Auteur Sujet: Les interviews des auteurs/scénaristes etc (MAJ: 2015/09/26 page 53)  (Lu 268715 fois)

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Les interviews des auteurs/scénaristes etc (MAJ: 2013/12/01 page 24)
« Réponse #650 le: 03 décembre 2013 à 13:52:42 »
Bien sympathique tout ceci. Le coup du trou noir, intéressant, dommage que ce background n'ait pas été expliqué durant l'anime.

Du coup...
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne hanzo

Re : Les interviews des auteurs/scénaristes etc (MAJ: 2013/12/01 page 24)
« Réponse #651 le: 03 décembre 2013 à 13:58:08 »
Purée ils y sont allés fort avec les steel  [:lol]
Au moins on ne les verra plus de la même façon et surtout,  on ne pourra plus se foutre de leurs gueules maintenant qu'on nous explique qu'ils sont 'achement balèzes au point qu'il faille les savater au corps à corps pour les terminer  :D

Merci bien Archange
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne hugo

Re : Re : Les interviews des auteurs/scénaristes etc (MAJ: 2013/12/01 page 24)
« Réponse #652 le: 03 décembre 2013 à 13:59:49 »
Ou carrément des Saints mécaniques ? [:pfft]

Des Cyber-Saints combattant dans des robots géants ! :haha:
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13843
  • Total likes: 2490
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Les interviews des auteurs/scénaristes etc (MAJ: 2013/12/01 page 24)
« Réponse #653 le: 03 décembre 2013 à 14:17:49 »
Mince, mais ils ont un bon background, les Steel ! [:aie]

Asamori-hakase.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Le Passant

Des Cyber-Saints combattant dans des robots géants ! :haha:
Ils iront combattre des mini-statues géantes de Bouddha introduites dans le corps de Saori dans la saison 3 d'Omega. C'est beau la technologie au service de l'humanité.  [:pfft]

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : Les interviews des auteurs/scénaristes etc (MAJ: 2013/12/01 page 24)
« Réponse #655 le: 03 décembre 2013 à 14:43:02 »
Les conseils de Kuru ??? Ca a l'air extremmement marrant ! [:jump]

Mais il se prends pour qui pour donner des conseils de vie aux gens ? C'est pas comme si c'était un sage avec une expérience folle de la vie...



bah, c'est un peu comme le topic de l'amûûûr, ici  [:petrus]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Yuto

Re : Re : Les interviews des auteurs/scénaristes etc (MAJ: 2013/12/01 page 24)
« Réponse #656 le: 03 décembre 2013 à 16:20:32 »
Bientôt : "le Dr. Asamori arrive à reproduire le 7ème sens !"  [:lol]
[:lol] [:lol] [:lol]

Hors ligne Max

bah, c'est un peu comme le topic de l'amûûûr, ici  [:petrus]

C'est si pire que ça ?
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les interviews des auteurs/scénaristes etc (MAJ: 2013/12/01 page 24)
« Réponse #658 le: 03 décembre 2013 à 16:27:36 »
Franchement Max? Oui. [:lol]

Sinon ouais abusé les Steels. Le Docteur Asamori c'est le Doctor Who en fait, il a réussit a créer des trous noirs de poche. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Max

Re : Les interviews des auteurs/scénaristes etc (MAJ: 2013/12/01 page 24)
« Réponse #659 le: 03 décembre 2013 à 16:29:06 »
Je parlais des conseils de Kuru, hein, je n'ai aucun doute concernant la section sus-citée.  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les interviews des auteurs/scénaristes etc (MAJ: 2013/12/01 page 24)
« Réponse #660 le: 03 décembre 2013 à 16:31:52 »
Ah au temps pour moi.  :-[
Mais ouais je sens que les conseils de Kuru doivent voler haut aussi. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

En ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Les interviews des auteurs/scénaristes etc (MAJ: 2013/12/01 page 24)
« Réponse #661 le: 03 décembre 2013 à 17:28:29 »
Le background des Steel Cloths est complètement epic :D
Knock, knock, Neo.

Hors ligne MOERO

Re : Les interviews des auteurs/scénaristes etc (MAJ: 2013/12/01 page 24)
« Réponse #662 le: 05 décembre 2013 à 14:43:34 »
Un grand merci à Archange pour ses véritables perles.

Alors parmis toutes ces perles :


Furuya
Citer
Jouer Seiya exigeait donc d'imaginer des situation que l'on ne pouvait vraiment connaître. Mais je pouvais malgré tout saisir les sentiments des personnages en regardant bien les images de l'anime.

Surtout avec les merveilleux dessins de Shingo Araki, qui exprimaient très clairement les douleurs et les peines des personnages. De son vivant, Mr. Araki disait « je fais courir ce crayon tout en imaginant la voix du jeune Furuya. », mais c'était réciproque, je jouais en fonction de ses dessins.

Parce que oui, selon Furuya, la serie de 86 est une serie homogène, où l'on reconnaît la patte Araki au fil des épisodes. :o


Shokotan
Citer
Mais à vrai dire, j'aimerais bien avoir des enfants, là maintenant.

 :-[


Himeno
Citer
Maintenir la qualité est bien sûr important, mais dans le cas d'un anime TV , il y a aussi un planning à respecter. Shingo Araki faisait toujours de son mieux, jusqu'au bout de ses forces, afin de préserver cette qualité. Lorsque je regardais travailler Shingo Araki, penché sur son bureau, je voyais une personne en train faire un travail très difficile mais avec une grande sincérité.

Araki. [:onion tears]

Hors ligne minos2809

Nouvelles interviews/documents mis en lignes :


merci mais euh, les auteurs ont fumé quoi avant de rédiger cet article... ??

Hors ligne chevkraken

Re : Les interviews des auteurs/scénaristes etc (MAJ: 2013/12/01 page 24)
« Réponse #664 le: 05 décembre 2013 à 15:48:16 »
Comme tout le monde, je trouve le background sur les steel génial et bien pensé et ils  montent un peu dans mon estime. C'est dommage que ça n'ai jamais été plus utilisé dans l'anime.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Re : Les interviews des auteurs/scénaristes etc (MAJ: 2013/12/01 page 24)
« Réponse #665 le: 05 décembre 2013 à 16:10:24 »
merci mais euh, les auteurs ont fumé quoi avant de rédiger cet article... ??
Comme tout le monde, je trouve le background sur les steel génial et bien pensé
Hum...

Hors ligne chevkraken

Re : Les interviews des auteurs/scénaristes etc (MAJ: 2013/12/01 page 24)
« Réponse #666 le: 05 décembre 2013 à 16:21:16 »
ben, on va dire la majorité dans ce cas.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne AquariusVintage

Re : Les interviews des auteurs/scénaristes etc (MAJ: 2013/12/01 page 24)
« Réponse #667 le: 05 décembre 2013 à 17:32:27 »

Haaa! Merci pour cette traduction, cet article m'intriguait pas mal rien qu'en voyant l'image. Maintenant on sait ce qu'il s'y dit et c'est vraiment intéressant. Dommage que ça ne soit pas mentionné dans d'autres sources.
Ils avaient pas mal réfléchi à comment expliquer que ces 3 steel puissent rivaliser avec certains saints.

Hors ligne Archange

Re : Les interviews des auteurs/scénaristes etc (MAJ: 2013/12/01 page 24)
« Réponse #668 le: 07 décembre 2013 à 14:03:09 »
Quelques extraits traduits de Jinsei wo Katarazu


Question :

Je subis la jalousie des hommes qui ne sont pas populaires, et j'aimerais ne plus recevoir d'avances de filles qui ne m'intéressent pas.

Maître Kurumada, j'ai quelque chose à vous raconter.

J'ai toujours été populaire auprès des femmes, mais ceci me cause beaucoup de problèmes. A cause de ça on me jalouse et on m'en veut, ou bien encore on *illisible*, et toutes sortes de problèmes me tombent sur le dos. Bah, en gros les types non populaires m'envient. En ce moment, mon problème est qu'une jeune femme au travail me fait des avances très directes. Bon, je ne dirais pas non à m'amuser une ou deux fois avec elle, mais je n'aimerais pas qu'elle se mette ensuite à insister sur des idées de mariage.

Maître Kurumada, je suis certain que vous devez être quelqu'un de populaire et vous devez donc avoir une profusion d'expériences de ce genre.

Que dois-je faire ?

Kimtak, 23 ans, Osaka


Réponse de Kurumada :
Spoiler (click to show/hide)




Question :

Je vais avoir 31 ans mais je suis inquiète car je n'ai encore jamais eu d'expérience physique avec des hommes.

Maître Kurumada, je vous écrit pour vous parler d'une histoire assez embarrassante qui me tracasse beaucoup.

Je vais avoir 31 ans cette année mais je n'ai encore jamais eu d'expérience charnelle avec un homme. Lorsque j'étais jeune il m'est bien arrivé d'avoir un petit ami, mais quoi qu'il arrive je ressentais une certaine résistance et je n'ai jamais franchi la ligne. Je suis maintenant à un âge où il est anormal de ne jamais avoir eu d'expérience sexuelle, et il m'est donc arrivé plusieurs fois d'être prête à perdre ma virginité, mais en rencontrant des hommes uniquement dirigés par leurs pulsions j'en suis plutôt venue à douter de plus en plus des hommes et m'en suis de plus en plus éloignée. C'est quelque chose qui *illisible*, et il n'y a finalement plus aucun homme au travail qui s'approche de moi.

Pour les hommes, il est simple d'avoir des expériences sexuelles sans se tracasser en allant au soapland, mais ce n'est pas possible pour une femme. Je rêve de rencontrer un jour l'homme idéal, d'avoir un mariage heureux, et de mettre des enfants au monde. Mais au train où vont les choses, on dirait bien que je vais devoir renoncer à ce rêve.

Ces derniers temps, je crains bien de finir ma vie toute seule.

Maître, que dois-je faire ? J'espère une réponse honnête.

Michiko, 31 ans, Shizuoka


Réponse de Kurumada :
Spoiler (click to show/hide)




Question :

Je suis vraiment ennuyé à cause de la petite soeur d'un ami qui vient tout le temps me demander de l'argent.

Je suis embêté à cause de la petite soeur d'un ami. Cette fille, qui veut devenir actrice, m'appelle "Onii-chan", mais elle vient tout le temps me demander de lui prêter de l'argent.
Au début c'était "Je veux étudier l'anglais", puis "je manque d'argent pour payer mon loyer", "j'ai une amie qui est malade" et ainsi de suite, et que lui prête à chaque fois dans les 10000-20000 yens (env 75/150 euros). Quand j'en parle à mon ami, il me dit juste de ne pas faire attention à elle. L'autre jour, elle m'a appelé en plein travail pour me dire qu'elle avait besoin de sous pour son audition. Je songe maintenant à refuser et à lui dire de me rembourser tout ce qu'elle me doit avec son corps. Elle m'a déjà pris 80000 yens (env 600 euros). Si ça continue...

Maître, que dois-je faire ?

T. U., 29 ans, Tokyo


Réponse de Kurumada :

Spoiler (click to show/hide)




Question :

Je ne supporte plus mon petit frère qui est devenu docteur avant moi, je le déteste.

Maître Kurumada, écoutez-moi ! Je déteste mon frère cadet. Ma famille possède un hopital, et moi et mon frère cadet avons tous deux mené des études de médecine afin de voit lequel de nous en hériterait, mais j'ai échoué à un examen de sciences médicales et ai redoublé. Pendant ce temps, mon frère a terminé avec succès l'université pour entrer dans la vie active et est de faite devenu mon "senpai". Depuis, je sens bien que mon frère semble être considéré chez nous comme celui qui héritera de tout ça, et je ne semble plus être considéré comme le fils aîné. De plus, je n'ia pas de petite amie, mais mon fère a fait un mariage éclair et a eu une petite fille qu'il s'amuse à désigner comme "la troisième génération" avec orgueil. Ce n'est pas par plaisir que j'ai redoublé. Je ne pense pas que je pourrai continuer à supporter toute cette frustration. J'en viens même à songer à le tuer et à me suicider ensuite, mais quand je pense à nos parents je ne le peux pas. Que dois-je faire ?

H.Y., 28 ans, Nagasaki


Réponse de Kurumada :

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13843
  • Total likes: 2490
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Les interviews des auteurs/scénaristes etc (MAJ: 2013/12/01 page 24)
« Réponse #669 le: 07 décembre 2013 à 14:04:31 »
Oh pitain, c'est énormissime. [:lol] [:lol]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Les interviews des auteurs/scénaristes etc (MAJ: 2013/12/01 page 24)
« Réponse #670 le: 07 décembre 2013 à 14:09:32 »
 [:lol] [:lol] Mais c'est génial !!! Il faut l'inviter ici !!!  [:sparta2]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5188
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Les interviews des auteurs/scénaristes etc (MAJ: 2013/12/01 page 24)
« Réponse #671 le: 07 décembre 2013 à 14:11:08 »
Oh la vache, il est excellent ! [:delarue4]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les interviews des auteurs/scénaristes etc (MAJ: 2013/12/01 page 24)
« Réponse #672 le: 07 décembre 2013 à 14:12:28 »
Ah les médecins au japon... :D

Et t'as compris Arch'? Faut arreter de se vanter, sinon tu finira comme le catcheur poignarder par une femme. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne SSK

Re : Les interviews des auteurs/scénaristes etc (MAJ: 2013/12/01 page 24)
« Réponse #673 le: 07 décembre 2013 à 14:19:27 »
Maître, vous ne faillissiez pas à votre réputation. Des réponses dignes d'un true otoko [:mtears]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kentaro

Re : Les interviews des auteurs/scénaristes etc (MAJ: 2013/12/01 page 24)
« Réponse #674 le: 07 décembre 2013 à 14:37:14 »
J'adore  [:onion tears]
Quel répartie dans les réponse; et quelle autorité viril  [:shinobu1]


Ce livre doit être une de tes priorité Arch'  :haha:

"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Tags: