Auteur Sujet: Hécate  (Lu 1863 fois)

Hors ligne Archange

Hécate
« le: 11 juin 2009 à 17:58:17 »
Hécate

Postez ici vos remarques, améliorations ou corrections concernant l'article sur "Hécate" et ceux sur ses techniques.

Hors ligne Archange

Hécate
« Réponse #1 le: 13 avril 2010 à 17:50:26 »
Version finale jusqu'à de nouveaux chapitres de ND  [:petrus yes]

http://saintseiyapedia.com/wiki/H%C3%A9cate

Des commentaires ?

Hors ligne Archange

Hécate
« Réponse #2 le: 05 juillet 2011 à 14:13:41 »
fiche mise à jour avec les denirers chapitres

Hors ligne Kodeni

Re : Hécate
« Réponse #3 le: 23 novembre 2020 à 14:00:20 »
Déterrage de topic :

Citer
Cependant, Hécate porte aussi d'autres valeurs bien plus obscures, et elle est très connue pour son rôle de déesse de la magie et de la sorcellerie. On l'associe alors également à la nuit, à ses terreurs nocturnes et et aux fantômes.
Et "et" en trop.

Citer
Ce personnage n'apparaît que dans Next Dimension.
Je pense que nous pouvons mettre à jour cette fiche puisqu'elle apparaît désormais dans Saintia Sho en faisant rajeunir Lytus.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

Re : Hécate
« Réponse #4 le: 24 novembre 2020 à 08:16:01 »
Fait, j'en ai profité pour pour faire des corrections similaires sur tous les autres persos de ND qui ont été faire des caméos/mentions dans Saintia Shô, GA ou encore Origin.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Re : Hécate
« Réponse #5 le: 25 novembre 2020 à 22:25:53 »
Ça marche, j’irai relire ça.
N'hésite pas à poster sur les topic si des fiches concernées si tu veux que j’aille faire une relecture par précaution.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: