Sondage

Ce Gaiden a-t-il changé votre vision de Manigoldo ?

Oui, en mieux
10 (14.7%)
Oui, en moins bien
1 (1.5%)
Non, je l'apprécie toujours de la même manière
45 (66.2%)
Non, il m'est toujours indifférent
11 (16.2%)
Non, je le méprise toujours de la même manière
1 (1.5%)

Total des votants: 6

Auteur Sujet: [TLC] -Manigoldo Gaiden  (Lu 492389 fois)

Hors ligne Lobo

Re : Re : [TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #850 le: 10 janvier 2012 à 19:29:37 »
Ben c'est vrai que t'es devenu vaaachement plus tolérant sur TLC qu'à une époque (bon, oui, ça commence à dater) et que t'as eu des remarques au sarcasme un peu gras sur l'hyper critique trop injuste mais, désolé je ne voulais pas être insultant ^^.
Je ne me sens point insulté. Je pourrai te répondre je n’ai pas changééééééééé concrenant ma vision du manga, mais vu que ce n’est pas ça qui te fait tiquer, je dirai simplement que la patience est comme un vase : même avec de la consistance, au bout d’un moment, ça déborde.
Out of order.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #851 le: 10 janvier 2012 à 19:40:46 »

Ce qui me dérange est que les ennemis savent d'emblée qu'ils ont à faire à des Golds, se doivent de savoir qu'ils représentent la crème au sanctuaire mais restent persuadés qu'ils vont les torcher facile, au lieu de reconnaître la valeur des mecs en face tout en affirmant la leur, c'est étrange et maladroit je trouve.

Ah, je suis heureux que quelqu'un d'autre que le ringard TTG( le troll qui bave devant le moindre gold) souligne ce fait.
Mais depuis quand n'a t-on pas vu un adversaire avoir un minimum de respect devant un gold?( bon hormis les bronze saint de quatrième division et les spectres servant juste de décor?)

Hors ligne Sojiro

Re : [TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #852 le: 10 janvier 2012 à 19:47:59 »
Ca c'est plus dû à la connerie des méchants en fait et j'avoue que c'est chiant et qu'elle pourra changer un peu ce coté de leur mentalité, parce que même si ils se retrouvent face à Athena en armure, ils diraient que c'est qu'une pouf qui sert à rien avant de se prendre un coup de sceptre qui les feraient imploser  [:aie] Les méchants craignent que leur propre chef/Dieu dans StS  [:aloy]

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #853 le: 10 janvier 2012 à 19:53:15 »
Ca c'est plus dû à la connerie des méchants en fait et j'avoue que c'est chiant et qu'elle pourra changer un peu ce coté de leur mentalité, de sceptre qui les feraient imploser  [:aie] Les méchants craignent que leur propre chef/Dieu dans StS  [:aloy]

:'( :'( :'( :'( :'(

Je pleure de joie de voir que quelqu'un d'autre trouve aussi que c'est chiant.

Même dans mes plus beaux rêves je ne l'aurais jamais espéré!

Hors ligne Max

« Réponse #854 le: 10 janvier 2012 à 19:57:04 »
A la décharge de Teshi, ce n'est pas vraiment chasse gardée, ça. TOUS les adversaires dans StS ont pris les GS de haut, même un pauvre spectre badgam ou un géant tout nase.
J'en chialerais !

Hors ligne Sojiro

« Réponse #855 le: 10 janvier 2012 à 20:00:51 »
Ouep ça fait partie des codes de StS ça.

:'( :'( :'( :'( :'(

Je pleure de joie de voir que quelqu'un d'autre trouve aussi que c'est chiant.

Même dans mes plus beaux rêves je ne l'aurais jamais espéré!

Si je peux te faire plaisir avec si peu, c'est avec plaisir  :D

Hors ligne Lobo

« Réponse #856 le: 10 janvier 2012 à 20:03:31 »
Les seuls à avoir une attitude différente, c'est les Anges dans le Tenkai, qui comprenent pourquoi le club des 5 est si dangereux.
Out of order.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #857 le: 10 janvier 2012 à 20:07:13 »
 :'(

Croit moi,un petit rien peut parfois faire très chaud au cœur(surtout au vu de l'humiliation que m'ont fait subir quelque membre de SSP hier après midi)...

C'est comme dans le métro le matin, parfois quelqu'un te fait un simple sourir, et çà peut te donner la pêche pour le reste de la journée.

Bon,même si je ne suis pas un grand sentimental, çà me fait toutefois bien plaisir. :D

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #858 le: 10 janvier 2012 à 20:24:19 »
T'en faut pas beaucoup quand même. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #859 le: 10 janvier 2012 à 20:27:24 »

:D

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #860 le: 10 janvier 2012 à 20:32:43 »
En fait je t'envie un peu moi aussi j'aimerais être soutenu...
"-J'ai besoin qu'on m'aime mais personne ne me comprends..."
 :D

Hors ligne Kodeni

« Réponse #861 le: 10 janvier 2012 à 20:37:26 »
L'ivrogne se fait tuer par Acubens.
Oh mon dieu ! Soj' [:shinobu1] !

Ah bah je suis désolé, il a raison. Moi la gonzesse qui me sourit dans le métro ça me fout la patate pour la journée  [:onion tears] !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #862 le: 10 janvier 2012 à 20:42:00 »
Moi je me lève et je lui dis "qu'est ce t'as toi?". [:lol]
D'ailleurs on me regardait un peu trop aujourd'hui, faut que je me fasse détifer je ressemble plus a rien. [:fufufu]

Bref concernant l'attitude c'est juste un péché d’orgueil comme d'hab', vivant dans la luxure il s'est pensé plus fort que nos golds étouffé par les règles. :D

Hors ligne Kodeni

« Réponse #863 le: 10 janvier 2012 à 20:53:26 »
Pour les spoils : je les trouve sympa. J'aime beaucoup le côté décalé du salopard qui prêche la bonne parole par la violence. Et j'aime également qu'il puisse contrer Manigoldo même si au final il ne fait pas le point.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #864 le: 10 janvier 2012 à 22:43:23 »
J'aime bien ce chapitre.Le combat m'a l'air bien sympa, il est court mais fallait s'y attendre.Hate de voir les screens pour entre autre découvrir la Black Cloth de la Baleine Noire

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #865 le: 10 janvier 2012 à 23:46:06 »
Combat court, heureusement,vu l'adversaire...

Hors ligne Dragon des Mers

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
« Réponse #866 le: 11 janvier 2012 à 07:02:42 »
Merci pour la trad, Arch ! [:jap]

Sympa le résumé. Hâte de voir les scans. [:dawa]
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #867 le: 11 janvier 2012 à 07:36:12 »
Dommage que le prêtre se soit déjà fait torché, je le trouvais sympathique, moi... :o
J'aimerai bien voir des constellations inédites, aussi, mais je crains que ce ne soit un voeu pieux, Teshi est encore en train de nous caser un de ces clind'oeil au kurumanga dont elle a le secret... [:sweat]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Glaucos

« Réponse #868 le: 11 janvier 2012 à 08:32:17 »
J'en profite pour poser une question qui n'est pas en lien direct avec ce topic mais s'y rattache fortement quand même : est-ce qu'il est dit texto dans le manga qu'un chevalier noir est un homme qui n'a pas eu les capacités pour devenir saint ? C'est longtemps la vision que j'en ai eu ,mais c'est vrai qu'on peut tout simplement voir les blacks saints comme des hommes suivant leurs propres règles ,ou plutôt leurs propres absence de règles...Et dans ce cas ,un chevalier noir supérieur à un à un silver saint ou égalant un gold saint ( tirez pas ^^ ! ) ,serait-ce une situation si incongrue que cela ?
Alvido ne parait pas être un enfant de coeur de toute façon...

Hors ligne Archange

« Réponse #869 le: 11 janvier 2012 à 08:47:31 »
Il me semble que le manga dit juste qu'ils ont ete rejetes car ils font passer leurs ambitions personnelles avant tout, et l'hypermythe dit juste que ce gens n'ont pas reussi a devenir des Saints (ca parle de la force, mais juste comme exemple en tant que raison d'echec)

http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Hypermythe#Grande_chronique_des_Guerres_Saintes_.28Hypermythe.29

Hors ligne Alain

« Réponse #870 le: 11 janvier 2012 à 08:49:09 »
Cette Baleine noire a un petit côté Frère Tuck.
Vive les spiritueux, et euh non... la spiritualité.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Glaucos

« Réponse #871 le: 11 janvier 2012 à 09:04:51 »
Merci pour la réponse Archange !

Hors ligne Max

« Réponse #872 le: 11 janvier 2012 à 10:32:11 »
Il me semble que le manga dit juste qu'ils ont ete rejetes car ils font passer leurs ambitions personnelles avant tout, et l'hypermythe dit juste que ce gens n'ont pas reussi a devenir des Saints (ca parle de la force, mais juste comme exemple en tant que raison d'echec)

http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Hypermythe#Grande_chronique_des_Guerres_Saintes_.28Hypermythe.29

En même temps l'hypermythe, hein, voilà.
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #873 le: 11 janvier 2012 à 10:37:52 »
Aheum heum heum...

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #874 le: 11 janvier 2012 à 10:53:34 »
Aheum heum heum...

Spoiler (click to show/hide)
Je me disais aussi [:lol]

Tags: