Auteur Sujet: Le cyclisme, le sport le plus beau du monde, de la galaxie et de l'univers  (Lu 127385 fois)

Hors ligne Alain

Oui, mais je ne pense pas que cela aurait changé quelque chose : Nibali était le plus fort et a mis une note de panache à son succès.

Ce fut un Giro très agréable à regarder et marquer par les mauvaises conditions climatiques.

Bravo à Mourey et c'est étonnant de voir les Colombiens revenir en force avec Uran, Bétancur, Duarte...

Il faudra surveiller aussi Quintana sur le Tour.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Akaion

La baisse du dopage leur permet, eux "dopés naturels" de montrer ce qu'ils ont.

Pour les grosses étapes, sans doute que ça n'aurait rien changé, mais on a eu que des montées sèches et la seule étape où il y avait deux cols (celle d'Uran), on a vu son équipe prendre l'eau, alors ça aurait pu permettre d'attaquer de loin, mais bon, on ne saura jamais.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Akaion

Pas de Wiggins sur le Tour de France!

Hors ligne DeathMask28

Pas de Wiggins sur le Tour de France!

c'etait pas quelque chose qu'on savait deja avant le Giro?
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne RononDex

Ben disons qu'il était tellement génant pour Froome dans cette équipe qu'on pouvait supposer facilmeent que Sky trouverait quelque chose pour l'évincer...
Là disons que le hasard fait bien les choses...

Hors ligne Alain

En fait, Wiggins voulait faire le doublé Giro-Tour.

Malheureusement, il a souffert d'une infection pulmonaire et maintenant c'est son genou qui flanche.

Saison blanche qui se profile ?

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne RononDex

Je pense pas, Il sera je pense retapé pour la Vuelta, standing oblige il en sera si il est apte.
De toute façon, il y aura un leader bis, soit Henao (ou Huran) s'il est pas sur le Tour, soit Porte qui doublerait comme Froome l'an passé, soit....Froome s'il se craque sur le TDF !

Hors ligne Alain

Heano et Uran sortent du Giro. Quid de leur fraîcheur ?

Sinon, je pense plus en Porte comme leader de rechange pour Sky sur le TdF. Froome aura aussi des équipiers utiles en montagne comme Sioutsiou ou Kiryienka.

Contador aussi sera bien entouré avec Kreuziger, Roche et Rogers.

Hors ligne RononDex

Pour les deux colombiens, je parlais du tour d'Espagne.
Et c'est vrai que la Sky a une grosse équipe, mais y'a intérêt cette année, ils ont bien la pancarte, je crois que ça va pas mal flingué, je vois pas Contador en suiveur, Van den Broek, Quintana non plus, et du coup, les équipiers vont chasser, et derrière les suiveurs tels que les discovery, Rodriguez, Van garderen, voire Valverde, s'en donnerait à coeur joie..

Bref, j'espère bien une course de mouvement comme au Giro.

Hors ligne Akaion

Dommage que Pinot ne sache pas descendre, je pense que sans cela, il pouvait gagner le Tour de Suisse.
Il devrait toutefois faire podium.

Hors ligne Alain

Je pense aussi qu'il puisse faire le podium.

Sinon, par rapport au Dauphiné, on a bien vu la domination de la Sky avec les deux premières prises par Froome et Porte.

Le Britannique est bien le grand favori du Tour. Les autres prétendants que l'on a vu cette semaine ont été nettement battus (Contador, Rodriguez et Valverde). Quant à Andy sur le Tour de Suisse, on attend toujours le renouveau.

Hors ligne Akaion

15ème aujourd'hui, c'est juste énorme pour Andy Schleck!

Je vais continuer de croire en Contador.

Hors ligne Akaion

Plus qu'une semaine!!!  [:jump] [:f5]

Hors ligne Alain

Oui et aujourd'hui c'est la course en ligne au championnat de France messieurs. :o

3è titre pour Voeckler ? [:fufufu]

Sinon Ullrich a avoué s'être dopé. Quelle surprise ! :o

Hors ligne RononDex

Vichot champion de France devant les deux monstres Chavanel et Gallopin, c'était son jour !
Bien vu le marquage stupide à 500m, on se demande qui a l'expérience du pro tour ! :haha:

Il est au tour, le Vichot ?

Hors ligne Alain

Je pense en effet qu'il est au Tour.  [:fufufu]

Quelle course où il a été à l'avant tout le temps. Ce fut grandiose.  [:onion tears]

Hors ligne ThanaTwinGod

Sinon Ullrich a avoué s'être dopé. Quelle surprise ! :o

Ah tiens Alain?

Comme une telle chose peut être possible?  [:aie]

Hors ligne Alain

Tu ne parles pas de la victoire de Vichot ? [:fufufu]

Pour Ulle, zéro suspens, sachant que ceux qui ont couru avec lui se sont fait prendre ou ont avoué : Virenque, Pantani, LA, Riis... :o

Hors ligne Akaion

Vichot sera bien sur le Tour de France.
Très belle victoire aujourd'hui. Chavanel a joué au con, il a gagné  [:pfft]

Hors ligne Alain

Le site de l'Équipe écrit que Jalabert (entre autres) aurait pris de l'EPO sur le TdF 98.  [:shinobu1]

En soi, ce n'est pas une grosse surprise, mais cela me fait marrer que cette affaire sort cela une semaine avant le départ du Tour 2013.  [:fufufu]

Quelle "coïncidence" !   [:tsss]

Hors ligne Akaion

Moi ça ne me fait plus rire, la veille de leur nouvelle formule de journal (l'équipe) raz le cul, pour des infos comme ça juste avant le Tour... Qu'ils aillent réanalyser l'équipe de France 98... Ah non ça on peut pas...

Hors ligne RononDex

http://www.rmcsport.fr/editorial/394460/armstrong-impossible-de-gagner-le-tour-de-france-sans-se-doper/

Bravo Lance, quel timing !  [:aloy]

Plus sérieusement, je crois bien qu'il est la bonne personne pour torpiller l'UCI, McQuaid va pas y survivre, sa ré-élection est mal barrée...

Alors certains diront qu'après avoir menti toute sa carrière, il a zéro crédibilité, menfin là tous le monde sait bien qu'il dit la vérité.
Et il oublie pas le foot au passage.... [:blessure2] [:nicenice]

Hors ligne Akaion

Sauf que la source de l'interview c'est "à mon époque il était impossible de gagner le Tour sans se doper".

Sauf que c'est ce connard qui a relancé la "course à l'armement" en 1999, qui a noyoté la fédé américaine et l'UCI, si on en est là c'est sa faute, et dire qu'aujourd'hui il veut se dédouaner avec "non mais tout le monde faisait pareil".
Enflure, Moncoutié fait 12 en 2002, sans dopage il gagne! Vous lui avez pourri sa carrière, à lui comme à d'autre, tu as détruit le cyclisme Lance, alors ferme là (surtout qu'en plus ce con fait 3ème en 2009 et il dit que c'est proprement, ce qui est contraire à ce qu'il dit ici).

Ce type est vraiment un pourri jusqu'au bout, aujourd'hui ça va mieux (rien que les temps d'ascension par rapport au début des années 2000 ça n'a rien à voir) mais pour ceux qui aiment ne parler que de dopage dans le vélo, si vous voulez des coureurs qui risquent de tomber dans plusieurs années, y'a la SKY.

Et là on dira quoi? Tous dopés, à cause d'une putain d'équipe. Que McQuaid dégage aussi, bon débarras, même si il n'a rien à voir avec le pourri Verbrugghen.

Hop edit, message twitter du ricain :
Lance Armstrong ‏@lancearmstrong 36 min
@johnleicester 99-05. I was clear with @StephaneMandard on this. Today? I have no idea. I'm hopeful it's possible.
« Modifié: 28 juin 2013 à 14:34:16 par Akaion »

Hors ligne RononDex

Ben en même temps, des derniers vainqueurs, j'ai quand même envie de croire qu'un gars comme Evans est réglo, sinon Sastre je sais pas, ...mais les autres....

Et LA, comme toi je l'excècres hein ce gars, mais c'est indéniable que sa parole à un poids autre qu'Hamilton ou Landis par exemple, et si déjà il peut réussir à véroler l'UCI...

Hors ligne Alain

Tout propos rapporté par LA ne mérite pas d'être rapporté. :o

Ce gars s'est foutu de nos gueules pendant X années que je n'ai plus envie d'entendre parler de lui. :o

Qu'l dit ce qu'il veut, je m'en fous. Il ne gâchera pas le grand départ du TdF demain.

Tags: