El Cid contre les matadors.
Avec Rasgado en guest star.
Participer à un tournoi? Donc se battre à des fins personnelles?Y'a les bronze 5 qu'ont essayé dans le Kurumanga, y z'ont eu des problèmes Spoiler (click to show/hide)
Je trouve l'idée de tournoi assez bateau.Peut-être qu'El Cid s'inscrit pour une mission d'infiltration.
il manque TTG pour nous parler de la guignolisation des golds
On peut voir El Cid faire un tournoi incognito(donc sans Gold Cloth sur le dos) afin de débusquer un ennemi dangereux pour le Sanctuaire
Citation de: Archange le 27 février 2012 à 17:25:24El Cid contre les matadors.Avec Rasgado en guest star.
Je mise plus sur une mission d’infiltration pour El Cid. Ça lui permettra de s’entrainer un peu.
Non parce que Saori à l'air de ne pas trop se soucier du fait que ses ptits guerriers se foutent sur la gueule à des fins personnelles ( certes elle organise pour débusquer le mal, mais EUX ils acceptent juste pour leur pomme pas pour la justice, la paix, tout ça ) et il n'y a pas de représailles ni ne leur fait la leçon une fois la mascarade tombée. Dohko non plus ne semble pas se soucier plus que ça que son disciple participe à un tournoi de Saints ''juste pour le fun".
Un tournois? ptetre que le vainqueur gagnera Excalibur...
Le passage du manga original où El Cid se retient d'exprimer ses sentiments devant les invectives de Tenma lui reprochant de ne pas pleurer la mort de ses disciples, et bien j'ai trouvé ça beau et bien plus touchant que les 3/4 des ficelles usées par Teshi pour faire passer de l'émotion en d'autres endroits de son manga (le pire, ce doit être la relation Tenma/Alone, qui pourtant censée être au coeur de l'intrigue, m'a toujours laissé indifférent)