Auteur Sujet: Hunter x Hunter  (Lu 198238 fois)

Hors ligne Lindir

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #150 le: 29 février 2012 à 15:58:04 »
Ça sent l'élipse à plein nez ça  [:fufufu]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Blèriot

  • Invité
Re : Re : Hunter x Hunter
« Réponse #151 le: 06 mars 2012 à 12:36:21 »
Ça sent l'élipse à plein nez ça  [:fufufu]

On en saura plus demain,

dur d'attendre  [:sweat]

Hors ligne Sojiro

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #152 le: 07 mars 2012 à 14:40:52 »
Pas d'ellipse pour le moment, et on revoit Kurapika version un peu dark je trouve, il me fait penser à Kuroro, sympa de le revoir, j'espère qu'on va un peu plus s'attarder dessus, j'aime bien ce perso et il est délaissé depuis longtemps, puis il est toujours lié à la brigrade et j'aime aussi la brigade, donc faire un tour de son côté ne me dérange pas du tout  [:miam]. Par contre Togashi ouvre tellement de voie ( avec les 4 conditions pour aller dans le nouveau monde, que même Gin n'a pas remplit ( aucune ) ) que j'espère qu'il s'engage à continuer pendant un bon bout de temps parce que là ça va dans tous les sens  [:chiyo1]

Blèriot

  • Invité
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #153 le: 07 mars 2012 à 19:28:51 »
Moi j'arrête de faire des pronostiques sur cette série car décidément je suis pas doué pour ça (il faut avouer que c'est pas évident)  [:petrus]


Et en plus, pas de pause de fin de volume  [:fufufu]

Blèriot

  • Invité
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #154 le: 14 mars 2012 à 10:07:00 »
Cette semaine, apparition du fils de Nétéro et nouvelle pause.

 [:fufufu]

J'ai cru un instant qu'on aurait Next dimension, Captain Tsubasa et HXH en même temps (ce qui aurait prouvé l'existence de dieu) mais j'avais craqué le slip.

Hors ligne Sojiro

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #155 le: 14 mars 2012 à 11:56:42 »
Petite bonne nouvelle pour attendre le retour de HxH


HXH Le Film
« le: Aujourd'hui à 01:55:27 »
Hunter × Hunter : un long-métrage après quatorze ans de manga


Citer
Depuis sa première parution en 1998 dans le Shônen Jump, le manga Hunter × Hunter a été adapté deux fois en série animée pour la télévision, en 1999 et 2011 et une fois en OVA, entre 2002 et 2004. Quatorze ans et plus de soixante millions de mangas vendus plus tard, on apprend qu'il sera cette fois-ci adapté en long métrage pour le cinéma, le tout avec un scénario original, d'après des sources proches du projet.


L'auteur du manga original, Yoshihiro Togashi, publiera un message au sujet de cette nouvelle adaptation dans le prochain Shônen Jump, prévu pour le 19 mars.


En France, où le manga Hunter × Hunter paraît chez Kana, on attend le 28ème tome pour le premier juin. Les animés sont eux édités par Dybex.

Source : wakanim.tv


Si il fait une pause pour se consacrer au scénario du film pour en faire un vraiment sympa et pas juste un film avec histoire annexe comme les film de mangas infecte ça me botterait bien.
Genre un film sur la brigade, ou sur HisokaxKuroro ou sur les Zoldick  [:delarue1] [:bave] Bon là je rêve  [:aie]

Blèriot

  • Invité
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #156 le: 14 mars 2012 à 12:40:03 »
Je crois qu'on peut se brosser pour une histoire s'imbriquant parfaitement dans l'intrigue et résolvant une énigme de la série (comme la partition maléfique)

Mais on peut toujours rever  :'(

Hors ligne Sojiro

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #157 le: 20 mars 2012 à 05:03:14 »
Je viens de penser à un truc, ça n'a pas été préciser si c'est un film d'animation ou un film live, et là je suis en train d'imaginer HxH en film live avec l'univers très loufoque du mangas.. et je me dis que ça peut faire un DB Evolution mais encore pire  [:homer1] un Hisoka vs Gon en anime ça te donne un truc super styler et classieu alors qu'en live ça te donne surtout un gosse de 10 ans faisant joujou avec sa canne à pêche contre un clown attardé coupant des gens avec des cartes  [:facepalm]
Bon j'espère réellement que le truc qui vient de me traverser l'esprit est faux et que c'est bien un film d'animation parce que sinon.. epic loul  [:petrus]

Blèriot

  • Invité
Re : Re : Hunter x Hunter
« Réponse #158 le: 20 mars 2012 à 12:35:42 »
Je viens de penser à un truc, ça n'a pas été préciser si c'est un film d'animation ou un film live, et là je suis en train d'imaginer HxH en film live avec l'univers très loufoque du mangas.. et je me dis que ça peut faire un DB Evolution mais encore pire  [:homer1] un Hisoka vs Gon en anime ça te donne un truc super styler et classieu alors qu'en live ça te donne surtout un gosse de 10 ans faisant joujou avec sa canne à pêche contre un clown attardé coupant des gens avec des cartes  [:facepalm]
Bon j'espère réellement que le truc qui vient de me traverser l'esprit est faux et que c'est bien un film d'animation parce que sinon.. epic loul  [:petrus]

C'est un film d'animation.


Blèriot

  • Invité
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #159 le: 16 juin 2012 à 13:28:32 »
Tome 28 vf lu  [:onion tears]

Finalement j'apprécie beaucoup l'arc des fourmis, très cohérent et qui contient une histoire complète. Pas comme l'arc suivant avec ses 1001 pistes, ce qui est finalement assez paresseux.

Hors ligne Alain

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #160 le: 16 juin 2012 à 13:36:34 »
28 tomes ?

Bientôt la fin de l'histoire alors.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Blèriot

  • Invité
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #161 le: 16 juin 2012 à 13:39:17 »
Captain Tsubasa c'est dans les 80 tomes toutes séries confondu...

Et c'est pas la plus longue série.

Hors ligne Alain

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #162 le: 16 juin 2012 à 13:45:47 »
80 tomes !!!!

J'ai du mal avec les séries à rallonge, désolé.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Blèriot

  • Invité
Re : Re : Hunter x Hunter
« Réponse #163 le: 16 juin 2012 à 13:47:32 »
80 tomes !!!!

J'ai du mal avec les séries à rallonge, désolé.

En plus je me suis planté, on est au dessus de 90 maintenant (j'ai recompté).

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44931
  • Total likes: 5187
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Hunter x Hunter
« Réponse #164 le: 16 juin 2012 à 14:56:20 »
Finalement j'apprécie beaucoup l'arc des fourmis, très cohérent et qui contient une histoire complète.
Mais dont la prépubli a trainé en longueur. Les pauses entre deux arcs, je m'en accommode fort bien, quand ça s'arrête en pleine action, j'ai un peu plus de mal à reprendre après.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sojiro

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #165 le: 18 juin 2012 à 01:41:02 »
Surtout quand dans la prépublication, y'a parfois des chapitres même pas finit, et donc avec des dessins brouillons sans décor, perso à moitié fait etc, donc pauses de plusieurs mois qui te cassent le rythme et après tu te prend des prépubli brouillons dans la face, ça à de quoi te pourrir ton enthousiasme pour un arc  [:mouaisok] Heureusement en vrai mangas c'est nickel  [:dawa]

Sinon le dernier épisode là qui est sorti , le 35, assez énorme la qualité d'animation pour la première partie du combat Hisoko-Gon à la tour céleste  [:delarue1]  [:miam] J'espère qu'ils vont rempiler pour une autre salves d'épisodes réellement inédit après York Shin city et Greed island. L'arc des ant en anime ça peut être très sympa  [:dawa]

Hors ligne Sojiro

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #166 le: 02 novembre 2012 à 03:23:40 »
Double post bonsoir :o


Petit trailer du film HxH qui sort dans 2 mois : 



Ca a donc l'air d'être lié à l'ancien membre numéro 4 de la brigade ( celui qu'Hisoka a dû battre/tuer pour prendre sa place ) et aussi lié au clan Kurata de Kurapika vu qu'on dirait qu'il y a un autre gars aux yeux rouges. Surement donc une période à situé ( même si c'est film donc pas vraiment situable ) entre la tour céleste et York Shin ( vu que Uvo est toujours vivant ), bonne idée de faire un film sur l'ancien numéro 4 et le clan kurata, ça rend cohérent le film et ça leur laisse une bonne marge de manoeuvre vu que c'est une partie de l'histoire qui a été éclipsé. Ca annonce du bon en tout cas, ça change des films naruto/bleach/OP qui sont en général totalement HS avec un méchant sorti de nul part et donc pas intéressant.


Edit : La bande annonce est sorti officiellement, plus longue et de meilleur qualité pour ceux que ça intéresserait ( peu de gens ont le bon goût à ce que je vois ici :o ) http://www.hxh-movie.jp/
« Modifié: 05 novembre 2012 à 01:25:56 par Sojiro »

Hors ligne l_ecureuil

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #167 le: 05 novembre 2012 à 20:19:43 »
Kurapika voyage à dos de Chocobo !!!

Hors ligne Lindir

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #168 le: 05 novembre 2012 à 22:19:48 »
J'ai cru à la reprise du manga, j'étais prêt à te lapider Soj  :o

MAIS heureusement pour toi la new en valait la peine  :D
Impatient de voir le film, le massacre du clan Kurata, l'ancien N 4 de la brigade, des choses que j'aurais aimées voir développer dans l'anime.

L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Kentaro

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #169 le: 05 novembre 2012 à 23:00:55 »
J'avoue que j'étais un peu septique en entendant qu'ils souhaitaient faire un film sur Kurapika et la brigade fantôme (j'avais peur de me retrouver avec un OAV genre One piece) mais au vue du Teaser finalement ça peut être bien alléchant.
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne wakabayashy

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #170 le: 05 novembre 2012 à 23:45:22 »
faut surtout pas oublier que c'est Togashi aux commandes du film (scénario je crois) donc ça suit la trame originale

Hors ligne Rom1

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #171 le: 06 novembre 2012 à 09:24:09 »
Au fait, le tome 29 est sorti chez Kana.
(et il ne s'y passe... rien)
"L'Art de la Guerre, c'est de vaincre l'ennemi sans combattre."
- Sun Zi

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44931
  • Total likes: 5187
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #172 le: 21 novembre 2012 à 11:11:11 »
On va avoir deux chapitres spéciaux sur les origines de Kurapika !
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/11/21/Nouvelle-pour-Hunter-x-Hunter
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne un_de_plus

Re : Re : Hunter x Hunter
« Réponse #173 le: 21 novembre 2012 à 17:32:42 »
Kurapika voyage à dos de Chocobo !!!

comme dans la couverture du tome 4

Spoiler (click to show/hide)
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne l_ecureuil

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #174 le: 21 novembre 2012 à 18:29:46 »
J'avais oublié :o

Tags: