... Ou alors j'ai mal compris, et ça n'a rien à voir avec des gens venus d'une autre époque, et dans ce cas c'est encore pire que ce que j'avais imaginé
Je croyais que c'était un déshonneur envers Athéna d'utiliser une armes, pour un chevalier ...
Pour les ennemis peur etre une cate "particuliere" comme avec Garnet.....
Bien sûr, des gniards sans armure comme les "Djouweuls", et allez donc!
Vu que ça se passe potentiellement dans le désert pourquoi pas un ennemis tiré de la mytho de ses coins là... des Jinns ou des trucs du genres.
Oui enfin, en dehors du fait que cette loi à toujours fait marrer tout le monde, je pense que le fait d'avoir une arme en main pour mater de la petite racaille, ça compte pas vraiment XD.
L'histoire commence avec un jeune garçon nonchalant qui chante en tenant une épée. Son nom est Lacaille. Fils d'un forgeron de grand talent, il s'est lui aussi mis à aimer les épées.
. il est vraiment répétitif.
Heu c'est une femme je te signale
Heu c'est un étranger je te signale (après ouais, le français au google trad, c'est paaaas...)
je préfère un pet child d'un personnage connu, qu'un pet child style Pefko et co.
Je verrais bien les guerriers d'Arès comme grands méchants dans le gaiden d'El Cid ,moi ! le caractère purement martial d'El Cid sans doute...