Sondage

Ce Gaiden a-t-il changé votre vision de Manigoldo ?

Oui, en mieux
10 (14.7%)
Oui, en moins bien
1 (1.5%)
Non, je l'apprécie toujours de la même manière
45 (66.2%)
Non, il m'est toujours indifférent
11 (16.2%)
Non, je le méprise toujours de la même manière
1 (1.5%)

Total des votants: 6

Auteur Sujet: [TLC] -Manigoldo Gaiden  (Lu 501557 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : Re : Re : Re : [TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #675 le: 31 décembre 2011 à 12:19:34 »
Ch'uis pas sûr d'avoir tellement envie de voir certains Golds favorisés par rapport à d'autres, surtout si c'est pour en favoriser un qui bénéficiait déjà d'un traitement avantageux par rapport à certains de ses camarades...  [:sweat]
+1
Je pense qu'un(ou deux) gaiden style comme le rajout dans l'OAV 25 serait plus judicieux

Au fait : CA VIENT CETTE ANNONCE DE LA SAISON 3 DE TLC BORDEL [:onion no]

Hors ligne Archange

Re : Re : [TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #676 le: 31 décembre 2011 à 12:27:15 »
Merci pour la trad', Arch' :)

Chapitre bien sympa.

Par contre effectivement, Hakurei, il aurait jamais dû former de disciples [:lol]

- Avido => Black Saint
- Shion => gamin pervers, adulte inutile & back-shooter
- Yuzuriha => devenue potiche à mini-short
- Tokusa => Spectre

Winner [:sparta1]

A côté de ça, Sage a qu'un seul disciple, mais c'est autre chose...

Edit : pour Hakurei formant Avido, il a très bien le former pour l'armure de l'Autel également. On a bien le même cas de figure avec Shion & Mû.

Ah, il a Atla la tete a claques aussi (je l'avais egalement oublie jusqu'a il y a une minute)

Blèriot

• Invité
Re : [TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #677 le: 31 décembre 2011 à 12:28:43 »
Je me souvenais même pas que Tokusa était destiné à devenir un saint. [:petrus]

Re : Re : Re : [TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #678 le: 31 décembre 2011 à 12:30:22 »
Ah, il a Atla la tete a claques aussi (je l'avais egalement oublie jusqu'a il y a une minute)
Pourquoi tête à claques, de mémoire il n'a pas été insupportable dans le manga(et les OAV)

Hors ligne hugo

« Réponse #679 le: 31 décembre 2011 à 12:30:57 »

Trop fort, je l'avais zappé aussi [:lol]

Comme quoi, quantité et qualité... :D
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Archange

Re : Re : Re : Re : [TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #680 le: 31 décembre 2011 à 12:31:57 »
Pourquoi tête à claques, de mémoire il n'a pas été insupportable dans le manga(et les OAV)

Non ca c'est moi, etrangement, je l'ai toujours trouve a baffer et lui souhaitais une mort horrible depuis les premirs volumes de TLC. Manque de bol, c'est un des survivants :o

Re : Re : Re : Re : Re : [TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #681 le: 31 décembre 2011 à 12:36:27 »
Non ca c'est moi, etrangement, je l'ai toujours trouve a baffer et lui souhaitais une mort horrible depuis les premirs volumes de TLC. Manque de bol, c'est un des survivants :o
Pourquoi tant de haine [:lol]

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #682 le: 31 décembre 2011 à 13:18:42 »

Au fait : CA VIENT CETTE ANNONCE DE LA SAISON 3 DE TLC BORDEL [:onion no]

Toujours rien, désespérant!

C'est sûr que ce n'est pas du tout celui qui est le plus tête à claque dans TLC.
Au contraire, je le trouve discret et en plus avec de grosses facultés( lui aurait pu devenir gold saint).

D'ailleurs, j'ai largement préféré atla à shion, qui lui est désespérant de nullité dans le manga.

Hors ligne Lobo

« Réponse #683 le: 31 décembre 2011 à 13:37:12 »
C'est vrai qu'elle devient lourde Teshi de ce côté là
C’est vrai que c’est super important. D’ailleurs je crache sur le personnage de Cassios parce qu’il débarque chez Aiolia sans explications  [:lol].

Chapitre sympatoche.
Avido qui apparait devant le grand Pope et Hakurei, c’est une facilité comme on en a vu plein dont j'ai strictement rien à cirer, c'est essentiellement pour montrer qu'il est loin d'être une quiche et basta, bien que je le vois mal tenir une guerre contre le Sanctuaire comme il le prétend. Qu’il soit un disciple d’Hakurei n’est pas une surprise, pas de bol le Hakurei entre lui et Tokusa  [:lol]. Gioca qui a le potentiel pour être chevalier, c’est pas mal, je ne m’attendais pas à ce qu’il s’en serve pour piquer les bourses plus facilement^^ Je me demande ce qu'il deviendra par la suite. Accessoirement, on a maintenant  la confirmation que Hakurei est plus fort que Sage. 
Out of order.

Hors ligne jorgegeminis

« Réponse #684 le: 31 décembre 2011 à 22:59:37 »
Chapitre 3
manigoldo Gaiden
raws chinois pour jojohot

les liens de téléchargement

http://www.mediafire.com/?0y03l76k8orve5d

http://www.megaupload.com/?d=GZLVOO20

"Bonne année à tout le monde dans sspedia" [:jump]
« Modifié: 31 décembre 2011 à 23:01:49 par jorgegeminis »

« Réponse #685 le: 31 décembre 2011 à 23:10:15 »
Rien à redire sur ce chapitre, comme d'hab niveau dessin c'est nickel.Au passage il me semble que c'est la 1ère fois qu'on voit Albafica avec son casque(même s'il ne l'a pas sur la tête), d'ailleurs ce screen où on voit Manigoldo et Albafica en Gold Cloth est très classe
« Modifié: 31 décembre 2011 à 23:13:41 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #686 le: 01 janvier 2012 à 00:48:55 »
Quand on y pense ce gaiden c'est deux fois plus de plaisir pour GSA. [:lol]
Bon c'est rien a coté du mien vu qu'il y a Mani, Sage et Hakurei + la petite Sasha en bonus. :D (et un gars qui gère le sekishiki.)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

« Réponse #687 le: 01 janvier 2012 à 00:53:01 »
Quand on y pense ce gaiden c'est deux fois plus de plaisir pour GSA. [:lol]
Ah oui ça tu l'as dit, l'année se termine de la meilleure des façons avec mes 2 persos préférés dans ce gaiden qui en plus est très bon :D

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #688 le: 01 janvier 2012 à 10:26:14 »
"très bon", mouais... On en est déjà au tiers et perso je me fais légèrement tartir, l'exposition traîne trop en longueur à mon goût :o

Comme d'habitude, Teshi va être infoutue de gérer correctement les 9 chapitres qui lui sont impartis et c'est la partie combats qui va en pâtir
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

« Réponse #689 le: 01 janvier 2012 à 10:58:56 »
"très bon", mouais... On en est déjà au tiers et perso je me fais légèrement tartir, l'exposition traîne trop en longueur à mon goût :o

Comme d'habitude, Teshi va être infoutue de gérer correctement les 9 chapitres qui lui sont impartis et c'est la partie combats qui va en pâtir
C'est vrai qu'il reste peut de chapitres et les combats risquent d'être courts mais bon

Hors ligne Kodeni

« Réponse #690 le: 01 janvier 2012 à 11:04:29 »
Chapitre où il ne se passe pas vraiment grand chose.
J'aime l'explication un peu bancale pour expliquer la façon dont Avido est arrivé au Sanctuaire. C'est bateau mais au moins il y a une tentative d'explication.
Ce que j'apprécie c'est qu'on a un semblant de haut niveau chez les Black Saints et ça ça me plait.
Le comportement et les mots employés par Manigoldo, j'adore.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lobo

« Réponse #691 le: 01 janvier 2012 à 14:31:19 »
C'est vrai qu'il reste peut de chapitres et les combats risquent d'être courts mais bon
Il reste 6 chapitres quand même et l'exposition semble déjà terminée. Y a de quoi faire.
Out of order.

Hors ligne Dragon des Mers

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
« Réponse #692 le: 01 janvier 2012 à 15:02:15 »
Je partage l'opinion de Lobo.
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Re : Re : Re : Re : [TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #693 le: 01 janvier 2012 à 15:03:39 »
Il reste 6 chapitres quand même et l'exposition semble déjà terminée. Y a de quoi faire.
Quand bien même les combats seraient courts tant qu'ils sont bien mis en scène ça ne me dérangerait pas

Hors ligne Sirius

« Réponse #694 le: 01 janvier 2012 à 15:20:42 »
C'est beau ! Et les black saint ça donne vraiment de la fraîcheur à TLC.
J'adore.

Hors ligne liquidlolo

« Réponse #695 le: 01 janvier 2012 à 15:27:53 »
je kiffe  [:jump] continue teshi [:love]
La mort nous guette à chaque instants.Soyez prudent chevaliers

Hors ligne Leon9000

« Réponse #696 le: 01 janvier 2012 à 15:44:38 »
Je crois que Teshi a craqué sur Sasha jeune kawai en Athéna mais ça me fait bien plaisir de revoir les deux frères dans une scène, après tout ils restent d'assez loin les personnages originaux les plus intéressants
de Lost Canvas.

Pour le reste, je commence à bien aimer la manière dont le duo Albafica et Manigoldo est géré, ok c'est du fan service à la base mais j'aime bien l'opposition de caractère entre les deux personnages contrairement à
l'époque de Deathmask et Aphrodite qui avaient le même rôle de Gold Saint maléfique.

Je suis confiant pour la suite  8)
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne hanzo

« Réponse #697 le: 01 janvier 2012 à 15:55:04 »
J'ai toujours trouvé et dit qu'Hakurei me semblait autrement plus impressionnant et costaud que son frère et Teshi se risque pour la première fois à une comparaison directe entre 2 de ses persos pour le confirmer.
Dommage pour Shion qui lui aussi, semble posséder un potentiel très important mais sera resté dans ce manga à l'état de jeune gold sans envergure ni intérêt (Sage étant un peu son pendant, en fait)

Bon reste toujours à attendre la rencontre entre les "gentils" envoyés par le sanctuaire et les "méchants" qui en ont été chassé ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Xupz

« Réponse #698 le: 02 janvier 2012 à 01:37:52 »
Mmmmouais… J'aime toujours autant l'intéraction entre Albafica et Manigoldo, par contre comme tout le monde, un peu lassée par les ficelles super bateau : je dois faire apparaître un méchant ? Prenons l'élève qui a mal tourné ! Ou : je veux un quota shōta/loli ? Faisons courir un petit personnage inutile et kawaii derrière les BAMF qui s'occuperont du bottage de cul (sérieux, encore ? J'étais déjà soûlée avec le gaïden précédent…) ! Ou enfin : je dois faire faire une apparition au méchant ? Hop, pouvoir spécial ! Surtout que voilà, c'est bien la peine de s'emmerder avec toute une stratégie consistant à disperser la force de frappe juste pour que les ennemis doivent se les faire un par un, et des temples en file indienne qu'on est censé pas pouvoir contourner (déjà que c'est louche), alors si au premier élève un peu doué, y a moyen de se téléporter en plein cœur du bazar, moi j'ai légèrement envie de tout laisser tomber  [:homer1]

Sans déconner, à quand la barrière anti-transplanage, putain, appelez Dumbledore.  [:haha pfff]

Mais bon, y a du potentiel, comme je le disais, j'ai un bon feeling sur le duo de tête. Le plus gros risque, en effet, c'est qu'elle ait encore eu les yeux plus gros que le ventre avec sa tendance à faire des grappes d'ennemis au lieu d'un loup solitaire dans le camp des méchants, et du coup trop de combats en perspective pour développer décemment l'histoire, etc, etc. Here we go again. Humf.
ಠ;;ಠ

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #699 le: 02 janvier 2012 à 07:31:27 »
Chapitre où il ne se passe pas vraiment grand chose.
J'aime l'explication un peu bancale pour expliquer la façon dont Avido est arrivé au Sanctuaire. C'est bateau mais au moins il y a une tentative d'explication.
Ce que j'apprécie c'est qu'on a un semblant de haut niveau chez les Black Saints et ça ça me plait.
Le comportement et les mots employés par Manigoldo, j'adore.

Tu fais bien de préciser "un semblant". Personnellement, j'attendrai de voir Avido à l'oeuvre... [:aie]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Tags: