Auteur Sujet: Prévisions Saint Seiya 2012  (Lu 451713 fois)

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #225 le: 19 octobre 2011 à 21:53:42 »
Ca peut être Poséidon, surtout si le principe est le même : perdre un max de pognon en essayant de battre X nombre d'adversaires.

Là ils en aurait 8 voir 9 avec Thétys (ce qui est similaire au Sanctuaire 12 - Mu, Dohko et Aiolos), et voilou, emballé c'est pesé.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne davidvssx

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #226 le: 19 octobre 2011 à 23:00:43 »
Ah oui tiens, un Poseidon serait sympa et rafraichissant (sans jeu de mot) dans le sens où ça trancherait avec le père Hades qu'on mange quasi exclusivement depuis 10 ans.

Mais bon je ne parierais pas dessus, pourquoi ? parceque la saga Poseidon est dépourvue de l'élément quasi unique du revival: les Golds :'(

C'est pourquoi je penche pour un pachinko Hades, mais seulement partie Junikyu évidement >:(
« Modifié: 19 octobre 2011 à 23:02:56 par davidvssx »
TU.AS GAGNE!! TU.ES PASSE.. MAITRE!

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #227 le: 20 octobre 2011 à 08:30:00 »
Raf d'un nouveau pachinko, qu'ils s'occupent de nous faire un remake de la série ou ND

En ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #228 le: 20 octobre 2011 à 09:19:48 »
Un nouveau Pachinko jaja  [:aie] Mais pourquoi pas!
J'imagine également de nouveaux Goods intéressants qui me combleront!

copain  [:jap]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #229 le: 21 octobre 2011 à 08:47:28 »
Ok mais qu'ils distribuent leur Dvd d'animation alors. Il y en a déjà un qui se fait beaucoup attendre...  [:onion sleep]

Hors ligne Kodeni

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #230 le: 21 octobre 2011 à 11:45:17 »
Ca peut être Poséidon, surtout si le principe est le même : perdre un max de pognon en essayant de battre X nombre d'adversaires.
Un Poséidon revu au goût du jour ça me plairait bien tient. Surtout qu'il y a de belles séquences dans cette saga.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne mohsen

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #231 le: 21 octobre 2011 à 15:17:13 »
Un Poséidon revu au goût du jour ça me plairait bien tient. Surtout qu'il y a de belles séquences dans cette saga.

Les généraux ont du charisme mais sont très faible. Hormis khryshna et sorente, les autres, kanon compris, m'ont laisser de marbre. Ils étaient trop faible, après en face ils avaient quasiment des golds saint, mais quand même...

Si une nouvelle génération de généraux, plus puissant, je dirais pas non.

En ligne Le Passant

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #232 le: 21 octobre 2011 à 15:20:29 »
Évidemment, avec des "trop faibles=inintéressant", on avancera jamais dans la franchise. [:sweat]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #233 le: 21 octobre 2011 à 15:21:28 »
Les généraux ont du charisme mais sont très faible. Hormis khryshna et sorente, les autres, kanon compris, m'ont laisser de marbre. Ils étaient trop faible, après en face ils avaient quasiment des golds saint, mais quand même...

Si une nouvelle génération de généraux, plus puissant, je dirais pas non.
Le problème c'est qu'il faudrait encore du Gold pour attirer du monde, moi je pense sur Hadès pour le prochain pachinko

Blèriot

  • Invité
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #234 le: 21 octobre 2011 à 15:58:16 »
Depuis le temps que j'attends parler de pachinko dans des mangas et compagnies, j'aimerais bien essayer pour voir.

Hors ligne SSK

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #235 le: 21 octobre 2011 à 16:05:12 »
En même temps je crois que le seul truc qui nous intéresse dans le pachinko, c'est les séquences animées.

Il n'y en aurait aucune, on n'en parlerait même pas.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #236 le: 21 octobre 2011 à 16:17:27 »
En même temps je crois que le seul truc qui nous intéresse dans le pachinko, c'est les séquences animées.

Il n'y en aurait aucune, on n'en parlerait même pas.
Effectivement c'est le seul intérêt de ce pachinko(avec les illustrations)

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #237 le: 21 octobre 2011 à 16:47:30 »
Le problème c'est qu'il faudrait encore du Gold pour attirer du monde, moi je pense sur Hadès pour le prochain pachinko

Les voilà
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #238 le: 21 octobre 2011 à 18:44:02 »
Les voilà

Moi perso s'ils font un pachinko Poseidon je ne demande pas mieux mais vu qu'on bouffe de l'Hadès depuis une dizaine d'années j'ai l'impression que ça va continuer

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #239 le: 21 octobre 2011 à 20:11:44 »
Les voilà

Même au sein des 12 Maisons.  [:aie]


Hors ligne Annie

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #240 le: 21 octobre 2011 à 20:38:12 »
Les généraux ont du charisme mais sont très faible. Hormis khryshna et sorente, les autres, kanon compris, m'ont laisser de marbre. Ils étaient trop faible, après en face ils avaient quasiment des golds saint, mais quand même...
Si une nouvelle génération de généraux, plus puissant, je dirais pas non.

Tu as oublié Juju Soleau, une réincarnation de Posie insipide au possible.
le sanctuaire sous marin est sous exploité dans l'oeuvre originale, déjà le fait que Posie n'ait que 7 Généraux par rapport aux armées de Hades et Athéna, ça craint. De plus la mythologie marine est si riche en bestioles et en histoires, ça pouvait faire une chevalerie aussi hierarchisée et complète que celles d'Athéna ou Hadès.
Mais jamais un Pachinko ne développerait une armée pour Poséïdon ; ce serait plus dans le cadre d'un grand RPG (de type de ceux de la grande époque de Square) que ça pourrait se faire, mais côté jeux vidéo, StS a toujours été frustrant.

Je parie plutôt sur Hadès, mais le Juninku. Je préfèrerais que ce soit Merde-Kai et Ely-chiant, avec sans doute des cinématiques plus soignées que les OAV.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #241 le: 22 octobre 2011 à 13:57:25 »
Tu as oublié Juju Soleau, une réincarnation de Posie insipide au possible.
le sanctuaire sous marin est sous exploité dans l'oeuvre originale, déjà le fait que Posie n'ait que 7 Généraux par rapport aux armées de Hades et Athéna, ça craint. De plus la mythologie marine est si riche en bestioles et en histoires, ça pouvait faire une chevalerie aussi hierarchisée et complète que celles d'Athéna ou Hadès.
Mouais je suis pour une armée aussi imposante que celles d'Athéna ou Hadès mais si c'est pour voir les 3/4 de l'armée être des buses comme les Spectres autant en rester à celle du Kurumanga

Hors ligne mohsen

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #242 le: 22 octobre 2011 à 14:22:34 »
Tu as oublié Juju Soleau, une réincarnation de Posie insipide au possible.
le sanctuaire sous marin est sous exploité dans l'oeuvre originale, déjà le fait que Posie n'ait que 7 Généraux par rapport aux armées de Hades et Athéna, ça craint. De plus la mythologie marine est si riche en bestioles et en histoires, ça pouvait faire une chevalerie aussi hierarchisée et complète que celles d'Athéna ou Hadès.
Mais jamais un Pachinko ne développerait une armée pour Poséïdon ; ce serait plus dans le cadre d'un grand RPG (de type de ceux de la grande époque de Square) que ça pourrait se faire, mais côté jeux vidéo, StS a toujours été frustrant.

Je parie plutôt sur Hadès, mais le Juninku. Je préfèrerais que ce soit Merde-Kai et Ely-chiant, avec sans doute des cinématiques plus soignées que les OAV.

Voilà, c'est exactement ça! Il aurait fallut 7 généraux aussi fort que les juges, là ça aurait eu de la gueulle!

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #243 le: 22 octobre 2011 à 14:36:18 »
Rien ne dit qu'ils ne le sont pas, Hyoga ne semble pas avoir plus de mal que ça à se défaire de Minos que d'Isaak.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne megrez alberich

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #244 le: 22 octobre 2011 à 16:49:49 »
Oui, enfin bon, Isaac n'est pas vraiment une référence, hein...
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Max

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #245 le: 22 octobre 2011 à 17:06:41 »
Voilà, c'est exactement ça! Il aurait fallut 7 généraux aussi fort que les juges, là ça aurait eu de la gueulle!

Marrant, j'aurais dit l'inverse, moi :O  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne megrez alberich

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #246 le: 22 octobre 2011 à 17:14:03 »
Mouais...

Bian : naze

Io : bof

Krishna : bof, resucée au rabais de Shaka et Shura qui ne tient pas longtemps face à une Excalibur que Shiryû ne maîtrise pas

Kassa : il gagne par la ruse, pas grâce à sa puissance

Isaac : pas un "vrai" général, et niveau d'un bon silver on va dire, mais dont le froid est bien inférieur à celui de Hyôga et Camus. A un instant l'ascendant sur Hyôga car celui-ci se laisse faire, mais dès qu'il se bat sérieusement, Isaac est torché en 2 secondes chrono.

Kanon : pas un général mais un gold saint

Sorrento : redoutable grâce à sa flûte, mais que vaut-il réellement sans elle ?
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Max

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #247 le: 22 octobre 2011 à 17:19:14 »
C'tait une vanne hein, parce qu'honnêtement les juges Kurumadiens, ils m'ont laissé un effet de baudruche tellement énorme que certes les généraux étaient moins forts, mais ils me faisaient moins de la peine quand même. Quand aux 105 cale-meubles qui les accompagnent, on va éviter d'en parler :o ^^.

edit :
Citer
Sorrento : redoutable grâce à sa flûte, mais que vaut-il réellement sans elle ?
A peu près la même chose qu'Orphée sans sa Lyre (de tte fason Mim C le + for)*. mais c'est une observation inadéquate, ça fait partie intégrante de ses pouvoirs. Autant se demander ce que vaudrait le meilleur escrimeur avec un arc et des flèches.

re-edit : ou Pharaon sans sa harpe, puisque tu en parles en dessous ^^.
« Modifié: 22 octobre 2011 à 17:27:06 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne megrez alberich

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #248 le: 22 octobre 2011 à 17:22:13 »
Ah, çà... "Redoutable", en effet, l'armée d'Hadès... La "plus grande menace" pour Athéna. [:lol]

Mais bon, Pharaoh est sympa je trouve  [:petrus]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Blèriot

  • Invité
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #249 le: 22 octobre 2011 à 17:38:46 »
On pourrait revoir Sorente dans ND (avec son armure pour se battre et tout et tout)

probabilité 0,001 %

Tags: