Auteur Sujet: Hunter x Hunter  (Lu 198337 fois)

Hors ligne Dizzy

Re : Re : Re : Re : Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1275 le: 12 septembre 2014 à 14:14:31 »
Ben si, elle veut retrouver son frère.
Il. La seule "elle" c'est Alluka. Génétiquement parlant, les parents de Killua n'ont eu que des fils.
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1276 le: 12 septembre 2014 à 17:34:02 »
Ben si, elle veut retrouver son frère.

Certes mais c'est très vague tout de même car même si on suppose qu'il (car c'est un "il"  :D ) recherche Kirua, on peut se demander pourquoi et en quoi devenir N°2 de la brigade va-t-il l'aider à retrouver Kirua (si c'est bien de lui qu'il parle) ?  A-t-il fait cela par "ordre" de son père/sa mère ? 

Bref, moult questions qui n'ont, à ce jour, aucun début de réponse  :o


Concernant le Boomer, il n'est certes pas aussi bon que la Brigade ou Meruem et ses Gardes Royaux mais sa technique et son air psychopathe fut tout de même assez intéressant et la "surprise" sur l'identité du Boomer m'a plus aussi  :p
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Sojiro

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1277 le: 12 septembre 2014 à 18:04:16 »
Fallait pas regarder l'opening pour la surprise par contre, parce que les japs et leur passion du spoil.. [:haha pfff]

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1278 le: 12 septembre 2014 à 18:07:26 »
Oui c'est pour ca que je regardais l'opening qu'à la fin de chaque arc sachant bien que les opening spoilait toujours bien grassement  [:lol]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Sbaka

Re : Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1279 le: 14 septembre 2014 à 18:05:54 »
L'univers veut pourter te faire accepter que tu as eu mauvais goût, mais c'est pas grave ça arrive même aux meilleurs tant que c'est rare !

Sûrement un post alcoolisé, Sujirucciu  :o

Les ants sont un arc qui dévie trop de l'esprit saintseiyaesquedehunterxhunter pour me plaire, en fait. Après j'ai cru comprendre que sa conception avait été faite lors d'une période difficile pour l'auteur, peut-être que cela joue. Les élections me semblent être une suite directe à l'arc d'avant, avec en un mot l'esprit léger qui survole les situations dramatiques et personnages tordus.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1280 le: 14 septembre 2014 à 23:14:58 »
C'est une anecdote intéressante si Togashi a eu des moments difficiles quand il a écrit l'arc des Ants (déjà les coupures).
C'est vrai qu'on ressent une différence d'ambiance, de ton, avec les autres arcs...et Kurapika/Leolio/Hisoka qui sont totalement absents.
C'est inacceptable.

 [:poutpout]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1281 le: 14 septembre 2014 à 23:19:01 »
Pire, pendant quelques épisodes, Kirua disparaît, c'était le summum de l’infamie  [:beuh] 
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Yuto

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1282 le: 15 septembre 2014 à 09:56:03 »
De sacrés longues coupures, j'avais arrêté le manga à cause de cela, et puis le début de cette partie est vraiment inintéressant pour moi. En animé, ça rend mieux, cette partie devient bonne dès que Komugi arrive pour moi.

La nouvelle partie du manga devrait me plaire en raison de l'absence de Kirua et du retour de Kurapika.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1283 le: 16 septembre 2014 à 21:36:54 »
L'avant-dernier épisode est sorti, avec la séparation de Killua et Gon. :'(

Kite m'impressionne toujours, avec sa croissance accélérée et son clan reconstitué aussi vite. Le discours de Koala est... intéressant. Mais la fin de l'épisode me refait verser la larme que j'ai versée dans le manga à ce moment-là. :'(
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sbaka

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1284 le: 16 septembre 2014 à 22:32:16 »
Bon un début d'épisode où l'auteur essaye de reproduire Lucy de Besson, on passe  :o

Je suis très interloqué sur la séparation de Gunucciu et Kiruacciu. Il y a mille ambiguïtés, comme la fin du roi des ants avec la morveuse d'ailleurs. On peut interpréter de tellement de façons différentes que ça en est déroutant. Bon, c'est ce qui fait aussi le sel de cette série.

Les 'explications' sont marrantes et pas trop larmoyantes, c'est un bon point.

Mais honnêtement, c'est incompréhensible en l'état, que Kirua tourne le dos à son "amoureux" aussi facilement, genre "bon j't'enverrai un mail de temps en temps"  [:???] [:???]

La raison donnée est pour le moins étrange. Il doit protéger sa soeur, soit, mais il peut le faire tout en disant que ça le déchire de se séparer de Gon. Et puis il dit 'pour un certain temps' mais le temps de quoi ? Qu'elle puisse se protéger elle-même ? Bref, rien n'est clair. Et puis la soeur dit qu'elle le renverra vers Gon plus tard, et il se remet à rougir, nouveau contrepied. Puis nouveau good bye très "amis pour la vie" (complètement impossible si amoureux) et encore un autre contrepied avec la mélancolie quand ils s'en vont définitivement.

C'est méchant de la part de l'auteur de me torturer de la sorte  [:miku1] Mais c'est pas mal fait du coup...

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1285 le: 16 septembre 2014 à 23:11:03 »
Concernant la séparation de Gon et Killua, il faut quand même rappeler que Biscuit avait ordonné à Killua de s'éloigner de Gon s'il perdait face à Shoot.
Killua a bien perdu face à Shoot, mais il a dû toujours reporter à plus tard cette promesse. Donc, ça faisait longtemps que cette séparation était prévue.

Bien sûr, en enlevant l'aiguille d'Illumi, il ne devait plus se sentir obliger de tenir sa promesse envers Biscuit, mais bon.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1286 le: 16 septembre 2014 à 23:54:21 »
Pour pas changer, je vais faire mon fanboy mais je me dis qu'en fait c'est pas si mal que l'anime s'arrête maintenant avec la séparation de Gon et Kirua car si ce dernier s'en va, ca va être moins intéressant d'un coup :o

Mais concernant l'épisode, la première moitié est un peu barbante avec tout ce blabla (même si ca explique la nouvelle apparence de Kaito) qui traîne vraiment en longueur. Quand Gon arrive, c'est déjà mieux et on voit que Kaito ne lui tiens pas rigueur de sa "faiblesse" et ca, ca fait plaisir à Gon, bonne scène  [:aloy]

Bien sur, Ging s'est barré de la Hunter Tower mais cette fois-ci, il a dit où il allait précisément, c'est déjà ça !

La séparation de Gon et Kirua est magnifiquement mis en scène ainsi que vraiment émouvante, on voit bien que cette séparation les rends tristes tous les deux  [:sweat]

Cependant, je suis content de voir que Kirua a enfin trouvé ce qu'il voulait faire et ca c'est top ! 

Ah et bien sur, Kirua ne s'est pas privé de troller Gon sur ce qu'il a dit dans l'arc Kimera Ants, ce qui a fort gêné Gon qui s'est enfin excusé, c'est pas trop tôt  :o

Concernant les sentiments que ressentent Gon et Kirua, c'est en effet très compliqué et je pense que Togashi aime jouer à ça  [:aie]

Pour la raison de la séparation, je pense que, comme l'a dit Mysthe dans un autre post, les deux compères ont besoin de s'éloigner l'un l'autre un moment après ce qu'il s'est passé dans l'arc précédent et ainsi, plus tard, ils se retrouveront surement pour entamer une amitié bien plus saine. 


Bref, excellente seconde moitié d'épisode qui conclut fort bien ce magnifique anime  8)   (oui y'en encore un après mais c'est plus un bonus qu'autre chose j'ai l'impression :o )


Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1287 le: 17 septembre 2014 à 07:57:19 »
Bah, Alluka dit elle-même que Killua reviendra vers Gon quand elle se sentira prête. Un peu de distance après leurs moments assez durs ne peut que leur être bénéfique, je persiste et signe. Dire pardon est bien, mais il faut un certain temps pour que le cœur cicatrise vraiment, et ça ne leur sera donc que bénéfique. :o J'avoue que j'ai souvent pensé qu'ils se retrouveraient une fois enfin devenus adultes,
Spoiler (click to show/hide)

Il ne reste plus à l'anime que de conclure là où je le pensais, et continuer à lire le manga. ^^
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Yuto

Re : Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1288 le: 17 septembre 2014 à 09:01:59 »

Citer
Pour la raison de la séparation, je pense que, comme l'a dit Mysthe dans un autre post, les deux compères ont besoin de s'éloigner l'un l'autre un moment après ce qu'il s'est passé dans l'arc précédent et ainsi, plus tard, ils se retrouveront surement pour entamer une amitié bien plus saine. 

Et puis ont a fait méchamment le tour des deux personnages, j'espère vraiment qu'on va revenir sur le duo Leolio/Kurapika. Ca fait bien 10 ans qu'on mange du Gon/Kirua non stoppe ... Pour moi à la base, le manga c'était 4 héros et pas 2.

En ligne 4evaheroesf

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1289 le: 17 septembre 2014 à 14:14:52 »
Merci Yuto ! Tout est dit !

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1290 le: 17 septembre 2014 à 14:51:54 »
Moi ca fait que 2 ans, je comprends pas voyons  [:trollface]

Plus sérieusement, c'est vrai que Kurapika n'a vraiment eu qu'un arc pour lui (presque) tout seul et Léorio absolument rien donc oui, objectivement parlant, je comprendrais tout à fait que Togashi délaisse le Kirua/Gon pour autre chose :p
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Sbaka

Re : Re : Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1291 le: 17 septembre 2014 à 19:14:43 »
Concernant la séparation de Gon et Killua, il faut quand même rappeler que Biscuit avait ordonné à Killua de s'éloigner de Gon s'il perdait face à Shoot.
Killua a bien perdu face à Shoot, mais il a dû toujours reporter à plus tard cette promesse. Donc, ça faisait longtemps que cette séparation était prévue.

Bien sûr, en enlevant l'aiguille d'Illumi, il ne devait plus se sentir obliger de tenir sa promesse envers Biscuit, mais bon.

Merci pour le rappel  [:jap]
Mais j'avoue que je ne m'en souviens plus du tout - je ne sais même plus qui est shoot à vrai dire (avant de google that for me évidemment  :o ), ça donne au moins une raison mais si elle n'est pas rappelée comme telle c'est pas très convaincant, sans compter ta dernière phrase.

Après une bonne nuit de sommeil j'opte pour l'explication suivante : Kirua, si il aime beaucoup Gon, se rend compte que Gunucciu, lui, aime potentiellement "tout le monde" et ne met pas Kiruacciu en haut de la liste spécifiquement.

C'est surtout ça qui à mon avis est susceptible d'avoir blessé Kirua, lors des ants où en gros Gon ne pense qu'à Kite, alors qu'il ne le connaît que depuis peu. Un peu comme dans le premier film.

A quoi bon rester avec un type qui t'aime beaucoup, certes, mais qui ne te rend pas ton exclusivité, si tu es d'un naturel jaloux ?

Donc il décide de se barrer. Sans forcément savoir ce qu'il adviendra ensuite.

Parce que bon, dire qu'il faut s'éloigner parce que Gon a dit une parole de travers dans un contexte pour le moins stressant, pour laquelle il s'est excusée en plus, ça me paraît léger comme la chevelure de Gon  [:mouaisok]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1292 le: 17 septembre 2014 à 19:23:15 »
Citer
Gon ne pense qu'à Kite, alors qu'il ne le connaît que depuis peu
Stop. Gon connaît Kite depuis plus longtemps qu'il ne connaît Killua. C'est le premier contact qu'il a eu avec les Hunters, celui qui lui a appris ses premières leçons. Il l'idolâtre. Killua est cependant la personne la plus importante du monde pour Gon ("si ce n'est pas Killua, ça ne peut être personne d'autre", hein).

Par contre Gon a profondément blessé Killua dans l'arc des Ants. Et c'est très loin d'être juste une parole qu'une petite excuse suffit à guérir.


Et puis ont a fait méchamment le tour des deux personnages, j'espère vraiment qu'on va revenir sur le duo Leolio/Kurapika. Ca fait bien 10 ans qu'on mange du Gon/Kirua non stoppe ... Pour moi à la base, le manga c'était 4 héros et pas 2.
Bah, Togashi aurait aussi pu choisir de laisser un trio Gon-Killua-Alluka partir de son côté. Au-delà même du fait que je suis loin d'être convaincu que Gon et Killua ne seront pas aussi de la partie, il y avait d'autres manières de les laisser sur la sellette. Alors qu'on soit clair, je suis réellement ravi de retrouver Léorio et Kurapika. Par contre HxH m'a appris qu'il n'y avait ni 2 ni 4 héros, mais des héros variables selon les arcs. :)
« Modifié: 17 septembre 2014 à 19:24:53 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sbaka

Re : Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1293 le: 17 septembre 2014 à 19:26:24 »
Stop. Gon connaît Kite depuis plus longtemps qu'il ne connaît Killua. C'est le premier contact qu'il a eu avec les Hunters, celui qui lui a appris ses premières leçons. Il l'idolâtre.

 [:what] Ils se rencontrent à la fin de GI, dans l'animé en tout cas.

Citer
Par contre Gon a profondément blessé Killua dans l'arc des Ants. Et c'est très loin d'être juste une parole qu'une petite excuse suffit à guérir.

Ben non, désolé, vu son attitude dans ce dernier épisode où il badine sur le sujet, rien n'indique qu'il ait été "profondément blessé". C'est passé.
Après moi je raisonne à partir des indications de l'animé, par à partir du manga qui donne peut-être d'autres indications.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1294 le: 17 septembre 2014 à 19:31:56 »
Non, l'anime présente un flash-back, mais montre que Gon connaît déjà Kite.

Ensuite, il n'y a pas toujours besoin de "montrer" que quelqu'un est blessé quand on l'a déjà montré je ne sais combien d'épisodes et qu'on a montré que heureusement cette personne a trouvé un autre centre d'intérêt (sa petite soeur) qui l'aidera à progresser. ;)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1295 le: 17 septembre 2014 à 19:37:10 »
[:what] Ils se rencontrent à la fin de GI, dans l'animé en tout cas.
Gon le RE-rencontre à la fin de Greed Island, nuance :o
Oui, Gon a connu Kite bien avant Killua, et c'est Kite qui a donné à Gon la carte de Hunter de Ging.

Hors ligne Sbaka

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1296 le: 17 septembre 2014 à 19:37:33 »
J'ai la flemme de rechercher mais il me semble me souvenir qu'il ne le (re)connaît pas quand il le voit en train de pêcher là. Maintenant que tu le dis je crois me souvenir d'une histoire sur l'île mais bon Gon ne s'en souvient pas.

Pour le reste, justement, Kirua triste ou mélancolique, on a toujours une indication, les dents qui se serrent, les yeux qui se contractent, etc. Kirua timide, on a le petit rougissement.

Là, Gunucciu s'excuse, Kirua badine badine, il fait même sa tête de chaton malicieux en se faisant rabrouer par sa soeur.

En gros, c'est oublié, c'est passé. C'est le message qui est donné par l'animé dans cet épisode.

Donc s'il cherche quand même à se barrer, c'est que c'est plus profond. Y'a pas que la phrase y'a comment elle est arrivée, la source on va dire.

Hors ligne Yuto

Re : Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1297 le: 17 septembre 2014 à 22:03:40 »
Par contre Gon a profondément blessé Killua dans l'arc des Ants. Et c'est très loin d'être juste une parole qu'une petite excuse suffit à guérir.
Bah, Togashi aurait aussi pu choisir de laisser un trio Gon-Killua-Alluka partir de son côté. Au-delà même du fait que je suis loin d'être convaincu que Gon et Killua ne seront pas aussi de la partie, il y avait d'autres manières de les laisser sur la sellette. Alors qu'on soit clair, je suis réellement ravi de retrouver Léorio et Kurapika. Par contre HxH m'a appris qu'il n'y avait ni 2 ni 4 héros, mais des héros variables selon les arcs. :)
Oui c'est variable, oui tu as raison là dessus. Mais tu vois, quand tu vois des couvertures sur Leolio (absent dans le tome), ou les 4 héros visitant une pyramide (Kura et Leolio absents dedans) forcement un jour tu en as marre. Tu ne comprend pas bien où veut en venir l'auteur en nous rappelant l'existence de ces personnages de la sorte. Et je ne parle même pas de la page de chapitre montrant la silhouette d'Abengane  et Hisoka approchant Kuroro, une pure arnaque !

Je suppose que cette impression pour quelqu'un qui regarde l'anime sur quelques mois n'est pas la même sensation qu'une personne qui lit l'arc Kimura 2005 - 2012.

Bref, je ne détestais pas Kirua, le duo était dynamique, et j'ai été conquis par toutes les interactions de Gon vis à vis de Pito.  Mais content tout de même de revenir aux autres personnages. Le problème avec Kurapika, c'est qu'il est tellement cheaté quand il affronte un membre de la brigade que c'est chaud de l'utiliser à présent, mais bon je m'en contenterai. ^^
« Modifié: 18 septembre 2014 à 09:28:04 par Yuto »

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Re : Re : Re : Hunter x Hunte
« Réponse #1298 le: 18 septembre 2014 à 17:05:28 »
Gon le RE-rencontre à la fin de Greed Island, nuance :o
Oui, Gon a connu Kite bien avant Killua, et c'est Kite qui a donné à Gon la carte de Hunter de Ging.
Voilà, comme Écureuil le dit. Et si, c'est montré dans l'anime avec un flash-back. Si tu oublies des moments, on va mal être barrés. ^^;

Yuto : justement sur le continent noir, Kurapika peut affronter d'autres persos que les Araignées.  :)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1299 le: 18 septembre 2014 à 17:30:14 »
En effet, on voit que dans l'épisode 76, Gon ne reconnais pas tout de suite Kaito mais après quelques instants, il finit bien par s'en souvenir mon cher Sbaka   [:aloy]   

D'ailleurs j'ai du aller revoir le passage de l'épisode car je ne savais plus si Gon l'avait reconnu ou pas :p   
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Tags: