Auteur Sujet: Prévisions Saint Seiya 2012  (Lu 451710 fois)

Hors ligne liquidlolo

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #400 le: 19 décembre 2011 à 00:43:34 »
je vois bien une annonce janvier 2012 pour une sortie en mai [:aloy] par contre si on pourrait garder le meme format ,ca serait top.les dvd de la saison viennent juste de sortir dans les pays latino, ca se jouer la a mon avis  [:shinobu1]
La mort nous guette à chaque instants.Soyez prudent chevaliers

Hors ligne Sirius

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #401 le: 21 décembre 2011 à 17:02:36 »
Personnellement, depuis la fin de la saison 2, j'ai un peu oublié les OAV TLC. L'excitation n'est plus ce qu'elle était en Juin 2009 ! !

Je suis largement plus en manque d'un Saint Seiya disparu depuis 2004 (Même si le format film et le scénario du Tenkai furent sujets à discussion, je trouve qu'il y avait encore un style et une âme à cette époque).

A ce sujet, c'est quand le prochain anniversaire Saint Seiya (manga ou anime) ?


Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #402 le: 21 décembre 2011 à 17:17:39 »
Les 30 ans en 2015 (manga)/2016 (DA)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kentaro

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #403 le: 21 décembre 2011 à 17:23:05 »
Les 30 ans en 2015 (manga)/2016 (DA)

3 ans...pile pour la sortie du film CG et de l'animé de ND  [:petrus jar]
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Sirius

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #404 le: 21 décembre 2011 à 17:39:57 »
Ok merci.

Ouai le film CG sera donc bien le cadeau d'anniversaire !

L'anime ND n'est pas confirmé ou alors j'ai loupé un chapitre O_o

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #405 le: 21 décembre 2011 à 18:28:57 »
Personnellement, depuis la fin de la saison 2, j'ai un peu oublié les OAV TLC. L'excitation n'est plus ce qu'elle était en Juin 2009 ! !
Moi au contraire j'attends(j'espère) cette saison 3 avec impatience parce que les scénaristes ont tellement été inspirés pour palier la faiblesse de certains tomes dans la saison 2 qu'ils peuvent en faire autant jusqu'au tome 25 et puis j'ai tellement été déçu de ce qu'à fait la Toei sur SS depuis le Meikai que je n'attends plus rien d'eux.Le film CG je le regarderai quand même

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #406 le: 21 décembre 2011 à 18:38:13 »
Personnellement, depuis la fin de la saison 2, j'ai un peu oublié les OAV TLC. L'excitation n'est plus ce qu'elle était en Juin 2009 ! !

Je suis largement plus en manque d'un Saint Seiya disparu depuis 2004 (Même si le format film et le scénario du Tenkai furent sujets à discussion, je trouve qu'il y avait encore un style et une âme à cette époque).

A ce sujet, c'est quand le prochain anniversaire Saint Seiya (manga ou anime) ?



Moi au contraire je trouve que les oavs TLC sont ce qui est arrivé de mieux dans l'univers saint seiya depuis de nombreuses années.
Les oavs TLC ont redoré le blason de saint seiya à l'écran,après des oavs du meikkai et elysion totalement bâclés et intolérables!!!
En plus ces oavs(saison 1 et 2) adaptent la meilleur partie de TLC...

Quant à saint seiya en manga, TLC est tout simplement parti dans le grand n'importe quoi depuis le tome 14/15.
ND a une parution en dent de scie, et perso je n'ai jamais réellement accroché avec ce mélange des époques.
L'épisode G ne m'a jamais non plus accroché,d'un point de vue histoire mais aussi d'un point de vue graphique.

Alors moi j'espère avoir une saison 3,avec cardia vs wyvern, + degel vs poseidon + deuteros dans son volcan...

Parce que ce ne sont pas les gaiden totalement ridicules sur les gold qui relèvent le niveau!

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #407 le: 21 décembre 2011 à 18:51:16 »
Moi au contraire je trouve que les oavs TLC sont ce qui est arrivé de mieux dans l'univers saint seiya depuis de nombreuses années.
Les oavs TLC ont redoré le blason de saint seiya à l'écran,après des oavs du meikkai et elysion totalement bâclés et intolérables!!!
En plus ces oavs(saison 1 et 2) adaptent la meilleur partie de TLC...
Un gros +1
La saison 2 a été vraiment excellente et a quasiment transcendé tous les tomes faibles avec de multiples rajouts bien trouvés.Pour moi TLC anime vaut largement Saint Seiya

Hors ligne Alain

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #408 le: 21 décembre 2011 à 18:52:12 »
Oui, s'il n'y avait qu'un truc bien en 2012, ce serait la saison 3 de TLC.

Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #409 le: 21 décembre 2011 à 18:52:48 »
Ou la reprise de G.

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #410 le: 21 décembre 2011 à 18:55:05 »
Oui, s'il n'y avait qu'un truc bien en 2012, ce serait la saison 3 de TLC.
Ouaip et si elle se fait on pourrait avoir une saison 3 aussi bonne que la seconde(je ne parle pas que de la partie Bluegrad-Atlantis mais du combat de Violate)

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #411 le: 21 décembre 2011 à 18:58:44 »
Un gros +1
La saison 2 a été vraiment excellente et a quasiment transcendé tous les tomes faibles avec de multiples rajouts bien trouvés.Pour moi TLC anime vaut largement Saint Seiya

Oui, que peut on reprocher à ces oavs TLC de la saison 2?

Une animation fluide, des attaques hyper impressionnantes, des gold contre des dieux, thanatos hades oneiros hypnos qui sont vraiment impressionnants, des décors sublimes, une très bonne mise en scène,des musiques sympathiques qui collent très bien à l'histoire.
Ainsi que des rajouts superbes(rajout de l'oav 18 avec mani et rajout avec les dieux jumeaux dans l'oav 25).

Franchement avoir une telle qualité pour les attaques de froid de degel,le combat cardia vs wyvern,blue graad,atlantis, deuteros dans son volcan...
Les rajouts pourraient bonifier regulus et faire d'un éventuel combat sisyphe vs garuda quelque chose de sympathique!

Perso, il me tarde d'avoir quelques news, avec un bon petit trailer et des images!!!!!!!

Hors ligne Sirius

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #412 le: 21 décembre 2011 à 19:08:04 »
Oui oui c'est très bien les OAV TLC. Je serais sans doute l'un des premiers à commenter si on nous présente une éventuelle bande annonce. Mais ce n'est qu'un anime moderne de plus que j'ai conservé car il m'a vraiment plu, il y en a à la pelle dans mon disque dur (Fate/zero, Naruto, Soul Eater, D Gray Man, Code Geass ... ).

Saint Seiya original, Hellsing ou  Berserk, ça a une toute autre dimension dans le domaine des mangas me concernant.

J'ajouterais que ...

Spoiler (click to show/hide)


En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #413 le: 21 décembre 2011 à 19:09:10 »
Oui, que peut on reprocher à ces oavs TLC de la saison 2?

Une animation fluide, des attaques hyper impressionnantes, des gold contre des dieux, thanatos hades oneiros hypnos qui sont vraiment impressionnants, des décors sublimes, une très bonne mise en scène,des musiques sympathiques qui collent très bien à l'histoire.
Ainsi que des rajouts superbes(rajout de l'oav 18 avec mani et rajout avec les dieux jumeaux dans l'oav 25).

Franchement avoir une telle qualité pour les attaques de froid de degel,le combat cardia vs wyvern,blue graad,atlantis, deuteros dans son volcan...
Les rajouts pourraient bonifier regulus et faire d'un éventuel combat sisyphe vs garuda quelque chose de sympathique!

Perso, il me tarde d'avoir quelques news, avec un bon petit trailer et des images!!!!!!!
Bon parmi les quelques reproches que je peux faire à cette saison 2 ce serait quelques OAV pas assez animés(les 21-23), une qualité de dessins même si pas choquant pas assez homogène comparée à la saison 1(faut dire 1 mois de moins ça joue forcément)(même si c'est d'un bon voire très bon niveau comme les OAV 14-20) et quelques rajouts "oubliés" comme le combat contre Hypnos(qui reste malgré tout bien bon en anime).Hormis ça cette seconde saison notamment mise en scène et rajouts est excellente

Pour la saison 3 ce sont aussi les décors que j'attends avec impatience, imagine le rendu à Bluegrad et Atlantis [:bave]
« Modifié: 21 décembre 2011 à 19:11:04 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #414 le: 21 décembre 2011 à 19:16:55 »
Bon parmi les quelques reproches que je peux faire à cette saison 2 ce serait quelques OAV pas assez animés(les 21-23), une qualité de dessins même si pas choquant pas assez homogène comparée à la saison 1(faut dire 1 mois de moins ça joue forcément)(même si c'est d'un bon voire très bon niveau comme les OAV 14-20) et quelques rajouts "oubliés" comme le combat contre Hypnos(qui reste malgré tout bien bon en anime).Hormis ça cette seconde saison notamment mise en scène et rajouts est excellente

Pour la saison 3 ce sont aussi les décors que j'attends avec impatience, imagine le rendu à Bluegrad et Atlantis [:bave]

Oui, tout n'est pas parfit non plus.
J'ai regretté quelques plans médiocres, en particulier dans l'oav 16, en outre j'ai regretté un manque de rajout dans le combat hypnos vs hakurei.

Mais sinon ce fut vraiment très bon.

Allez maintenant onva tous esperer une bonne petite saison 3!

Un petit trailer avec du lightning plasma plasma, de l'aurora execution, du greatest caution et du scarlett needle...
Avoue quand même que çà ferait plaisir!!!

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #415 le: 21 décembre 2011 à 19:25:47 »

Un petit trailer avec du lightning plasma plasma, de l'aurora execution, du greatest caution et du scarlett needle...
Avoue quand même que çà ferait plaisir!!!
J'en salive d'avance

Mode AZB : alors put*** ça vient ces news

Pour en revenir à la saison 2, les défauts que j'ai évoqué n'enlèvent en rien son excellence.Elle a été largement à la hauteur de mes espérances
« Modifié: 21 décembre 2011 à 19:36:02 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #416 le: 21 décembre 2011 à 19:45:21 »
J'en salive d'avance

Mode AZB : alors put*** ça vient ces news

Pour en revenir à la saison 2, les défauts que j'ai évoqué n'enlèvent en rien son excellence.Elle a été largement à la hauteur de mes espérances


Franchement quelques news à propos d'une saison 3 seraient vraiment un très beau cadeau de noël!
« Modifié: 21 décembre 2011 à 19:48:17 par ThanaTwinGod »

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #417 le: 21 décembre 2011 à 19:49:59 »

Franchement quelques news à propos d'une saison 3 seraient vraiment un très beau cadeau de noël!
C'est clair et positives de préférence :D


Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #418 le: 21 décembre 2011 à 19:56:17 »
C'est clair et positives de préférence :D



Oui,bien évidemment!
Des news qui nous annoncent une saison 3 pour le printemps...

C'est sûr que si on nous annonce une saison 3 pour l'hiver 2014...là je vais je pense tirer une tronche des mauvais jours !!!

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #419 le: 21 décembre 2011 à 21:14:02 »

En plus ces oavs(saison 1 et 2) adaptent la meilleur partie de TLC...


Si ce qu'on a vu c'était la meilleure partie de TLC alors j'ai hâte de voir la suite.  [:aie]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #420 le: 21 décembre 2011 à 21:27:23 »
Le plus triste, c'est que c'est vrai.

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #421 le: 21 décembre 2011 à 22:44:51 »
Si ce qu'on a vu c'était la meilleure partie de TLC alors j'ai hâte de voir la suite.  [:aie]
Ben je suis pas totalement d'accord, j'ajouterai en plus la partie Cardia qui était excellente et qui fait partie du meilleur de TLC avec celles d'Albafica, Aldébaran et Manigoldo
Celles de Dégel et de Regulus vs Violate(à vrai dire c'est elle le centre d'intérêt, plus que le génie) sont bonnes et vu comme les scénaristes étaient inspirés pour la saison 2 je suis certain qu'ils transcenderaient ces 2 parties.Je rajouterai le combat de Dohko contre Queen, Sylphide et Gordon(surtout lui) qui était très sympa

Hors ligne Exar Kun

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #422 le: 21 décembre 2011 à 22:49:40 »
Le plus triste, c'est que c'est vrai.

+1.  Bon, j'admets que le combat navaérien, s'il est bien animé et bien adapté, pourrait bien donner à l'écran.

De Plus, j'aimerais bien voir Yoma ^^;

 [:sweat] par contre, je ne suis pas aussi enthousiaste que vous concernant la partie Atlantis (partie que j'ai vraiment détestée).

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #423 le: 21 décembre 2011 à 22:53:09 »

 [:sweat] par contre, je ne suis pas aussi enthousiaste que vous concernant la partie Atlantis (partie que j'ai vraiment détestée).
A quel niveau, scénaristique?

Hors ligne Alain

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #424 le: 21 décembre 2011 à 22:59:31 »
Moi, bien aimé cette partie (sauf le revirement Bisounours d'Unity)

Ah, le combat Rhada-Kardia, quel pied ce serait de la mater en Oav.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Tags: