Auteur Sujet: Prévisions Saint Seiya 2012  (Lu 451710 fois)

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #1150 le: 23 janvier 2012 à 21:39:04 »
Excuse moi mais apres 4 tomes je trouves ND vraiment bancal.Ce manga se passera sans moi,je passe mon tour pour te faire plaisir [:fufufu]
Surtout, comme à l’accoutumé, nous sortes-tu des arguments trollesques...
Certains te diront que TLC est une fan fic officielle ridicule (je ne parle pas à mon nom, hein), il existe pourtant un animé.
Quant à G, je n'ai même pas cité ton argumentaire. Cela n'en valait point la peine.

Hors ligne Poseidon

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #1151 le: 23 janvier 2012 à 21:42:59 »
Un reboot kawaï Pokémon-like ?

putain, oui, une série SD!

un peu comme Ah!My mini-Goddess, quoi...     un Mini-Seiya, une version SD humoristique du manga  [:fufufu]


Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #1152 le: 23 janvier 2012 à 21:44:44 »

Hors ligne Poseidon

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #1153 le: 23 janvier 2012 à 21:46:15 »
Tain imagine... la Toei aurait racheté la licence à une TMS la jugeant finalement trop peu juteuse pour en faire leur propre version en format TV...
(le pire c'est que je ne sais même pas si c'est un cas de figure impossible)

pourquoi pas?

la TMS, ayant déjà décidé pendant la conception de la saison 2 de ses oavs qu'ils n'en feraient pas de 3e, aurait accepté de revendre les droits à la Toei...   Laquelle, le format oav ayant déjà été choisi auparavant par la TMS, aurait opté alors pour le format série tv, histoire de bien séparer les 2... 

 [:petrus jar]


On comprend mieux:
http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1651.0.html
 [:aie]

ho putain non, me dites pas que j'ai eu raison sur ce coup là  [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #1154 le: 23 janvier 2012 à 21:47:52 »
putain, oui, une série SD!

un peu comme Ah!My mini-Goddess, quoi...     un Mini-Seiya, une version SD humoristique du manga  [:fufufu]
Ouais ben si c'est ça ils peuvent se la carrer où je pense leur nouvelle série :o

pourquoi pas?

la TMS, ayant déjà décidé pendant la conception de la saison 2 de ses oavs qu'ils n'en feraient pas de 3e, aurait accepté de revendre les droits à la Toei...   Laquelle, le format oav ayant déjà été choisi auparavant par la TMS, aurait opté alors pour le format série tv, histoire de bien séparer les 2... 

 [:petrus jar]


ho putain non, me dites pas que j'ai eu raison sur ce coup là  [:lol]
Ne parlez pas de malheur je vous prie, je veux pas que la Toei touche à TLC :o

Hors ligne liquidlolo

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #1155 le: 23 janvier 2012 à 21:52:00 »
Surtout, comme à l’accoutumé, nous sortes-tu des arguments trollesques...
Certains te diront que TLC est une fan fic officielle ridicule (je ne parle pas à mon nom, hein), il existe pourtant un animé.
Quant à G, je n'ai même pas cité ton argumentaire. Cela n'en valait point la peine.
G n'est pas assez populaire pour faire un animé y'a rien de trollesque c'est un avis parmi tant d'autres.ND j'adhere pas mais ça empechera pas la TOEI de l'adapter tot ou tard.Bref je vois pas ou est ton problème saint alphazero [:fufufu]
La mort nous guette à chaque instants.Soyez prudent chevaliers

Hors ligne Kodeni

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #1156 le: 23 janvier 2012 à 21:55:10 »
Pour la reprise de TLC par Toei, je n'y crois pas une seconde.
Est ce que ca c'est au moins déjà vu en si peu de temps un tel changement de boite ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Exar Kun

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #1157 le: 23 janvier 2012 à 22:02:14 »
Je pense plus à de l'inédit, le tout modernisé  [:aie], pour un nouveau public.

Wait & see  [:jap]

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #1158 le: 23 janvier 2012 à 22:03:29 »
Moi j'aimerais bien savoir où Kuru se situera dans ce nouvel anime

Hors ligne SSK

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #1159 le: 23 janvier 2012 à 22:06:01 »
Il participera aux paroles des génériques, comme ceux du Meikai/Elysion ou l'ending de TLC.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #1160 le: 23 janvier 2012 à 22:07:23 »
Et il ramenera ses potes catcheurs pour faire du doublage de personnages.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kuwa

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #1161 le: 23 janvier 2012 à 22:08:12 »
Moi j'aimerais bien savoir où Kuru se situera dans ce nouvel anime

Au niveau du tiroir caisse. :D
Quand l'appétit va, tout va !

En ligne megrez alberich

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #1162 le: 23 janvier 2012 à 22:16:58 »
On comprend mieux:
http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1651.0.html
 [:aie]

Aaaaaaarggghhhh !!!! [:homer1] Le pire c'est que ça reste une éventualité !!!! P'tain si c'est ça, ils peuvent se le foutre au c.l avec de la harissa !!

Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Illuvenis

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #1163 le: 23 janvier 2012 à 22:23:04 »
Les gamins vont adorer.

Déja fait... ils en attendent d'ailleurs la saison 3 à grands renforts de brailleries  :o

Hors ligne Sergorn

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #1164 le: 23 janvier 2012 à 22:23:13 »
G n'est pas assez populaire pour faire un animé

G est un des mangas les plus populaire de Champion Red, et il y a déjà eu des mangas du Red adapté. Donc techniquement si G est assez populaire pour en faire un animé. Après ça ne s'est pas fait, on sait pas pourquoi (les Olympiens il me semble, avaient évoqué qu'une adaptation de G avait été considéré après Elysion) mais ce n'est pas une question de popularité.

-Sergorn

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #1165 le: 23 janvier 2012 à 22:25:16 »
G n'est pas assez populaire pour faire un animé y'a rien de trollesque c'est un avis parmi tant d'autres.ND j'adhere pas mais ça empechera pas la TOEI de l'adapter tot ou tard.Bref je vois pas ou est ton problème saint alphazero [:fufufu]
Pour ND, je ne t'interdis pas de ne point aimer, libre à toi.
Mais de là, mentionner que cette œuvre est pauvre, qui de surcroit de ta propre opinion n'aboutira pas à la réalisation d'un animé, fatalement ou presque, c'est fort de ta part tout de même.
Curieusement, tu précises qu'il sera adapté tôt ou tard par la Tôei. Ma foi, tes propos me semblent contradictoires.

Quant à G, je resterais sur mes gardes avant d'affirmer de tels propos, que ce soit de la cote ou de la réalisation du dit support vidéo, que l'un ou l'autre soient liés ou non.
Edit: voir message de Sergorn.

Aaaaaaarggghhhh !!!! [:homer1] Le pire c'est que ça reste une éventualité !!!! P'tain si c'est ça, ils peuvent se le foutre au c.l avec de la harissa !!

Spoiler (click to show/hide)
[:lol]
« Modifié: 23 janvier 2012 à 22:32:15 par Saint Alphazero »

Hors ligne Poseidon

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #1166 le: 23 janvier 2012 à 22:25:49 »
Moi j'aimerais bien savoir où Kuru se situera dans ce nouvel anime

au character design  [:aie]



 [:lol] (pitié non)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Kodeni

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #1167 le: 23 janvier 2012 à 22:34:13 »
@ Sergorn : je ne me souvenais pas que l'idee d'une adaptation de G avait ete envisagee.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne liquidlolo

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #1168 le: 23 janvier 2012 à 22:47:27 »
Pour ND, je ne t'interdis pas de ne point aimer, libre à toi.
Mais de là, mentionner que cette œuvre est pauvre, qui de surcroit de ta propre opinion n'aboutira pas à la réalisation d'un animé, fatalement ou presque, c'est fort de ta part tout de même.
Curieusement, tu précises qu'il sera adapté tôt ou tard par la Tôei. Ma foi, tes propos me semblent contradictoires.

Quant à G, je resterais sur mes gardes avant d'affirmer de tels propos, que ce soit de la cote ou de la réalisation du dit support vidéo, que l'un ou l'autre soient liés ou non.
Edit: voir message de Sergorn.
 [:lol]
G date de 2002 ca fait un peu tard pour une adaptation non? J ai pas dis non plus pour ND que c'était une bouze,j accroche pas c est comme ça.ND se vend mieux que TLC au Japon donc je vois pas pourquoi la TOEI se priverait d une adaption.
La mort nous guette à chaque instants.Soyez prudent chevaliers

Hors ligne Sergorn

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #1169 le: 23 janvier 2012 à 23:00:11 »
G date de 2002 ca fait un peu tard pour une adaptation non? J ai pas dis non plus pour ND que c'était une bouze,j accroche pas c est comme ça.ND se vend mieux que TLC au Japon donc je vois pas pourquoi la TOEI se priverait d une adaption.

Pour G oui, j'ai un peu le sentiment que le manga a loupé son opportunité. Mais d'un autre côté il a l'avantage de faire parti d'une license vendeuse, donc ce n'est pas strictement impossible que ça se fasse un jour. Si on est capable de nous faire une nouvelle adaptation de Berserk maintenant pourquoi pas un G, et j'ai déjà vu des mangas bien plus vieux être adaptés aussi.

Pour ND il ne fait aucun doute que la TOEI va l'adapter. Ca parait juste assez peu probable dans l'immédiat vu l'avancée actuelle du manga.

-Sergorn

Hors ligne Kentaro

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #1170 le: 23 janvier 2012 à 23:26:26 »
Moi j'aimerais bien savoir où Kuru se situera dans ce nouvel anime

Il prendra surement part au projet avec son nouveau titre "Kurumada Project", comme toute œuvres lancé depuis peu. Et comme la dis SSK, il produira surement les paroles des générique, comme il le fait depuis les débuts.
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #1171 le: 23 janvier 2012 à 23:40:47 »
Perso je pense impossible le fait que la toei prenne la suite de TLC.


Blèriot

  • Invité
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #1172 le: 23 janvier 2012 à 23:45:49 »
En fait ça sera une série sur la vie de Kurumada.

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #1173 le: 24 janvier 2012 à 00:19:15 »
G date de 2002 ca fait un peu tard pour une adaptation non?
Certaines œuvres ne voient leur adaptation animée que bien plus tard.
Citer
J ai pas dis non plus pour ND que c'était une bouze,j accroche pas c est comme ça.
OK, il n'y a pas de soucis.
Citer
ND se vend mieux que TLC au Japon donc je vois pas pourquoi la TOEI se priverait d une adaption.
Je suis d'accord.

Hors ligne Archange

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #1174 le: 24 janvier 2012 à 01:17:39 »
Un truc a la Tsubasa Chronicle qui mixe toutes les oeuvres de Kuru :o.

Tags: