Qulle victoire, bon Dieu, quelle victoire!!Il m'a fait vibrer le garçon, à 22 ans seulement!J'en profite pour dire (et cela date d'un an et demi/2 ans) qu'il est pour moi le français qui a le potentiel pour remporter un GT (au dessus de Pierre Rolland). J'ai également d'une source quasi sure la confirmation qu'il est propre.
Non c'est vrai, plusieurs témoins affirment qu'il prend une douche après chaque étape + encore une avant de se coucher et une au réveil. C'est un coureur très propre.oui je sais c'est lourd, oui j'ai honte, non j'ai pas pu m'en empêcher, oui je sors
Peraud, Pinot, Moncoutié, Geniez sont considérés comme propres par contre. Evans a une bonne réputation aussi.
Euh, Deathmask, Pinot, Moncoutié, Péraud et Géniez sont des coureurs très connus et que je connais depuis des années.
Si, Rui Costa, je le connais depuis 2009 quand il a remporté les 4 Jours de Dunkerque.Je suis l'activité cycliste tous les jours et je ne pense pas qu'il y ait des cyclistes des équipes World Tour qui me soient inconnus.
Selon les dernières infos, Remy di Gregorio, coureur de l'équipe Cofidis aurait été arrêté par la gendarmerie pour présomption de dopage.Les faits remontraient à l'année dernière alors que le coureur était dans l'équipe Astana.Ce qui m'affole est que l'info ne sort que pendant le Tour de France. Je trouve la "coïncidence" incroyable.
Au contraire, le cyclisme renforce par la même son image de sport le plus clean.