Quant à Shun, je pense vraiment qu'il serait le petit frère de Kagaho, d'ailleurs le fait que Dohko le confonde avec Alone au début est une référence assez explicite en la matière. Son suicide est aussi une forme de sacrifice pour son frère quelque part, tout cela aurait pu être davantage développé mais Teshi est restée très évasive à ce sujet
mais non Lost Canvas est vraiment resté un manga focalisé sur les Gold Saints et Teshi n'a pas voulu réintroduire le club des 5.
Apres ya aussi Yato en past life de Jabu.......
En re-regardant Unity, il a un petit côté Hyôga qui aurait décidé de se faire pousser les cheveux, donc pourquoi pas.
Dans le comportement, c'est degel qui est un clone de hyoga.Les deux sont ridicules comparés à camus du verseau.
Hyoga est l'un des plus grands personnages de Saint Seiya et explose littéralement Dégel en matière de charisme
il est sex', aussi
pour au final dans Hadès ne plus servir à rien à part faire joli.
Ouais, au début le personnage donne l'impression d'un iceberg, comme Camus en fait... Et en fait ensuite c'est des chougneries à n'en plus finir
C'est le plus sentimental des 5 Bronzes... En plus il ne lui arrive que des tuiles (juste parce que justement l'auteur adore montrer la passion sous la glace, faire craquer cette dernière). Et c'est pour sa sentimentalité que j'apprécie ce perso, il est terriblement humain, et ne sait (ne veut ?) pas retenir ce qu'il ressent (à l'inverse d'Ikki qui est le plus sentimental après lui, oui oui, Ikki, mais qui lui contient à mort).
En même temps, ils rabattent tous, je ne veux pas dire...
Oui comme Shiryu avec son Excalibur mais Hyoga est le plus pénible
Hyoga c'est la Schtroumpfette du groupe, blond et bleu, envoyé par les méchants pour foutre la merde mais au final se rallie avec eux, pour au final dans Hadès ne plus servir à rien à part faire joli.
En même temps, ils rabâchent tous, je ne veux pas dire...
Si ça se trouve c'est juste la "Master Sword" sans lien avec Arthur