Auteur Sujet: Kagaho du Bénou  (Lu 2213 fois)

Hors ligne Archange

Kagaho du Bénou
« le: 12 juin 2009 à 06:35:21 »
Kagaho du Bénou
Crucify Ankh
Corona Blast

Postez ici vos remarques, améliorations ou corrections concernant l'article sur "Kagaho du Bénou" et ceux sur ses techniques.

Hors ligne Neko-no-Phantasos

Kagaho du Bénou
« Réponse #1 le: 12 mars 2010 à 21:41:51 »
Kagaho a subit quelques changements, récemment.
Déjà, il était le seul Spectre, on suppose, à être au courant qu'Alone se faisait passer pour Hadès, en maîtrisant pourtant parfaitement ses actes. Ce qui montre la confiance de la déité envers le Bennou. Aussi, Kagaho a maintenant un nouveau Surplis... Est-ce qu'il a été "resucité" dans les flammes d'un volcan, comme pour le Phénix, son équivalent européen, ou alors a-t-il lui-aussi bénéficié du sang d'Hadès ? Aucune idée...
Aussi, il a débarassé Eaque de son rôle de Juge, et devient l'un des Gardien Stellaire, je ne sais plus lequel.
Sinon, je ne sais pas quoi mettre d'autre... ah, si ! il a tenté de subtiliser à Dohko et Deuteros l'Armure d'Athéna...
"Le concept de dieu unique et son contenu implicite constituent la plus surprenante aberration produite par les miroirs de l'esprit sous la 5è race humaine. Car il faut être au moins deux pour créer, et cela vaut pour tout dieu, quel qu'il soit."
Maurice Druon - "Les Mémoires de Zeus"

Hors ligne Athanatophobos

Kagaho du Bénou
« Réponse #2 le: 13 mars 2010 à 05:53:19 »
Je ne pense pas que Kagaho soit un gardien des temples. Il me semble qu'il est plus le gardien direct d'lone dans son atelier.

Hors ligne Kodeni

Kagaho du Bénou
« Réponse #3 le: 13 mars 2010 à 11:43:39 »
Aussi, Kagaho a maintenant un nouveau Surplis... Est-ce qu'il a été "resucité" dans les flammes d'un volcan, comme pour le Phénix, son équivalent européen, ou alors a-t-il lui-aussi bénéficié du sang d'Hadès ?
Je ne pense pas qu'il soit allé dans le volcan pour la régènérer pour la simple et bonne raison que le copain Deutéros n'aurait pas apprécié sa présence. J'imagine [:fufufu].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lobo

Kagaho du Bénou
« Réponse #4 le: 13 mars 2010 à 11:54:04 »
En fait, 2T a développé un business en louant certains espaces dans son volcan. Un vrai démon capitaliste  :D !
Sinon, il est possible que son Surplis ait changé de forme simplement en se réparant  [:fufufu]
Je ne pense pas que Kagaho soit un gardien des temples. Il me semble qu'il est plus le gardien direct d'lone dans son atelier.
Lorsqu’il se présente devant Alone après la dernière petite réunion, il dit quelque chose du genre « moi et les autres gardiens ». Son statut ne doit pas être différent de celui de Lune ou Rhadamanthe, j'imagine donc qu'il est chargé de la protection d'un temple. Au hasard, je dirai le dernier.
« Modifié: 13 mars 2010 à 12:19:09 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne Alain

Re : Kagaho du Bénou
« Réponse #5 le: 18 août 2013 à 16:37:27 »
Tiens, un de mes anciens comptes était là. :o

Sinon, je vais intégrer les infos de l'Asmita Gaiden dans le fiche de Kagaho. Par là même, je vais améliorer ladite fiche (images, mentions des chapitres, etc.) :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Alain

Re : Kagaho du Bénou
« Réponse #6 le: 23 août 2013 à 14:47:34 »
Cela y est, j'ai rajouté les infos de l'Asmita gaiden et j'ai mis le nom des chapitres.

Manquent quelques images : enfance de Sui et de Kagaho, de son combat contre Asmita, de sa lutte contre Pandore.

Sinon, des boulettes à corriger ?  :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Tags: