La récompense du tournoi : Excalibur ? En fait, cette épée devrait jouer un rôle dans le gaiden, je pense.
Et pourquoi, je te prie? Rappelons tout de même qu'il ne maitrise pas la chose.
Aujourd'hui nous avons un Teleshopping Gaiden sur le El Cid 3000 "Vous avez des fourchettes, couteaux, petites cuillères qui ont perdu de leur éclat ? Ne vous en faites pas ! Nous avons pour vous un Goldo Sainto ! Le El Cid 3000 qui redonnera à vos couvert leur éclat du premier jour ! Marche aussi avec le tartre ! Appelez dès maintenant, stock limité !"
*jingle* Teshiiii, qu'est-ce que tu nous mijotes encooooooo-ooore" */jingle*Je dois dire que je partage l'avis de TTG, à chaque nouveau Gaiden c'est toujours un moment qui met de bonne humeur tant c'est rigolo. Aujourd'hui nous avons un Teleshopping Gaiden sur le El Cid 3000 "Vous avez des fourchettes, couteaux, petites cuillères qui ont perdu de leur éclat ? Ne vous en faites pas ! Nous avons pour vous un Goldo Sainto ! Le El Cid 3000 qui redonnera à vos couvert leur éclat du premier jour ! Marche aussi avec le tartre ! Appelez dès maintenant, stock limité !"
En même temps vu qu'Excalibur est le seul pouvoir de Gold à pouvoir se transmettre d'un chevalier à l'autre,
ce n'est pas non plus si improbable, pour une fois d'ailleurs ce serait même intéressant d'avoir un Gaiden avant que le héros en question soit devenu un Gold Saint
De ce côté là un peu de fraîcheur dans le storytelling serait la bienvenue
De ce côté là un peu de fraîcheur dans le storytelling serait la bienvenue, parce que si le suivant c'est ENCORE un début comme ça, ça va quand même commencer à être pénible.
El Cid maitrise le nanto quand on y réfléchit
Pourquoi tu parles de truc temporels Al' ? Pas compris... ^^U
Mais des voix genre "fin de siècle" les interpellent soudain. (NDT: par "fin de siècle" je pense qu'il fait référence à Hokuto no Ken, bref des espèces de punks mad max)
Bon comme pour l'instant il n'y a toujours pas de nouveau spoil, je traduis ce truc d'hier (mais pas 100% confirmé)チョイばれ今回の山羊座編はエルシドの部下の一人・船尾座ラカーユが凄腕鍛冶屋の息子(だが不器用)だった頃の物語舞台は東の砂漠に一晩にして現れた町カタラニアで催される剣士たちが集い栄誉を競い戦う闘技大会 L'histoire se passe alors que Lacaille (un des futurs subordonnés d'El Cid, Silver aux cheveux longs) est encore un enfant, fils de forgeron ( mais il est tres maladroit). L'action se tient dans la désert oriental où la ville de Catalania est apparue en une nuit. Plusieurs bretteurs/épéistes s'y sont réunis afin de mener un tournoi déterminant qui est le meilleur. oooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nooooooooooooooooooooooooooooon pas sur ses desciples ....................................................
A cause de ça:... Ou alors j'ai mal compris, et ça n'a rien à voir avec des gens venus d'une autre époque, et dans ce cas c'est encore pire que ce que j'avais imaginé