Dans le El Cid-gaiden nous aurons peut-être la recherche des indices comme il le montre dans l'OAV de TLC (dans l'OAV, cétait limité à une minute. Maintenant, nous pouvons avoir neuf chapitres).
Je vous avais pas dis un truc sur les phantasmes et la réalité?
Ouaip là il y a de quoi faire un très bon gaiden, c'était de Teshi cette idée de rajout dans l'OAV 19?
Peut-être bien...
Phantasos... au hasard ? (mais en version féminine). Non, merci, Benji. Juste un petite délire innocent.
En tous cas, les rajouts de l'oav 19 furent tous excellents.
Je pense en particulier au moment ou El Cid rattrapait pakia et voulait trancher ce dernier, avant que ce crétin de sagittaire vînt nous pondre ses beaux discours à la noix!
Non mais je parlais de Spectres seulement, si c'est sur l'enquête sur les Dieux Jumeaux là je veux bien mais je pense qu'on a plus de chances de voir ça pour le Sisyphe gaiden
El Cid en prochain Gaiden? Pourquoi pas, j'espère que l'on en apprendra plus sur ses disciples et par delà sur les Sivers très sous-exploités dans TLC...
Bah oui, sous-exploités. Suffit de voir Persée servir de paillasson à Deuteros pour s'en convaincre ( oui, j'ai toujours pas digéré la chose, même 4 ans après )
En même temps, on s'en fout gentillement des Silvers.
Pas le temps.
On peut toujours trouver le temps
Facile à dire.
Bah c'est vrai que sur un gaïden de 9 chapitres, développer du Silver en plus de Gold c'est un peu tendu, bon après elle peut toujours en réduisant le nombre d'ennemi ( ce qu'elle ne veut pas faire on dirait bien ) et en mettant plutôt un/des silvers qui accompagnent le Gold plutôt que des duo de Gold de temps en temps. Mais bon si elle avait vraiment voulu développer du Silver c'était pendant son mangas qu'elle aurait dû, donc je pense pas vraiment que ça sera sa priorité.