Auteur Sujet: Prévisions Saint Seiya 2012  (Lu 451714 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #450 le: 24 décembre 2011 à 00:15:48 »
je suis tres confiant pour une 3 eme saison [:fufufu] les gaidens de degel et kardia ont deja ete fait, je pense que c est pas par hasard ^^ j attends le fight kardia rada et surtout ma petite violate avec impatience [:bave]
Je reste aussi très optimiste pour cette saison 3 malgré le fait que le manga marche mieux que l'anime qui a eu des résultats décevants

Hors ligne mohsen

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #451 le: 24 décembre 2011 à 02:12:52 »
Si on parle des chiffres oui mais ces oav ont été une bonne bouffée d'oxygène pour les fans, et ils ont reçus un très bon accueil de leur part. [:jap]
Je vous l'ai dis il y a un moment, la tms s'implique vachement dans ces oav, ça m'étonnerais qu'ils lâchent l'affaire. D'autant plus qu'ils ont voulu acheter les droits pour next dimension récement, si je ne m'abuse. Certes, c'est pour s'accorder une plus grande audience auprès des fans de saint seiya, mais ça démontre leur intérêt.

Bonne année à tous et à toute, je suis fière de faire partie de cette communauté, et j'espère que vous profiterez à fond de ces moments en famille. [:aloy]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #452 le: 24 décembre 2011 à 09:15:15 »
Si on parle des chiffres oui mais ces oav ont été une bonne bouffée d'oxygène pour les fans, et ils ont reçus un très bon accueil de leur part. [:jap]
Je parlais bien sur des ventes parce qu'il est clair que l'adaptation de ces OAV est un quasi sans fautes

Hors ligne Exar Kun

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #453 le: 24 décembre 2011 à 16:48:24 »
A mon avis, Cardia l'a ramassé là où Kagaho s'en était servi de paillasson et l'a ramené dans sa maison pour "l'interroger", tout bêtement...

Par ailleurs, perso je le vois pas vraiment comme un sadique, il est juste exalté par le combat... Pis s'il était vraiment si sadique que ça, il aurait laissé un Yato pas encore chevalier se faire buter par un spectre et Unity crever comme une bouse, hein  :o

J'ai pas dit que c'était DM non plus ^^;

Puis, quitte à interroger le crapeau, en goldosainto, il aurait dû/pu le faire sur place :o

Alors, je veux bien la fièvre du combat, mais dans ce cas, Milo fait bcp plus magnanime en prévenant (la seule fois où il est à bout, c'est avec Saga, Camus et Shura :o).

Quand au sauvetage d'Unity, ben...on sait pas pourquoi il fait cela (on ne voit même pas son corps) puisque qu'Unity, après...nada. :(

Hors ligne Kodeni

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #454 le: 24 décembre 2011 à 18:34:21 »
Si, on sait qu'il fait ça pour que Unity apporte l'Orichalque à Athéna.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #455 le: 24 décembre 2011 à 18:58:56 »
Et en plus de cela, il y a également une valeur symbolique : Kardia est présenté comme quelqu'un d'uniquement motivé par le combat et rencontrer ze adversaire pour vivre ze super-battle. Or son dernier geste prend le contrepied de tout cela en le montrant agir pour l'intérêt commun.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Leon9000

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #456 le: 24 décembre 2011 à 19:07:32 »
Et pendant que nous attendons l'annonce de la saison 3, le coffret de la première saison se décide enfin à sortir chez nous  [:aloy]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #457 le: 24 décembre 2011 à 19:52:42 »
Et pendant que nous attendons l'annonce de la saison 3, le coffret de la première saison se décide enfin à sortir chez nous  [:aloy]
Sans moi si c'est de la VF only

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #458 le: 25 décembre 2011 à 09:30:00 »
C'est pas encore sorti, hein :o

Bon sinon, on est le 25, où est la saison 3 de TLC que j'avais exigée?
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #459 le: 25 décembre 2011 à 09:49:58 »

Bon sinon, on est le 25, où est la saison 3 de TLC que j'avais exigée?
Ouaip ça vient cette annonce
Eh la TMS faut peut-être déssouler

Hors ligne Lobo

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #460 le: 25 décembre 2011 à 17:49:07 »
J'aimerai être aussi optiste que vous
Et en plus de cela, il y a également une valeur symbolique : Kardia est présenté comme quelqu'un d'uniquement motivé par le combat et rencontrer ze adversaire pour vivre ze super-battle. Or son dernier geste prend le contrepied de tout cela en le montrant agir pour l'intérêt commun.
Effectivement, il n’est pas quelqu’un de totalement égoïste. En premier lieu, il agit pour lui, pour vivre sa vie à fond de la façon dont il le souhaite et en s'éclatant le plus possible. Et si par ses actions il peut faire le bien et faire triompher ses convictions, c’est encore mieux. D’où le changement d’attitude de Rhada à son égard à la fin, alors qu’au départ il le prenait uniquement pour un sale con.
Out of order.

Hors ligne Aldebaran.

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #461 le: 26 décembre 2011 à 03:50:40 »
 [:jump]
calendrier couvercle plus visibles:


by: Len/SSIP

Greath's saludoz
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne ~QDD~

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #462 le: 26 décembre 2011 à 06:02:41 »

バップ映像販促グループより、「聖闘士星矢 THE LOST CANVAS 冥王神話 第2章シリーズ DVD&BD全員プレゼントキャンペーンにご応募いただいた皆様」という葉書が送られてきました。





----------------------------------------------
绍介:http://blogs.yahoo.co.jp/miyuki400521/33996055.html
thanks~Kaleo

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #463 le: 26 décembre 2011 à 09:10:24 »
Mouais ben rien indique la saison 3

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #464 le: 26 décembre 2011 à 09:40:10 »
Très belle illustration ( après ce serait mieux scanné correctement et sans inscription idiote en travers, mais bon... :o )

Par contre effectivement, où est la petite annonce de la saison 3 ki fa afec? 
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #465 le: 26 décembre 2011 à 09:41:59 »

Par contre effectivement, où est la petite annonce de la saison 3 ki fa afec? 
Ouaip je me demande ce qu'ils bran**** bordel, je vais pèter les plombs >:(

Hors ligne Exar Kun

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #466 le: 26 décembre 2011 à 09:44:34 »
Si, on sait qu'il fait ça pour que Unity apporte l'Orichalque à Athéna.

 [:fufufu] j'avoue avoir complètement oublié cela.  Il faut dire que le revirement brusque de Unity, qui fut le premier d'une série, m'avait consterné.

Faudrait que je relise cette partie [:jap] car c'est plus très frais dans ma mémoire.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #467 le: 26 décembre 2011 à 09:50:44 »
[:fufufu] j'avoue avoir complètement oublié cela.  Il faut dire que le revirement brusque de Unity, qui fut le premier d'une série, m'avait consterné.

A la rigueur pour l'anime faudrait qu'Unity soit possèdé par par exemple Thanatos parce qu'il est vrai que c'est du porte nawak

Hors ligne Lobo

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #468 le: 26 décembre 2011 à 11:35:32 »
Jolie couverture pour le calendrier.
A la rigueur pour l'anime faudrait qu'Unity soit possèdé par par exemple Thanatos parce qu'il est vrai que c'est du porte nawak
D’une certaine façon, on peut dire qu’il est comme possédé par le pouvoir de Poséidon. Unity donne l’impression d’être un peu schizo. A partir du moment où il devient Marina, et accepte de l’être, son attitude change. Quand Degel réussi à le convaincre, il redevient normal à la fois physiquement (il perd les pouvoirs du Dragon des mers) et mentalement.
« Modifié: 26 décembre 2011 à 11:45:38 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #469 le: 26 décembre 2011 à 11:56:45 »
Jolie couverture pour le calendrier.D’une certaine façon, on peut dire qu’il est comme possédé par le pouvoir de Poséidon. Unity donne l’impression d’être un peu schizo. A partir du moment où il devient Marina, et accepte de l’être, son attitude change. Quand Degel réussi à le convaincre, il redevient normal à la fois physiquement (il perd les pouvoirs du Dragon des mers) et mentalement.
Vu le talent qu'on eu les scénaristes pour la saison 2 je pense qu'ils pourront nous développer ça, je leur fais confiance

Hors ligne liquidlolo

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #470 le: 26 décembre 2011 à 12:23:12 »
Très belle illustration ( après ce serait mieux scanné correctement et sans inscription idiote en travers, mais bon... :o )

Par contre effectivement, où est la petite annonce de la saison 3 ki fa afec? 

bah regarde AZB ,sasha en god cloth c est un indice pour la saison 3 :haha: laissons la TMS profiter des fetes de fin d annee voyons [:fufufu]
La mort nous guette à chaque instants.Soyez prudent chevaliers

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #471 le: 26 décembre 2011 à 12:49:45 »
Bonjour tout le monde.
J'espère que noel s'est bien passé pour vous.

Le père noel de la TMS quant à lui ne semble toujours pas décidé à se glisser dans la cheminée des fans...
Espérons que l'on ait très rapidement une annonce là.
Car franchement,çà devient vraiment une longue attente!!!

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #472 le: 26 décembre 2011 à 13:38:06 »
bah regarde AZB ,sasha en god cloth c est un indice pour la saison 3 :haha:

Ce serait un indice si c'était un dessin façon OAV et pas façon mangasse
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #473 le: 26 décembre 2011 à 14:02:18 »
Ce serait un indice si c'était un dessin façon OAV et pas façon mangasse

Exactement.
Là,il n'y a aucun indice d'une quelconque saison 3.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13843
  • Total likes: 2490
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #474 le: 26 décembre 2011 à 14:02:55 »
Ce serait un indice si c'était un dessin façon OAV et pas façon mangasse

Pas forcément. Pour D.Gray-Man, la TMS avait sorti un calendrier avec des illustrations reprenant des événements se passant après la fin de l'anime. C'est pas pour autant qu'on a eu une suite. :p
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Tags: