statufiées et je ne vois pas ce qui pourrait les faire revenir à la vie.
Ah, ettu avais oublié la couv' du RED, Hyogakun