Auteur Sujet: Prévisions Saint Seiya 2012  (Lu 451713 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #850 le: 18 janvier 2012 à 11:52:59 »
Ben l'anime de 1986 était en Kurustyle hein... Avec de l'Arakisation bien sûr, mais du Kurustyle quand même  [:aloy]

-Sergorn

Mais bien sûr
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Anta79

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #851 le: 18 janvier 2012 à 12:00:54 »
Ah bah du nouveau de la part de MegaGG (Gory) sur son blog:

 [:miam]

Un remake de A à Z proposant un design et des musiques complétement différents... Pas plus emballé que ça avec les détails dont nous disposons à ce jour ...
A la limite si ce remake reprend le même style graphique que celui du Pachinko (Eisaku Inoue + éventuellement Himeno et Kyoko Chino qui maintiendraient la charte graphique que nous connaissons) ça pourrait plus facilement faire passer la pillule...

Un Saint Seiya dans le style graphique de Bt'X voire dans le pire des cas celui de One Piece (grand succès de la Toei) accompagné de ziks d'un nouveau (jeune?) compositeur (Wada ?!), c'est tout de même priver la franchise des ingrédients qui ont, en grande partie, contribué au succès de l'ancienne série [:aie] ... Dur de rester de marbre lorsque on s'attaque à un monument de cet ordre-là...

Je n'ai aucun problème avec l'adaptation animée plus que soignée de Lost Canvas ni même d'une éventuelle future adaptation de l'épisode G puisque qu'il s'agit-là d'univers alternatifs à celui de Kurumada... Mais là...
Je suis probablement trop "old school" pour rester "optimiste" face à cette annonce...

De plus, si ce remake venait à se planter, il est fort à parier qu'une suite animée de Next Dimension ne verrait certainement jamais le jour...
Bref, wait and see...
« Modifié: 18 janvier 2012 à 14:24:33 par Anta79 »

Hors ligne Sergorn

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #852 le: 18 janvier 2012 à 12:33:35 »
Avant de tirer des plans sur la comète, attendons de voir toute façon :o

Les Olympiens avaient pas laissé entendre un truc pour le printemps vis à vis de l'autre projet animé sous entendu? Si c'est le cas on peut sans doute espérer une annonce officielle dans pas trop longtemps.

-Sergorn

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #853 le: 18 janvier 2012 à 12:35:40 »
Je n'ai pas beaucoup de temps, et je mange mon sandwich en même temps alors je copie-colle

Citation de: Nani ? [$pace~$heriff°
]
Un remake de la série ce serait plus que "bandant", quand on voit en effet le pachinko, ça le fait. Si ça se trouve c'est bien un remake et ils vont se servir d'éléments du même pachinko pour la réalisation, puisque les vidéos n'existent toujours pas en Dvd et qu'il n'y a aucune annonce.

Hors ligne Lobo

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #854 le: 18 janvier 2012 à 12:40:35 »
Remake finalement. Pour l’instant j’en aie RAF. Ça peut être un remake totalement inutile, ou au contraire quelque chose qui dépoussière la série. On verra bien ce que ça donne. J’imagine qu’après ça, ils en profiteront pour enchainer avec l’adaptation de ND dans ce nouveau style.
Out of order.

Hors ligne hanzo

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #855 le: 18 janvier 2012 à 12:48:26 »
Pour le moment il n'y a rien aussi je ne disserterai pas sur le néant. Mais je suis curieux de voir le résultat qui pourrait bien me plaire si l'adaptation est de qualité, sans pour autant que je devienne un infidèle vis à vis de l'ancienne série.

Quand on m'offre quelque chose, je ne dis pas ce que j'en ai pensé avant d'y avoir goûté, alors autant dire que je ne comprends pas ceux qui dégueulent avant même d'avoir senti la moindre odeur ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Sergorn

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #856 le: 18 janvier 2012 à 12:51:57 »
Pour changer un peu de sujet... je viens de voir que que Osamu NABESHIMA, le réalisateur de Lost Canvas est en train de réaliser une série TV de Zetman pour la TMS qui débutera en Avril. Le staff complet n'a pas été dévoilé, mais on y retrouve Shunichiro YOSHIHARA à la direction arstique, poste qu'il occupait aussi sur Lost Canvas.

Bon après ça ne ne veut pas forcément dire quelque chose pour la suite de Lost Canvas (y a toujours moyen de changer de réalisateur etc...), mais tout ça me laisser penser que dans le meilleur des cas, l'attente risque d'être longue avant qu'une décision soit prise et annoncée.

-Sergorn

Hors ligne Lobo

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #857 le: 18 janvier 2012 à 13:28:53 »
Formidable...
Out of order.

Hors ligne Sojiro

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #858 le: 18 janvier 2012 à 13:33:09 »
Pour changer un peu de sujet... je viens de voir que que Osamu NABESHIMA, le réalisateur de Lost Canvas est en train de réaliser une série TV de Zetman pour la TMS qui débutera en Avril. Le staff complet n'a pas été dévoilé, mais on y retrouve Shunichiro YOSHIHARA à la direction arstique, poste qu'il occupait aussi sur Lost Canvas.

Bon après ça ne ne veut pas forcément dire quelque chose pour la suite de Lost Canvas (y a toujours moyen de changer de réalisateur etc...), mais tout ça me laisser penser que dans le meilleur des cas, l'attente risque d'être longue avant qu'une décision soit prise et annoncée.

-Sergorn

Zetman  [:cerveau love] Dommage que cela ne soit pas fait en OAV, un mangas de cet qualité méritait bien une qualité "de luxe" mais bon commercialement c'est un meilleur choix  [:aloy] .

Sinon pour le remake, j'attend de voir aussi, mais je comprend pas pourquoi on veut toujours changer les musiques dans un remake.. moi ça me bloque à chaque fois, un remake graphique/animation/scénaristiques mais pas sur les musiques, c'est ce qui fait l'esprit d'un anime pour moi, et ça leur ferait des économies pour plus en mettre dans le reste en plus  [:aloy]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #859 le: 18 janvier 2012 à 13:34:55 »
Pour changer un peu de sujet... je viens de voir que que Osamu NABESHIMA, le réalisateur de Lost Canvas est en train de réaliser une série TV de Zetman pour la TMS qui débutera en Avril. Le staff complet n'a pas été dévoilé, mais on y retrouve Shunichiro YOSHIHARA à la direction arstique, poste qu'il occupait aussi sur Lost Canvas.

Bon après ça ne ne veut pas forcément dire quelque chose pour la suite de Lost Canvas (y a toujours moyen de changer de réalisateur etc...), mais tout ça me laisser penser que dans le meilleur des cas, l'attente risque d'être longue avant qu'une décision soit prise et annoncée.

-Sergorn
Fait chi**, on aura au mieux une (trop)longue attente pour la saison 3, dégouté si c'est le cas :o

Hors ligne Sergorn

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #860 le: 18 janvier 2012 à 13:40:28 »
Fait chi**, on aura au mieux une (trop)longue attente pour la saison 3, dégouté si c'est le cas :o

Ah bah là, SI on a une Saison 3 et SI c'est avec le même staff (ce qui fait deux grands "SI") ça veut dire qu'au mieux ce sera pas avant fin 2012.

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #861 le: 18 janvier 2012 à 13:42:47 »
Ah bah là, SI on a une Saison 3 et SI c'est avec le même staff (ce qui fait deux grands "SI") ça veut dire qu'au mieux ce sera pas avant fin 2012.

-Sergorn
Si c'est le cas vous avez pas fini de m'entendre raler


Hors ligne Sergorn

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #862 le: 18 janvier 2012 à 13:45:11 »
Si c'est le cas vous avez pas fini de m'entendre raler

On a l'habitude maintenant  [:lol]

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #863 le: 18 janvier 2012 à 13:47:02 »
Les Olympiens avaient pas laissé entendre un truc pour le printemps vis à vis de l'autre projet animé sous entendu?

C'est le même "printemps" que pour ND, ou le vrai?  [:delarue4]

Sinon pour TLC saison 3, qu'ils se magnent le cul de l'annoncer et de sortir les OAV, stoo :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #864 le: 18 janvier 2012 à 13:48:38 »
On a l'habitude maintenant  [:lol]

-Sergorn
D'un côté oui :D


Sinon pour TLC saison 3, qu'ils se magnent le cul de l'annoncer et de sortir les OAV, stoo :o
Ouaip, m'en fous de Zetman, je veux ma saison 3 de TLC mer** :o

Hors ligne Sojiro

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #865 le: 18 janvier 2012 à 13:53:41 »
Ouaip, m'en fous de Zetman, je veux ma saison 3 de TLC mer** :o

Je t'autorise à râler pour la saison 3 de TLC ( pas sur que t'en ai besoin en fait  [:aie] ) mais pas de dénigrer Zetman parce que ca r00x  [:aloy]

Hors ligne Exar Kun

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #866 le: 18 janvier 2012 à 13:57:43 »
Absolument inculte et ne sachant pas ce qu'est Zetman, je n'ai pas d'avis.

Pour tLC animé, je survivrai, vu que, pour moi, j'ai la partie que je préfère déjà adaptée :o (même si j'aurais aimé voir Yôma ^^).

Hors ligne Max

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #867 le: 18 janvier 2012 à 13:59:19 »
En fait GSA si t'enlèves les "+1", les "albafica il roxe" et "je veux une saison 3 pour TLc", il a 200 posts.  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #868 le: 18 janvier 2012 à 14:02:19 »
Je t'autorise à râler pour la saison 3 de TLC ( pas sur que t'en ai besoin en fait  [:aie] ) mais pas de dénigrer Zetman parce que ca r00x  [:aloy]
Absolument inculte et ne sachant pas ce qu'est Zetman, je n'ai pas d'avis.
Je vous ennuie et je n'ai pas dénigré Zetman.Je connais et je ne conteste pas ses qualités mais j'ai le droit de dire que je m'en tape :o

Hors ligne hanzo

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #869 le: 18 janvier 2012 à 14:05:02 »
En fait GSA si t'enlèves les "+1", les "albafica il roxe" et "je veux une saison 3 pour TLc", il a 200 posts.  [:lol]
Ah put'1 quand même?!
Tu viens de me surprendre là ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Max

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #870 le: 18 janvier 2012 à 14:06:24 »
En même temps je dis trop rien, si on enlève les posts où je suis méchant de façon gratuite, je dois avoir 50 posts à tout casser.  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne Sojiro

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #871 le: 18 janvier 2012 à 14:06:53 »
En fait GSA si t'enlèves les "+1", les "albafica il roxe" et "je veux une saison 3 pour TLc", il a 200 posts.  [:lol]

Je vous ennuie et je n'ai pas dénigré Zetman.Je connais et je ne conteste pas ses qualités mais j'ai le droit de dire que je m'en tape :o

Et il aboie et te mord en plus quand tu dis pas ce qu'il veut entendre  :D
« Modifié: 18 janvier 2012 à 14:09:04 par Sojiro »

Hors ligne hanzo

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #872 le: 18 janvier 2012 à 14:08:28 »
J'aurai tout vu aujourd'hui, Max qui se lance dans une hiérarchie, celle des posteurs.
"Cékilplukéké" le topic ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #873 le: 18 janvier 2012 à 14:10:19 »
En fait GSA si t'enlèves les "+1", les "albafica il roxe" et "je veux une saison 3 pour TLc", il a 200 posts.  [:lol]
Ah put'1 quand même?!
Tu viens de me surprendre là ^^
Tiens je savais pas que c'était ma fête aujourd'hui

Et il aboie et te mord en plus quand tu dis pas ce qu'il veut entendre en plus  :D
Euh je n'ai jamais eu la prétention de dire qu'Albafica était celui que tout le monde admirait(comme je l'avais dit par MP à Hanzo), j'accepte le fait que des gens ne l'aiment pas
Ok je me répète souvent ça je le reconnais mais je suis pas le seul non plus

Hors ligne hanzo

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #874 le: 18 janvier 2012 à 14:20:37 »
Non mais je rigole de toi mais avec toi GSA, ce n'est pas une attaque ^^
Par contre, petite rectification si je puis me permettre, je ne connais personne qui se répète autant que toi (bon DDM est doué mais il entre pas encore dans la classe S+ ^^)
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Tags: