Auteur Sujet: [TLC] -El Cid Gaiden  (Lu 364062 fois)

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
Re : Re : [TLC] -El Cid Gaiden
« Réponse #300 le: 28 février 2012 à 09:47:49 »
La récompense du tournoi : Excalibur ?  :D
En fait, cette épée devrait jouer un rôle dans le gaiden, je pense.  [:fufufu]

Et pourquoi, je te prie? [:fufufu]
Rappelons tout de même qu'il ne maitrise pas la chose. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Alain

Re : Re : Re : [TLC] -El Cid Gaiden
« Réponse #301 le: 28 février 2012 à 09:52:44 »
Et pourquoi, je te prie? [:fufufu]
Rappelons tout de même qu'il ne maitrise pas la chose. [:aie]

En fait, d'après ce que j'avais compris, il a l'épée mais il ne sait pas encore la maîtriser complètement. C'est la raison pour laquelle il ne la nomme pas expressément.   [:fufufu]

Il ne dira "Excalibur" que lors de l'attaque de la flèche de cosmos contre Oneiros. [:jap]

Mais, je pensais que le gaiden montrerait l'obtention de cet arcane par El Cid.  :D
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : [TLC] -El Cid Gaiden
« Réponse #302 le: 28 février 2012 à 10:01:29 »
Ben non, dans les autres gaiden, les golds utilisent déjà les techniques qu'on leur connaît, je vois pas pourquoi ça serait différent pour Elcidator :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Lobo

« Réponse #303 le: 28 février 2012 à 10:29:46 »
En dehors de fait que le Gaiden utilise la même structure d’intro que les autres, le contexte à l’air intéressant (tournoi dans le désert, ça a son charme).
Out of order.

Hors ligne Bougloucass

« Réponse #304 le: 28 février 2012 à 10:43:20 »
Une fois encore, le contexte tranche de celui des autres Anecdotes!!...
Vivement la suite!!...

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #305 le: 28 février 2012 à 11:39:36 »
*jingle* Teshiiii, qu'est-ce que tu nous mijotes encooooooo-ooore" */jingle*

Je dois dire que je partage l'avis de TTG, à chaque nouveau Gaiden c'est toujours un moment qui met de bonne humeur tant c'est rigolo.

Aujourd'hui nous avons un Teleshopping Gaiden sur le El Cid 3000  [:lol] "Vous avez des fourchettes, couteaux, petites cuillères qui ont perdu de leur éclat ? Ne vous en faites pas ! Nous avons pour vous un Goldo Sainto ! Le El Cid 3000 qui redonnera à vos couvert leur éclat du premier jour ! Marche aussi avec le tartre ! Appelez dès maintenant, stock limité !"  [:lol] [:lol]

Hors ligne IchigoBerry2105

« Réponse #306 le: 28 février 2012 à 11:57:44 »
Aujourd'hui nous avons un Teleshopping Gaiden sur le El Cid 3000  [:lol] "Vous avez des fourchettes, couteaux, petites cuillères qui ont perdu de leur éclat ? Ne vous en faites pas ! Nous avons pour vous un Goldo Sainto ! Le El Cid 3000 qui redonnera à vos couvert leur éclat du premier jour ! Marche aussi avec le tartre ! Appelez dès maintenant, stock limité !"  [:lol] [:lol]

:D :D :D

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #307 le: 28 février 2012 à 11:58:47 »

Je dois dire que je partage l'avis de TTG, à chaque nouveau Gaiden c'est toujours un moment qui met de bonne humeur tant c'est rigolo.

[:lol] [:lol] [:lol]

Hors ligne Lobo

« Réponse #308 le: 28 février 2012 à 12:18:50 »

Vivement la reprise de ND, ses fans frisent la dépression nerveuse  [:lol]
Out of order.

Hors ligne Leon9000

« Réponse #309 le: 28 février 2012 à 12:44:15 »
En même temps vu qu'Excalibur est le seul pouvoir de Gold à pouvoir se transmettre d'un chevalier à l'autre, ce n'est pas non plus si improbable, pour une fois d'ailleurs ce serait même intéressant d'avoir un Gaiden avant que le héros en question soit devenu un Gold Saint  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Max

« Réponse #310 le: 28 février 2012 à 12:53:43 »
C'est vrai qu'il y a du craquage de slip chez certains, là.  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne hugo

« Réponse #311 le: 28 février 2012 à 13:09:54 »
En même temps vu qu'Excalibur est le seul pouvoir de Gold à pouvoir se transmettre d'un chevalier à l'autre,

On n'en sait absolument rien.

ce n'est pas non plus si improbable, pour une fois d'ailleurs ce serait même intéressant d'avoir un Gaiden avant que le héros en question soit devenu un Gold Saint  :o

A part peut-être pour Regulus (et encore, en partie), je ne pense pas que ça ait la moindre chance de se produire.

Un gold gaiden où le type ne revêt jamais sa cloth, bon ben voilà le sex appeal...

(Oui, je sais que Kuru a dessiné des chibigolds "pas tout à fait golds" en cloths)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Max

« Réponse #312 le: 28 février 2012 à 13:16:28 »
Ben on aurait pu avoir les circonstances dans lesquelles un chevalier obtient son armure, on est pas obligé de se limiter à une épreuve à la con style rocher d'andromède. COmme ça on aurait une partie sans et une partie avec.

De ce côté là un peu de fraîcheur dans le storytelling serait la bienvenue, parce que si le suivant c'est ENCORE un début comme ça, ça va quand même commencer à être pénible.
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #313 le: 28 février 2012 à 13:18:55 »
De ce côté là un peu de fraîcheur dans le storytelling serait la bienvenue

A mon avis, faut pas y compter... maintenant qu'elle a trouvé son schéma de base pour les gaiden, elle en bougera plus  [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Lobo

« Réponse #314 le: 28 février 2012 à 13:21:59 »
De ce côté là un peu de fraîcheur dans le storytelling serait la bienvenue, parce que si le suivant c'est ENCORE un début comme ça, ça va quand même commencer à être pénible.
C’est déjà redondant (ça m'a fatigué au premier chapitre du Mani Gaiden), et y a de fortes chances pour qu’on suive le même schéma d’intro pour les suivants. Après, tant que c’est que pour l’intro et qu’on a droit à du frais à chaque fois comme c’est le cas pour tout les Gaidens, ça passe.
Out of order.

Blèriot

• Invité
« Réponse #315 le: 28 février 2012 à 13:23:26 »
El Cid maitrise le nanto quand on y réfléchit  [:aie]

Hors ligne Lobo

« Réponse #316 le: 28 février 2012 à 13:25:57 »
El Cid maitrise le nanto quand on y réfléchit  [:aie]
Le nanto de fourrure ou de vison ?  [:petrus] [:lol]
Out of order.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #317 le: 28 février 2012 à 13:32:46 »
Et c'est parti pour les jeux de mots à la con genre "hokuto de cuisine"   [:facepalm]

Hors ligne feifei

« Réponse #318 le: 28 février 2012 à 13:49:43 »
Bon ben moi je sens que ce gaiden va me plaire. Comme d'hab quoi.  [:dawa]
Hâte de voir la tronche des punks  :D
M'enfin

Hors ligne Alaiya

« Réponse #319 le: 28 février 2012 à 14:06:05 »
Perso, les punks, ça me laisse...  [:delarue3]

J'ai un WTF en réserve, et je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va pointer le bout de son nez. Non parce que les trips retour vers le futur, c'est bien gentil, mais il y a des limites à tout dans le portenawak.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Archange

« Réponse #320 le: 28 février 2012 à 14:07:58 »
J'espère que Teshi se sera fait plaisir niveau mocheté des ennemis

Hors ligne Max

« Réponse #321 le: 28 février 2012 à 14:08:40 »
Pourquoi tu parles de truc temporels Al' ? Pas compris... ^^U
J'en chialerais !

Hors ligne Alaiya

« Réponse #322 le: 28 février 2012 à 14:11:00 »
Pourquoi tu parles de truc temporels Al' ? Pas compris... ^^U

A cause de ça:

Mais des voix genre "fin de siècle" les interpellent soudain. (NDT: par "fin de siècle" je pense qu'il fait référence à Hokuto no Ken, bref des espèces de punks mad max)

... Ou alors j'ai mal compris, et ça n'a rien à voir avec des gens venus d'une autre époque, et dans ce cas c'est encore pire que ce que j'avais imaginé  [:delarue5]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne SPARTACUS

• Membre Senior
  • Total likes: 0
  • SSeiya. Mais qu'est ce qu'Omega a fait de toi...
« Réponse #323 le: 28 février 2012 à 14:12:23 »
Bon comme pour l'instant il n'y a toujours pas de nouveau spoil, je traduis ce truc d'hier (mais pas 100% confirmé)

チョイばれ
今回の山羊座編はエルシドの部下の一人・船尾座ラカーユが
凄腕鍛冶屋の息子(だが不器用)だった頃の物語

舞台は東の砂漠に一晩にして現れた町カタラニアで催される
剣士たちが集い栄誉を競い戦う闘技大会

L'histoire se passe alors que Lacaille (un des futurs subordonnés d'El Cid, Silver aux cheveux longs) est encore un enfant, fils de forgeron ( mais il est tres maladroit). L'action se tient dans la désert oriental où la ville de Catalania est apparue en une nuit. Plusieurs bretteurs/épéistes s'y sont réunis afin de mener un tournoi déterminant qui est le meilleur.

[:homer1]   oooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh      nooooooooooooooooooooooooooooon pas sur ses desciples .................................................... [:haha pfff]

Hors ligne Archange

Re : Re : Re : [TLC] -El Cid Gaiden
« Réponse #324 le: 28 février 2012 à 14:13:58 »
A cause de ça:

... Ou alors j'ai mal compris, et ça n'a rien à voir avec des gens venus d'une autre époque, et dans ce cas c'est encore pire que ce que j'avais imaginé  [:delarue5]

Ouais c'est jute pour décrire l'apparence/attitude des ennemis. Bref probablement costauds, laids, stupide et un eu trop surs de leur force.

Tags: