Sondage

Ce gaiden a-t-il changé votre perception de Dégel ?

Oui, en mieux
20 (24.7%)
Oui, en moins bien
2 (2.5%)
Non, je l'apprécie toujours de la même manière
22 (27.2%)
Non, il m'est toujours indifférent
32 (39.5%)
Non, je le méprise toujours de la même manière
5 (6.2%)

Total des votants: 5

Auteur Sujet: [TLC] -Dégel Gaiden  (Lu 567996 fois)

Hors ligne Leon9000

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #975 le: 27 octobre 2011 à 01:00:33 »
Tiens ça faisait longtemps depuis Seraphina  :o  Faut croire que Degel attire les exbibs ou alors Teshi se tape un nouveau fan délire avec le Verseau  [:fufufu]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #976 le: 27 octobre 2011 à 09:15:10 »
Mais laule, la mèche de cheveux qui cache pile la foufoune
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Lobo

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #977 le: 27 octobre 2011 à 10:43:04 »
Faut croire que Degel attire les exbibs ou alors Teshi se tape un nouveau fan délire avec le Verseau  [:fufufu]
Euh... rassure moi, c'est de l'humour ?
J'ai subitement un épisode de la série animée Batman qui me revient en tête.

Robin aide une fille de son âge poursuivie par le vilain Gueule d'Argile, et on finit par découvrir qu'en fait, elle EST une part de Gueule d'Argile. La part innocente, en quelque sorte.

Là, avec Fluorite soi-disant à la recherche de son père, ne pourrait-on pas avoir le même genre de schéma, genre la partie innocente et pure de Krest (on parle de pseudo-golems, pas d'humains, remember), celle qui n'a pas cédé à la proposition tentante de Garnet (la jeunesse éthernaile, mwwuhahaha) et essaie d'aider Dégel à libérer son autre partie.

Bon, le fait que Fluorite soit la narratrice vachement-bôkou-plutar n'irait pas trop dans ce sens, mébon...

Je doute que le père - s'il existe - de Fluorite soit un pékin lambda, tout comme je suis certain qu'elle n'est pas qu'une anodine "ma-petite-soubrette" de Sofitel.
Pinaise, on a pensé à la même chose.
« Modifié: 27 octobre 2011 à 10:46:13 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne Sojiro

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #978 le: 27 octobre 2011 à 15:23:04 »
Attention je n'insinue rien d'autre que le vraisemblable problème de proportions...  :D

Un Roberto ?  [:petrus]

J'ai subitement un épisode de la série animée Batman qui me revient en tête.

Robin aide une fille de son âge poursuivie par le vilain Gueule d'Argile, et on finit par découvrir qu'en fait, elle EST une part de Gueule d'Argile. La part innocente, en quelque sorte.

Là, avec Fluorite soi-disant à la recherche de son père, ne pourrait-on pas avoir le même genre de schéma, genre la partie innocente et pure de Krest (on parle de pseudo-golems, pas d'humains, remember), celle qui n'a pas cédé à la proposition tentante de Garnet (la jeunesse éthernaile, mwwuhahaha) et essaie d'aider Dégel à libérer son autre partie.

Bon, le fait que Fluorite soit la narratrice vachement-bôkou-plutar n'irait pas trop dans ce sens, mébon...

Je doute que le père - s'il existe - de Fluorite soit un pékin lambda, tout comme je suis certain qu'elle n'est pas qu'une anodine "ma-petite-soubrette" de Sofitel.

J'aurais bien adhérer totalement à cette théorie mais comme tu l'a dis le fait que Fluorite ( j'ai vraiment l'impression qu'on parle de dentifrice avec son pseudo  [:haha pfff] ) soit la narratrice casse un peu tout, mais bon peut être une "solution" pour qu'elle survive si c'est le cas..

Hors ligne Dragon des Mers

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #979 le: 27 octobre 2011 à 15:46:33 »
Faut croire que Degel attire les exbibs ou alors Teshi se tape un nouveau fan délire avec le Verseau  [:fufufu]
Tu veux dire exhib je suppose. Exbib  = ex bibliotheca, ce qui veut dire en dehors de la bibliothèque (qui pourrait coller avec le perso de Dégel). Ou bien c'est un usage de français populaire que je ne connais pas.
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Sojiro

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #980 le: 27 octobre 2011 à 15:49:46 »
Exboobs peut être voulait-il dire   [:fufufu]

Hors ligne Rhadeanos

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #981 le: 27 octobre 2011 à 17:23:09 »
Compte tenu de la valeur qualitative de la conversation, je me suis demandé l'espace d'un instant si j'étais toujours dans la cafet', mais non en fait, je me suis pas gouré, c'est bien le topic du gaiden de Dégel... [:what]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #982 le: 27 octobre 2011 à 17:26:07 »
Mais oui, c'est le topic Dégel gaiden, voyons...

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #983 le: 27 octobre 2011 à 17:30:49 »
Ca y est, l'est réveillé, l'aut' là qui chouine tout le temps. [:onion sweat]
Il rend la vie si belle.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #984 le: 27 octobre 2011 à 17:32:45 »
Ouais ben ça m'saoûle, avant on avait les scans genre le mercredi, là ça fait des mois que toutes les semaines ça traîîîîîîîîîne, c'est over-CHIANT :o

Hors ligne Char

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #985 le: 27 octobre 2011 à 17:34:15 »
Ca y est, l'est réveillé, l'aut' là qui chouine tout le temps. [:onion sweat]
Tu es bien mal placé pour ce genre de remarque :o

Hors ligne Alain

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #986 le: 27 octobre 2011 à 17:38:18 »
J'ai hâte de découvrir la véritable identité de
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #987 le: 27 octobre 2011 à 17:39:59 »
Nan mais tu sais  lire? Ça fait un peu 15 ans qu'on sait que Kouille-En-Or c'est Krest  :o

Hors ligne Alain

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #988 le: 27 octobre 2011 à 17:44:03 »
Tu avais reconnu la personne en question ?  :D

Mais je voulais dire : comment mettre un vieux croûton dans un jeunot ? C'est sur cela que je m'interroge.  :o

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #989 le: 27 octobre 2011 à 17:45:07 »

Nan, c'est dit dans la trad' qu'Archange a fait du spoil l'aut' jour :o

Hors ligne Rhadeanos

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #990 le: 27 octobre 2011 à 17:45:40 »

Mais je voulais dire : comment mettre un vieux croûton dans un jeunot ? C'est sur cela que je m'interroge.  :o

Moi, j'ai bien une explication, mais ça relève pas le niveau du topic, je préviens. [:aloy]
Il rend la vie si belle.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #991 le: 27 octobre 2011 à 17:47:47 »
Mais t'es immonde

( 'tain, apparemment rawpiece est down, j'peux plus vérifier s'ils ont foutu TLC... Putain mais ils m'emmerdent  >:( )

Hors ligne Byaku

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1055
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #992 le: 27 octobre 2011 à 17:48:32 »
ça tourne à la sitophilie là...  [:jap]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Alain

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #993 le: 27 octobre 2011 à 17:50:09 »
Si cela part en cacahuète, c'est à cause de la pénurie de scans. On n'y peut rien, on se défoule un peu.

Moi, j'ai bien une explication, mais ça relève pas le niveau du topic, je préviens. [:aloy]

Du genre ?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #994 le: 27 octobre 2011 à 17:52:11 »
Si cela part en cacahuète, c'est à cause de la pénurie de scans. On n'y peut rien, on se défoule un peu.

Ça c'est ben vrai :o

Hors ligne Rhadeanos

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #995 le: 27 octobre 2011 à 17:52:50 »
Athanase. [:lol]

Il rend la vie si belle.

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #996 le: 27 octobre 2011 à 18:23:57 »
Je viens de le lire le chapitre trois. Plutôt sympa ce petit combat en hors d'oeuvre. en tout cas très intéressant. Pour les Jewels, ça sent l'alchimie à plein nez !!!

Hors ligne paladin shura

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #997 le: 27 octobre 2011 à 18:48:12 »
Athanase : je l'avais déjà entendu cette blague , mais dans ma version c'est deux curés qui se regardent la *tousse*... :D

bref...

pour les scans je zyeute du coté chinois, les scans arrivant parfois plus tôt qu'en jap, mais toujours rien pour l'instant

Hors ligne The Endoktrinator

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #998 le: 27 octobre 2011 à 20:04:09 »
Teshi va être foutu de faire de Krest le perso genre : " je suis devenu méchant, mais à la fin, je serai fier de mon rejeton élève, et je redeviendrais gentil avant de crever."

Pour Garnet, je vous ai vu parler de la Sirene maléfique, et tout. Ce n'est pas que je veuille avoir l'air de débarquer, mais  j'avais pensé à une muse d'Apollon ou à une guerrière d'Aphrodite ( elle mettrait un éléphant rose, j'aurais rien remarqué, non plus. ).

Sinon, j'avais imaginé un Gaiden contre Hadès, puis un contre autre chose, puis un contre Hadès, puis un contre autre chose, et ainsi de suite. Et que le Gaiden Aspros sera peut-être un peu moins long que les autres ( ou elle va inventer autre chose pour lui. ).

Voilà

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Joeydivision

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #999 le: 27 octobre 2011 à 20:23:22 »
Si krest reste un vilain-pas-beau jusqu'au bout, ce sera une grande surprise en effet tant Teshi nous a habitué aux revirements de bords en tous genres.

Dans l'ensemble ce gaiden se présente pas trop mal, ça bouge !!

Joey, aime l'action depuis 1981

Tags: