Auteur Sujet: Le cyclisme, le sport le plus beau du monde, de la galaxie et de l'univers  (Lu 127118 fois)

Bleriot

• Invité
Mais bien évidemment, d'ailleurs tout le monde sait que Wiggins et Froome carburent au jus d'orange et à la confipote...

J'ai pas dit le contraire mais un Contador dopé vaut mieux qu'un Wiggins dopé.

Hors ligne DeathMask28

Re : Le cyclisme, le sport le plus beau du monde, de la galaxie et de l'univers
« Réponse #176 le: 17 juillet 2012 à 18:02:10 »
qu'ils se dopent tous alors. comme ca ils seront au meme niveau et les meilleurs seront les meilleurs
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Bleriot

• Invité
« Réponse #177 le: 17 juillet 2012 à 18:10:41 »
Ca marcherait pas car il y en aura toujours un pour essayer de se doper doublement.

Mais quand on voit que les français ont fait de Virenque un héros populaire malgrés son passé  [:haha pfff]

Hors ligne Rhadamanthe-hades

J'ai pas dit le contraire mais un Contador dopé vaut mieux qu'un Wiggins dopé.

C'est que je dis, le classement est à peu près le bon, malgré le dopage.

Hors ligne Alain

« Réponse #179 le: 17 juillet 2012 à 20:16:52 »
Le dopage est éradiqué en cyclisme.

Ce phénomène ne touche plus que quelques coureurs égarés.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #180 le: 17 juillet 2012 à 20:24:30 »
Le dopage est éradiqué en cyclisme.

Ce phénomène ne touche plus que quelques coureurs égarés.

donc il n'est pas eradiqué, vu qu'il touche certains coureurs  :haha:
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Alain

« Réponse #181 le: 17 juillet 2012 à 20:25:58 »
égarés. Je dirais que le dopage ne touche que 0,01 % des coureurs, c'est inférieur à nombre de sports.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Sojiro

« Réponse #182 le: 17 juillet 2012 à 20:30:26 »
Scientifiquement prouvé by Alain  [:aloy]

[:delarue6]

Hors ligne Alain

« Réponse #183 le: 17 juillet 2012 à 20:42:16 »
Ce qui m'énerve est quel'on pense : dopage= cyclisme.

Ce sport a fait le ménage et peut être fier.

Bleriot

• Invité
« Réponse #184 le: 17 juillet 2012 à 20:46:50 »
L'article dans "le monde" daté d'aujourd'hui ne te plaira pas Alain (je sais pas si on peut le trouver sur le net)

Hors ligne ThanaTwinGod

égarés. Je dirais que le dopage ne touche que 0,01 % des coureurs, c'est inférieur à nombre de sports.

Je ne vois pas comment tu peux dire une chose pareille...

Hors ligne DeathMask28

Je ne vois pas comment tu peux dire une chose pareille...

il suit le cyclisme depuis qu'il est tout petit. il a d'ailleurs été élevé par un moine tibetain, tout comme Skippy

« Réponse #187 le: 17 juillet 2012 à 21:02:52 »
C'est bon Alain, ils ont trouvé le dernier égaré, Schleck, ouf !

Franchement comment tu peux dire ça ?

Hors ligne Alain

« Réponse #188 le: 17 juillet 2012 à 21:06:47 »
Conviction profonde.   :o

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #189 le: 17 juillet 2012 à 21:21:51 »
et si quelqu'un a une conviction profonde opposée à la tienne?

Hors ligne The WormLord

Et ?
Et tu parlais de Wiggins qui n'allait gagner que ça. Indurain a gagné 5 tours comme ça, m'étonnerait qu'il en "donne" un contre une étape de montagne ?
Je vous sers un ver ?

Hors ligne Alain

« Réponse #191 le: 17 juillet 2012 à 21:26:50 »
Rhaa, à partir de demain, les deux grandes étapes pyrénéennes.

On va se régaler !

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #192 le: 17 juillet 2012 à 21:27:40 »
moi je vais plutot me regaler avec mon diner  [:lol]

Hors ligne Chibi

« Réponse #193 le: 17 juillet 2012 à 21:42:59 »
Frank Schleck contrôlé positif, la série noire continue...enfin, surtout l'équation une journée de repos = un dopé dévoilé, c'est téléphoné, tout ça  :o...

« Réponse #194 le: 17 juillet 2012 à 21:44:47 »
Le hic pour moi c'est qu'il n'ait pas suspendu, du coup lui va subir une fin de tour vraiment difficile !  [:fufufu]

Hors ligne Alain

« Réponse #195 le: 17 juillet 2012 à 21:51:47 »
Il se retiredu Tour d'après les infos.

Le produit qu'il a pris, un diurétique, peut amener une simple réprimande ou une suspension.

Wait and see !

Hors ligne Chibi

« Réponse #196 le: 17 juillet 2012 à 21:52:04 »
Il quitte le Tour quand même, même si l'UCI ne le suspend pas, c'est la moindre des choses, tout de même...de toute façon, ça ne changera pas grand chose, il n'était pas du tout dans le coup cette année, dopé ou pas.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #197 le: 17 juillet 2012 à 22:13:54 »
Rhaa, à partir de demain, les deux grandes étapes pyrénéennes.

On va se régaler !

Bah espérons Alain.

Qu'il y ait des attaques et des prises de risque, pour que l'on ait enfin un vrai gros spectacle cette année sur le tour.

Hors ligne Diditoff

Il quitte le Tour quand même, même si l'UCI ne le suspend pas, c'est la moindre des choses, tout de même...de toute façon, ça ne changera pas grand chose, il n'était pas du tout dans le coup cette année, dopé ou pas.

Oui et puis bon, c'est un diurétique qu'il a pris. A priori ca fait pas courir plus vite, c'est juste qu'il doit s'arrêter toutes les 5 minutes pour pisser, d'où son retard au classement  [:lol]

Sinon pour les 0.01%, faut pas être naïf. Je reviens sur ce que j'ai dit précédemment, le cyclisme est un sport propre parce que les instances font le maximum pour combattre le dopage, il n'en est pas de même pour les cyclistes. Et je suis assez d'accord avec Rhad, un cyclisme sans dopage, le classement ne bougerait pas trop.

Hors ligne Akaion

« Réponse #199 le: 18 juillet 2012 à 11:12:16 »
Je dirais que le dopage touche environ 20 à 30% du peloton, et bien entendu, ce ne sont pas que les premiers des classements généraux ou des étapes qui sont forcément tous dopés, ça serait trop facile.

Par contre pour avoir fait du cyclisme à assez haut niveau, les chaudières ne passent pas pros, aucune équipe n'en veut, mais y'aura toujours des gars tentés de se doper.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Tags: