Sondage

Ce Gaiden a-t-il changé votre vision de Manigoldo ?

Oui, en mieux
10 (14.7%)
Oui, en moins bien
1 (1.5%)
Non, je l'apprécie toujours de la même manière
45 (66.2%)
Non, il m'est toujours indifférent
11 (16.2%)
Non, je le méprise toujours de la même manière
1 (1.5%)

Total des votants: 6

Auteur Sujet: [TLC] -Manigoldo Gaiden  (Lu 491982 fois)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : [TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #1950 le: 15 février 2012 à 10:21:44 »
Du moment qu'elle n'oublie pas d'insérer le Yuzuriha Gaiden dans le tome correspondant... :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Bougloucass

« Réponse #1951 le: 15 février 2012 à 11:01:46 »
Si ça se trouve, les Anecdotes iront plus loin que les 12 Gold Saints et Yuzuriha aura son propre gaiden avec reprise des planches de 2009!!...

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #1952 le: 15 février 2012 à 11:05:48 »
De là a dire qu'on aura ceux des deux vieux, plus celui de Krest il n'y a qu'un pas. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
Re : Re : [TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #1953 le: 15 février 2012 à 11:06:50 »
Si ça se trouve, les Anecdotes iront plus loin que les 12 Gold Saints

May bien sûr

Le pire c'est que j'aimerais bien, mais bon... Commercialement, c'est pas viable

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #1954 le: 15 février 2012 à 11:19:47 »
En tout cas, les gaidens ont l'air de se vendre de la même manière que les tomes de la trame principale, ce qui est assez rassurant.

24ème place sur comiclist, c'est un score assez similaire aux autres.

http://comiclist.jp/

Hors ligne Lobo

« Réponse #1955 le: 15 février 2012 à 12:09:25 »
Si ça se trouve, les Anecdotes iront plus loin que les 12 Gold Saints et Yuzuriha aura son propre gaiden avec reprise des planches de 2009!!...
Si ça se trouve ouais. Enfin, j’ai un gros doute quand même vu que c’est surtout les gold qui intéressent, mais concernant Saint Seiya, je ne m’étonne plus de rien.
Out of order.

Hors ligne Bougloucass

Re : Re : Re : [TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #1956 le: 15 février 2012 à 12:19:59 »
Le pire c'est que j'aimerais bien, mais bon... Commercialement, c'est pas viable

Si, comme tu le dis, "commercialement, c'est pas viable", SAINT SEIYA OMEGA devrait mettre en avant des Gold Saints et rien que des Gold Saints alors sur sa première image promo... à moins que Tôei Animation souhaite faire un four?!...
Des choses rebrassées en boucle ne sont pas forcément des vérités générales!!...
A ce moment-là, pourquoi par exemple BANDAÏ sortirait des Silver Saints en MYTH CLOTH au lieu de se contenter de faire sans arrêt des nouvelles versions de Gold Saints?!...
Pour le plaisir de perdre des sous?!...

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1957 le: 15 février 2012 à 12:23:26 »
Ouais ben tu m'excuseras, mais le fait que Teshi ait précipité la fin de son manga ( où, je le rappelle, il ne restait pratiquement plus un gold vivant ), et qu'ensuite on enchaîne sur une série de gaidens consacrés aux golds, ring a bell?

Apparemment, les lecteurs du Champion veulent bouffer du gold encore et toujours, c'est tout... Donc ton exemple d'Omega et des myth cloth, ça a un peu rien à voir avec la choucroute  [:petrus]

Hors ligne Lobo

« Réponse #1958 le: 15 février 2012 à 12:44:20 »
Pour une fois il a pas tort azb. Après comme j’ai dis plus haut, plus rien ne me surprend concernant l’exploitation de la licence, donc peut être que le mag qui publie TLC va prendre le risque d’exploiter des persos moins bankable… Mais je n’y crois pas pour l’instant. Et entre nous, il est inutile de trop tirer sur la corde.
A la limite, vu qu'on a droit à un nouvel anime, tous ça, s’ils veulent lancer une nouvelle série avec Teshi aux commandes, je cracherai pas dessus.
Out of order.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1959 le: 15 février 2012 à 12:47:06 »
"Pour une fois"?   :o

Hors ligne Lobo

« Réponse #1960 le: 15 février 2012 à 12:50:23 »
Ouais.
Out of order.

Hors ligne Bougloucass

« Réponse #1961 le: 15 février 2012 à 12:51:36 »
Ouais ben tu m'excuseras, mais le fait que Teshi ait précipité la fin de son manga ( où, je le rappelle, il ne restait pratiquement plus un gold vivant ), et qu'ensuite on enchaîne sur une série de gaidens consacrés aux golds, ring a bell?

Dans la mesure où il restait au moins Shion et Dôkhô qui sont quand même le point de départ pour l'idée de préquelle du 18e siècle, je ne vois pas cette "précipitation" évidente!!...
Mais enfin bon... j'ai pas envie d'épiloguer là-dessus... surtout que là, c'est l'Anecdote de Manigoldo et ça s'intéresse aux sublimement beaux Sage et Hakurei!!...
O : )=

Hors ligne Alain

« Réponse #1962 le: 15 février 2012 à 12:56:26 »
J'aurais aimé un Kagaho gaiden, ou pourquoi pas un pour Yoma ou Rhada'.  [:bave]

Cela aurait été chouette. Mais je suis sûr que je serai le seul à aimer.  [:lol]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Blèriot

• Invité
« Réponse #1963 le: 15 février 2012 à 13:23:14 »
Le seul truc cohérent serait un ophiuchus gaiden, ça permettrait de découvrir un perso de A à Z.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1964 le: 15 février 2012 à 13:30:39 »
Ouais, un gaiden sur un perso qu'on entr'aperçoit sur UNE case du volume 6, très cohérent en effet  [:petrus]

Blèriot

• Invité
« Réponse #1965 le: 15 février 2012 à 13:33:55 »
Ouais, un gaiden sur un perso qu'on entr'aperçoit sur UNE case du volume 6, très cohérent en effet  [:petrus]

Toi, dans un manga de Teshigori, tu serai bien le seul qui ne passerait pas du coté du bien avant de passer l'arme à gauche  :haha:

Hors ligne Max

« Réponse #1966 le: 15 février 2012 à 13:35:44 »
Non mais là il a raison, azb : un gaiden sur un perso de décor, non seulement ça n'a rien de cohérent mais c'est même une idée passablement stupide.  [:lol]

(et moi je veux un Violate gaiden)
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1967 le: 15 février 2012 à 13:39:52 »

De meÿme  :o

Violate c'est l'exemple-type du personnage hyper-frustrant qui mériterait d'être développé en profondeur ( hum  [:fufufu] )

Par ailleurs, la raison qui me fait tant espérer une saison 3 en OAV, c'est que si ça se fait, il est prévu que le personnage soit mieux exploité dedans ( cf. livret du DVD 5 ou 6 de la s2 )

Blèriot

• Invité
« Réponse #1968 le: 15 février 2012 à 13:41:33 »
Non mais là il a raison, azb : un gaiden sur un perso de décor, non seulement ça n'a rien de cohérent mais c'est même une idée passablement stupide.  [:lol]

J'ai dit ça pour la 13 ème constellation tas de vilain.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1969 le: 15 février 2012 à 13:46:39 »
Ha... M'enfin de toute façon, on sait que l'Ophiuchus version Teshi est un silver comme chez Kuru, donc.... :o

Blèriot

• Invité
« Réponse #1970 le: 15 février 2012 à 13:48:04 »
Oui mais elle peut inventer un truc en rapport comme elle l'a (bien) fait pour le masque de guilty  [:fufufu]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1971 le: 15 février 2012 à 13:49:21 »
Ouais mais comme je disais, c'est un personnage qui n'a servi que d'illustration à un moment donné, donc bon... Ça m'étonnerait fort qu'elle nous ponde un gaiden sur elle  :o

Blèriot

• Invité
« Réponse #1972 le: 15 février 2012 à 13:51:27 »
Il y a aucune chance ça je suis d'accord. Mais bon, avoir l'explication pour Tokusa aussi on a aucune chance et on le réclame sans cesse  :D

Hors ligne Joeydivision

« Réponse #1973 le: 15 février 2012 à 14:17:06 »
J'aurais aimé un Kagaho gaiden, ou pourquoi pas un pour Yoma ou Rhada'.  [:bave]

Cela aurait été chouette. Mais je suis sûr que je serai le seul à aimer.  [:lol]

Un kagaho Gaiden, je plussoie !!! La fin de ce perso a été baclé dans la trame principale alors qu'il était le spectre le plus développé jusque là. C'est frustrant.
Un gaiden sur les juges serait sympa aussi.

Joey, pas de gaiden perso depuis 1981

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : Re : [TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #1974 le: 15 février 2012 à 14:18:15 »
Un kagaho Gaiden, je plussoie !!! La fin de ce perso a été baclé dans la trame principale alors qu'il était le spectre le plus développé jusque là. C'est frustrant.
Un gaiden sur les juges serait sympa aussi.

Joey, pas de gaiden perso depuis 1981
Tout comme toi j'espère des gaidens sur les Juges et Kagaho(Violate également) mais faut pas rêver je pense

Tags: