Auteur Sujet: Prévisions Saint Seiya 2012  (Lu 451713 fois)

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #425 le: 21 décembre 2011 à 23:01:42 »
La partie atlantis nous offre quand même un combat cardia vs rhada de très haut niveau.


Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #426 le: 21 décembre 2011 à 23:08:05 »

Ah, le combat Rhada-Kardia, quel pied ce serait de la mater en Oav.
Qu'est-ce que je peux l'attendre ce moment en anime

Sinon pareil j'ai tout aimé à part le revirement d'Unity

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #427 le: 21 décembre 2011 à 23:12:17 »
Qu'est-ce que je peux l'attendre ce moment en anime

Sinon pareil j'ai tout aimé à part le revirement d'Unity

Oui, et tu n'es pas le seul, c'est vraiment un très bon combat, équilibré entre un bon gold et un juge bien bourrin.
Scarlett needle vs greatest caution , le tout dans les beaux décors d'atlantis, çà donne vraiment envie de l'avoir en animé ce combat!

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #428 le: 22 décembre 2011 à 08:50:57 »
Moi, bien aimé cette partie (sauf le revirement Bisounours d'Unity)

Ah, le combat Rhada-Kardia, quel pied ce serait de la mater en Oav.

Un truc que j'aimerais bien voir dans l'arc Atlantide en anime, ce serait surtout la scène finale avec Dégel congelant le sanctuaire sous-marin.

Enfin, faudrait déjà que je regarde les OAVs déjà diffusées (ce qui n'est pas encore prévu au programme).

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #429 le: 22 décembre 2011 à 13:46:04 »
Oui, et tu n'es pas le seul, c'est vraiment un très bon combat, équilibré entre un bon gold et un juge bien bourrin.
Scarlett needle vs greatest caution , le tout dans les beaux décors d'atlantis, çà donne vraiment envie de l'avoir en animé ce combat!
Arrête rien que de penser à ce que pourrait être le rendu en OAV j'en ferai presque un orgasme [:bave] [:lol]

Un truc que j'aimerais bien voir dans l'arc Atlantide en anime, ce serait surtout la scène finale avec Dégel congelant le sanctuaire sous-marin.
J'attends toutes ses attaques au Dégel mais la dernière pourrait en effet être très impressionnante en anime

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #430 le: 22 décembre 2011 à 18:28:43 »
Arrête rien que de penser à ce que pourrait être le rendu en OAV j'en ferai presque un orgasme [:bave] [:lol]
J'attends toutes ses attaques au Dégel mais la dernière pourrait en effet être très impressionnante en anime

Si seulement on avait eu la chance d'avoir un petit trailer pour noël :'(...


Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #431 le: 22 décembre 2011 à 18:37:45 »
Si seulement on avait eu la chance d'avoir un petit trailer pour noël :'(...
On a eu aucune annonce pour la saison 3 alors tu penses un trailer là faut arrêter de croire au Père Noel

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #432 le: 23 décembre 2011 à 09:46:02 »
D'ailleurs, c'est quand ils veulent pour la balancer, leur putain d'annonce... ma claque moi  :o

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sirius

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #433 le: 23 décembre 2011 à 13:16:51 »
Ils n'ont peut-être aucune raison de faire une annonce  :o

Doit y avoir un post-it quelque part dans les bureaux de TMS :

"15 Avril 2012 de 23h30 à 23h45 : débat pour savoir si on jette tout de suite TLC à la poubelle où si on décide de creuser le déficit encore un peu plus avec une 3eme saison"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #434 le: 23 décembre 2011 à 13:39:54 »
D'ailleurs, c'est quand ils veulent pour la balancer, leur putain d'annonce... ma claque moi  :o

Spoiler (click to show/hide)
+1
Put*** qu'est-ce qu'ils attendent bordel, j'en peux plus d'attendre

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #435 le: 23 décembre 2011 à 13:43:31 »
Franchement ça m'emmerde, pour la saison 2 on avait eu confirmation très vite, là ça traîne...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #436 le: 23 décembre 2011 à 13:47:51 »
Franchement ça m'emmerde, pour la saison 2 on avait eu confirmation très vite, là ça traîne...
Je crois qu'on arrive à la même durée ce mois-ci à savoir 5 mois avant l'annonce de la saison 2

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #437 le: 23 décembre 2011 à 13:48:29 »
Ça avait été si long que ça?  [:what]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #438 le: 23 décembre 2011 à 13:53:07 »
Ça avait été si long que ça?  [:what]
Il me semble que depuis la fin des OAV de la 1ère saison en Avril l'annonce de la saison 2 avait été faite en Septembre

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #439 le: 23 décembre 2011 à 14:31:05 »
Il me semble que depuis la fin des OAV de la 1ère saison en Avril l'annonce de la saison 2 avait été faite en Septembre

Et les premiers oav de la saison 2 étaient sortis fin février...

C'est pour dire que ce n'est pas demain qu'on l'aura, cette saison 3!

Hors ligne Exar Kun

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #440 le: 23 décembre 2011 à 14:55:29 »
A quel niveau, scénaristique?

Déjà, avoir un dragon des mers (pourquoi lui???) avec pour porteur d'écaille, un mix Alexer/Kanon et je ne parle même pas du revirement de ce dernier.  Ok, ça pourrait être arrangé en adaptation, mais soit.

Les noms... Garcia, Seraphina, pour le grand nord, j'ai trouvé franchement ça peu recherché et ...Unity...

Pour le combat Rada Vs. Cardiaque: rien à faire: je n'aime pas du tout le rada de TLC qui apparait comme une brute épaisse.  Et oui, l'image du pseudo vampire dégustant son whisky en pensant à Pandore m'a plus marqué ainsi que son côté introuchâble qu'il avait dans le 
kyu.  Ici, on a le juge mode beserker (suffit de voir sa gueulle dans le générique de la saison ) et j'ai beaucoup de mal à voir ce juge ainsi.
Quand à Cardia, je dois probablement être le seul à ne pas aimer ce personnage.  En effet, dans un sancutaire si "propre", je ne comprenais pas vraiment pourquoi on devait avoir un sadique (cf. la scène avec Zelos dans son temple où on ce demande comment ce dernier est arrivé là...).
Bref, cela fait trop d'éléments négatifs en ce qui me concerne pour ne pas apprécier cette partie.  Visuellement, cela peut indéniablement être intéressant, mais sur le fond: bof.   

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #441 le: 23 décembre 2011 à 15:19:37 »
(cf. la scène avec Zelos dans son temple où on ce demande comment ce dernier est arrivé là...).

A mon avis, Cardia l'a ramassé là où Kagaho s'en était servi de paillasson et l'a ramené dans sa maison pour "l'interroger", tout bêtement...

Par ailleurs, perso je le vois pas vraiment comme un sadique, il est juste exalté par le combat... Pis s'il était vraiment si sadique que ça, il aurait laissé un Yato pas encore chevalier se faire buter par un spectre et Unity crever comme une bouse, hein  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #442 le: 23 décembre 2011 à 16:24:57 »

Par ailleurs, perso je le vois pas vraiment comme un sadique, il est juste exalté par le combat... Pis s'il était vraiment si sadique que ça, il aurait laissé un Yato pas encore chevalier se faire buter par un spectre et Unity crever comme une bouse, hein  :o
Je le vois de la même manière, c'est plus sa fièvre du combat qui le rend comme ça

Hors ligne Aldebaran.

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #443 le: 23 décembre 2011 à 18:07:29 »
 [:???] [:???]
appropriés à ces nouvelles ici?


calendrier  Lost Canvas 2012  [:dawa]



Citer
Lost Canvas Calendar arriving now!
テーマ:ニュース
Good night dear readers, this is hawk.

Since this Friday, TMS started sending the 2012 Calendar.

For all those Seiya Fans who bought the six dvd/bd of the second season first press edition and sent the coupons included on time, they are getting these days the official 2012 calendar, but let me explain you the contents.

This unique calendar is for 2012, all the months for this year have anime illustrations, the size is a folded letter one, so you will have to see it in the horizontal view, when you open the calendar you will have two months, one on the left and the other on the right side, in the middle you will have the anime illustrations, one on the top folded part, and the other on the bottom folded part, these illustrations are the covers for the dvd/bd.

But also, this calendar will work for you on 2013, because on the last pages it comes the art illustrations, those from the twelve cards included on dvd/bd sorted by zodiac sign each month.

by:Toripon.


Greath's saludoz
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

En ligne Kodeni

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #444 le: 23 décembre 2011 à 18:58:43 »
Encore du produit dérivé TLC... Faut il espérer que TLC est bankable pour une saison 3 ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #445 le: 23 décembre 2011 à 22:44:05 »
Mais que l'attente va être longue avant d'avoir en oav ce magnifique combat cardia vs rhada!

Mais espérons que la tms nous apporte de bonnes nouvelles début 2012 pour bien démarrer la nouvelle année!

L'occasion pour moi de vous souhaitez à tous et à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année.


Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #446 le: 23 décembre 2011 à 23:40:56 »
Mais que l'attente va être longue avant d'avoir en oav ce magnifique combat cardia vs rhada!

Mais espérons que la tms nous apporte de bonnes nouvelles début 2012 pour bien démarrer la nouvelle année!

L'occasion pour moi de vous souhaitez à tous et à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année.
Même si la saison 3 est annoncée(ce qui sera déjà un soulagement) faudra pas s'attendre à voir les 1ers OAV avant mi voir fin 2012).Une fois de plus l'attente sera très longue(remarquez c'est pas plus long que l'attente de l'annonce de cette saison 3 ou non)

Hors ligne liquidlolo

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #447 le: 23 décembre 2011 à 23:57:24 »
tms qui ne lache pas l affaire [:jump] pour sa serie ,je sens l annonce toute proche  [:aloy]  bonnes fetes de fin d annee a vous tous [:jap]
La mort nous guette à chaque instants.Soyez prudent chevaliers

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #448 le: 23 décembre 2011 à 23:59:59 »
tms qui ne lache pas l affaire [:jump] pour sa serie ,je sens l annonce toute proche  [:aloy]  bonnes fetes de fin d annee a vous tous [:jap]
Ce serait un bien beau cadeau de Noel

Hors ligne liquidlolo

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #449 le: 24 décembre 2011 à 00:08:08 »
je suis tres confiant pour une 3 eme saison [:fufufu] les gaidens de degel et kardia ont deja ete fait, je pense que c est pas par hasard ^^ j attends le fight kardia rada et surtout ma petite violate avec impatience [:bave]
La mort nous guette à chaque instants.Soyez prudent chevaliers

Tags: