Sondage

Ce gaiden a-t-il changé votre perception de Dégel ?

Oui, en mieux
20 (24.7%)
Oui, en moins bien
2 (2.5%)
Non, je l'apprécie toujours de la même manière
22 (27.2%)
Non, il m'est toujours indifférent
32 (39.5%)
Non, je le méprise toujours de la même manière
5 (6.2%)

Total des votants: 5

Auteur Sujet: [TLC] -Dégel Gaiden  (Lu 568099 fois)

Hors ligne Lobo

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1675 le: 09 novembre 2011 à 19:30:31 »
Juste ciel, je suis offusqué !^^
Out of order.

Hors ligne Dragon des Mers

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1676 le: 09 novembre 2011 à 19:33:12 »
Rigolo qu'on parle de Lancelot ici tiens. [:lol]
[:lol]

Serais-je visionnaire..
Nan, les adorateurs de Krishna sont déjà passés par-là. :D
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1677 le: 09 novembre 2011 à 19:36:41 »
pourtant quand Alba est dominé par Minos, un des Juges des Enfers, guerriers d'élite de l'une des douze divinités de l'olympe (et pas n'importe laquelle puisque celle qui vieille sur le monde des Morts)
tu trouves ca illogique et ridicule pour le bon nom des golds

je crois que c'est surtout ca qui fait chier la plupart des gens et que donc tu passes pour un fan obtu des golds
+1
Perso je suis fan des Golds et ça ne m'empêche pas d'être objectif.J'ai beaucoup aimé voir Albafica en difficulté devant Minos(tout comme j'ai beaucoup aimé la râclée de Rhadamanthe infligée à Mu-Aiolia-Milo dans les rajouts) et qu'il soit en dessous dans tous les domaines, usant de la ruse comme dernier recours pour vaincre le Juge, pour moi ça n'entache en rien le mythe des Golds.J'aimerai beaucoup voir une guerre sainte où les Golds perdent soit en se battant bien ou même en étant même largement dominés

Hors ligne Kodeni

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1678 le: 09 novembre 2011 à 21:50:31 »
Merci Jorge pour les images.
Rien d'exceptionnel pour le format proposé.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

• Membre Héroïque
[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1679 le: 09 novembre 2011 à 21:54:07 »
Ce qui sous-entend que tu as pu les voir de ton taff, Kod (contrairement au autres fois).

Hors ligne hugo

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1680 le: 09 novembre 2011 à 22:09:45 »
... ou qu'il est rentré chez lui ^^
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1681 le: 09 novembre 2011 à 22:45:09 »
Effectivement, je les ai vu de chez moi ce soir.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sojiro

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1682 le: 09 novembre 2011 à 22:57:13 »
On a bien remarqué, tous les topics ont un signe en commun, " Dernier message : Kodeni "  :D

Hors ligne jorgegeminis

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1683 le: 09 novembre 2011 à 23:00:22 »
Merci Jorge pour les images.
Rien d'exceptionnel pour le format proposé.

merci Kodeni

"is a pleasure for me to share content with SSPedia"

:D

Hors ligne Xupz

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1684 le: 09 novembre 2011 à 23:34:40 »
Ben oui, jusqu'à présent = on en sait rien = on tire des conclusions sur notre envie. Et si Shiori te sors dans le chapitre que les jewels sont des pierres tirant leur pouvoir de la lumière divine parce que Garnet fait partie des Flares, l'ordre le plus puissant des guerriers d'Apollon , et qu'ils font trembler les juges d'Hadès, tu diras quoi ? Ça deviendra tout un coup crédible ? Relier un truc a une mythologie ou un dieu, c'est facile, suffit d'un minimum d''imagination et de tirer un peu sur les cordes, et hop, le tour est joué. Débile, certes. Pas plus que les rapports entre les spectres AD&D et hadès par contre.

Mais dire, parce qu'on ignore quelque chose, qu'elle est mauvaise ou n'existe pas, c'est se conduire comme le plus limité des obscurantistes.

Ouais enfin faut pas pousser non plus, on suppose, certes sans grande preuve (mais malgré tout le simple rapport nombre de chapitres / nombre d'ennemis en prenant en compte l'importance de Krest et Garnet permettait de déduire très logiquement que les Jewels resteraient du menu fretin), m'enfin jusqu'à preuve du contraire les jugements du type "Les Jewels sont des merdes et vont se faire moucher", c'est pas des crimes contre la société. Le plus limité des obscurantistes, ça va hein. On parle de théories fumeuses de fan sur des chapitres de manga, pas de préjugés nazis. J'ai du mal à comprendre l'esclandre à laquelle cette histoire a donné naissance…
ಠ;;ಠ

• Membre Héroïque
[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1685 le: 10 novembre 2011 à 06:01:06 »
Ce qui sous-entend que tu as pu les voir de ton taff, Kod (contrairement au autres fois).
... ou qu'il est rentré chez lui ^^
Effectivement, je les ai vu de chez moi ce soir.
Et moi qui croyait que l'employeur de Kod avait enfin entrevu la lumière et donné libre accès au net et fichiers images (sait-on jamais, car après beaucoup de mal, j'ai obtenu le plaisir de pouvoir envoyer un mail à l'extérieur de mon lieu de travail).

Hors ligne Alain

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1686 le: 10 novembre 2011 à 07:23:36 »
J'ai bien aimé les Jewels. Teshi avait dû penser à la nouvelle condition de Krest depuis longtemps et elle a rajouté d'autres "enfants" pour meubler l'histoire.

De toute façon, avec seulement 9 chapitres, il est normal que leur mort soit rapide.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1687 le: 10 novembre 2011 à 09:11:42 »
Caca nerveux de azb à cause de la taille des images dans 3, 2, 1... [:lol]

Ça risque pas, ce genre de merdes minuscules, je les regarde même pas

Moi c'que je veux c'est

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne natashun

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1688 le: 10 novembre 2011 à 11:33:50 »
d'après le traduction Carnelian n'est pas encore mort (il n'est pas redevenu un caillou) car a mon avis il redeviendra normal si il aspire l'énergie vitale d'humain

Hors ligne Sojiro

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1689 le: 10 novembre 2011 à 11:51:29 »
J'ai bien aimé les Jewels. Teshi avait dû penser à la nouvelle condition de Krest depuis longtemps et elle a rajouté d'autres "enfants" pour meubler l'histoire.

De toute façon, avec seulement 9 chapitres, il est normal que leur mort soit rapide.

Avec 9 chapitres, le max d'ennemis devraient être de 3 pour moi, un final boss, un sous boss, et un sous fifre à la botte du sous boss pour faire un peu genre que le sous boss est puissant au moins. Et si y'en a plus faire de l'overkill en masse pour un peu montrer la puissance du Gold pour que certains soient content puis ça fait pas de mal à petite dose. Mais foutre 5 mioches en plus du boss et sous boss ça alourdit vraiment le gaiden pour des peanuts et va faire "bacler" certains trucs qui auraient pu être plus développé au final.
Mais bon elle s'en rend peut être compte et fera pas la même erreur dans les gaiden suivants  [:aloy]

Hors ligne Lobo

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1690 le: 10 novembre 2011 à 11:59:34 »
C’est marrant Soj, parce qu’a ce qu’on voit, Degel a battu 3 sous fifres de bases que sont les Jewels et doit encore se battre contre le "sous boss" Krest et le boss Garnet…. Soit un personnage de moins que ton "quota parfait"  ;). Niveau mise en scène et gestion de personnages, il n’y a aucun problème.
Out of order.

Hors ligne Sojiro

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1691 le: 10 novembre 2011 à 12:04:40 »
Ouai mais maintenant pour le Boss, sous boss qui a en plus un background spécial, et la conclusion, il reste que 4 chapitre, sans les mini gigolos y'aurait eu plus de place pour mieux développer la futur fin, enfin bon peut être que ça sera parfait finalement mais bon.

Mais en tome relié ça doit être pas mal quand même, vu que le rythme est quand même plutôt soutenu dans ce gaiden  [:aloy]
« Modifié: 10 novembre 2011 à 12:08:39 par Sojiro »

Hors ligne Kodeni

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1692 le: 11 novembre 2011 à 12:44:47 »
Mais en tome relié ça doit être pas mal quand même, vu que le rythme est quand même plutôt soutenu dans ce gaiden  [:aloy]
Et ça sera encore mieux en anime soit en sur  [:aloy] !

Hors ligne paladin shura

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1693 le: 11 novembre 2011 à 12:46:59 »
Scans chinois sur baidu:

http://tieba.baidu.com/p/1279024913

Pas trouvé de raw jap.

J'aime toujours la manière dont Garnet est dessinée.

Hors ligne Lobo

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1694 le: 11 novembre 2011 à 12:47:54 »
Scans dispo sur Baidu :
Spoiler (click to show/hide)
J'aime bien la nouvelle attaque de Degel. Les techniques utilisées me rappellent la façon dont Mime se bat. Degel, le gars qui peut écraser l’armée de Versailles  [:lol]. Cette saleté de Garnet à l’air de bien s’amuser, j’ai hâte de la voir en cendres  [:miam].

Edit : griller par Pal'  [:aie]
« Modifié: 11 novembre 2011 à 12:52:51 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1695 le: 11 novembre 2011 à 12:51:07 »
J'aime bien la nouvelle attaque de Degel
Elle a un nom cette attaque?
Au passage Teshi a inventé une nouvelle attaque pour Dégel elle aurait aussi bien pu le faire pour Cardia parce que l'histoire du Scarlet Needle Katakeo rend incohérent par la suite son utilisation contre Rhadamanthe

Hors ligne Lobo

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1696 le: 11 novembre 2011 à 12:53:33 »
Le Diamond Dust Ray.
Out of order.

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1697 le: 11 novembre 2011 à 12:55:25 »
Cette saleté de Garnet à l’air de bien s’amuser, j’ai hâte de la voir en cendres  [:miam].

Réduite en cendre? Contre Dégel? [:lol]
Sinon j'aime évidement la dernière partie des spoilers... [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Lobo

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1698 le: 11 novembre 2011 à 12:57:54 »
Ca reste possible. Éternellement gelé serait un peu trop gentil à mon goût  :o
Out of order.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1699 le: 11 novembre 2011 à 12:58:36 »
Danke pal' et Lobo  :o

Le Diamond Dust Ray.

Coïncidence: hier dans Koh-Lanta, y'avait des raies manta  [:petrus] ( oui je sais, ça n'a aucun rapport [:lol] )

Au passage Teshi a inventé une nouvelle attaque pour Dégel elle aurait aussi bien pu le faire pour Cardia parce que l'histoire du Scarlet Needle Katakeo rend incohérent par la suite son utilisation contre Rhadamanthe

Bof, en fait c'est juste une Diamond Dust plus concentrée et balancée façon laser... C'est le même principe que le SN Katakeo par rapport au Scarlet Needle, c'est une variante plus qu'une nouvelle attaque.

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: