Auteur Sujet: Vos chansons honteuses  (Lu 96233 fois)

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Vos chansons honteuses
« Réponse #125 le: 14 août 2011 à 10:48:18 »
Nous avons un connaisseur. [:aloy]

a toi aussi, c'est ton pote?  [:lol]
Plus Chacal, tu meurs!

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Vos chansons honteuses
« Réponse #126 le: 14 août 2011 à 10:53:38 »
Ah non je ne connais pas personnellement François Corbier. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Vos chansons honteuses
« Réponse #127 le: 14 août 2011 à 13:53:43 »
[:chiyo1]  Tu ne t'es pas payé le film à chaque voyage scolaire tout au long du collège et du lycée ? Je le connais à l'écoeurement ce film.

Pour ma part, j'écoute ça :



Ma pauvre, du Dirty dancing dans un bus scolaire, avec comme seule issue de se sauter par la fenêtre pour y échapper, ça c'est horrible [:shinobu1].

Terrible le Ace of base. Les années 90 et leur clip immonde, c'était que du bonheur! Dans le style, avec en plus une chorégraphie épiléptique:

Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Kodeni

Vos chansons honteuses
« Réponse #128 le: 14 août 2011 à 19:09:59 »
Aller, un peu de douceur dans ce monde de honte, pour changer. Quoique :D:

Dirty Dancing - Time of my Life (Final Dance) - High Quality

Patrick Swayze - She's Like The Wind
Ca ce n'est pas de la honte, c'est juste du culte  :o !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Rhadeanos

Vos chansons honteuses
« Réponse #129 le: 14 août 2011 à 19:16:08 »
Ca n'a rien de honteux d'écouter R.E.M, même si j'en conviens, le clip est atroce... :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sojiro

Vos chansons honteuses
« Réponse #130 le: 14 août 2011 à 20:59:31 »
Surement dû au fait que ça fait 2 nuits blanches d'affilé que je me coltine mais cette musique avec le clip m'a bien fait marrer, c'est de l'humour/second degré un peu ( beaucoup ) potache alors je le mets ici tien, pour les courageux(ses) qui ont 4mn à perdre et me dire si je dois vraiment aller dormir si j'ai souris en le regardant  [:lol]

« Modifié: 14 août 2011 à 21:04:11 par Sojiro »

Hors ligne Helichrysum

Vos chansons honteuses
« Réponse #131 le: 14 août 2011 à 21:14:05 »
Alors le topic je comprends pas "trop" car parfois je ne comprends pas ce qui peut être honteux...
Enfin sauf pour celle de Sojiro.
Donc là je suis "perplexe", je ne trouve que c'est la chanson elle-même qui est honteuse.... mais bon, avec un gros sens de l'humour... celui de la taille d'un thon, par exemple, ça devrait "passer" ;)
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Oiseau Vermillon

Vos chansons honteuses
« Réponse #132 le: 14 août 2011 à 21:18:22 »
Bah on peut dire que ça reste dans une certaine mesure une question de goûts et de couleurs. Du coup, une chanson normale pour quelqu'un (au hasard une chanson de Kodeni) sera honteuse pour une autre personne.

A titre d'exemple.

Chanson honteuse.




Chanson normale (enfin, celle-ci est énorme mais bon).


Hors ligne Helichrysum

Vos chansons honteuses
« Réponse #133 le: 14 août 2011 à 21:28:46 »
ok... je "vois" où tu veux en venir... en fait c'est pas un topic sur les chansons que l'on a "honte" d'aimer et non pas celles qu'il serait "honteux" d'écouter (honteux dans quelles mesures? je laisse la question en suspend) ... mais bon moi les trucs que j'aime ne me font pas honte (enfin du moins je n'ai pas d'exemple là) , car déjà je pars du principe que nous seul pouvons avoir honte d'une chose (donc on ne peut pas nous coller la honte, justement... bon bref! )

Donc la chanson à la Kodéni, je ne connaissais pas (vu que a culture musical est proche du zéro absolu) par contre Hendrix OUUUUAAIIIISSSS  [:jump]
Spoiler (click to show/hide)
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Oiseau Vermillon

Vos chansons honteuses
« Réponse #134 le: 14 août 2011 à 21:55:10 »
Bah disons qu'il y a des morceaux qu'on a pu être susceptibles d'aimer à un moment donné (c'est mon par exemple avec Kyo), mais le temps avançant, l'expérience musicale change. On fait de nouvelles découvertes, on a ce qu'on peut qualifier de meilleures connaissances en la matière et du coup, les critères évoluent.

Du coup, les anciennes musiques ne font plus parties de la musique qu'on aime vraiment à l'instant T. Ce qui n'empêche pas de pouvoir ré-écouter ces musiques à l'occasion, en fait, on aime toujours ces morceaux car on les a aimé à un moment donné. C'est notamment le cas pour le groupe Kyo que j'adorais au lycée, je découvrirais ce groupe avec ces chansons maintenant, je rirais de leurs ouvrages. Mais là, quand il m'arrive de les écouter, bah ça me rappelle toute une foule de souvenirs.

Après, on est tous un jour susceptibles de pouvoir apprécier des musiques que nos critères jugeraient moisies, mais qu'un on-ne-sait-quoi va rendre attirante. Bon souvent, ce genre de musique de m*rde est quand même étudiée en amont pour donner justement ce résultat.

Hors ligne Kodeni

Vos chansons honteuses
« Réponse #135 le: 14 août 2011 à 22:25:11 »
Non mais, ca va aller Heli de cracher sur mon bon gout musical !!!

Moi qui prends ta defense avec tes dessins d'ordinaire, je suis decu...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Rhadeanos

Vos chansons honteuses
« Réponse #136 le: 15 août 2011 à 20:23:46 »




Parce que même Dieu (oui, j'ai pas du tout le melon... [:lol] ) écoute parfois des chansons qu'il n'assume pas en public, pauvres mortels... :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Kodeni

Vos chansons honteuses
« Réponse #137 le: 15 août 2011 à 22:10:50 »
Johnny Hallyday & Eddy Mitchell - On Veut des Légendes
C'est clair que ce n'est pas ce qu'ils ont fait de mieux eux.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Vos chansons honteuses
« Réponse #138 le: 16 août 2011 à 20:32:36 »
Un texte complaisant sur fond d'instru dépouillée. C'est tout ce que je déteste. Je vomis le slam, les slammeurs et leurs idéaux ridicules :o .



En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Vos chansons honteuses
« Réponse #139 le: 16 août 2011 à 20:37:57 »
Comme promis dans le topo "conneries du net"...

Régalez vous, j'ai déjà traumatisé Max avec ça. :D (je mérite peut être mon titre perso qui sait. [:aie])
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sojiro

Vos chansons honteuses
« Réponse #140 le: 16 août 2011 à 20:41:59 »
En fait c'est tout juste supportable parce que c'est du Offsprings à la base  [:lol]

Hors ligne hanzo

Vos chansons honteuses
« Réponse #141 le: 17 août 2011 à 09:32:21 »
Put1 O.V, ton titre d'Hendrix m'a donné la "steack" pour la journée, c'est trop bon ça!  [:jap]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Vos chansons honteuses
« Réponse #142 le: 17 août 2011 à 09:50:21 »
Petite compli':









Et sa reprise, cent fois meilleure:



 [:onion tears]
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Kodeni

Vos chansons honteuses
« Réponse #143 le: 17 août 2011 à 13:25:16 »
Un texte complaisant sur fond d'instru dépouillée. C'est tout ce que je déteste. Je vomis le slam, les slammeurs et leurs idéaux ridicules :o
Je me permets de plussoyer :o.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Vos chansons honteuses
« Réponse #144 le: 17 août 2011 à 13:43:14 »
Put1 O.V, ton titre d'Hendrix m'a donné la "steack" pour la journée, c'est trop bon ça!  [:jap]

"donner la steak"... synonyme de "donner la pêche" ?

Je me permets de plussoyer :o.

Vraiment ?

Vous n'aimez pas ce genre de musique ? Toi et tes goûts douteux :o .

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Vos chansons honteuses
« Réponse #145 le: 17 août 2011 à 13:48:54 »
Je n'ai jamais vu de différence entre slam et rap, à part que les premiers se prennent pour des intellos, et les seconds fauchent des musiques connues qu'ils gâchent. Les textes sont aussi minables, ils ne savent pas chanter, et je zappe direct.  (opinion personnelle que je ne demande à personne de partager hein)

Sinon pour en revenir aux musiques honteuses...

« Modifié: 17 août 2011 à 13:51:09 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Oiseau Vermillon

Vos chansons honteuses
« Réponse #146 le: 17 août 2011 à 13:59:36 »
Le rap, c'est une approche plus agressive si je puis dire ("n*ck ta m*re, n*ck la police, etc.") avec du bling-bling (grosses carrosseries) et des meufs en maillot de bain faisant la balançoire sur lesdites voitures (qui ont des suspensions de dingue). Ou alors le clip peut aussi se passer dans des cités complètement délabrées dans lesquelles règnent le chaos et l'anarchie et où la seul voie de sortie consiste à n*cker la police.

Le slam, c'est en effet plus intello. Ce sont des mecs différents des autres (Grand corps malade avec son problème de jambe ou Abd-al Malik qui est black) poussant les hommes à se regrouper avec des textes qui font mouchent car ce qui compte, au fond, c'est la personne qu'on est à l'intérieur et c'est débile de se juger les uns les autres par rapport à notre apparence. D'où par exemple la musique que j'ai postée hier, narrant de manière poignante un amour apparemment impossible entre une juive et un arabe, amour qui finit néanmoins par triompher [:onion tears] .

Hors ligne Kodeni

Vos chansons honteuses
« Réponse #147 le: 17 août 2011 à 14:50:40 »
Ce sont des mecs différents des autres (Grand corps malade avec son problème de jambe ou Abd-al Malik qui est black)
Ah ouais, être black comme Adb-al Malik c'est être vachement diffèrent des autres en effet.

Sinon, non, je n'aime pas le slam. Pas plus que le rap (hormis Booba).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Vos chansons honteuses
« Réponse #148 le: 17 août 2011 à 15:04:03 »
Ah ouais, être black comme Adb-al Malik c'est être vachement diffèrent des autres en effet.

Bah d'un point de vue blanc-occidental (donc pas du mien vu que je ne suis qu'occidental), être black, c'est être différent.

Hors ligne Kodeni

Vos chansons honteuses
« Réponse #149 le: 17 août 2011 à 15:06:45 »
Ok. Donc moi pour cartonner dans le slam faudrait que j'aille en faire en Chine quoi, histoire d'être bien différent.

Sérieux, je ne pense pas que pour faire du slam il faut être forcèment "différent".
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !