Sondage

Ce Gaiden a-t-il changé votre vision de Manigoldo ?

Oui, en mieux
10 (14.7%)
Oui, en moins bien
1 (1.5%)
Non, je l'apprécie toujours de la même manière
45 (66.2%)
Non, il m'est toujours indifférent
11 (16.2%)
Non, je le méprise toujours de la même manière
1 (1.5%)

Total des votants: 6

Auteur Sujet: [TLC] -Manigoldo Gaiden  (Lu 492035 fois)

Hors ligne Alaiya

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #525 le: 21 décembre 2011 à 17:31:11 »
Alba, très très beau en civil!  [:love]

Sinon, ça a l'air sympa tout ça... Bon sang, j'espère que la miss ne va pas tout nous foirer... (ben quoi, c'est Noël, non? On a le droit d'espérer!  [:aie] )
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Glaucos

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #526 le: 21 décembre 2011 à 18:05:51 »
ha ouais c'est hakurei bis le don avido :o

Je suis d'accord ! il fait bien envie ce gaiden !

Hors ligne Exar Kun

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #527 le: 21 décembre 2011 à 18:13:30 »
Ben en même temps, elle suit la logique de papy Kuru qui veut que les black saints soient physiquement des clones de leur équivalent normal :o

:haha: c'est dans le DA que ce sont des sosies parfaits, mais pas dans le manga [:aloy]

Assez ravis de voir une vie de black saint, car, sous Kuru, c'était la zone leur île.  J'aimerais que Teshi aprofondisse les blacks saints et montre pourquoi on ne les retrouvera plus que sur leur île plus tard.

Je suis également curieux de voir les armures des acolytes de l'Autel noir.

En fait, pour ce dernier, vu que Teshi adore les histoire de famille, elle va nous sortir les triplés de Jamir  [:homer1]  [:lol]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #528 le: 21 décembre 2011 à 18:19:39 »
Y a pas à dire Alba a trop la classe(comme d'hab) en civil, hate de voir le chapitre entier

Hors ligne Alain

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #529 le: 21 décembre 2011 à 18:21:03 »
Y a pas à dire Alba a trop la classe(comme d'hab) en civil, hate de voir le chapitre entier

Tu as Mani et Alba en même temps dans un Gaiden... Je proteste, c'est trop injuste...
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne jokerkiller

• Membre Complet
  • Total likes: 0
  • C'est plus compliqué que ça...
[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #530 le: 21 décembre 2011 à 18:27:24 »
Apparemment Teshi associe les golds par paires :

-Kardia/Dégel
-Manigoldo/Albafica
-El Cid/Sisyphos
-Rasgado/Regulus (cf flashback avec Ilias)
-Deuteros/Asmita
-Shion/Dôko

A mon avis, il faut s'attendre à ça pour les gaiden  :D

Sinon hâte d'en savoir plus sur les black saints et le clone d'Hakurei!  [:jump] et Alba toujours magnifique  [:bave]

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #531 le: 21 décembre 2011 à 18:37:11 »
-Rasgado/Regulus (cf flashback avec Ilias)
Pas forcément je dirai, si elle continue ses clins d'oeil au Kurumanga on pourrait avoir Sisyphe dans le gaiden de Regulus

Blèriot

• Invité
[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #532 le: 21 décembre 2011 à 18:39:59 »
7 black saint qui correspondent au 7 pêchés capitaux...

Mais que fait Julien Courbet ???

Hors ligne jokerkiller

• Membre Complet
  • Total likes: 0
  • C'est plus compliqué que ça...
[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #533 le: 21 décembre 2011 à 18:41:04 »
Pas forcément je dirai, si elle continue ses clins d'oeil au Kurumanga on pourrait avoir Sisyphe dans le gaiden de Regulus

c'était pour tous les caser par 2 ^^, mais oui c'est fort possible aussi

Hors ligne ThanaTwinGod

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #534 le: 21 décembre 2011 à 18:42:57 »

Loool,l'inspiration actuelle de teshi + regulus + sysyphe...le tout dans un même gaiden?
Et bah, çà devrait valoir le coup d’œil!

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #535 le: 21 décembre 2011 à 18:45:13 »
c'était pour tous les caser par 2 ^^, mais oui c'est fort possible aussi
De toute façon je préfère nettement l'option Regulus/Aldébaran.Je préfère revoir celui-ci que Sisyphe, l'a beaucoup plus la classe l'Aldé

Hors ligne ThanaTwinGod

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #536 le: 21 décembre 2011 à 18:48:53 »
De toute façon je préfère nettement l'option Regulus/Aldébaran.Je préfère revoir celui-ci que Sisyphe, l'a beaucoup plus la classe l'Aldé

Là il n'y a pas photo en effet, rasgado vaut 50 fois sisyphe!!!

Hors ligne hugo

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #537 le: 21 décembre 2011 à 19:08:18 »
N'oubliez pas non plus que dans le Kardia gaiden, on a eu DEUX guest golds : Sisyphe & Dégel.

Si on ne voit pas Sisyphe dans le Regulus gaiden, ça serait un peu naze, vu que c'est son maître et oncle. D'autant plus naze que leurs interactions dans le TLC d'origine sont malgré tout on ne peut plus limitées.

Ceci étant, le concept de Regulus gaiden, ça fait un peu bizarre, vu qu'on nous le présente comme inexpérimenté lors du combat contre Violate (bon, il a déjà son armure dans les flashback 2 ans auparavant, 'm'enfin....)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Exar Kun

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #538 le: 21 décembre 2011 à 19:35:04 »
Ben, je me permets de le redire, c'est idiot que Teshi ne se soit pas basée sur les apartions ou interactions déjà faites dans TLC que de recalquer sur Kuru.

Ici, on aurait pu avoir Shion, car je me souviens pas que Mani  ait bavardé avec Alba.

Pour Deuteros/Asmita: pourquoi vouloir les remettre vu qu'ils ont déjà un background dans TLC?

Asmita/Rasgardo serait plus intéressant et expliquerait l'animosité relative de ce dernier.

Ok pour Regus et Sysiphe, vu le lien de parenté et s'il pouvait y avoir Ilias et El Chèvre, on aurait qqch qui se tient.

Par contre, j'ai peur pour Dohko, possible Shen Lon et Shion qui est le saint "de la poisse" chez Teshi.

Hors ligne Max

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #539 le: 21 décembre 2011 à 23:20:06 »
Personnellement j'aurais bien vu Mani/El Cid, le détendu et le psychorigide. L'opposition n'est pas des plus originales, ais les opposés raicaux donnent parfois des choses amusantes. Cela dit on aurait pu aussi aller vers choses plus baroques (Mani/Regulus -*cough* ou Mani/Asmita).

Je vois pas pourquoi il aurait forcément fallu se baser uniquement sur des relations pré-existantes, j'espère quand même qu'ils se sont tous un peu parlé, quoi. (on se rappelle avec émotion dans Saint Seiya anime, quand je ne sais plus qui dit que même les golds saints savent pas combien ils sont XD)
J'en chialerais !

Hors ligne Lobo

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #540 le: 22 décembre 2011 à 00:50:28 »
Bref comme d’hab’, pas de quoi ch… une pendule en traitant Teshi de conne.
Out of order.

Hors ligne Rhadeanos

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #541 le: 22 décembre 2011 à 06:55:56 »

Asmita/Rasgardo serait plus intéressant et expliquerait l'animosité relative de ce dernier.

On va partir du principe que, comme c'est du Teshi, y'a peut-être pas d'explication du tout^^
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne hugo

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #542 le: 22 décembre 2011 à 08:50:20 »
Bref comme d’hab’, pas de quoi ch… une pendule en traitant Teshi de conne.

Chose que - à moins que j'ai zappé quelques posts d'extrêmistes intégristement fondamentalistes - personne n'a fait sur ce topic.

A ma connaissance, seul son travail a été abordé. Travail que l'on peut apprécier ou non, jusqu'à preuve du contraire.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #543 le: 22 décembre 2011 à 09:22:05 »
Les scans ( hé oui, déjà ):

http://www.filesonic.fr/file/4325286895
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Exar Kun

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #544 le: 22 décembre 2011 à 09:22:33 »
Personnellement j'aurais bien vu Mani/El Cid, le détendu et le psychorigide. L'opposition n'est pas des plus originales, ais les opposés raicaux donnent parfois des choses amusantes. Cela dit on aurait pu aussi aller vers choses plus baroques (Mani/Regulus -*cough* ou Mani/Asmita).

Je vois pas pourquoi il aurait forcément fallu se baser uniquement sur des relations pré-existantes, j'espère quand même qu'ils se sont tous un peu parlé, quoi. (on se rappelle avec émotion dans Saint Seiya anime, quand je ne sais plus qui dit que même les golds saints savent pas combien ils sont XD)

Ah, mais je n'aurais pas été du tout contre, que du contraire.  Seulement, quite à se baser sur des relations pré-existantes, autant se baser sur celles crées dans TLC et non dans le manga de Kuru (où elles sont amplifiées par le DA/films).  Cancer, Vièrge aurait été intéressant, car tout les deux savent aller chez les défunts, sauf que l'un a plus de liberté.

Hors ligne paladin shura

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #545 le: 22 décembre 2011 à 10:24:03 »
j'ai cru voir Integra Hellsing [:???]

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #546 le: 22 décembre 2011 à 10:31:23 »
C'est moi ou la pétasse avec son poudrier ressemble grave à Albafica? ( couché GSA, ya! ya! )

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Dragon des Mers

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #547 le: 22 décembre 2011 à 10:45:29 »
Merci pour les scans, AZB.  [:jap]

C’est peut-être l’idéal de la beauté physique masculine pour Teshi… Mais, clairement, le Ankoku Saint n’arrive pas à la cheville d’Alba. Notre beau Poisson reste au summum. Probablement que les deux vont s'affronter.
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #548 le: 22 décembre 2011 à 10:48:57 »
L'avantage, c'est que si c'est bien le black saint des Poissons, on aurait enfin une black gold cloth pour faire taire les ceusses qui braient que "ça s'peut pas, d'abord"  [:aloy]

Et sinon, je sais pas pourquoi mais le gros qui s'empiffre ( Remalgos ou chaipaquoi, là? ) m'évoque Mani, mais en plus "dégueulasse" ( couchée mamie-laiya, ya! ya! )
« Modifié: 22 décembre 2011 à 10:51:22 par AZB »

Hors ligne Hyogakun

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #549 le: 22 décembre 2011 à 11:05:32 »
Ah bah on peut déjà en conclure qu'il existe bel et bien des pendoras pour les armures noires. Dommage que Teshi n'ait pas repris le même blason que celui utilisé dans la trame principale pour l'autel (chap. 89, tome 11, quand Hakurei part seul au combat).

Tags: