Auteur Sujet: Prévisions Saint Seiya 2012  (Lu 451714 fois)

Hors ligne megrez alberich

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #2325 le: 12 mars 2012 à 19:32:57 »
Je me gausse,je vais leur envoyer la preuve d'achat du coffret DVD d'AB...  8)

Quoiqu'il en soit, un petit mail pour comprendre quelle est la situation ne fera pas de mal si il y a une réponse...Et sensibilisera au fait qu'à l'étranger , on achète les DVD à 30 euros le pack de 13 là où eux vendent les leur à 70 euros le pack de 2.

Oui, enfin bon, le niveau de vie n'est pas le même non plus, hein.

A une époque j'avais voulu m'acheter l'intégrale BeruBara en import JP...$300 le box de 20 épisodes. Et pareil, j'ai songé à me faire les UFO Robo Grendizer après que les box illégaux FR eurent été saisis par la justice. J'ai renoncé quand j'ai vu le prix.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Hyogakun

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #2326 le: 12 mars 2012 à 19:37:44 »
Oui, sauf que bon, y'a plein d'autres choses au Japon qui ont le même genre de prix que par chez nous (pour ce qui nous concerne directement, les CD, jeux videos et mangas, c'est assez kifkif, voire moins cher pour ces derniers). Je crois simplement que ce sont les VHS/DVD/BD qui sont exorbitants là-bas, même pour eux (Archange pourra confirmer ou non). Rappelons-nous que les VHS de la série TV coûtaient 10000 yens pièce dans les années 80, et qu'il y en avait une bonne vingtaine pour avoir les 114 épisodes: faites le compte!  [:miam]

Hors ligne titi

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #2327 le: 12 mars 2012 à 20:54:50 »
En effet, les produits multimédias japonais ne sont clairement pas destinés à être exportés à la base...
D'où les prix qui nous semblent exhorbitants..
Pour exemple, j'ai le Tenkai en DVD japonais et je suis toujours surpris de constater que j'avais acheté le DVD à 100 euros à sa sortie ....Ca ne me motivais pas trop pour acheter chaque DVD qui sort..

Pour LC , c'est une bonne chose que la personne d'où vient la rumeur réponde aussi rapidement sur la situation.
C'est rassurant et celà fait constater à quel point la TMS est soucieuse d'avoir un produit fini de qualité.
La Toei était prête à tout pour ne pas "trop" financer Araki Prod et les faire travailler dans la merde pour avoir un résultat qui a un gout d'inachevé pour des OAV.

Je les attends vraiment au tournant avec Omega et même s'il font un bon produit , je ne peux pas m'empecher de leur en vouloir de ne pas s'être donné les moyens de faire la fin d'Hadès avec les moyens nécessaires pour un résultats à la hauteur du projet.

Hors ligne SSK

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #2328 le: 12 mars 2012 à 21:21:21 »
Il y a de bonnes raisons de croire qu'ils se sont sentis humiliés en voyant TLC (et à moindre mesure, Casshern Sins).
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sergorn

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #2329 le: 12 mars 2012 à 21:27:03 »
Ca et ils ont probablement eu peur de voir Saint Seiya leur échapper (cf. leur opposition à voir ND partir chez TMS).

C'est pour tout ça que je pense que Omega sera soigné - la TOEI a fournis un Meikai au rabais parce qu'ils pensait la license morte mais ils se sont rendus compte que c'était pas le cas.

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #2330 le: 12 mars 2012 à 22:48:48 »
En gros, ils ont senti passer le premier suppositoire, donc ils ne veulent pas prendre le deuxième [:aloy]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne megrez alberich

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #2331 le: 12 mars 2012 à 23:12:00 »
la TOEI a fournis un Meikai au rabais parce qu'ils pensait la license morte.

-Sergorn

Et qu'ils ont eux-mêmes tuée. Et donné des coups de pied dans le bide et les couilles alors qu'elle gisait agonisante
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne feifei

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #2332 le: 12 mars 2012 à 23:16:12 »
Et qu'ils ont eux-mêmes tuée. Et donné des coups de pied dans le bide et les couilles alors qu'elle gisait agonisante

ils ont heureusement pu la cloner  :D
M'enfin

Hors ligne Chernabog

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #2333 le: 13 mars 2012 à 00:02:12 »
Qu'est ce qu'il y a de pire qu'une décéption ?

Une décéption démentie mais qui ne fait que faire revenir au stade de l'inquiétude (parce que malgré tout, cette saison 3 reste quand même mal embarquée...)  :o

Hors ligne Poseidon

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #2334 le: 13 mars 2012 à 11:55:56 »
Qu'est ce qu'il y a de pire qu'une décéption ?


une trahison :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #2335 le: 13 mars 2012 à 11:59:48 »
Ben t'as qu'à adopter un chien :o

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #2336 le: 13 mars 2012 à 12:01:23 »
Ben t'as qu'à adopter un chien :o


pourquoi? je t'ai, toi.  [:petrus]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #2337 le: 13 mars 2012 à 12:03:39 »
Mon seul rapport avec un clébard, c'est que c'est mon signe en astrologie chinoâse ( toi tu dois être cochon truie, j'en suis sûr :P )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Freyin

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #2338 le: 13 mars 2012 à 12:05:37 »
Il y a de bonnes raisons de croire qu'ils se sont sentis humiliés en voyant TLC (et à moindre mesure, Casshern Sins).

J'espère que la leçon sera comprise cette fois au moins ^^

Hors ligne Poseidon

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #2339 le: 13 mars 2012 à 12:07:12 »
Mon seul rapport avec un clébard, c'est que c'est mon signe en astrologie chinoâse ( toi tu dois être cochon truie, j'en suis sûr :P )

raté! cheval :o

ceci dit tu es plus avantageux qu'un chien...  y'a pas à te promener, ni te nourrir, tu vas pisser tout seul... 
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Hyogakun

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #2340 le: 13 mars 2012 à 12:09:10 »
Il mord le facteur comme il se doit, aussi  [:aloy]

Blèriot

  • Invité
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #2341 le: 13 mars 2012 à 12:09:42 »
Mon seul rapport avec un clébard, c'est que c'est mon signe en astrologie chinoâse ( toi tu dois être cochon truie, j'en suis sûr :P )

Ils sont très bien les gens du signe du cochon  :o

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #2342 le: 13 mars 2012 à 12:30:51 »
Il mord le facteur comme il se doit, aussi  [:aloy]

 [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Exar Kun

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #2343 le: 13 mars 2012 à 12:37:31 »
Le final de la saison deux de TLC pouvait bien conclure la série d'oav, faut le reconnaître, avec une fin ouverte, désespérée.

Moi, j'ai eu les meilleurs moments dans ces deux saisons, donc...

Mon seul regret est de ne pas avoir pu avoir une adaptation de Yôma:Kairos et un réveil d'Hadès + top quand l'âme va sur la lune et où on sent bien l'esprit de l'horloge qui tourne à la façon 12kyu pour les temples stellaires...

 

Hors ligne megrez alberich

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #2344 le: 13 mars 2012 à 13:37:31 »
Ben t'as qu'à adopter un chien :o

Spoiler (click to show/hide)

Mais c'est beaucoup trop luxueux pour un chien !

Non Yoyo, le collier c'est pour TOI !


J'adore Un air de famille  [:love]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #2345 le: 13 mars 2012 à 13:51:49 »
Moi aussi  :D ( je poursuis dans le topic "soirées télé"  :o )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #2346 le: 13 mars 2012 à 16:53:10 »
Bon je suis toujours dég' pour la saison 3 de TLC en OAV mais je garde espoir pour une série TV ou autre tant que l'adaptation est correcte et finie.Je savais que la TMS ne suivrait que les chiffres de ventes au Japon, je les pensais plus intelligents(je pense pas que TLC a été un échec ou semi-échec dans le monde) que la Toei sur ce point là mais je les remercie de s'être investi sur ces OAV.Après une saison 2 vraiment excellente notamment avec des rajouts pour la plupart pertinents ce serait vraiment dommage de ne pas finir dans le même genre

Hors ligne titi

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #2347 le: 13 mars 2012 à 17:21:11 »
Bon je suis toujours dég' pour la saison 3 de TLC en OAV mais je garde espoir pour une série TV ou autre tant que l'adaptation est correcte et finie.Je savais que la TMS ne suivrait que les chiffres de ventes au Japon, je les pensais plus intelligents(je pense pas que TLC a été un échec ou semi-échec dans le monde) que la Toei sur ce point là mais je les remercie de s'être investi sur ces OAV.Après une saison 2 vraiment excellente notamment avec des rajouts pour la plupart pertinents ce serait vraiment dommage de ne pas finir dans le même genre

Aux dernières nouvelles, il n'y a pas eu d'echec commercial necessitant d'arrêter LC en OAV.
Ce qui est discuté ,c'est plutôt le coût de production des OAV.
La TMS semble motivée pour continuer mais discute le coût des OAV ou un autre format comme une série TV. Ils ont bien compris qu'il existe un public en dehors du Japon en pesant le pour et e contre ...

Hors ligne Sergorn

Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #2348 le: 14 mars 2012 à 14:34:02 »
Tu pourrais donner le lien du topic sur le forum d'Hadoken où on en parle? Parce que je suis en train de le parcourir et je ne trouve rien. Merci!  [:jap]

EDIT: OK, j'ai trouvé, c'était dans les commentaires de la news, pas sur le forum. Voici ce que ça dit exactement:

Donc au final, on en est EXACTEMENT au même point qu'avant. Much ado about nothing, comme dirait l'autre...

Euh...  [:onion sweat]

Je viens de vérifier un truc.

Y a confusion là en fait.

Ce mail que tu cites de Cinzia Mariani, il date de début Février et avait d'ailleurs déjà été posté ici. Ca faisait effectivement référence avec une rencontre avec le mec du blog Ramen Para Dos.

MAIS...

L'information dont on parlait concernant le fait qu'il n'y ait pas de Saison 3 de Lost Canvas, elle vient de Manuel Guerrero, le chef de produit de Selecta Visión (l'éditeur espagnol de TLC) lors de la convention "V Japan Week-End" de Barcelone qui a eu lieu du 9 au 11 Mars.

(L'article originale évoque bien "Ramen Para Dos" mais uniquement dire "Cette information ne fait que confirmer ce que disait Ramen Para Dos il y a un moment etc, etc...")

Donc non, l'information n'a pas été infirmé et je suppute que le mec de Selecta Vision doit être bien informé car vu les sorties rapides en Espagnes ils doivent avoir de bonnes relations avec TMC  [:onion sweat]

Désolé d'enterrer le peu d'espoir qui était revenu.  [:sweat]

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2012
« Réponse #2349 le: 14 mars 2012 à 14:36:04 »


Merci Hyo pour le faux espoir
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: