Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)  (Lu 232399 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #600 le: 29 octobre 2011 à 13:12:09 »
C'est moi ou Aphreux fait encore plus meuf que d'habitude, de gueule?
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Freyin

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #601 le: 29 octobre 2011 à 13:35:56 »
Le Camus est classe par contre ^^

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #602 le: 29 octobre 2011 à 13:47:09 »
Le Camus est classe par contre ^^
Et je rajouterai aussi Shaina

Hors ligne Wild Pegasus

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #603 le: 29 octobre 2011 à 16:08:19 »
C'est moi ou Aphreux fait encore plus meuf que d'habitude, de gueule?

Je doute qu'il puisse avoir un autre aspect s'ils souhaitent coller le plus à sa représentation 2D.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne uranunosaint

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #604 le: 29 octobre 2011 à 21:59:55 »
Le gold saint réalisés pour le jeu sur ps3 ils sont tres beaux. [:bave] Le 22 Novembre sera lancé le jeu pour ps3 à Japon .
« Modifié: 03 novembre 2011 à 22:31:57 par UranusNoSaint »

Hors ligne AquariusVintage

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #605 le: 31 octobre 2011 à 08:51:04 »

Voici la jaquette de la version espagnole (image de Sakuraxchan).
La française ne variera probablement pas beaucoup :


Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #606 le: 31 octobre 2011 à 08:53:23 »
Quelle originalité, le logo StS c'était déjà celui-là sur les jeux PS2  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #607 le: 31 octobre 2011 à 09:13:41 »
Le pire, c'est qu'avec leur DLC Seiya Sagittaire, je suis à présent qwasi-certain qu'ils n'intégreront même pas Aiolos au roster.

Alors que même si c'était pas issu du même jeu PS2, ils avaient déjà tous le matos disponible le concernant. Vous me ferez pas croire qu'il y ait besoin de refaire voix et effets sonores pour le passage de la PS2 à la PS3. (Et quand bien même, si je dis pas de conneries, les seiyuu d'Aiolia et Aiolos sont une seule et même personne)

Bref, c'est vraiment du foutage de g. de première classe, avec médailles.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13843
  • Total likes: 2490
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #608 le: 31 octobre 2011 à 13:58:53 »
(Et quand bien même, si je dis pas de conneries, les seiyuu d'Aiolia et Aiolos sont une seule et même personne)

Au contraire, il me semble que ce sont deux personnes différentes (me souviens encore du "wooooooooooh" qu'Aiolos sort avant de décocher son ATB dans le jeu PS2).

Edit : Après vérification sur ANN, on a Hideyuki Tanaka sur Aiolia et Yûsaku Yara sur Aiolos.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne hugo

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #609 le: 31 octobre 2011 à 14:26:10 »
Ah ok, hauten pour moi.

Y a pas de différence entre son PS2 et son PS3, non ? Donc pas besoin de refaire les enregistrements ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13843
  • Total likes: 2490
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #610 le: 31 octobre 2011 à 15:01:11 »
Aucune idée mais c'est une bonne question.

Ça me fait penser que je me suis toujours demandé, par exemple, si les seiyû des jeux DBZ devaient se retaper les mêmes lignes de texte tous les ans à la sortie d'un nouveau jeu. [:fufufu]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne clad

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #611 le: 31 octobre 2011 à 15:05:26 »
Pour les images du jeu, elle sont bien faites, par contre je n'adhère pas du tout au couleurs choisi, c'est encore plus flagrant sur c'est dernières images...sombre, terne, manque de vivacité dans les couleurs...

Hors ligne hugo

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #612 le: 31 octobre 2011 à 16:05:46 »
Aucune idée mais c'est une bonne question.

Ça me fait penser que je me suis toujours demandé, par exemple, si les seiyû des jeux DBZ devaient se retaper les mêmes lignes de texte tous les ans à la sortie d'un nouveau jeu. [:fufufu]

C'est ce que j'avais en tête ^^

Je ne pense pas. Autant les graphismes évoluent d'une génération à une autre de console, autant les sons...

Ca fait longtemps qu'il n'y a plus eu de bond du style Haut-parler bip-bip à carte son avec voix digitalisés.

Le jour où on nous sortira l'équivalent auditif de la 3D au cinoche (avec écouteurs à acheter pour les séances [:aie]), on verra, mais là...

C'est comme si tu me disais qu'ils devaient à chaque fois remodéliser tous les persos ex nihilo [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne SSK

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #613 le: 31 octobre 2011 à 20:27:32 »
Pour DBZ, il me semble que oui, le doublage est renouvelé. Il y a toujours des petites différences au niveau des phrases, et des intonations différentes.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne hugo

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #614 le: 03 novembre 2011 à 20:38:02 »
Si vous voulez voir (entre autres) les Chevaliers noirs :

http://www.gamekult.com/actu/saint-seiya-le-quota-de-feminite-A0000097498.html?p=5

Comme prévu, ils n'ont pas leurs propres coups.

La chaîne noire avec un halo rose, trop cool [:petrus]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AquariusVintage

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #615 le: 03 novembre 2011 à 20:57:16 »
Quelle bête tête le Pegase noir  [:aie]


Blèriot

  • Invité
[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #616 le: 03 novembre 2011 à 22:01:14 »
Quel honte  [:sweat]


pour de l'inédit, il ne reste que d'hypothétique dlc  (payant of course)

Hors ligne Kodeni

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #617 le: 03 novembre 2011 à 22:42:55 »
Dommage qu'ils n'aient pas crée une palette de coups pour ces personnages.
Il n'y avait rien de bien particulier.

D'autant plus que les skins étaient sympas eux.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Leon9000

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #618 le: 04 novembre 2011 à 15:46:10 »
Ils ont au moins rajouter les yeux noirs à Shiryu remarquez   [:aloy] Après c'est un peu là que je regrette une nouvelle fois que la partie s'intéresse seulement au Sanctuaire, visiblement un prétexte pour se limiter aux personnages présents dans cette partie et quelques bonus...Au delà des blacks saints, j'aurais bien aimé d'autres Silvers et les autres bronzes comme Jabu (j'ai failli écrire Yato   :o  )
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #619 le: 04 novembre 2011 à 15:50:36 »
Bon bah comme prévu, c'est juste des skins  [:haha pfff]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Le Passant

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #620 le: 04 novembre 2011 à 15:50:58 »
Surtout que, comme déjà dit, les Bronzes secondaires sont parfaitement adaptés vu que, eux aussi sont allés casser du garde au Sanctuaire.
Ca aurait d'ailleurs pu être l'occasion de faire comme dans beaucoup de jeux tirés de franchises manga/anime : un ou deux Saints inédits leur barrant la route, histoire d'enrichir l'attaque du Sanctuaire.

Hors ligne hanzo

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #621 le: 04 novembre 2011 à 17:27:28 »
Les ankoku saints se démarqueront peut-être un peu plus que ce qu'on voit là lorsque le jeu tournera. En tout cas, je risque tout de même de me le choper si je le trouve pas trop cher.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #622 le: 04 novembre 2011 à 17:33:25 »
poster promo dispo, perso suis pas intéressé...  [:jap]



http://page4.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/d120489836

et voici le poster alternatif  [:jap]


http://page9.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/k146748007

ce sera 0 posters SEIYA PS3 pour ma part  [:jap]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Kodeni

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #623 le: 04 novembre 2011 à 17:50:25 »
Surtout que, comme déjà dit, les Bronzes secondaires sont parfaitement adaptés vu que, eux aussi sont allés casser du garde au Sanctuaire.
Ca aurait d'ailleurs pu être l'occasion de faire comme dans beaucoup de jeux tirés de franchises manga/anime : un ou deux Saints inédits leur barrant la route, histoire d'enrichir l'attaque du Sanctuaire.
Exactement. Ca aurait pu être enrichissant d'avoir les Saints de bronze secondaires à manipuler dans ce jeu. Ca aurait apporté un peu de fraicheur.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Leon9000

[Jeu vidéo] Saint Seiya PS3
« Réponse #624 le: 04 novembre 2011 à 18:03:42 »
Exactement. Ca aurait pu être enrichissant d'avoir les Saints de bronze secondaires à manipuler dans ce jeu. Ca aurait apporté un peu de fraicheur.

Ben rien que la séquence où ils interviennent pour sauver Saori des gardes aurait pu être totalement jouable, surtout vu l'aspect beat them all de ce titre  [:haha pfff]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Tags: