Auteur Sujet: Hunter x Hunter  (Lu 198337 fois)

Hors ligne SSK

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1175 le: 20 août 2014 à 13:06:36 »
Y a quoi comme RPG qui est sorti récemment au Japon ?  [:petrus]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Yuto

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1176 le: 20 août 2014 à 13:08:53 »
Tu fais allusion à cette photo de lui des années 90 ?  :D


Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5188
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1177 le: 20 août 2014 à 13:13:36 »
C'était avant de se marier, hein ? [:mouaisok]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne SSK

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1178 le: 20 août 2014 à 13:19:07 »
Non, je connaissais même pas cette photo [:lol]

On m'avait juste dit que par un hasard hasardeux, ses "pauses" HxH coïncidaient avec la sortie de certains RPG au Japon. Après j'ai pas vérifié de moi-même.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Yuto

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1179 le: 20 août 2014 à 13:21:49 »
Oui, oui il n'était pas encore marié, cette photo date de la publication de Yu Yu Hakusho.
SSK : Clair que c'est un gros conssomateur de RPG !  [:lol]

Hors ligne Akaion

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1180 le: 20 août 2014 à 13:34:40 »
Cette photo... On dirait le pote de Gin que Gon et Kirua rencontrent à la fin de Greed Island!  [:delarue1]
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1181 le: 20 août 2014 à 15:00:17 »
Il a fait une dépression donc j'avoue que je trouve ça salaud comme rumeur (d'ailleurs faut mal aller dans sa tête pour vivre au milieu de ça). Sinon pour Dwun, oui Togashi l'a dit que c'était lui. ^^;
« Modifié: 20 août 2014 à 15:03:34 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1182 le: 20 août 2014 à 16:09:57 »
J'aime beaucoup le personnage de Parriston et si tu suivras le scan, à défaut d'attendre 5 ans et demi pour la reprise de l'anime, il gagnera en importance le personnage.

Dis pas çaaaaaaa  [:onion no]


Pour la pause, si ce n'est que deux semaines, c'est pas bien grave  [:aloy]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Sbaka

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1183 le: 20 août 2014 à 19:25:06 »
Episode vu, encore du très bon.
Complètement imprévisible cet arc :D

Sinon Kirua qui s'empêche de tuer son frère me laisse perplexe.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1184 le: 20 août 2014 à 23:30:05 »

Complètement imprévisible cet arc :D
C'est pour ça que je kiffe trop HxH, c'est imprévisible et c'est ce que j'apprécie

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1185 le: 21 août 2014 à 00:26:11 »
Oui c'est une des forces des HxH, tout est possible et on est souvent surpris. Le meilleur exemple étant la fin de l'arc Kimera Ants, qui aurait pu prédire une fin pareille  [:dawa]

Sinon Kirua qui s'empêche de tuer son frère me laisse perplexe.

Kirua le dit, Nanika n'a jamais fait de demande cruel après un soin donc il se protège de cela en faisant soigner Tsubone, ainsi pour pouvoir faire son voeu de sauver Gon, il n'aura pas des demandes cruelles de la part de Nanika  [:aloy]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Sbaka

Re : Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1186 le: 21 août 2014 à 18:58:24 »
Oui c'est une des forces des HxH, tout est possible et on est souvent surpris. Le meilleur exemple étant la fin de l'arc Kimera Ants, qui aurait pu prédire une fin pareille  [:dawa]

Moi  [:delarue6]

Hors ligne Sojiro

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1187 le: 22 août 2014 à 07:14:05 »
Oui mais toi t'as fais que cracher sur un très bon arc à cause d'une mauvaise foi et un manque de goût certain  [:dawa doc]

Hors ligne Yuto

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1188 le: 22 août 2014 à 10:59:09 »
Cela dit, en manga, le début de cet arc était loin d'être captivant pour ma part, j'ai lâché pendant très longtemps HxH suite à cela.

Rah le début avec les affrontements dans la foret avec Gon Killua et Gin ... Et les petits affrontements après la mort de la reine.

« Modifié: 22 août 2014 à 11:06:32 par Yuto »

Hors ligne Sojiro

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1189 le: 22 août 2014 à 13:40:43 »
Pareil, l'arc a des gros coups de mous, trop de persos sur exploité dont on aurait pu se passer qui alourdissent le récit, puis surtout en mangas on avait des énormes en pauses en plus du coup j'avais bien dû arrêter 4-5 ans ^^

Hors ligne Yuto

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1190 le: 22 août 2014 à 15:59:25 »
Exactement, du coup notre vision est très très différentes de celles de ceux qui ont suivis exclusivement l'histoire en animé. Même le Kimura super agile avec ses jambes, très sympathique au demeurant, je l'ai trouvé quelque peu lourd sur le début. Ca s'améliore par la suite bien sûr !

Y a aussi le coup de Nov, j'aimais bien ce personnage, bon il se la pétait grave mais il semblait assurer ... Puis ça sentait doucement le roussit car l'auteur ne nous le montrait jamais combattre, pendant que Moreau lui affronter un chef de troupe doté d'une planche de surf (je crois que ce passage a été modifié dans l'anime).

Et puis, bien que j'adore le passage ou il est horrifié par l'aura de Pito, c'est quand même une belle frustration d'avoir cru en ce personnage. Son départ entraine du coup une très grande modification dans les plans des héros. Mais après, ça reste une force du manga, celle d'être imprévisible ...

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1191 le: 22 août 2014 à 19:14:50 »
C'te grimace dans ce GIF  [:lol]

Sinon pareil, le début de l'arc n'était pas très emballant voir même assez ennuyeux mais bon, 'fallait bien que tout ce mette en place pour donner une suite des plus épique  [:aloy]

Pour Nov, moi ca m'a bien fait rire parce qu'il faisait trop le malin au début (tout comme Morau) et pour finir, c'est les deux djeuns qu'il dédaignait qui ont fait tout le boulot et qui su garder la tête froide  [:tsss]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Yuto

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1192 le: 22 août 2014 à 22:05:05 »
C'est dommage pour Nov car j'adorais son pouvoir ! Même si ça faisait justement penser à une cachette (cachette = trouillard). Mais son sort est assez cruel, et même pathétique quand on relis les débuts de l'arc, où il annonçait presque fièrement être du niveau de Netero. Mais au final, on voit que l'auteur ne s'intéresse pas à ses combats, et c'était mauvais signe pour lui.

Enfin c'est peut être vrai s'il devait être aussi fort que Netero car les forces sont mal définis dans ce manga. Si on écoute bien Netero est moins fort que Pito, pourtant il lui joue un bien terrible tour au moment de l'assaut. Et via la scène remake de Dragon Ball (Gokû fait mesurer sa force auprès de Karin pour savoir s'il vaut "Cell") via Koruto, je trouve toujours que Netero est bien plus dangereux que la garde du roi.

Après, ce n'est évidement que mon ressenti.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1193 le: 22 août 2014 à 23:19:57 »
Je serai aussi d'avis que Netero soit supérieur à Pito rien qu'avec le coup qui lui envoie alors que Pito avait son aura poussé très loin. De plus son combat contre Meruem montre aussi tout de même qu'il est d'un autre niveau donc pour ma part, je pense aussi que Netero aurait pu vaincre les Gardes Royaux sans trop de problèmes.
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Sbaka

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1194 le: 27 août 2014 à 20:30:18 »
Dernier épisode centré sur les élections, ayant pour intérêt de montrer que Ging est un peu moins débile qu'il ne laisse paraître (et pourquoi il s'est laissé cogner par leorio). Même si objectivement il ne se passe... rien  [:lol] je n'ai pas trouvé ça déplaisant vu que les discussions sont toujours dans le mindfucking intéressant.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1195 le: 28 août 2014 à 00:40:33 »
Moi j'ai bien aimé voir les manipulations de politicien entre  Tête de Vache (j'ai oublié son nom compliqué :o ) et Cheadle d'un côté et de Pariston de l'autre. Chaque candidat demandant de voter pour un autre tout ca pour se pourrir l'un l'autre, c'était bien fun  [:lol]

Le pauvre Léorio qui se retrouve là par hasard, lui, ne sait pas trop quoi faire :p 

Ging à lui déjà tout compris, au grand étonnement de Cheadle qui semble pourtant assez intelligente et il révèle que, si j'ai bien compris, Pariston a récupéré des embryons de Kimera Ants pour son propre fun, ouille [:aie]

Le meilleur étant justement Pariston qui dit à Cheadle et Tête de Vache d'arrêter leur jeu politicien, quel culot tout de même  [:lol]


Prochain épisode, Alluka se réveille, va-t-elle donc pourvoir sauver le grand amour de Killua, le pauvre martyr Gon ?  [:shinobu1]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1196 le: 03 septembre 2014 à 19:12:50 »
Et alors, personne ne commente la guérison de Gon ? ^^; C'est une grande étape pourtant ! [:jump]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sbaka

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1197 le: 03 septembre 2014 à 19:25:29 »
PUTTANA GOBBA cet épisode  [:homer1] [:homer1]

Le retour de Gunucciu est tout simplement mythique  [:bave]
Bordel, il avait pris cher, quand on voit l'état de sa main  [:petrus]
Grosse prestation de la petite soeur ring-isée, quand même. Mais où est passé Kiruacciu ?  [:shinobu1]

Sinon le frère de plus en plus cinglé, c'est lui qu'on aurait dû envoyer contre le roi des ants, ça nous en aurait débarrassé.

Et la fin, la fin, ahhhhhhhhhh  [:homer1]
« Modifié: 03 septembre 2014 à 19:27:52 par Sbaka »

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1198 le: 03 septembre 2014 à 20:57:48 »
Je savais que cet épisode te ferait kyatter Sbaka  [:lol]

Moi moins, vu que Gon m'a pas manqué du tout  [:trollface]   

Après cet épisode reste néanmoins grandiose car les élections et la quete de Kirua pour sauver Gon se rejoignent dans un "final" assez génial ! 

Déjà les élections furent assez surprenantes parce qu'au plus Léorio tente de ne pas se faire élire,  c'est tout le contraire qui se passe et il passe meme devant Pariston  [:lol]

D'ailleurs ce dernier semble avoir tout prévu, y compris l'intervention de Gon à la fin. Il joue bien les bienheureux mais au final, il semble aussi "visonnaire" que Ging.

Concernant la guérison de Gon,  on est encore une fois épaté par le pouvoir surpuissant de Nanika qui a su déployé une énergie encore plus forte que le Nen qui se dégageait de Gon, je susi impressionné  [:chiyo1]

Tout comme l'état de délabremment du corps de Gon après sa transformation, ca fait vraiment peur o_o   

Enuite viennent les retrouvailles entre Gon et Léorion qui sont assez émouvantes 'faut dire avec en plus une ovation du public.   De plus on en vient enfin à la conclusion (je suppose) de la quete de Gon pour retrouver son père qui a été "vendu"  par Litz (ou un nom du genre) ,  Ging ne pourra pas fuir cette fois-ci et sera obligé de rencontrer son fils.   D'ailleurs, je me demande si Gon ne vas pas etre decu vu le caractère de Ging.

Et pour finir (car le meilleur est toujours pour la fin  :D ), on se demande bien où est passé Kirua et si il a discuté ave Gon de ce qu'il s'est passé pendant l'arc précédant.  Après je suppose qu'il est avec Alluka mais que compte-il faire à présent et que va-t-il faire concernant Illumi qui ne semble pas vouloir lacher Alluka et son terrrible pouvoir !   (et il pète complètement toute la boite à fusibles lui xD )

Bref, excellent épisode et le prochain sera surmeent aussi bien !
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Sbaka

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1199 le: 03 septembre 2014 à 21:20:34 »
Pareil, je bous de savoir comment ça va se passer. La preview semble indiquer qu'ils vont se faire face. Ging savait on ne sait trop comment qu'il allait survivre, et esquisse un sourire quand son rétablissement est annoncé, mais en revanche se cague dessus quand il réalise qu'il est juste quelques mètres derrière  :D

Mais franchement la scène où on le voit quasi momifié avec Kiruacciu qui se décompose était 'achement bien faite.

Non, gros gros épisode.

Presque le dernier  [:onion no]

Tags: